Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

5 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Reira
Reira

Réponses: 24
Vus: 11992

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:42 pm   Sujet: Reira
mais merci a tous pour votre acceuil Smile
  Sujet: Reira
Reira

Réponses: 24
Vus: 11992

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:40 pm   Sujet: Reira
Je suis une fille ^^'
  Sujet: Reira
Reira

Réponses: 24
Vus: 11992

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 25 Fév 2008, 12:01 pm   Sujet: Reira
Pas vraiment Lizzie Sad


Mais pour toi je ferais une exception! *_*
  Sujet: Reira
Reira

Réponses: 24
Vus: 11992

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:57 am   Sujet: Reira
Je dirais que mon perso préferé est kakashi ( comme beaucoup je suppose ^^)



OHHHHHHHhhhh merci Lizzie cherichoute :3 je t'aimmmmmeeeee XD
  Sujet: Reira
Reira

Réponses: 24
Vus: 11992

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 25 Fév 2008, 11:51 am   Sujet: Reira
Bonjour!

Je suis Reira, j'ai 20 ans, je viens de Lille mais je fais mes études de pédagogie a Bruxelles.

Mes mangas favoris sont: Naruto, bleach, Death note, l'oeuvre de CLAMP en géneral, etc... ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: