| Auteur |
Message |
Sujet: L'avenir d'Hinata |
Yumiko
Réponses: 208
Vus: 233070
|
Forum: Le manga - Publication Kana Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 11:10 pm Sujet: L'avenir d'Hinata |
2 raisons de plus
Mais ça reste qu'Hinata aime tellment Naruto que c'est casiment aussi fou que l'amour que Sakura a pour Sasuke ,mais moins démonstratif donc... |
Sujet: Bonjour à tous... |
Yumiko
Réponses: 13
Vus: 6931
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:53 pm Sujet: Bonjour à tous... |
Des fans de Zelda waow trop super !! Je suis éternelle fan the ocarina of time et wind waker !! Sauf que je devrais me mettre à jour avec twilight princess et le ou les nouveaux qui vienne de sorti ... |
Sujet: Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale |
Yumiko
Réponses: 448
Vus: 252775
|
Forum: L'anime - Diffusion TvTokyo Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 10:48 pm Sujet: Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale |
Mon coup d'coeur est yura yura le neuvième opening et le premier ending.
Les images sont tout simplement géniale de yura.L'idée de la silouette de naruto couleur crème sur un fond bleu marin avec l ... |
Sujet: Si vous étiez ninja, vous aimeriez avoir quelle spécialité ? |
Yumiko
Réponses: 251
Vus: 244592
|
Forum: Le manga - Publication Kana Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 1:46 am Sujet: Si vous étiez ninja, vous aimeriez avoir quelle spécialité ? |
moi ce serait le ninjutsu glace
pour les pouvoirs de haku trop énorme
Pareil pour moi .L'eau est la meilleure défense si on arrive a rende son corps liquide comme un des ninja dans le film shipp ... |
Sujet: Comment avez-vous découvert la série? |
Yumiko
Réponses: 370
Vus: 304650
|
Forum: Le manga - Publication Kana Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:22 pm Sujet: Comment avez-vous découvert la série? |
| J'en avait entendu vaguement parlé ici et là.Mais je m'y suis intéresser lorsque j'écoutais les épisodes à la tv. |
Sujet: L'avenir d'Hinata |
Yumiko
Réponses: 208
Vus: 233070
|
Forum: Le manga - Publication Kana Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:12 pm Sujet: L'avenir d'Hinata |
Elle ne tombera pas dans l'oubli,c'est sûr.Mais je crois qu'elle sera plus importante seulement lorsque les problèmes avec l'Akatsuki deviendront moins prioritaire.
Elle finira sûrement avec Naruto ... |
Sujet: Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !! |
Yumiko
Réponses: 111
Vus: 63343
|
Forum: Musique Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 11:00 pm Sujet: Les groupes et chanteurs(euses) que vous détestez !! |
Je suis incapable d'entendre du 50cent.Les paroles de ces chansons sont tellment dégradantes et de plus il les prend les ados pour des poissons pour son petit marketing  |
Sujet: Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale |
Yumiko
Réponses: 448
Vus: 252775
|
Forum: L'anime - Diffusion TvTokyo Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:57 pm Sujet: Les musiques de l'animé: openings, endings, bandes originale |
Une petite liste s'impose,
-Wind
-Yura Yura
-Bird
-Hero's come back
Mais aussi il y la chanson thème de Naruto et Hinata =) |
Sujet: U2 |
Yumiko
Réponses: 15
Vus: 11548
|
Forum: Musique Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:54 pm Sujet: U2 |
| Un super groupe ,quelqu'un a vu leur film en 3D au IMAX ?? |
Sujet: Fort Minor |
Yumiko
Réponses: 5
Vus: 5787
|
Forum: Musique Posté le: Jeu 31 Juil 2008, 10:52 pm Sujet: Fort Minor |
En temps normal je suis loin d'apprécier le rap ,mais j'ai connu tout d'abord son groupe avant sa carrière solo,Linkin park,qui est un groupe extraordinaire!!
Moi c'est Where d'you go que j'adore = ... |
Sujet: Allo allo =) |
Yumiko
Réponses: 20
Vus: 10894
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:10 pm Sujet: Allo allo =) |
| Je n'ai pas dis que je l'aimais pas, mais je l'aime moins que les.Car mon frère lui écoute les premiers épisodes qui passe à télétoon et Neji est plus qu'énervant avec sa manie de trouver tout le mon ... |
Sujet: Présentation de Lakh92 |
Yumiko
Réponses: 18
Vus: 8409
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:47 pm Sujet: Présentation de Lakh92 |
encore un fan de Tsunade
Faut dire qu'elle est très belle
Un sale caractère aussi.Mais ces crises me font toujours rire !! |
Sujet: [Test] Votre QI |
Yumiko
Réponses: 295
Vus: 200399
|
Forum: Bla-Bla Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:35 pm Sujet: [Test] Votre QI |
| Mouais les moyenne sont étranges : 120 ,92 ,130,125,126 115 Et ça tourne toujours dans ces nombres donc il on fait une moyenne de 120,pas mal ,non? |
Sujet: Présentation de Lakh92 |
Yumiko
Réponses: 18
Vus: 8409
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:21 pm Sujet: Présentation de Lakh92 |
Une salutation de nouveaux !!  |
Sujet: Allo allo =) |
Yumiko
Réponses: 20
Vus: 10894
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 8:18 pm Sujet: Allo allo =) |
Ah Kool merci Gaburieru
Ah ouais désolé j'avais oublié le principal:dummguck:
Mes perso,
Naruto,Hinata,Kakashi,Gaara ,Lee et Kiba .
Détesté...euh pas vraiment sauf Neji qui se la pète ... |
Sujet: Allo allo =) |
Yumiko
Réponses: 20
Vus: 10894
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 7:44 pm Sujet: Allo allo =) |
Alors un p'tit bonjour de la nouvelle. XD
Je crois que le forum est fraçais,donc moi je dois faire pas mal toute seule de l'autre côté de l'océan à Québec .Alors parfois pour suivre les nou ... |
| |