| Auteur |
Message |
Sujet: Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi? |
Zarguizmo
Réponses: 139
Vus: 166957
|
Forum: Bla-Bla Posté le: Lun 22 Sep 2008, 10:51 am Sujet: Si vous aviez un don de la nature, ce serait quoi? |
Moi, ce qui me fascinerait, c'est la métamorphose sans limites :
A la plage, je me change en dauphin; A la montagne, en aigle royal; Au bahut, je me fait passer pour le petit copain de la plus jolie ... |
Sujet: salut a tous :wink: |
Zarguizmo
Réponses: 22
Vus: 10931
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 13 Juin 2008, 1:34 pm Sujet: salut a tous :wink: |
Bienvenue à toi, bonhomme jaune!
Passe de bons moments sur le Fofo et rappelle toi que Tenten,même si elle est pas assez mise en valeur, elle est bien foutue !
Ah! Les Simpsons habitent ... |
Sujet: attention croc blanc n'est pas de retour! |
Zarguizmo
Réponses: 17
Vus: 8380
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 13 Juin 2008, 9:29 am Sujet: attention croc blanc n'est pas de retour! |
14ans ?
T'es en 4ème donc ? (si je me trompe pas ^^)
Profite de la vie tant qu'il en est encore temps, c'est juste un bachelier qui te le dit.....
Bienvenue sur le Fofo !!!!! |
Sujet: yo ici shadow' |
Zarguizmo
Réponses: 13
Vus: 6096
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 5:33 pm Sujet: yo ici shadow' |
Bienvenue toi !!!
Moi, je passe en terminale S alors si t'as besoin d'aide...... m'appelle pas chuis occupé ! J't'ai KC !!!!!!
Nan sérieux sois le bienvenue ici ^^
Au fait, t'as dé ... |
Sujet: Me, Myself and I |
Zarguizmo
Réponses: 17
Vus: 8162
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 12 Juin 2008, 5:27 pm Sujet: Me, Myself and I |
Moi, J'ai 16 ans (dans 2 semaines ! :x ) et je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue ^^
Sinon, si tu veux un autre manga, essaye "666 satan".
C'est l'histoire d'un gosse possédé p ... |
Sujet: HEY !! =3 |
Zarguizmo
Réponses: 16
Vus: 6442
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Lun 09 Juin 2008, 6:59 pm Sujet: HEY !! =3 |
"Ayseciik-1o3o"
C'est.....Anarchique......j'aime bien !!!!!
Bienvenue !!!
Et passe de bons moments parmis nous...
(Dis.....t'es mignonne?) |
Sujet: Salut a Tous |
Zarguizmo
Réponses: 21
Vus: 9894
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Sam 07 Juin 2008, 7:51 pm Sujet: Salut a Tous |
35 ans ????!!!!!
Puuuuuuunaise !
C'est quand même une grosse différence entre Shikamaru et toi !!! :p
Sérieusement, je te souhaite la bienvenue.
Passe du bon temps parmis nous |
Sujet: Vieux sage débile obsédé (VSDO) |
Zarguizmo
Réponses: 31
Vus: 14132
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Sam 07 Juin 2008, 7:48 pm Sujet: Vieux sage débile obsédé (VSDO) |
Bienvenue à toi pôv' vieux ! (Povre con)
Si, si, je suis sincère!!! (va te faire farcir les narines de nutella par Donkey Kong)
Vivement nos premiers ébats...euh... Débats
Bienvenue d ... |
Sujet: Sexualité précoce |
Zarguizmo
Réponses: 565
Vus: 358890
|
Forum: Débats Posté le: Ven 06 Juin 2008, 6:54 pm Sujet: Sexualité précoce |
Modère tes propos jeune homme !!!!
Les femmes, c'est bien !!!
Plus sérieusement, J'ai 16 ans dans 20 jours, J'ai une réputation de gros pervers dans mon bahut (Réputation que j'assume parfaitement ... |
Sujet: hello tout le monde ^^ |
Zarguizmo
Réponses: 29
Vus: 13493
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Ven 06 Juin 2008, 9:39 am Sujet: hello tout le monde ^^ |
Ah !!!
Salut Flamby !!!!
T'es enfin venu Chouette !!!!
Bin bienvenue hein !
J'èspère que tu te fera pas bannir trop vite
A+ sur le Fofo !!!! |
Sujet: La signification de vos Pseudos! |
Zarguizmo
Réponses: 528
Vus: 357531
|
Forum: Bla-Bla Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:38 am Sujet: La signification de vos Pseudos! |
Pour moi, "Zarguizmo" c'est............................
Nan, cherchez pas à comprendre, vous allez vous faire mal
Je déconne !!!!!
En fait, ça vient de Guizmo (mon surnom of ... |
Sujet: mangaccroc |
Zarguizmo
Réponses: 25
Vus: 13109
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 05 Fév 2008, 5:42 pm Sujet: mangaccroc |
Eh Naoko !
C'est ton avatar le plus joli ^^!
Sinon, bin bienvenue mangaccroc !
 |
Sujet: Hello à tous ! |
Zarguizmo
Réponses: 18
Vus: 7809
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mar 05 Fév 2008, 4:57 pm Sujet: Hello à tous ! |
Sois le bienvenu sur CN mon ptit gars !!!
(même si t'es plus vieux que moi de beaucoup:mrgreen:) |
Sujet: Narsuké |
Zarguizmo
Réponses: 21
Vus: 9984
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 2:47 pm Sujet: Narsuké |
Un jour, Chuck Norris s'est cassé la gueule.Pour pas avoir la honte, il a inventé le breakdance.
Sur ce, bienvenue  |
Sujet: Kurama t'es là?? |
Zarguizmo
Réponses: 17
Vus: 8067
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 2:44 pm Sujet: Kurama t'es là?? |
T'as plutôt intêret à mentir.
Ici, on aime tous Chuck....
Bienvenue à toi suicidaire !!!  |
Sujet: alex |
Zarguizmo
Réponses: 8
Vus: 3830
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:58 pm Sujet: alex |
Bienvenue à toi.
Lol, un noob !!! |
Sujet: Kenpach! |
Zarguizmo
Réponses: 17
Vus: 7543
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:27 pm Sujet: Kenpach! |
Merci a tous
Itomi==) je suis d'origine algérienne mais je sait pas précisément de quel origine ou ce que signifie mon prénom 'Iliés' dsl :cry:de quoi vous parler? : ... |
Sujet: puisqu'il faut |
Zarguizmo
Réponses: 12
Vus: 5534
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:24 pm Sujet: puisqu'il faut |
Tiens!
Un gars qui a un nom original!
Bienvenue!
(P.S:moi aussi j'suis en S; Vive les S !!!) |
Sujet: Cloud |
Zarguizmo
Réponses: 16
Vus: 7384
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:22 pm Sujet: Cloud |
Bienvenue Biscotos !!! (bin ouais pour soulever ta grosse épée...)
Ok, je me  |
Sujet: Shikagemane |
Zarguizmo
Réponses: 11
Vus: 5081
|
Forum: Nouvelles recrues Posté le: Mer 30 Jan 2008, 5:20 pm Sujet: Shikagemane |
Cool, Cartman...
on dirais une call-girl....
Sinon bienvenue à toi ptit Shika !!! |
| |