Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

14 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: CN GFX AWARDS (CONCOURS)
Milkchak

Réponses: 1489
Vus: 798768

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 3:38 pm   Sujet: CN GFX AWARDS (CONCOURS)
Lu' a tous !

J'essaie donc pour ma part !

http://img233.imageshack.us/img233/6203/mangekyouwu0.jpg

J'éditerai !
  Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN
Milkchak

Réponses: 1600
Vus: 509140

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:30 pm   Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN
On peut dire çà comme çà :s

Mais çà fait longtemps que j'ai pas fait de la création forumiale =) !

Parfois çà me manque ! Héhé ...

I'll come back !
  Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Milkchak

Réponses: 1617
Vus: 763945

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:28 pm   Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Est tombé amoureux de vash !

Il l'aime, il l'adore, plus que tout il l'aime, c'est beau comme il l'aime
(Un chanson de notre pays ... notre beau pays ... :s )

Bonne continuation, c'est super : ...
  Sujet: Revelyan's space gallery || [Up']
Milkchak

Réponses: 169
Vus: 81962

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:23 pm   Sujet: Revelyan's space gallery || [Up']
C'est peut être un avis personnel mais pour ma part, je préfère quand les images sélectionnées restent un minimum nettes ! Car sinon, les yeux en prennent un coup, et j'avoue que la création paraît be ...
  Sujet: L'asile de Rudrik | Photography & Paint
Milkchak

Réponses: 844
Vus: 331371

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:20 pm   Sujet: L'asile de Rudrik | Photography & Paint
Dommage que la couleur du personnage central ne ressort pas un tout petit peu plus, çà aurait donné du pep's à la création !

Sinon, franchement, joli travail ! Bonne continuation !
  Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN
Milkchak

Réponses: 1600
Vus: 509140

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:16 pm   Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN
Pas mal du tout !

Bonne continuation ! N'hésite pas à pomper sur des tutos, c'est comme çà qu'on s'améliore Wink !

Bonne journée.
  Sujet: Revelyan's space gallery || [Up']
Milkchak

Réponses: 169
Vus: 81962

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:17 pm   Sujet: Revelyan's space gallery || [Up']
Création vraiment sympathique !

Mais je vois que tu peines un peu pour intégrer la police dans ta finition !

Mais sinon, joli travail !

Bonne continuation !
  Sujet: galery by kimim@ro ;)
Milkchak

Réponses: 539
Vus: 238855

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mer 07 Fév 2007, 9:39 pm   Sujet: galery by kimim@ro ;)
Joli splash, trop bon l'effet :]

Y a des créations vraiment sympa, d'autre un peu plus terne ( comme l'on dit les autres ) et un peu vide, sans ' sens ' :]

Bonne continuation :]
  Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Milkchak

Réponses: 1617
Vus: 763945

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Sam 03 Fév 2007, 12:52 pm   Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...)
Très jolie Galerie vash*

Bonne continuation a toi :] Et j'espère que tu trouveras le style vash; que l'on reconnait de loin ;o
  Sujet: Ga"l"erie Yun/ Yun Art
Milkchak

Réponses: 729
Vus: 287295

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:30 pm   Sujet: Ga"l"erie Yun/ Yun Art
On ne sais pas trop ce qu'y a a droite mais sinon c'est vraiment chouette. Peut etre faire que si la police était plus ressorti, apparente, on verais mieux le doublage.
Très sympa en tout cas.
  Sujet: Vos profs :)
Milkchak

Réponses: 529
Vus: 344751

MessageForum: Orientation, études, vie active   Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 11:08 pm   Sujet: Vos profs :)
Deuxieme jours de latin ( Prof completement folle )
- Bon on va prendre votre livre a la page 20
- Une copine parle a sa voisine
- Mlle Bastier merci de vous taire svp
- 5 minutes plus tard elle ...
  Sujet: Milkchak
Milkchak

Réponses: 16
Vus: 11324

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 1:26 pm   Sujet: Milkchak
Votre voeux est réalisé Smile

Merci encore une fois a tous Smile
  Sujet: Milkchak
Milkchak

Réponses: 16
Vus: 11324

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 28 Déc 2005, 5:14 pm   Sujet: Milkchak
Merci a Tous Smile

Le Mentor de ADr1 ... Pas vraiment c'est plutot ma source d'inspiration :x !

Sinon bah que dire a part que j'aime bien cet accueil chaleureux Smile

Embarassed
  Sujet: Milkchak
Milkchak

Réponses: 16
Vus: 11324

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 27 Déc 2005, 6:47 pm   Sujet: Milkchak
Bah alors voilà voilà !
Moi c'est Milkchak ! J'ai 18 ans et j'habite dans l'auvergne ( Allier - Moulins )
Comme toute personne venant sur ce forum je suis fan de Naruto et Appophrite des Nucléondes ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: