Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Parlons de tabou... j'ai nommé l'homosexualité!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A travers ces différents avis, pour moi il y a une chose, une phrase qui réellement démontre très clairement de la situation:

MissTatch a écrit:
Il est vrai que les homo masculins sont moins bien acceptés parmis les hommes, à cause notamment de leur côté effeminé (ce qui n'est pas vraiment un cliché, la plupart des gays SONT effectivement efféminés) qui remet en cause la virilité et offense les personnes du même sexe.


C'est là qu'est le problème. Et même toi MissTatch, en prétendant dénoncer le soucis, tu le subis.

En quoi les hommes doivent ils faire valoir leur virilité?
Le soucis, ce n'est pas que les homos offensent la virilité des mecs, mais que les hommes ont un égo surdimensionné pour ce qui est de la virilité. Pour beaucoup, ils n'ont pas d'autres moyens de s'assumer. Un gars, parce qu'il a pas des gros bras, parce qu'il s'habille en rose et qu'il n'est pas méchant, les garcons le prennent pour une tapette. Pourquoi?
Et à travers ta phrase Misstatch, tu acceptes inconsciemment ca, en disant que c'est les homos qui sont fautifs au lieu de dire que les mecs se sentent mieux en faisant étalage de leur force.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J Aimerais pour prolonger l idée de nainnouse vous poser une question, z hommes du forum : qu est ce que pour vous la virilité ? Vu votre définition est ce compatible avec l homosexualité ? Est cevencore une notion pertinente, la virilité, lorsque l on tente de parler de l homme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakira
Civil


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 7
Localisation: Sous la couette

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissTatch a écrit:
Gakira, tu dit que tu es fan des "boy x boy", des yaoi autrement dit. Moi aussi. Cependant, cela ne veut absolument pas dire que tu es tolérante ou non homophobe. Justement, l'attirance pour ce genre d'oeuvre vient en parti du fait que le sujet reste un peu dérangeant dans la société d'aujourd'hui. Et, si tu ne tourne pas vers le Yuri, qui traite du même problème, c'est parce que ton attirance va d'abord vers les hommes. Bref, lire des mangas ou visionner des animé yaoi tient plutôt du domaine des fantasmes, et ne prouve rien quant à ton ouverture d'esprit.

Juste une petite question, pour laquelle je serais curieuse d'avoir vos réponses : pourquoi, selon vous, l'homosexualité féminine est-elle mieux acceptée que l'homosexualité masculine ?


Tu as sans doute raison ^^ Il ne met jamais venue à l'idée de regarder des yuri car oui j'aime les hommes ! Mais je suis tolérante aussi... que ce soit pour les homosexuels ou les homosexuelles.

Quant à ta p'tite question... aucune idée puisque je consacre ma vision aux garçons. Je n'aie d'ailleurs pas remarquer qu'il y avait une meilleure acceptation avec l'homosexualité des filles...
Mais peut-être que ça en reviens encore à cette société qui - dans son subconscient - prend les homosexuels masculins comme des pétoches ! "Les gars sont censés être virils etc." comme ci l'homosexualité vous féminisait toujours...
Personnellement, je n'aie pas encore compris pourquoi un homme qui est efféminé est toujours considéré comme un homo par mes amies...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une bonne question , pendant des années , j'ai conçu "la virilté" comme l'inverse de la feminité
Je m'explique , a mon epoque , jamais un homme ne se serait fais epiler. Pour ceux de mon age et de mon millieu , c'etait bon pour les chochottes, et franchement , j'ai pas souvenir d'un mec qui assumait une epilation dans mon entourage. Pendant des années j'ai concu la virilité d'un homme dans ses poings. Un homme devait savoir se defendre et proteger les siens . Pendant tout ce temps , un homme qui pleurait c'etait une tarlouze , un faible. On ne se donner le droit de pleurer en public, que pour un décès. Franchement , j'ai toujours pensé ca , toujours. Pis le temps passant, fin la paternité arrivant , j'ai completement changé j'ai chialé a la naissance , j'ai chialé pour son premier papa , j'ai chialé pour son premier jour d'ecole , j'ai chialé a la premiere fete des peres, j'ai meme chialé pour sa premiere coupe de cheveux. Je pense etre une personne virile, mais je suis incapable de dire pourquoi !

Prenons l'exemple du rugby , c'est ce qu'on peut appeller un sport viril, un sport d'homme , pas un sport de chochotte , et pourtant un des plus grand joueur de rugby gallois " Gareth thomas ", a fait son coming out
Alors oui on peut etre homo et viril , je le repete tant qu'on verra des mecs deguisé en femme sur des chars, a se rouler des pelles, tout en tremoussant du derche, on avancera pas

Citation:
Personnellement, je n'aie pas encore compris pourquoi un homme qui est efféminé est toujours considéré comme un homo


tu reponds toi meme a ta question , un homme doit se comporter comme un homme , pas comme une femme
alors oui aujourd'hui, j'ai changé de vison sur l'homosexualité , mais le fait que je sois un homme , donc plus fort physiquement qu'une femme , fait que c'est moi qui accompli la majorité des taches physique xD , par exemple si je suis en voiture avec ma femme , qu'un pneu est crevé ,c'est moi qui le change, c'est normal ! meme si ma femme est pour l'egalité des sexes, elle ne me dira pas : laisses epl , c'est a moi de le faire

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que l'épilation, ça fait grave mal, alors en fait, c'est pas vraiment pour les chochottes :p
( je rappelle qu'une chochotte, c'est une personne qui supporte pas la douleur ou l'effort physique huhu )

C'est vrai, et dans toutes les cultures, c'est le cas, qu'on dit toujours à un garçon qu'il ne peut pas pleurer, parce que c'est pour les filles.
Ce qui, d'une, rabaisse la gent féminine ( les faisant passer pour un être faible ) et de deux, fout une énorme pression sur les pauv' garçonnets qui aimerait bien aussi pouvoir exprimer leurs émotions.

Un homme/garçon a parfaitement le droit de pleurer quand il en éprouve le besoin ( de la à chouiner tout le temps... ). Comme une femme.
Ca n'en fait pas, à mes yeux, un mec moins viril qu'un autre.
Il faut faire attention à ne pas faire l'amalgame facile entre le macho et le mec viril.

On critique aujourd'hui les hommes qui, mêmes s'ils sont hétérosexuels, prennent soin d'eux mêmes, par des épilations ou des soins du corps...
Puis rappeler que l'archétype du macho bien viril est un mec qui prend excessivement soin de lui, par des séances de muscu afin de parfaire son corps ?
On est dans le même cas de figure.
Seulement, aujourd'hui, la force d'un homme ne se mesure pas à sa force physique, mais à sa force de caractère, son charisme, etc...

Et pis, c'est pas les nanas qui me contradiront, mais on préfère nettement le maigrichon qui prend soin de sa peau et qui s'épile le dos, que le musclor en puissance avec le monosourcil et la peau reluisante de bouton :p

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais je suis plié SPG tu as parfaitement raison xD deja on n'aurait pas eu le courage de se faire epiler , mais en plus on passait des heures devant la glace de la salle de bains, pour paraitre viril xD
on etait con xD fin moi avec le recul

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si le fait que certains se trimballe vêtu de rose, s'embrassant a pleine bouche a la GayPride fait qu'ils ne soient pas accepté.
Je pense surtout qu'on accepte quand on veux accepter, et les homophobes eux, ont aucune envie de comprendre le mode de vie 'Gay' toutes les discriminations ect. C'est par parce qu'ils se déshabille et font les fous une fois l'an que c'est leurs visage toute l'année !
Il faut bien montrer qu'ils existent, qu'ils sont comme ils sont, et qu'ils emmerdes tout les connards qui leurs portent un jugement non ?

Si les gens savais tout ce que les gays vivent juste parce qu'ils sont gay, juste parce qu'ils sont comme ils sont, (certains croient que c'est un choix, mais la science est en train de prouver que c'est bien une zone du cerveau qui en est la cause), en bref les gays sont tellement martyrisé qu'ils souhaitent extérioriser tout ça en dansant en s'affirmant dans la rue tout en emmerdant ceux qui les rejettent, ce que je trouve tout a fait normal.
Notons aussi que les hétéros eux aussi participe a cette fête Smile et je suis sur que moi même j'irais pour mes 18 ans, pourquoi ? Parce que j'ai su me forger mes propres opinions, et ne pas penser la même chose que ma famille (je les envoient souvent chier quand je suis pas d'accords avec eux d'ailleurs). J'ai toujours défendu gay, les arabes tout a ce que je crois, je lutte contre l'homophobie, la discrimination et le racisme chaque jours de ma vie en donnant mon opinion sur des forums ou de vive voix a mes camarades de classe. Je peux vous assurer que c'est vraiment nécessaire et que j'aimerais que d'autres dans mon lycée soit comme moi, car le collège et lycée il s'en passe des choses qui me plaisent pas.

Enfin bref, je suis désolé si c'est un peu désordonné mais j'ai écrit tout ça d'une traite pour ne rien oublié ^^' mes idées se sont peut-être embrouillé, dites moi si vous n'avez pas compris Wink

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment peux tu affirmer que l'homosexualité est décidée par le cerveau ? Si c'est réfuté pour la délinquance y'a pas de raison que ce soit juste pour l'homosexualité non ?
Fin ce genre de discours moi ça m'effraie...
Les bi c'est quoi alors, une moitié de cerveau de chaque ? Les transexuels c'est une partie de cerveau pas au bon endroit ? Ceux qui changent en cours de vie c'est le cerveau qui a changé ?
Mouai....

Que les homos se sentent profondément homo je veux bien, que ce soit quelque chose de profond et d'immuable pourquoi pas... Je suppoe que les personnes homosexuelles doivent se sentir gay de façon ... obligatoire, pour leur bonheur etc... Pour ma part la bisexualité s'est toujours imposée comme une évidence, mais j'ai conscience de ce que ce choix est bien plus facile à faire et à assumer.

Mais de... biologiquement ce soit inscrit c'est spécial...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ce n'est pas moi qui le dit, que tout soit bien clair ^^'.
C'est une étude scientifique (qui n'en ai qu'a sont début) qui montre que les homosexuelle possèderais le 'gaydar' il me semble qu'ils l'ont appelé comme ça. Ce n'est absolument pas un avis personne, c'est juste quelque chose que j'ai lu sur le magazine Têtu il me semble.

Après homosexualité = gaydar ou cause de la délinquance = delinquencedar (lol) je sais pas, peut être une question d'éducation, de milieu et de tout ce qu'un être peut vivre je dirais plutôt, certes pour l'homosexualité ça peut être pareil me dirais vous, mais je ne pense pas que ce soit une question d'éducation car j'ai encore lu que ce n'était pas le cas. Croyez moi, ou non, je ne crois pas tout ce que je lis ! xD

La bisexualité pour la plupart des scientifiques, et homosexuel ça n'existe pas, mal grès un beau reportage sur ce sujet que j'ai vu sur france 2, je pense comme eux que ça n'existe pas, c'est plutôt Gay préférence homme/femme ou lesbienne préférence homme/femme. On peut bien-sûr aimer les deux, mais pas de la même façon sexuellement, ce qui est logique après tout. Il est bien évident que si quelqu'un me dit je suis BI je vais pas lui dire ... Non ça n'existe pas, ça serais con de ma part.

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En quoi les hommes doivent ils faire valoir leur virilité?
Le soucis, ce n'est pas que les homos offensent la virilité des mecs, mais que les hommes ont un égo surdimensionné pour ce qui est de la virilité.


J'ai usé consciemment et intentionnellement de ce terme Wink Je ne parlait pas de la virilité du point de vue physique, mais du cliché de l'homme viril. Ce terme désigne également un ensemble de caractères moraux, définis par la société. C'est une généralisation ; le mec courageux, fort, avec des gros biscotaux (et qui généralement fait passer ses muscles avant son cerveau).
Les idées reçues sur "l'homme idéal" -souvent léguées par le passée, où les hommes étaient principalement des combattants et des dirigeants- font que, aujourd'hui, la gente masculine prend modèle sur ces idoles. Je n'ai jamais prétendu qu'un mec doit à tout prix faire valoir sa virilité, au contraire d'ailleurs, ceux qui y accordent trop d'importance deviennent très vite lassant ; mais les homosexuels dévient de cet idéal imposé par les siècles précédents, notamment parce qu'ils ne font pas perdurer la race humaine, et, par conséquent, remettent en cause ce cliché de l'homme fertile. Loin de moi donc l'idée de porter aux nues la virilité ^^

Cette étude scientifique, même si elle est sérieuse, est plutôt choquante je trouve. Cela revient presque à associer les homosexuels à des handicapés mentaux, car ayant des préférences anormales.
De même, peut-on parler de prédispositions pour un phénomène qui est si manifestement placé sous l'influence de la société ? J'ai déjà vu des femmes qui, après avoir cotoyé un univers exclusivement masculin, sont devenue bi, voir homosexuelles, par influence. Juste une question sur l'article eucalyptus, ces expériences étaient-elle faites sur des individus adultes ou sur des enfants ?

