Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

8 résultats trouvés
Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: salut a tous
crevette ninja

Réponses: 20
Vus: 9165

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 5:37 pm   Sujet: salut a tous
bienvenue à toi =)
  Sujet: Les voix françaises dans l'animé
crevette ninja

Réponses: 376
Vus: 311242

MessageForum: L'anime - Diffusion TvTokyo   Posté le: Mar 30 Sep 2008, 8:17 pm   Sujet: Les voix françaises dans l'animé
mdr le coup du papi agonisant. j'avoue que les vf sont nulles a chi*r mais bon... sa peut être pire... du moin dans la saison 1 ! car pour ceux qui comme moi ont game one, je rapelle que les shippuude ...
  Sujet: Bonjour ^^
crevette ninja

Réponses: 11
Vus: 6182

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 19 Sep 2008, 6:58 pm   Sujet: Bonjour ^^
kikoo ! bienvenu sur le forum ! tes personages préférés/détesté dans naruto ?
  Sujet: Version Francaise ou Japonaise ??
crevette ninja

Réponses: 359
Vus: 224596

MessageForum: L'anime - Diffusion TvTokyo   Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:22 pm   Sujet: Version Francaise ou Japonaise ??
je crois que la vf des shippuuden n'est pas sorti, faut attendre jusqu'au 5 septembre a 19h30... dsl
m'ai c'est tripant car apres des années de vf pourris en rediffusion on attend tous la vf ... mais ...
  Sujet: bonjour bonjour !
crevette ninja

Réponses: 15
Vus: 8421

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Ven 18 Juil 2008, 10:47 am   Sujet: bonjour bonjour !
merci
mes amis m'appellent la crevette^^
et en cours d'histoire mon voisin disait tout le temps ninja, il a fait le lien et depuis...^^'

edit : oui c'est parce que je me dérobe comme une crevett ...
  Sujet: bonjour bonjour !
crevette ninja

Réponses: 15
Vus: 8421

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:53 pm   Sujet: bonjour bonjour !
ouais, ca va, j'aime bien tenten ^^
merci de me rappeler pour le double post
  Sujet: bonjour bonjour !
crevette ninja

Réponses: 15
Vus: 8421

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:33 pm   Sujet: bonjour bonjour !
euh...
mes préférés et pourquoi :
-naruto et lee: ils sont super marrant, même si a la fin c'est un peu barbant leurs boulettes
-gaara : il est ... interressant
-hinata : on se ressemble toute le ...
  Sujet: bonjour bonjour !
crevette ninja

Réponses: 15
Vus: 8421

MessageForum: Nouvelles recrues   Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 12:24 pm   Sujet: bonjour bonjour !
bonjour ! ca fait déja 2 jours que je me suis inscrite et je n'est toujours pas mis de présentation(la honte lol)
je lis les chapitres depuis déja quelques mois et je viens de penser que ca serait pa ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers: