Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017, 1:15 pm
Index du Forum

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Boîte à flood 
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

Posté le: Mar 05 Déc 2017, 4:20 pm

Je t'ai jamais bien connu Kaze, mais c'est bien, tu as l'air bien. C'est bien d'être bien.
Kaze
Androgyne
Androgyne

Posté le: Mar 05 Déc 2017, 3:18 pm

*animé
Kaze
Androgyne
Androgyne

Posté le: Mar 05 Déc 2017, 3:17 pm

Les moment de CN me manquent aussi perso...
Que ce soit les premiers dans le FC Gaara que je quittais pas, puis dans la section aimé. Les débats Saint Seiya, ou sur les chapitres de Naruto, j'aimais bien.
Le topic des couples qui a bien survécu mine de rien, c'était sympa aussi, malgré certaines personnes troll.

Puis aussi les journée/soirées sur la baf, je me souviens une fois, avec Hauru, Arma et moi, on a discuté toute une soirée sur la "beauté", je m'étais couché à 5/6h du mat à cause de ça XD

Bref ça me manque un peu aussi.
Kaze
Androgyne
Androgyne

Posté le: Mar 05 Déc 2017, 3:14 pm

Citation:
j'ai également une certaine notoriété

On avait bien compris que c'est ce qui te manquait ici. Ta façon de vouloir annoncer des choses, de poster, de vouloir te montrer en mode "HEY HEY JE SUIS LA C'EST MOI". Et tu le montres encore en parlant de ton anniversaire.
Quand j'ai dit que tu cherchais à te mettre en avant, tu l'as mal prit, mais c'est comme ça que tu fonctionnes. Et c'est ce que tu cherchais à faire.

Au risque de me faire encore allumer, mais osef. On sait que je suis méchante. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Goukimaster
夭 Fist master

Posté le: Mar 05 Déc 2017, 1:31 pm

ce forum est vieux, ses membres sont vieux, on est tous vieux et nostalgiques, on dirait une maison de retraite ! Mais c'était bien avant CN... Un peu comme dbz
minimaxpower
Jounin

Posté le: Dim 03 Déc 2017, 10:48 pm

Good job I guess?
Final Smash Gamer
Jounin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 5:48 pm

M'enfin, c'est du passé tout ça, et je passe maintenant mon temps sur des forums avec des membres sympas, dans lesquels j'ai également une certaine notoriété et me sens plus à ma place.
Final Smash Gamer
Jounin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 5:48 pm

Après vous me direz "ouais mais tu n'étais pas forcément un membre notable du forum à l'époque", ça OK, sauf que ma date d'anniversaire coïncidait aussi avec la date de création de CN.

Du coup, ne voir quasiment que des messages souhaitant bon anniversaire au site en omettant le mien, c'était un peu vexant.
Final Smash Gamer
Jounin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 5:47 pm

Je viens juste d'entamer le second quart de ma vie aujourd'hui.

Mon anniversaire aura été une espèce de running gag dans ce forum, m'attendant à voir genre 10 membres me le souhaitant durant ma 1ère année sur ce forum, pour au final n'avoir vu, ben, quasiment personne.
Ishimaeru-kun
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 3:00 pm

J'étais à moitié illettré et gênant
Ishimaeru-kun
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 2:59 pm

Citation:

Je m'appelle Ishimaeru-kun ( Wink ) !!! Euh... ben je sais pas trop quoi dire... alors... je suis écolier et un ch'ti (fière de l'être ti'zotte !) J'aime beaucoup beaucoup Naruto !!!! Mon perso préféré c'est... euh... j'en ai pas en fait mais je desinne beaucoup de Naruto, Sasuke ..... I ♥ drawing !!!!

ahaha c'était ça mon premier post
Ishimaeru-kun
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 2:58 pm

Bibabo, c'est vrai que ça me manque aussi le CN d'avant
Ishimaeru-kun
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 2:56 pm

Ah non j'étais en quatrième du coup
Ishimaeru-kun
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 2:56 pm

Quand je suis arrivé sur CN j'étais en 5ème et j'avais le bras gauche cassé je me souviens et là c'est ma 3ème année post-bac c'est fou
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 1:18 am

excellent cet saison 1de l'anime , bien fait dme laisser tenter
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 1:15 am

p'tain j'ai faillit chialler a la fin des 2 premiers épisodes de my hero academia
Uzumaki Sami
Chuunin

Posté le: Sam 02 Déc 2017, 1:14 am

life is a beautiful bitch
ludo045
Genin

Posté le: Jeu 30 Nov 2017, 12:26 pm

!!
Cruiser
Jounin

Posté le: Mer 29 Nov 2017, 9:29 pm

Merde on dirait presque que j’en ai marre de la vie.
J’aime la vie!
Cruiser
Jounin

Posté le: Mer 29 Nov 2017, 9:28 pm

Ça faisait longtemps que je n’avais pas pensé à CN.
Arrivé au collège, je reviens en étant à la FAC, ça donne un gros coup de nostalgie. Le forum aura été une sacrée part de ma vie et aura comblé bien des moments d’ennuis, avec de belles rencontres au passage grâce à qu’il j’ai pris en maturité à l’epoque, l’ecart d'âge y étant pour beaucoup.
J’suis limite triste de ne plus être à cette période, et encore plus triste de voir que la vie est toujours autant ennuyeuse même avec 5 ans d’en plus dans les pattes. C’est dur de grandir.
Enfin bref, merci CN.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante