Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov 2017, 5:46 am
Index du Forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 Boîte à flood 
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 10:48 pm

Haha je savais bien qu'il repasserait
Kenpachi
Aspirant genin

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 9:00 pm

Oula. C'est tendu, ces temps-ci.
Void
Aspirant genin

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 7:20 pm

Tiens ya encore des gens ici ? Salut Surprised
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:15 pm

J'arrive pas à croire que je vienne répondre encore une fois.... Bordel, vous avez de la chance qu'il y ait des gens capables de me faire entendre raison quand je suis confronté à des crétins pareils, parce que j'avais pas l'intention de repasser et m'y tenais, comme annoncé... Mais soit, puisque vous ressortez les bons vieux trucs en mode "Frustré roi du 1er degré sans humour" (que voulez-vous, quand on m'insulte en pensant être drôle, moi, j'ai tendance à me braquer, c'est "bizarre", quand même, vous trouvez pas ? M'enfin, je dois juste être un vieux con qui aime pas l'humour oppressif et n'en comprend pas la profondeur, j'avais oublié...)...

Déjà, quand même...

Citation:
Plaisir partagé.

Mais pourquoi parler si vous en avez rien à foutre de moi, alors ? Sérieux, vous avez pas mieux à faire ?

Citation:
Pourquoi tu n'as pas de bon souvenirs, KHS ?

Oh, y en a. Mais tu crois qu'ils pèsent lourd face à votre tendance à me prendre pour un con sans cesse ? Vous avez jamais arrêté de me faire chier, de m'insulter, de bien vous croire supérieurs, me faire comprendre que je valais rien, et c'est encore ma faute, c'est ça ?

Sérieux, vous croyez que c'est drôle, tout ça ? Que j'allais lire ça et me dire "Haha, mais quelle bande de joyeux boute-en-train tellement drôles ! J'en suis plié derrière mon clavier !" ?
Je crois que vous pouvez pas comprendre, en fait. Pas comprendre que vous vous comportez comme des collégiens qui ont trouvé leur cible et lui rejettent la faute. Vous pouvez pas comprendre parce que vous avez jamais été de ce côté de la barrière.

Quand je vois vos réactions à ce que je dis, comment vous voulez que je réagisse ? Que je vous trouve géniaux, trop drôles, et j'en passe ? Alors que vous venez de m'insulter ? Et que si j'ose en rire, je sais trop bien que vous allez vous dire que c'est bon, c'est l'open bar, vous pouvez foncer et taper sans rien risquer parce que, hé, faut rigoler, merde ! Mais évidemment que je vais réagir de façon épidermique sans réfléchir. Et vous le savez, en plus.

Vous savez très bien que je supporte pas ça, je l'ai assez dit et redit à l'époque. Mais vous en aviez rien à foutre. Et vous en avez toujours rien à foutre. Parce que vous, vous vous marrez, alors, la cible, qui ça intéresse ? C'est forcément un débile qui a pas d'humour, enfin.
J'avais déjà connu ça pendant des années, je sais à quoi ça ressemble, alors, arrêtez d'essayer de vous planquer, vous justifier, ou vous croire meilleurs que moi. Mais je sais très bien que là, je parle dans le vide, parce que vous allez bien trouver le moyen de me faire encore passer pour un con et répéter sans cesse les mêmes choses à mon égard, vu qu'apparemment, les gens sont incapables de changer quoi que ce soit, selon vous.

Enfin, je sais qui je suis, je sais ce que je fais, et dans quel sens j'avance. Ma vie va très bien. Mais si vous voulez persister à croire que je suis un con fini sans humour enfermé dans son aigreur, alors soit.
Moi, c'est pas mon problème.

Maintenant, si vous êtes disposés à avoir un peu de cervelle et à vraiment parler, ça me va. Si tout ce que vous trouvez à répondre est, en gros, encore de me prendre pour un con... Bah, là, je peux plus rien faire, moi...

Je crois que cette fois, j'ai vraiment plus rien à dire, en tout cas...
Kenpachi
Aspirant genin

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 3:30 pm

Kaengel, père de 4 enfants ? Surprised Le temps passe vite.
Kaze
Androgyne
Androgyne

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 11:27 am

+ent -s+t
Kaze
Androgyne
Androgyne

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 11:26 am

Les légendes ne naîtrait pas si il n'y avais pas une base de vraie.
Arlia
Reverse Thinker

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:40 am

Bon s'non le truc formidable quand t'as des jumelles, c'est que la légende "tu verras quand une se rendort l'autre se réveille"

Elle est vraie
Arlia
Reverse Thinker

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:04 am

Allez une bonne vieille quote war comme à l'ancienne.
Arlia
Reverse Thinker

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:03 am

Yop
Citation:
Vu qu'on m'a rapporté qu'on parlait de moi (pour bien m'en foutre dans la gueule, je vois), petit retour vite fait (et y en aura pas d'autres).

