| Auteur |
Message |
Sujet: Reira |
Reira
Réponses: 24
Vus: 11992
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:42 pm Sujet: Reira |
mais merci a tous pour votre acceuil  |
Sujet: Reira |
Reira
Réponses: 24
Vus: 11992
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:40 pm Sujet: Reira |
| Je suis une fille ^^' |
Sujet: Reira |
Reira
Réponses: 24
Vus: 11992
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:01 pm Sujet: Reira |
Pas vraiment Lizzie
Mais pour toi je ferais une exception! *_* |
Sujet: Reira |
Reira
Réponses: 24
Vus: 11992
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:57 am Sujet: Reira |
Je dirais que mon perso préferé est kakashi ( comme beaucoup je suppose ^^)
OHHHHHHHhhhh merci Lizzie cherichoute :3 je t'aimmmmmeeeee XD |
Sujet: Reira |
Reira
Réponses: 24
Vus: 11992
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:51 am Sujet: Reira |
Bonjour!
Je suis Reira, j'ai 20 ans, je viens de Lille mais je fais mes études de pédagogie a Bruxelles.
Mes mangas favoris sont: Naruto, bleach, Death note, l'oeuvre de CLAMP en géneral, etc... ... |
| |