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'aujourd'hui la virilité est à redéfinir. Elle n'est plus cette virilité du passé. Et même celle basée sur des critères physiques, cliché du passé, comme les biscottos etc, sont repris par les gays, certains ont des corps très sculpté à coup de scèance de sport. La virilité n'est plus la caractéristique de l'homme hétéro.
J'ai rencontré des homos musclés, galants (quasi tous sont super galants d'ailleurs jme demande bien pourquoi ), super bien fringué...
Et des hétéros en petit polo rose lacoste (dieu les tue, s'il m'entend).

Je ne sais pas ce qu'est la virilité, je n'ai qu'un regard de femme la dessus. Pour moi la virilité ce serait un homme à l'aise avec ses parties génitales, qui ne se sent pas obligé de les taper sur la table (muscle excessivement travaillé, macho, crade) mais qui ne les renie pas (polo rose lacoste = SATAN).

Le mec bien dans ses basquettes quoi.
Hétéro, homo ou bi, musclé ou pas, type bucheron à la Hugh Jackman ou non (Hugh *-*) le mec viril à mon sens, ne sens pas obligé de prouver quoique ce soit.

Alors pourquoi un gay qui s'assume quoique efféminé n'est pas viril ? Parce que je pense que chez ces personnes il y a une recherche au niveau de la frontière entre les sexes qui fait que lui même ne se revendique pas viril mais plutôt qu'il revendique ce jeu avec les genres.

Certains hommes revendiquent une sensibilité féminine, revendiquent de prendre soin de leur peau et ne perdent rien de leur virilité, sans doute parce qu'il parait évident que ces hommes se définissent eux même comme "homme", ils ne remettent pas en cause leur genre contrairement aux transexuels, aux transformiste qui font mumuse avec les codes etc...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
afilion
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 46
Localisation: cher moi

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2011, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que la virilité est quelque chose que l'on ressent, c'est mental. Elle viens avec l'acceptation de soit. Une personne sur d'elle est beaucoup plus virile qu'une personne qui s'efforce de montrer ses muscles et ses poils par tous les moyens possibles. Je crois qu'une personne virile est une personne qui se considère comme un homme et qui n'a pas besoin de se le prouver. Quand à savoir ce qu'est un homme, c'est plutôt compliqué, mais je dirais que c'est un protecteur, qu'il cherche à protéger. C'est ce que mon cerveau de fille perçois, alors il ne faut pas prendre ça au mot. Je suis loin de pouvoir comprendre les mecs. Razz

_________________

Quand t'a faim, c'est parce qu'il est temps que tu manges
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
polo rose Lacoste = SATAN


?? Alors la franchement, je ne saisie pas, et pourtant je ne fais pas partie du fan-club de la "Pink attitude" ou de la marque Lacoste. En quoi porter tel ou tel type de vetements equivaudrait a renier ce que tu appelle la virilite ? Tomber dans un cliche aussi vieillot est dommage, a mon sens. Une gamine habillee uniquement en fushia me choque beaucoup plus qu'un homme portant la meme couleur - qui va d'ailleur tres bien a certains - car elle rappelle une periode assez desagreable et stupide ou les garcons, selon la mode, s'habillait en bleu et les filles en rose. Ces messieurs pourraient se balader en jupe s'ils voulaient, cela ne me derangerait pas plus que ca. La virilite ne se manifeste pas par un style vestmentaire, fort heureusement.

J'adhere completement par contre a ton argument sur l'homme effemine - vision que l'on pourrait etendre a la femme masculine. La virilite reste une propriete exclusivement male, et qui ne se prete pas au metissage des genres.

Apres, un tel terme peut avoir plusieurs definitions, qui varient avec les individus. La mienne ne colle surement pas avec la version officielle, car je place derriere ce terme une connotation pejorative. Quand je qualifie un mec de "viril", je ne pense pas au cote attirant, a une attitude courageuse ou autre, mais plutot a un individu possedant une force brute s'apparentant a celle du boeuf. Beau, certe, bien foutu, mais bete. Le mot reste trop attache au passe, aux cliches guerriers pour trouver entierement sa place dans un contexte actuel, sans subir au passage de multiples modifications de sens.
Mais pour moi, l'homme viril reste un stereotype, auquel on peut coller sans forcement s'accepter.