J'suis pas inquiet, tu vas venir au moins voir ce qu'on t'a répondu. Si t'en avais rien à foutre tu serais pas venu depuis le début.

Citation:
1 Je me contrefous de vos gueules.

Plaisir partagé.

Citation:
2 J'ai rien à vous dire, pas de comptes à vous rendre, et je vous emmerde.

Bah alors, pourquoi tu viens si t'as rien à dire ?

Citation:
3 Ma vie ne regarde que moi.

C'est assez malheureux si elle ne regarde que toi :p

Citation:
4 Vos vies doivent être bien pathétiques pour rester collés au même endroit, à parler des mêmes personnes qui y sont plus depuis longtemps.
5 Va falloir penser à grandir un peu au lieu de bander derrière votre PC à médire des gens.

Sur ce, je repars, et comptez pas me revoir, comme c'était prévu depuis longtemps

Et là ça devient marrant en fait. Ca me rappelle une vieille engueulade que j'avais eu avec toi il y a quelques années.
Pour faire court : Tu étais en train d'insulter des femmes, pour ne pas changer. Parce qu'elles ne te laissaient pas ta chance, parce qu'elles étaient toutes les mêmes. Bref, je vais couper les insultes.
T'étais dans une grosse période en plus vu que t'avais réussi à lâcher deux propos raciste au milieu, bref, un grand homme.

Et je t'avais répondu presque ça en fait, d'aller un peu te branler ailleurs si tout ce que tu savais faire dans l'immédiat était de satisfaire ta frustration devant un écran. Tant ta vie était à l'époque dégueulasse.
Vu ta superbe réaction, tout de suite sur les nerfs, ça n'a pas l'air d'avoir trop changé.

A l'époque je te disais de te bouger le cul. Est-ce que tu l'as fait ?
En attendant --- Combat de quéquettes --- Ma vie pathétique me permet d'être père de 4 enfants, d'être propriétaire d'une maison et d'un vaste terrain, et d'avoir un emploi stable, pépère et intéressant.

C'est pas le fait d'avoir une vie pathétique qui nous fait revenir ici. On se dit juste "Tiens, c'est sympa de revoir un peu des têtes de pixels connues, et un peu de nostalgie. Des bons souvenirs".

Pourquoi tu n'as pas de bon souvenirs, KHS ? Comment mènes-tu ta vie pour être comme ça ?
Arlia
Reverse Thinker

Posté le: Ven 10 Nov 2017, 5:57 am

Citation:
Ah... La nostalgie des combats de quequette sur la bàf... :'(

T'inquiète j'suis dessus
minimaxpower
Jounin

Posté le: Jeu 09 Nov 2017, 3:47 am

Citation:
C'est parce qu'on lui aurait rapporté ce qu'on disait sur lui, du coup il a de "petits oiseaux" par ici ... et parce qu'il a pas de couilles. Laughing

Mr. Green
Kenpachi
Aspirant genin

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 1:24 pm

plusieurs heures*
Kenpachi
Aspirant genin

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 1:23 pm

C’est difficile de communiquer quand il y a un décalage de plusieurs entre chaque message Laughing En tout cas ça fait plaisir de revoir des visages familiers.
Jergal
Crazy Horse ♞

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 12:14 pm

Ah... La nostalgie des combats de quequette sur la bàf... :'(
koko-kun
Kobe Bryant

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:37 am

C'est parce qu'on lui aurait rapporté ce qu'on disait sur lui, du coup il a de "petits oiseaux" par ici ... et parce qu'il a pas de couilles. Laughing
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:34 am

le varys ? rien que ça
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:32 am

une embrouille Dance
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:32 am

haha , nice
koko-kun
Kobe Bryant

Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:30 am

KHS est toujours le roi du premier degré à ce que je vois Laughing détends toi du slip putain, tu réagis comme une adolescente de 15 ans. Déconner un peu ça te ferait pas de mal. Quelle réaction de mec frustré quand même, ça aurait pu être drôle si ce n'était pas triste.

PS: on verra s'il vient me répondre, le "Varys" de CN Laughing
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante