Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les dernières menaces vivantes: Madara et Zetsu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:

C'est une excuse de Masashi pour faire son entrée en scène en même temps que Naruto ( de son cote c'est sa cheville cassée son excuse ) .

Non l'excuse de ne pas mettre en scène Naruto est son entrainement a la Bijuu Ball et non qu'il a la cheville cassée Eusa_pray

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Koroo a écrit:

C'est une excuse de Masashi pour faire son entrée en scène en même temps que Naruto ( de son cote c'est sa cheville cassée son excuse ) .

Non l'excuse de ne pas mettre en scène Naruto est son entrainement a la Bijuu Ball et non qu'il a la cheville cassée Eusa_pray

Oui cest vrai excuser moi ...

Mais n'empêche que si ca continue, Naruto ne viendra pas a la guerre ce qui est quand même bizarre vu que 'set lui le héros ...

Tendo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:
Citation:
Koroo a écrit:

Mais n'empêche que si ca continue, Naruto ne viendra pas a la guerre ce qui est quand même bizarre vu que 'set lui le héros ...

Hmm... et alors ? C'est pas parce qu'il est le héros qu'il doit forcément être partout.

Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo a écrit:
Koroo a écrit:
Citation:
Koroo a écrit:

Hmm... et alors ? C'est pas parce qu'il est le héros qu'il doit forcément être partout.

Oui mais là c'est l'un des évènements les plus importants du manga,il a réussi à raisonner Nagato grâce de belles paroles et lui il a connu la guerre.Il a réussi (à peu près) à faire passer son message au près de Sasuke car il sait ce qu'il a vécu,maintenant il doit comprendre ce qu'à vécu Nagato et tant d'autres.Comment vouloir mettre un terme à la haine et aux guerres si on y participe pas ?

Civil

MessagePosté le: Sam 05 Fév 2011, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire, c'est que là, il fout rien .Il n'est même pas au courant de c'te guerre !!!

Mat : Il serait bien de rattacher cela au sujet : en quoi la non-présence de Naruto est-elle intéressante par rapport aux menaces du moment ? Cela permettrait, en plus, de développer ton message.

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est comme avec Pein,il s'entraine encore et encore pendant que les autre se font massacrer et ensuite il arrive quand ses la catastrophe et la il defonce tout.apres tout le monde dit que c'est lui le hero,qu'il devrais devenir hokage etc...
Ou peut etre que sa va se compliquer psk il aura deja tuer peut etre Kabuto et quand il pense que sa va etre simple pour le reste Sasuke arrive avec Madara et la c'est encore pire qu'avant.

Mais je pense que Kabuto va trahir Madara et que Madara voulait le tuer au meme moment.Et que la il vont se battre a moin que Kabuto fuit et que Madara ne va pas vouloir le rattraper psk il est deja trop pris avec la guerre.

Koroo
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je pense que c'est comme avec Pein,il s'entraine encore et encore pendant que les autre se font massacrer et ensuite il arrive quand ses la catastrophe et la il defonce tout.apres tout le monde dit que c'est lui le hero,qu'il devrais devenir hokage etc...

Non, ce ne serait trop répétitif, Masashi nous a déjà fait le coup et entre Peint et Madara je pense qu'il y a un fossé puisse que Madadra = sharingan + rinnegan et Peint = juste rinegan, bien uqe ce dojutsu ne soit pas a sous estime .

Citation:
Ou peut etre que sa va se compliquer psk il aura deja tuer peut etre Kabuto et quand il pense que sa va etre simple pour le reste Sasuke arrive avec Madara et la c'est encore pire qu'avant.

Je pense que c'est pus probable mais ca m'etonnerais que Sasuke et Madara se battent ensemble contre Naruto .

Citation:
.Mais je pense que Kabuto va trahir Madara et que Madara voulait le tuer au meme moment.Et que la il vont se battre a moin que Kabuto fuit et que Madara ne va pas vouloir le rattraper psk il est deja trop pris avec la guerre.

Que Kabuto va trahir Madara n'est pas une nouvelle,mais je pense qu'il va disparaître pour de bon : il nous a déjà fait le coup "je disparait et je réapparait ".Et à on ne sait pas ce que fait Madara en ce moment .

Question

mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2011, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disait qu'il allait tout defoncer c'est que les zetsu font surement se faire battre a plate couture si Naruto les affronte mais sa metonerait. L'allience va s'occuper des zetsu(ou en tout qu'a ses se que je pense).
Si il affronte les zombie il devrait normalement avoir plus de mal.

En fait je voulait dire qu'il va surement bien aider l'alliance et apres contre Madara ou Sasuke sa va pas etre du gateaux.

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Fév 2011, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou peut-être que Kabuto va mourir et que les âmes seront libérées de son emprise qu'elles arriveront a tenir tête a Madara et ou a Sasuke puis commenceront a faillir et seront scellés par Madara puis Naruto arrive il règle ses comptes avec Madara qu'il tue puis Sasuke arrive un combat se produit Sasuke gagne .Il se rend comte de son erreur va vivre en ermite pou'r se pardonnée de toute le personnes qu'il ad fait souffrir puis fin de l'histoire

Non je rigole je n'aimerai pas que sa se finisse comme ça Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi-yass-Uchiwa ton hypothèse est pas mal mais moi non plus jaimerai pas que cela finisse comme ça.
Sinon peut-être que la nouvelle technique de Kabuto va mettre en péril le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mistkougan
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que là, il fout rien .Il n'est même pas au courant de c'te guerre !!!

Justement si, gaara lui a clairement dit qu'une guerre allait commencer, il a même ajouté qu'il allait mettre sa vie en jeu pour le protéger. En fait ca renforce le coté stupide donné à naruto depuis qu'il est sur l'ile.

Concernant kabuto, je verrai bien sasuke s'occuper de son cas, déja que kabuto lorgne sur lui ca paraitrait logique. Mais outre cela, c'est une épine dans le pied de madara et je verrai bien l'homme au masque pousser sasuke à l'affronter. Ca ne devrait pas être trop difficile, suffit qu'il lui dise que kabuto a ramené l'ame d'itachi et s'en sert comme d'un pantin.

Civil

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi-yass-Uchiwa ton hypothèse est pas mal mais moi non plus jaimerai pas que cela finisse comme ça.
Sinon peut-être que la nouvelle technique de Kabuto va mettre en péril le monde.

Oui, mais QuI va s'occupé de son cas ?

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koroo a écrit:
Citation:

Oui, mais QuI va s'occupé de son cas ?

La est la question?
Peut-être Sasuke,Naruto un autre ninja de l'alliance un des kages par exemple peut-être Madara ou peut-être si elle n'est pas morte Anko

Civil

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de Sasuke j'espère qu'il mourra dans la souffrance Twisted Evil

En ce qui concerne Tobi, bah franchement à voir ..
Une chose m'intrigue en particulier, concernant l'association kabuto/tobi.
Pour le moment, c'est surtout les invocations de l'edo tensei qui donnent du fil à retordre à l'alliance. J'ai l'impression que l'armée de zetsus seule, n'est pas capable de battre l'alliance shinobi et qu'elle n'a pas été conçue pour ça, mais plutôt pour exercer une forme de diversion.
C'est en tout cas mon ressenti pour l'instant. Car si on veut être logique, le plan initial de Tobi (avant l'intervention de kabuto), quel qu'il soit, devait lui donner ses chances. Et vu la puissance des zetsus qu'on a pu observer pour le moment, je doute qu'il comptait gagner sur le champ de bataille.
J'ai donc hate de voir ce que prépare Tobi pour la suite, en espérant qu'il ne s'agisse pas que d'une agression envers les daimyos mais de quelque chose de bien plus osé et recherché !

Quant à Zetsu, le vrai, j'verrais assez bien un combat contre Yamato, qui n'est pas en très bonne position pour le moment. Je doute néanmoins que son sort soit sceller étant donné qu'il n'a pas encore eu droit à un vrai combat digne de ce nom.

Concernant la trahison de Kabuto, pour moi elle est fort probable et dans son interêt. Il est aussi fort probable que Tobi s'y attende.
mangacool
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Apres si Madara avait prevus de faire se battre seulement les Zetsu,pour moi c'est qu'il est completement fou.Peut etre qu'il avait prevus que Kabuto viendrai a l'akatsukie.Il a tres bien pu l'observer ou meme voir dans le futur(ce qui m'ettonerai).

En tout cas il aurai prevus qu'a un moment ou un autre un évènement qui l'avantagerait allait se produire

itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que les zetsus ne serviront pas à combattre mais a diffuser des spores

Genin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mistkougan a écrit:
fan2saï a écrit:
naruto a quand meme flingué Pain, en plus avec l aide de kakashi et Sakura .... c etait pas facile non plus

Ah bon? Sakura elle a fait quoi? Je pense que tu parles d'hinata parceque la sakura elle a rien fait durant le combat (commme d'habitude), mais c'est aussi valable pour kakashi qui était mort durant l'affrontement Pains/naruto.

Ce n'est pas que Sakura n'est pas voulu combattre c'est que son jutsu médical était important pour secourir les blesser ! Iruka lui a demander de secourir les bléssé !

Kakashi aurez pus vaincre l'un des pein Mais son kalédoscope hypnotique l'a trop fatiguer et la venu d'un deuxieme pein lui a demander plus de chakra.

mistkougan a écrit:
Zetsu comme tu l'as dit a 2 partieset même la blanche durant le sommet des 5 kages s'est révelé fort utile, associée a la partie noire c'est un ennemi a ne pas sous estimer d'après moi.

Je pense même qu'il as encore bien des choses a nous apprendre ! Il pourrez être l'auteur de bien d'autre choses !

NarutoJR
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto et Zetsu pourraient à coup sûr trahir Madara pour former un duo de méchants pour une troisième saison.
La partie noire de zetu est bien plus intelligente que la partie blanche. Elle obéit pour le moment à Madara, mais connait certains de ses secrets et a souvent des conversations sur les plans à venir.
De plus, Kabuto a renforcé la partie blanche en force.[/right]

Yon-Ju Yondaime Hokage (44ème Hokage)

Yes we can

http://www.gttravelweb.com

Justice will be done against Tobi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kibazetsu
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kabuto a toujours agis dans son propre intérêt
et zetsu reste et restera un total mystère . C'est pour cela qu'il est mon personnage préféré avec kiba Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kenpachi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zetsu n'est pas vraiment une grande menace pas rapport aux deux autres, il n'est pas vraiment fait pour le combat, comme le fait si bien remarquer Madara à un moment donné. Toutefois, il pourrait bien se servir de sa ruse et de sa fourberie qui peuvent être fatals.

Quant à Sasuke, c'est une grande menace et pourrait l'être encore plus si son pouvoir continue de grandir. Faisant parti des personnages les plus importants, il risque de devenir de plus en plus puissant et par conséquent, de plus en plus dangereux s'il n'est pas décidé à revenir du bon côté.

Kabuto, bien que puissant, est je pense à des années lumières de Madara question danger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 10 sur 24

Sauter vers: