| Auteur |
Message |
Sujet: Salut tout le monde ^^ |
TMat628
Réponses: 10
Vus: 5259
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 29 Fév 2012, 11:11 pm Sujet: Salut tout le monde ^^ |
La fin de Naruto Shippuden... un combat entre Naruto et Sasuke, mais avec la même issue que le premier combat dans la 1ère GEN. Comme ça il y aura une suite xD.
Mon Bizu euh(xD)...Bijuu préféré, Ha ... |
Sujet: [2014] Concours de popularité des personnages. |
TMat628
Réponses: 686
Vus: 566956
|
Forum: Hypothèses / Théories Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:59 pm Sujet: [2014] Concours de popularité des personnages. |
Bonsoir tout le monde, voilà mon classement:
5ème position:
J'ai beaucoup hésité entre lui et Deidara, mais je pense que je vais prendre JIRAYA le plus grand Shinobi de Konoha :'(
Il était comple ... |
Sujet: Salut tout le monde ^^ |
TMat628
Réponses: 10
Vus: 5259
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 29 Fév 2012, 7:09 pm Sujet: Salut tout le monde ^^ |
C'est vrai que la combat Naruto-Pain était génial, un simple oublie de ma part (je l'ai moins aimé dans l'anime par contre)
Bref, je vous remercie de votre accueille ^^. |
Sujet: Salut tout le monde ^^ |
TMat628
Réponses: 10
Vus: 5259
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 28 Fév 2012, 10:01 pm Sujet: Salut tout le monde ^^ |
Merci beaucoup,
Je regarde quelques séries TV avec ma soeur (grande cinéphile xD) du stylé Grey's Anatomy, Private Practice, Nip/Tuck.
J'en suis bien au Shippuden, scan 522, la guerre a commencé ... |
Sujet: Salut tout le monde ^^ |
TMat628
Réponses: 10
Vus: 5259
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:15 pm Sujet: Salut tout le monde ^^ |
Merci bien,
Mon village préféré...je dirais Konoha par défaut, juste car c'est celui que l'on voit le plus souvent, et puis juste parce que dans les jeux vidéos (ceux de xBox 360) du style Rise of ... |
Sujet: Salut tout le monde ^^ |
TMat628
Réponses: 10
Vus: 5259
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 28 Fév 2012, 1:05 pm Sujet: Salut tout le monde ^^ |
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Théo (Tmat628) j'ai 18ans, j'habite à Toulouse, et je suis étudiant en première année de DCG.
Je suis fan de mangas mais surtout de Dragon Ball et Naruto. ... |
| |