| Auteur |
Message |
Sujet: CN GFX AWARDS (CONCOURS) |
Milkchak
Réponses: 1489
Vus: 798768
|
Forum: GFX gallery Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 3:38 pm Sujet: CN GFX AWARDS (CONCOURS) |
Lu' a tous !
J'essaie donc pour ma part !
http://img233.imageshack.us/img233/6203/mangekyouwu0.jpg
J'éditerai ! |
Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN |
Milkchak
Réponses: 1600
Vus: 509140
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:30 pm Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN |
On peut dire çà comme çà :s
Mais çà fait longtemps que j'ai pas fait de la création forumiale =) !
Parfois çà me manque ! Héhé ...
I'll come back ! |
Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...) |
Milkchak
Réponses: 1617
Vus: 763945
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:28 pm Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...) |
Est tombé amoureux de vash !
Il l'aime, il l'adore, plus que tout il l'aime, c'est beau comme il l'aime
(Un chanson de notre pays ... notre beau pays ... :s )
Bonne continuation, c'est super : ... |
Sujet: Revelyan's space gallery || [Up'] |
Milkchak
Réponses: 169
Vus: 81962
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:23 pm Sujet: Revelyan's space gallery || [Up'] |
| C'est peut être un avis personnel mais pour ma part, je préfère quand les images sélectionnées restent un minimum nettes ! Car sinon, les yeux en prennent un coup, et j'avoue que la création paraît be ... |
Sujet: L'asile de Rudrik | Photography & Paint |
Milkchak
Réponses: 844
Vus: 331371
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:20 pm Sujet: L'asile de Rudrik | Photography & Paint |
Dommage que la couleur du personnage central ne ressort pas un tout petit peu plus, çà aurait donné du pep's à la création !
Sinon, franchement, joli travail ! Bonne continuation ! |
Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN |
Milkchak
Réponses: 1600
Vus: 509140
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 23 Sep 2008, 1:16 pm Sujet: La Niche du p'tit chiot de CN |
Pas mal du tout !
Bonne continuation ! N'hésite pas à pomper sur des tutos, c'est comme çà qu'on s'améliore !
Bonne journée. |
Sujet: Revelyan's space gallery || [Up'] |
Milkchak
Réponses: 169
Vus: 81962
|
Forum: GFX gallery Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 5:17 pm Sujet: Revelyan's space gallery || [Up'] |
Création vraiment sympathique !
Mais je vois que tu peines un peu pour intégrer la police dans ta finition !
Mais sinon, joli travail !
Bonne continuation ! |
Sujet: galery by kimim@ro ;) |
Milkchak
Réponses: 539
Vus: 238855
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mer 07 Fév 2007, 9:39 pm Sujet: galery by kimim@ro ;) |
Joli splash, trop bon l'effet :]
Y a des créations vraiment sympa, d'autre un peu plus terne ( comme l'on dit les autres ) et un peu vide, sans ' sens ' :]
Bonne continuation :] |
Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...) |
Milkchak
Réponses: 1617
Vus: 763945
|
Forum: GFX gallery Posté le: Sam 03 Fév 2007, 12:52 pm Sujet: [e]galerie de vash (gif ban montage etc...) |
Très jolie Galerie vash*
Bonne continuation a toi :] Et j'espère que tu trouveras le style vash; que l'on reconnait de loin ;o |
Sujet: Ga"l"erie Yun/ Yun Art |
Milkchak
Réponses: 729
Vus: 287295
|
Forum: GFX gallery Posté le: Mar 20 Juin 2006, 6:30 pm Sujet: Ga"l"erie Yun/ Yun Art |
On ne sais pas trop ce qu'y a a droite mais sinon c'est vraiment chouette. Peut etre faire que si la police était plus ressorti, apparente, on verais mieux le doublage.
Très sympa en tout cas. |
Sujet: Vos profs :) |
Milkchak
Réponses: 529
Vus: 344751
|
Forum: Orientation, études, vie active Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 11:08 pm Sujet: Vos profs :) |
Deuxieme jours de latin ( Prof completement folle )
- Bon on va prendre votre livre a la page 20
- Une copine parle a sa voisine
- Mlle Bastier merci de vous taire svp
- 5 minutes plus tard elle ... |
Sujet: Milkchak |
Milkchak
Réponses: 16
Vus: 11324
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 29 Déc 2005, 1:26 pm Sujet: Milkchak |
Votre voeux est réalisé
Merci encore une fois a tous  |
Sujet: Milkchak |
Milkchak
Réponses: 16
Vus: 11324
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 28 Déc 2005, 5:14 pm Sujet: Milkchak |
Merci a Tous
Le Mentor de ADr1 ... Pas vraiment c'est plutot ma source d'inspiration :x !
Sinon bah que dire a part que j'aime bien cet accueil chaleureux
 |
Sujet: Milkchak |
Milkchak
Réponses: 16
Vus: 11324
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 27 Déc 2005, 6:47 pm Sujet: Milkchak |
Bah alors voilà voilà !
Moi c'est Milkchak ! J'ai 18 ans et j'habite dans l'auvergne ( Allier - Moulins )
Comme toute personne venant sur ce forum je suis fan de Naruto et Appophrite des Nucléondes ... |
| |