Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

78 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Hello de Karaya
Kimimaro49

Réponses: 21
Vus: 10791

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 16 Fév 2007, 11:03 am   Sujet: Hello de Karaya
Je vois qu'il y a de la tension dans le topic bref je te salue et amis les pigeons aussi Very Happy
  Sujet: Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Kimimaro49

Réponses: 348
Vus: 247848

MessageForum: Le manga - Publication Kana   Posté le: Ven 16 Fév 2007, 10:58 am   Sujet: Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Pour moi c'est neiji, les pigeon ils disent lee, pourquoi neiji?Parcequ'il est fort il a : les poings du haké, le kaiten,et le byakugan(sachant qu'il ne voit pas 360°car il a un point faible de a peu ...
  Sujet: L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Kimimaro49

Réponses: 187
Vus: 125530

MessageForum: L'anime - Diffusion TvTokyo   Posté le: Ven 16 Fév 2007, 10:31 am   Sujet: L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
J'adore l'anime car dans le mangas ils sautent plein de trucs(ou alors l'anime rajoute des trucs)bref la sensation de puissance n'existe pas dans le mangas on les voit pas vivre on vois juste des imag ...
  Sujet: psss toi là oui toi viens voir
Kimimaro49

Réponses: 27
Vus: 11479

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 16 Fév 2007, 1:19 am   Sujet: psss toi là oui toi viens voir
Bienvenue et les pigeons te saluent Very Happy
  Sujet: Comment tuer la banalité en un sujet ?
Kimimaro49

Réponses: 24
Vus: 13228

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 16 Fév 2007, 1:17 am   Sujet: Comment tuer la banalité en un sujet ?
Salut et eclate toi bien sur CN regarde bien les pigeons te font coucou Very Happy
  Sujet: Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Kimimaro49

Réponses: 217
Vus: 156353

MessageForum: Le manga - Publication Kana   Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:28 pm   Sujet: Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
*ATTENTION SPOIL*

hospodar = ce n'est pas le MS que maîtrise Kakashi il dise "entre autre que le MS" il l'a develloper tout seul sans avoir besoin de tué son meilleur ami mais tu as vraim ...
  Sujet: Inscription
Kimimaro49

Réponses: 31
Vus: 14544

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:40 am   Sujet: Inscription
Yep!!
Bienvenue a toi Very Happy
  Sujet: bien le bonsoir
Kimimaro49

Réponses: 25
Vus: 12192

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 15 Fév 2007, 10:39 am   Sujet: bien le bonsoir
Bienvenue et eclate toi bien Very Happy
  Sujet: Spartan13
Kimimaro49

Réponses: 19
Vus: 9166

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 2:42 pm   Sujet: Spartan13
Yep bienvenue a toi^^
  Sujet: Salut je suis Yaruma.
Kimimaro49

Réponses: 29
Vus: 12387

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 2:40 pm   Sujet: Salut je suis Yaruma.
Yep eclate toi bien sur le fofo^^
  Sujet: Ma présentation (The_Sarrow)
Kimimaro49

Réponses: 16
Vus: 8408

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 12:04 pm   Sujet: Ma présentation (The_Sarrow)
Yep tu vien d'ou exactement du sud d'accord mais ou??Sinon bienvenue sur le fofo
  Sujet: bonjour
Kimimaro49

Réponses: 22
Vus: 11127

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 12:02 pm   Sujet: bonjour
Yep anuse toi bien sur le fofo^^
  Sujet: :twisted: bonjour à tout le monde ! :twisted:
Kimimaro49

Réponses: 27
Vus: 13061

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 12:01 pm   Sujet: :twisted: bonjour à tout le monde ! :twisted:
Yep, bienvenue a toi^^
  Sujet: shikamaru NARA du 69
Kimimaro49

Réponses: 22
Vus: 12840

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:57 am   Sujet: shikamaru NARA du 69
Yep éclate toi bien sur le fofo^^
  Sujet: samjec
Kimimaro49

Réponses: 22
Vus: 12337

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:56 am   Sujet: samjec
Yep, bon delire^^
  Sujet: coukou
Kimimaro49

Réponses: 43
Vus: 18703

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:54 am   Sujet: coukou
Salut a toi delire l'avatar^^
  Sujet: chidori20 est dans la place
Kimimaro49

Réponses: 21
Vus: 10168

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:53 am   Sujet: chidori20 est dans la place
Yep bon delire^^
  Sujet: Pikaa.. Chuuuuuuuuuu
Kimimaro49

Réponses: 28
Vus: 13352

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:52 am   Sujet: Pikaa.. Chuuuuuuuuuu
Salut a toi et eclate toi bien sur le fofo^^
  Sujet: Cosmos
Kimimaro49

Réponses: 21
Vus: 10295

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:48 am   Sujet: Cosmos
Salut et amuse toi bien^^
  Sujet: Salut tout le monde
Kimimaro49

Réponses: 21
Vus: 12419

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 13 Fév 2007, 11:47 am   Sujet: Salut tout le monde
Bienvenue a toi^^
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: