| Auteur |
Message |
Sujet: Nouvelle recrue |
Uchiha
Réponses: 11
Vus: 5612
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 12 Déc 2011, 10:32 pm Sujet: Nouvelle recrue |
s4anto bienvenue à toi !
sinon j'ai trois questions:
quel personnage serais-tu dans naruto ?
quel serait ton affinité ( même si tu y répondra en quelque sorte dans la première mais je la po ... |
Sujet: Halibel |
Uchiha
Réponses: 12
Vus: 6631
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 03 Nov 2011, 5:05 am Sujet: Halibel |
Un fan de la tercera espada, cool
Bon puisque tu viens de découvrir Naruto et et qu'apparemment tu connais bien bleach:
-en dehors de l'espada quel est ton capitaine préféré et pourquoi ?
... |
Sujet: Salut à tous ! |
Uchiha
Réponses: 4
Vus: 2466
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 31 Oct 2011, 9:19 pm Sujet: Salut à tous ! |
Bien le bonsoir viseur2, bienvenue à toi parmis nous
Sinon quelques questions à poser:
Quel personnage dans naruto trouve tu le plus intelligent ?
Quel technique t'impressionne le plus ... |
Sujet: Bonjour à la Communauté |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 4097
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Sam 29 Oct 2011, 7:05 pm Sujet: Bonjour à la Communauté |
Bienvenue à toi fan de Hinata !
bon j'aurais pas trop de questions à poser:
Si tu avais une affinité (fuuton raiton mokuton katon...) laquelle sera-t-elle ?
Quel type de jutsu (taijutsu, se ... |
Sujet: Ohayo ! |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 5085
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Sam 29 Oct 2011, 12:47 am Sujet: Ohayo ! |
Merci beaucoup à vous tous, oui bien sûr c'est la raison pour laquelle on s'inscrit sur un forum  |
Sujet: Ohayo ! |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 5085
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 28 Oct 2011, 11:01 pm Sujet: Ohayo ! |
| En fait à part les guns and roses il n'y a pas tellement de groupes que je préfère particulièrement,par contre comme je viens de l'éditer sur ma présentation je suis surtout fan de chanson japonaise u ... |
Sujet: Ohayo ! |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 5085
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 28 Oct 2011, 10:33 pm Sujet: Ohayo ! |
| oui tu marques un point king, en fait ils se ressemblent énormément, mais pour moi raito reste "un peu trop" arrogant et sûr de lui même, bref c'est surtout le fait que Lawliet joue les dégé ... |
Sujet: Ohayo ! |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 5085
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 28 Oct 2011, 6:56 pm Sujet: Ohayo ! |
oui je sais que ça s'écrit de la sorte mais ça se prononce comme ça en japonais c'est pour ça.
pour mes personnages préférés dans HxH: Hisoka en premier lieu, aussi drôle et fou qu'effrayant et puis ... |
Sujet: Ohayo ! |
Uchiha
Réponses: 9
Vus: 5085
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 28 Oct 2011, 6:32 pm Sujet: Ohayo ! |
bonjour tout le monde
Prénom: amine
Age: 23 ans
Personnage préféré: le Chef et fondateur du clan uchiwa (en générale je suis toujours fan des "Méchants puissants", mais pour mad ... |
| |