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais heu...
Pour Satan je rigolais hein...
Humour humour mdr

(Putain non en fait je trouve ça vraiment moche et je l'assume, le polo rose lacoste, même le polo bleu, le polo de façon général c'est MOCHE et tant pis pour les porteurs de polo ici présent il faut que je m'exprime).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MissTatch
Civil


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 21
Localisation: voyageuse incurable, vagabondage récurrent.

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

okay okay, desole pour la longue tirade injustifiee alors xD

(tss tss, combat engage, fan de polo aigainst les anti-polo... Twisted Evil quoique, fan c'est peut etre un peu exagere ^^)

_________________
Je suis seul avec moi. Mon être est ma prison. Car je demeure, hélas ! ma cause et ma raison.

[Mihàly Babits]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Chnew
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 11
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Le problème c'est qu'une fille qui cède facilement est une pute, une fille facile. [...] Je suis une fille qui parle facilement de sexe, irl aussi. Vous devriez voir le nombre de regard, y compris d'homme qui veulent dire "bah celle là, elle est vraiment..." alors que mes discours sont plutôt classique, je parle pas de sm ou autre pratique un peu spéciale.
Alors si rien qu'en parler avec facilité, ça peut choquer, imagine quand on passe à la pratique...

C'est aussi un peu pour ça (et par radinerie bien sur) qu'on vous fait payer restau et verre au bar, que certains font poireauter le mec une semaine etc c'est une façon de dire qu'on est pas une fille facile à choper là comme ça. Alors que si une copine lui pose la question franchement, la réponse sera sans doute "je suis troooop en maaaanque" !

Je sais pas si vous avez déjà entendu des filles (pas des trop coincés quand même) parler de sexe mais ça vaut les conversations de vestiaires des hommes xD


Je suis complètement d'accord avec toi ! Je suis un peu comme toi, je parle de sexe facilement (mais plutôt irl, avec mes amies) mais il m'est arrivé d'en parler avec des "copines" qui m'ont regardé avec de graaaands yeux choqués --" (et comme toi c'était pas sur des pratiques spéciales mais plutôt classiques). Je sais qu'avec mes amies, on rigole beaucoup en parlant de sexe et lors de certaines pyjama party, j'ai entendu vraiment des choses à mourir de rire x)

Sinon, j'ai plusieurs amis qui sont gays (je n'ai pas lu tous vos posts, désolé si je répète quelques trucs :/) mais je pense qu'il ne faut pas au cliché "il est efféminé, il traîne avec des filles : il est gay". Sur 3 gays que je connais, y'en a un qui fait vraiment cliché un peu "la fofolle" de service, un qui se trouve entre les deux (moitié fofolle, moitié posé/calme) et puis le dernier c'est le gars tout calme avec qui t'as de bons délires mais qui ne s'affiche pas (c'est pas du tout le genre gros cliché) pour autant et enfin un dernier ami qui est hétéro mais qui pourtant traîne casiment tout le temps qu'avec des filles donc comme quoi..

Enfin, je ne sais pas si certains de mon âge (15-18 ans) ont déjà parlé entre eux de l'homosexualité mais pour l'avoir fait, je trouve que beaucoup de jeunes comme moi sont homophobes. Je ne sais pas si c'est différent selon les milieux sociaux ou pas, mais en tout cas je suis dans un lycée où les gens sont plutôt aisés. Eh bah punaise ils vivent vraiment pas dans leur temps ! J'ai été vraiment choquée par ce que certains ont dit, j'ai eu droit à un "Mais ces gens là sont pas normaux, faudrait les tuer sérieux". Franchement, je trouve ces gens vraiment nazes et c*** --" . leur étroitesse d'esprit me tue.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eucalyptus a écrit:
Je pense surtout qu'on accepte quand on veux accepter, et les homophobes eux, ont aucune envie de comprendre le mode de vie 'Gay' toutes les discriminations ect. C'est par parce qu'ils se déshabille et font les fous une fois l'an que c'est leurs visage toute l'année !
Il faut bien montrer qu'ils existent, qu'ils sont comme ils sont, et qu'ils emmerdes tout les connards qui leurs portent un jugement non ?


Donc si je resume
J' comprends ceci : Les gens qui n'acceptent pas de voir 2 mecs sur un char a moitié a poil, se roulant des pelles .
c'est des connard d'homophobes, qui ne comprennent pas , que les homos ont besoin de le montrer leurs orientations sexuelles?
C'est ca ?
Ne crois tu pas qu'un mec comme Nainnouse , qui a su trouver , les mots. Qui a su trouver la corde sensible chez moi , est bien plus efficace , que tes certitudes: homophobe= connard abrutis?
A mon avis on avancera jamais sur l'homosexualité , si chacun affirme qu'il a raison , surtout pas avec ce genre de propos , qui sont pour moi autant condamnablent , que ceux d'un mec qui dit que les homos sont des sous hommes
Tu as compris ou je voulais en venir ?

En ce qui concerne la virilité , je m'y perd . Mais j'en déduis ceci , il n'est pas question de vetements ou de muscles , il est question de comportement , mais surtout de la perception qu'en ont les autres.
Je crois sincèrement que je suis bien plus viril au yeux de ma femme, quand je change le cul de mes enfants, que quand je montre mes muscles a mes gamins .
C'est un peu comme la féminité, une fille en mini jupe aura la classe , et une autre aura l'air d'une pute dans la meme tenue.
C'est ce qu'on degage qui fait de nous une personne virile ou pas , ni les vetements, ni le jeu d'acteur pour essayer de l'etre, ou le paraitre

chnew a écrit:
Eh bah punaise ils vivent vraiment pas dans leur temps !

le temps de quoi ? de s'ouvrir aux autres , ou de tout accepter ?

ps: Pour frequenter tous les millieux , je pense que c'est dans les millieux les plus pauvres , qu'on est le plus homophobes, meme si ca existe dans toutes les classes

edit: en ce qui concerne , le fait de parler de cul entre filles , c'est pareil qu'entre nous , tout est une question de compréhension et de visions de la chose

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eucalypteus
Civil


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 32
Localisation: Marseille (ou presque)

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enpluslili a écrit:

homophobe= connard abrutis?


Tu as compris, je rajouterais même connard abrutis, débile et ignorant.
Je ne pense pas faire de mal a qui que ce soit en disant ça, car l'homophobie est un crime, et pour moi les homophobes c'est ces quatre mots.
Après il y a différent degrés bien-sûr, les homophobes, qui ne comprennent pas vraiment et qui, avais les années et différentes discussion avec différentes personnes sur ce sujet change finalement d'avis (ou pas d'ailleurs) mais qui malgré tout ne porte pas un regard menaçant voir pire.
Et les connards, abrutis, débile et ignorant, qui insulte, frappe, discrimine, tue des homosexuels.

Voilà, en gros ce que je pense Smile

Enpluslili a écrit:
J' comprends ceci : Les gens qui n'acceptent pas de voir 2 mecs sur un char a moitié a poil, se roulant des pelles .


J'essaie aussi de dire, que les mecs ça passe pas pour les homophobes, mais les filles, là, ça fantasme, ils ont le kiki tout dur là hein.

Enpluslili a écrit:
A mon avis on avancera jamais sur l'homosexualité , si chacun affirme qu'il a raison , surtout pas avec ce genre de propos , qui sont pour moi autant condamnablent , que ceux d'un mec qui dit que les homos sont des sous hommes
Tu as compris ou je voulais en venir ?


Alors là, j'ai pas vraiment compris non.
Tu penses que moi, qui dit que les homophobes sont des abrutis connards ect ect, je devrais être condamner a des années de prison, et des fortes amande pour avoir dit ça, alors que les homosexuels sont frappé, tabassé a mort dénigré, rejeté, excuse moi mais là c'est plus le même niveau.
Je suis d'accord qu'insulter c'est puni oui, mais pas de la même manière, et surtout, je pense avoir le droit de penser ce que je veux au sujet des homophobes, il est clair que je n'irais pas le crier dans la rue (quoi que ...).




Enpluslili a écrit:
chnew a écrit:
Eh bah punaise ils vivent vraiment pas dans leur temps !

le temps de quoi ? de s'ouvrir aux autres , ou de tout accepter ?


Ah je vais faire mon chiant ?
De tout accepter, pourquoi pas ? Un être humain est un être humain, il fait ce qu'il veux dans son lit, avec qui il veux (tant que ça n'a rien d'illégal) et même dans la rue, s'il veulent se tenir la main gogogo, et même s'embrasser lors de Kiss-In devant des monuments, je vois pas en quoi ça gêne, même seul tu me diras, non tu me diras pas a mon avis ^^

Le temps de quoi, bah, le temps quoi les années, heures, secondes, je sais que tu avais compris, mais nous sommes en 2011, plus au 16 ème siècles ou l'homosexualité n'était connu par pratiquement personnes, car ils ne s'affirmaient pas, ou plutôt n'oser pas le dire, par peur de représailles, comme des meurtres, qui se passent toujours aujourd'hui.
On dit qu'il y a de plus en plus d'homosexuel, enfin les médias (ils sont con eux aussi) ce n'est pas qu'il y en a plus, c'est qu'il se montre plus nuance, je suis certains qu'au 16-17 eme il y avais autant d'homo qu'aujourd'hui, bon ok, vu que la population a augmenter tu vas me dire non, mais si on compare je veux dire.

Enpluslili a écrit:
ps: Pour frequenter tous les millieux , je pense que c'est dans les millieux les plus pauvres , qu'on est le plus homophobes, meme si ca existe dans toutes les classes


J'suis d'accord pour un fois, j'rajouterais, religieux comme je l'ai déjà dit dans de précédents messages.

Chnew a écrit:
Enfin, je ne sais pas si certains de mon âge (15-18 ans) ont déjà parlé entre eux de l'homosexualité mais pour l'avoir fait, je trouve que beaucoup de jeunes comme moi sont homophobes. Je ne sais pas si c'est différent selon les milieux sociaux ou pas, mais en tout cas je suis dans un lycée où les gens sont plutôt aisés.


Oh, ne t'en fait pas va, ça arrive aussi dans les lycées normaux, dans le mien par exemple, bon pas vraiment normal car ya 5 filles et 300 mecs mais oui oui, beaucoup d'homophobie, et j'essaie de les changer (ceux que j'aime du moins).
Et pourquoi, a mon avis, a cause des parents et de l'éducation (façon ya que ça ...) les parents qui ne parlent pas de ce sujet a leurs enfants, ou qui au contraire en parlent mais en mal, et de l'éducation, car l'homophobie dans les lycées et collège ya aucune lutte contre, et aucune info voir peu.
J'ai même un prof qui plusieurs fois a dit, devant 24 élèves peut-être pour rigolé a un camarade a moi, t'as peur pédale, je suis resté totalement choqué et bouche bée, je suis ensuite partit du cours pour montrer mon mécontentement. Ce mot peut paraître anodin, mais si un jeune homo pas encore prêt a s'affirmer entend cela de la part d'un professeur, ou même d'un camarade, comment voulais vous qu'il se sente bien ?

Citation:

polo rose Lacoste = SATAN


Une citation pour résumé = Rose = Efféminé (flemme de chercher la phrase qui disais ça ou truc du genre.

Je reviens de la Japan Expo Marseille, et figurez vous, qu'il y avais deux garçon habillé en fille (chinoise coquine) avec des oranges pour les seins et tout, et bien, ça va vous paraître bizarre hmm, j'ai pas trouvé qu'ils étaient efféminé, mais qu'ils étaient viril, comme quoi, le costume ne fait pas le moine mes chers Very Happy

_________________
₪ Thirty seconds to Mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Na mais va falloir comprendre que pour le polo je déconnais hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 78
Localisation: Im Schattenreich

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Espece de polophobe !!!! AU FOUR LA POLOPHOBE !!!!

hrum pardon!

Bref, je m'interpose entre Monseigneur Cisailleur et Le Plateau Repas pour Koala!

Pas de bagarre ou alors nu et devant moi Wink

Je pense vraiment comme EPL pour certains point, en tant que gay je trouve vraiment que les homos en string sur les chars de la Gay Pride font plus de tord aux homos d'autre chose, alors certes c'est la fête mais les seuls contacts (pour la majorité) que les gens ont avec l'homosexualité ce passe à travers cette fête via les médias. Alors forcement voir des tafiolles (oui j'assume) se tortiller l'anus en string sur un char c'est pas forcement ce qu'il y a de plus glorifiant!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 10 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum