Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

84 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Yune

Réponses: 187
Vus: 99226

MessageForum: L'anime - Diffusion TvTokyo   Posté le: Dim 07 Jan 2007, 4:26 pm   Sujet: L'animé de Naruto, qu'en pensez-vous??
Mouahahah
L'anime de Naruto... J'ai regardé les 12 premier épisode et je trouve que c'est un exploit XD
Kakashi a une dégaine de véritable épouvantail [la y a pas que le nom MDR], les persos sont bi ...
  Sujet: Prénoms
Yune

Réponses: 330
Vus: 131697

MessageForum: Bla-Bla   Posté le: Sam 30 Sep 2006, 9:35 pm   Sujet: Prénoms
Mon prénom - Cinthya - aurais une origine latine et sinifierait Divine...
(et c'est un prénom très rare mdr)

Enfin je savais pas ce que sa voulais dire...et maintenant oui j'ai jamais été si fière ...
  Sujet: moi
Yune

Réponses: 20
Vus: 9100

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 11:32 am   Sujet: moi
Bienvenu
(dois je te précisé que je trouve ton avatars excelent?? ^^)
Bon ban amusage ici (made in moi lol) Cool
  Sujet: slt tou le monde
Yune

Réponses: 14
Vus: 6382

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 04 Mai 2006, 11:27 am   Sujet: slt tou le monde
Je te souhaite la Bienvenu ici (t'es a fond dedans toi lollll)
ET puis bien sur un bon éclatage ici ^^
  Sujet: ma fan fic du naruto un scan parodié
Yune

Réponses: 51
Vus: 25199

MessageForum: Fanfics   Posté le: Dim 16 Avr 2006, 8:32 pm   Sujet: ma fan fic du naruto un scan parodié
tu pourais refaire les liens s'il te plait ^^
J'aimerai bien pouvoir les lire mais les fichiers ne sont plus hébergé... 'sa dure que 7 jour...
  Sujet: Hitsugaya c'est moi salut^^
Yune

Réponses: 30
Vus: 13405

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Dim 16 Avr 2006, 8:08 pm   Sujet: Hitsugaya c'est moi salut^^
Bienvenu ici et bon éclatage parmi nous ^^
  Sujet: slt a tous ^^
Yune

Réponses: 25
Vus: 11034

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 6:46 pm   Sujet: slt a tous ^^


ps : il a quoi mon pseudo volo Question
Il trouve que ce n'est pas très original... Enfin c'est bien ça Volo?? (que je me sois pas trompée ^^')
  Sujet: slt a tous ^^
Yune

Réponses: 25
Vus: 11034

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 5:48 pm   Sujet: slt a tous ^^
Bienvenu a toi !
Je te souhaite un bon éclatage ici

Fan de Ichigo ?...
et puis tes mon ami!!!! Un fan des FF c'est trop cool ^^
  Sujet: Voilà ma présentation
Yune

Réponses: 21
Vus: 10198

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 5:46 pm   Sujet: Voilà ma présentation
Famille de pourrie gaté va :p
pourquoi tu dis sa ??


Bon sinon bienvenu ici et bon éclatage ^^
  Sujet: Euh...salut ?
Yune

Réponses: 25
Vus: 11724

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 5:44 pm   Sujet: Euh...salut ?
Bienvenu ^^ (encore un pervers lol)
Bon sinon je te souhaite un bon éclatage parmis nous ! ^^
  Sujet: salut à tous et toutes ^^
Yune

Réponses: 33
Vus: 14505

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 13 Avr 2006, 5:41 pm   Sujet: salut à tous et toutes ^^
Bienvenu ici ^^
(un fan de Bleach sa fait plaisir ^^)

Bon je te souhaite un bon éclatage parmi nous ^^
  Sujet: Allen's
Yune

Réponses: 254
Vus: 103552

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Sam 08 Avr 2006, 11:32 am   Sujet: Allen's
magnifique Allen !!
Comme d'habitude! On a l'impression qu'on t'as gréffé un crayon en papier dans la main !!
C'est super !! Franchement j'adore trop !!
  Sujet: galery by kimim@ro ;)
Yune

Réponses: 539
Vus: 177984

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Sam 08 Avr 2006, 11:26 am   Sujet: galery by kimim@ro ;)
oui c'est clair que plus simple tu meurt...
Mais je te dis franchement j'aime pas... y a pas de fond...c'est vide...
Mais bon c'est pour t'amuser alors prend pas sa pour une critique michante je te ...
  Sujet: Oups ! zavé pa vu...
Yune

Réponses: 28
Vus: 14566

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Sam 08 Avr 2006, 11:20 am   Sujet: Oups ! zavé pa vu...
copinnneeeeuuuuuuuuu

lectrise de Naruto ET de Inu-Yasha et en plus fan de dada! Franchement on est faite pour s'entendre !!!
Donc bienvenu a toii chère camarade fan du monde équidé et amuse toi bi ...
  Sujet: ba la c'est moi
Yune

Réponses: 24
Vus: 11314

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Sam 08 Avr 2006, 11:17 am   Sujet: ba la c'est moi
Bienvenu ^^ (un fan de Sakura cool ^^)

Bon je te souhaite un super éclatage parmi nous !!!
  Sujet: faut que je me présente?
Yune

Réponses: 23
Vus: 11745

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 04 Avr 2006, 2:34 pm   Sujet: faut que je me présente?
bienvenu ici ^^
Amuse toi bien sinon sur CN (sans double, triple ou autre...post inutile)


Hé Wang t'as tenu ton pari (de très longtemps) t'as mis la ban de mon FC Yondy ^^(sa fait longtemps que ...
  Sujet: galery by kimim@ro ;)
Yune

Réponses: 539
Vus: 177984

MessageForum: GFX gallery   Posté le: Mar 04 Avr 2006, 2:12 pm   Sujet: galery by kimim@ro ;)
j'aime beaucoup ta dernière surtout ^^
Le fond va bien avec l'image... Très symps! Ensuite évidement lespremière sont bof mais ça c'ets normal ^^

Celle de Kimimaro est sypas mais y a un truc sur l ...
  Sujet: Salut ^^
Yune

Réponses: 30
Vus: 13232

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 03 Avr 2006, 4:31 pm   Sujet: Salut ^^
Bienvenu ici!
Amuse toi bien ici!
Et j'adore trop ta sign !!! Trop mimiii
  Sujet: Hoy
Yune

Réponses: 36
Vus: 17759

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 03 Avr 2006, 4:30 pm   Sujet: Hoy
Bienvenu ici !!

Gomen... pardon? Tu as quelque chose a te faire pardonner ?? lol Mais bon c'est un jolie pseudo ^^

Bon sinon je te souhaite un bon éclatage !
  Sujet: Nouvelle recrue
Yune

Réponses: 25
Vus: 12381

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Dim 02 Avr 2006, 4:15 pm   Sujet: Nouvelle recrue
Oh un fan de Gaara comme ça fait plaisir ^^

Bon bienvenu et bon amussement !!!
 
Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: