Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

73 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi?
Zarguizmo

Réponses: 139
Vus: 166957

MessageForum: Bla-Bla   Posté le: Lun 22 Sep 2008, 10:51 am   Sujet: Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi?
Moi, ce qui me fascinerait, c'est la métamorphose sans limites :
A la plage, je me change en dauphin; A la montagne, en aigle royal; Au bahut, je me fait passer pour le petit copain de la plus jolie ...
  Sujet: salut a tous :wink:
Zarguizmo

Réponses: 22
Vus: 10931

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:34 pm   Sujet: salut a tous :wink:
Bienvenue à toi, bonhomme jaune!
Passe de bons moments sur le Fofo et rappelle toi que Tenten,même si elle est pas assez mise en valeur, elle est bien foutue ! Twisted Evil

Ah! Les Simpsons habitent ...
  Sujet: attention croc blanc n'est pas de retour!
Zarguizmo

Réponses: 17
Vus: 8380

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 13 Juin 2008, 9:29 am   Sujet: attention croc blanc n'est pas de retour!
14ans ?
T'es en 4ème donc ? (si je me trompe pas ^^)

Profite de la vie tant qu'il en est encore temps, c'est juste un bachelier qui te le dit..... Confused

Bienvenue sur le Fofo !!!!!
  Sujet: yo ici shadow'
Zarguizmo

Réponses: 13
Vus: 6096

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 5:33 pm   Sujet: yo ici shadow'
Bienvenue toi !!!
Moi, je passe en terminale S alors si t'as besoin d'aide...... m'appelle pas chuis occupé ! J't'ai KC !!!!!! boulet

Nan sérieux sois le bienvenue ici ^^
Au fait, t'as dé ...
  Sujet: Me, Myself and I
Zarguizmo

Réponses: 17
Vus: 8162

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 5:27 pm   Sujet: Me, Myself and I
Moi, J'ai 16 ans (dans 2 semaines ! :x ) et je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue ^^
Sinon, si tu veux un autre manga, essaye "666 satan".
C'est l'histoire d'un gosse possédé p ...
  Sujet: HEY !! =3
Zarguizmo

Réponses: 16
Vus: 6442

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Lun 09 Juin 2008, 6:59 pm   Sujet: HEY !! =3
"Ayseciik-1o3o"
C'est.....Anarchique......j'aime bien !!!!! Mr. Green
Bienvenue !!!

Et passe de bons moments parmis nous...
(Dis.....t'es mignonne?)
  Sujet: Salut a Tous
Zarguizmo

Réponses: 21
Vus: 9894

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Sam 07 Juin 2008, 7:51 pm   Sujet: Salut a Tous
35 ans ????!!!!!
Puuuuuuunaise !
C'est quand même une grosse différence entre Shikamaru et toi !!! :p

Sérieusement, je te souhaite la bienvenue.
Passe du bon temps parmis nous
  Sujet: Vieux sage débile obsédé (VSDO)
Zarguizmo

Réponses: 31
Vus: 14132

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Sam 07 Juin 2008, 7:48 pm   Sujet: Vieux sage débile obsédé (VSDO)
Bienvenue à toi pôv' vieux ! (Povre con)
Si, si, je suis sincère!!! (va te faire farcir les narines de nutella par Donkey Kong)

Vivement nos premiers ébats...euh... Débats Mr. Green

Bienvenue d ...
  Sujet: Sexualité précoce
Zarguizmo

Réponses: 565
Vus: 358890

MessageForum: Débats   Posté le: Ven 06 Juin 2008, 6:54 pm   Sujet: Sexualité précoce
Modère tes propos jeune homme !!!!
Les femmes, c'est bien !!!

Plus sérieusement, J'ai 16 ans dans 20 jours, J'ai une réputation de gros pervers dans mon bahut (Réputation que j'assume parfaitement ...
  Sujet: hello tout le monde ^^
Zarguizmo

Réponses: 29
Vus: 13493

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:39 am   Sujet: hello tout le monde ^^
Ah !!!
Salut Flamby !!!!
T'es enfin venu Chouette !!!!
Bin bienvenue hein !
J'èspère que tu te fera pas bannir trop vite Twisted Evil

A+ sur le Fofo !!!!
  Sujet: La signification de vos Pseudos!
Zarguizmo

Réponses: 528
Vus: 357531

MessageForum: Bla-Bla   Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:38 am   Sujet: La signification de vos Pseudos!
Pour moi, "Zarguizmo" c'est............................
Nan, cherchez pas à comprendre, vous allez vous faire mal Twisted Evil

Je déconne !!!!!
En fait, ça vient de Guizmo (mon surnom of ...
  Sujet: mangaccroc
Zarguizmo

Réponses: 25
Vus: 13109

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 05 Fév 2008, 5:42 pm   Sujet: mangaccroc
Eh Naoko !
C'est ton avatar le plus joli ^^!
Sinon, bin bienvenue mangaccroc !
Mr. Green
  Sujet: Hello à tous !
Zarguizmo

Réponses: 18
Vus: 7809

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mar 05 Fév 2008, 4:57 pm   Sujet: Hello à tous !
Sois le bienvenu sur CN mon ptit gars !!!
(même si t'es plus vieux que moi de beaucoup:mrgreen:)
  Sujet: Narsuké
Zarguizmo

Réponses: 21
Vus: 9984

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 2:47 pm   Sujet: Narsuké
Un jour, Chuck Norris s'est cassé la gueule.Pour pas avoir la honte, il a inventé le breakdance.

Sur ce, bienvenue Mr. Green
  Sujet: Kurama t'es là??
Zarguizmo

Réponses: 17
Vus: 8067

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 2:44 pm   Sujet: Kurama t'es là??
T'as plutôt intêret à mentir.
Ici, on aime tous Chuck....
Bienvenue à toi suicidaire !!! Mr. Green
  Sujet: alex
Zarguizmo

Réponses: 8
Vus: 3830

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:58 pm   Sujet: alex
Bienvenue à toi.
Lol, un noob !!!
  Sujet: Kenpach!
Zarguizmo

Réponses: 17
Vus: 7543

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:27 pm   Sujet: Kenpach!
Merci a tous

Itomi==) je suis d'origine algérienne mais je sait pas précisément de quel origine ou ce que signifie mon prénom 'Iliés' dsl :cry:de quoi vous parler? matrixfight Dance_de_con : ...
  Sujet: puisqu'il faut
Zarguizmo

Réponses: 12
Vus: 5534

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:24 pm   Sujet: puisqu'il faut
Tiens!
Un gars qui a un nom original!
Bienvenue!
(P.S:moi aussi j'suis en S; Vive les S !!!)Mr. Green
  Sujet: Cloud
Zarguizmo

Réponses: 16
Vus: 7384

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:22 pm   Sujet: Cloud
Bienvenue Biscotos !!! (bin ouais pour soulever ta grosse épée...)
Ok, je me Sauve
  Sujet: Shikagemane
Zarguizmo

Réponses: 11
Vus: 5081

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:20 pm   Sujet: Shikagemane
Cool, Cartman...
on dirais une call-girl....
Sinon bienvenue à toi ptit Shika !!!
 
Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: