Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 71

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait chouette.
Merci pour cette réponse. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bane
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 224

MessagePosté le: Ven 19 Mar 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, j'ai entendu parler de miroirs ici. C'est une saga mp3 qui a beaucoups de fan, et, dès que l'auteur sors un épisode, c'est une rué à chaque fois. Je me suis demander ce que c'était et si c'était possible sur CN.

Spoil:
une autre solution serait un lien vers gaara-fr à la place de la lecture en ligne :] [/joke]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

On utilise déjà des miroirs pour la lecture en ligne, et un système de mise cache pour l'accueil et la page de la lecture en ligne.
dabYo me presse également pour que je modifie l'organisation des images qui composent le design du site afin qu'on mette celles-ci également en cache.

Malgré tout ça, avec 800 à 1000 personnes simultanément en ligne durant les heures de pointe (et je pense qu'on fait encore plus assez souvent), on ne peut que se résoudre à migrer vers un serveur plus puissant...

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, il me semble qu'il y a un petit problème sur la page d'accueil du site, pendant que la page charge on peut voir des liens vers TodooManga, dicodunet, animation japonaise et cie (cf la capture d'écran). Mais ces liens disparaissent une fois la page chargée. J'ai vérifié aussi avec Google Chrome, idem. Mais ce n'est peut être qu'à cause de mon ordi ?



Edit : Ok merci, j'ai compris maintenant, ils ne disparaissent pas du tout, il faut juste cliquer sur "Référencement". Désolé du dérangement.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy


Dernière édition par Deep Blue le Mer 24 Mar 2010, 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adrien
Webmaster :D
Webmaster :D


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1032
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un problème en soit, les liens mettent un petit peu de temps à disparaître car les fichiers javascript ont un temps de chargement non nul.
Personnellement, je le vois pas souvent car j'ai une bonne connexion, mais même pour ceux qui le voit, je doute que ça les dérange vraiment !

Merci en tout cas.

_________________
les règles du forum || Non au langage SMS !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais que l'on puisse visionner les films naruto, comme on le fait pour les épisodes Shippuden.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanaPhone
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 25
Localisation: Pays des Schtroumphs ;)

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, sur Google, tu cherches quelque chose du genre Naruto 01 vostfr/vf et tu l'as.

Sinon, ça serait cool de mettre en smiley et et et , s'il vous plaît , j'me sens handicapé sans eux. ^^'

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010, 12:31 am    Sujet du message: livre d'or Répondre en citant

Salut Adrien,
Je me demandé si ça t'embêtais toujours de faire un livre d'or?
Puis sinon il manque le rinnengan dans la liste des dojutsu puis Sasuke n'est pas classé parmis les nunkenins.

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte

Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: District de Trost

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas faire des sous-catégories pour certains sujets, prenons-en un pour exemple, celle des galleries.

En sachant que certains ne s'interesse qu'aux dessins et non aux bannières ou inverse, pour éviter qu'il ne cherche parmis tout les sujets crées en ne passant pas par des sujets ne l'interessant pas.
Ca pourrait éviter une perte de temps. Voili voilou, c'était o².

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes de section. Ici c'est pour le site, pas pour le forum. Pour te répondre, il est impossible de faire ça sous phpBB, sous SMF par contre, c'est possible. Maintenant, a quand une migration vers le forum SMF ? Ça, il n'y a que l'admin pour en décider (donc il annoncera le moment voulu quand il le fera, inutile de reposer plusieurs fois la question Wink).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,j'ai une suggestion à vous faire .Il n'y aurait pas un erreur de traduction dans le chapitre 525 ?
Spoil:
Les frères Kin-Gin disent "avoir été éjecté par le Nidaime Raikage" ,ce serait pas plutôt "Hokage" ?

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas Captainaruto qui édite les chapitres mais Gaara-fr. C'est donc vers eux que tu dois t'orienter. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voilà, je m'explique.

Je me suis demandé si vous aviez déjà fait dans le passé des concours ou autres sur des amvs conçues par les membres du forum.

Si ce n'est pas le cas, je proposerais bien aux membres de CN qui désirent participé un concours de la ou des meilleure(s) amv(s).

Voilà à vous de voir si vous jugé mon idée intéressante ou non.

à plus tout le monde et bonne soirée.

(et j'espère ne pas mettre trompé de topic)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2011, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie la proposition de Rikodou, y'en a surement plusieurs parmi nous qui font des amv, ça pourrait être interessant d'avoir un concours.

Après tout il y a déjà un concours de création dans la section Gallery, ça doit être jouable de faire la même chose pour des amv non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée en elle-même est réjouissante et le placement en topic GFX cohérent.

Les modos ont pris acte de ta suggestion, Rikodou, reste l'accord d'Adrien.
Parce que ce genre de concours doit être carré en terme de droit à l'image et tout le bataclan.

Perso', j'ignore si nous avons des barrières particulières.

A voir donc ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie les modos et les représentants du forum d'avoir pris acte de ma proposition de concours.

J'attendrais donc une réponse autorisant la formation de ce dernier. (si celle-ci est positive)

Bonne après-midi à tous.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un concours amv ? je suis plutot pour , mais faudrait interdire les amv avec des zik de merde

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
noone1
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut les jeunes, et les moins jeunes Wink

(z'avez vu, depuis que j'ai un psy et que je suis sous prosac, je suis plus calme Cool enfin, c'est pas gagné! )

alors une petite question/suggestion sur le site (c'est p-ê pas le bon endroit?) :

lorsqu'on est connecté, y'a des zolies petites icônes en forme de nuages rouges qui vous indiquent que vous êtes passé à côté de certains msg, que ce soit pr les topics ou les threads, SAUF pour les sujets "épinglés" qui restent tjs bleus.

ce serait envisageable de changer également leur couleur selon l'état lu/non lu?

car la couleur pour celui du thread en tient compte, du coup c'est parfois un peu lourd pour trouver dans quelle icône tjs bleue on n'a pas cliqué, c'est pas nécessairement des sujets qu'on a envie de lire sur le moment mais par contre on a p-ê envie de suivre certains sujets.

voili voilou

bon, je vais reprendre une dose, @+

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rikodou ?

Adrien a dit OUI ! Very Happy


T'as plus qu'à nous préparer une jolie annonce ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensez qu'il y'a assez d'users qui font des amv , pour organiser un concours ?

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum