Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kanto or MDS !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDS
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 1:49 am    Sujet du message: Kanto or MDS ! Répondre en citant

Hey wasup' bro's ? Bon moi c'est MDS(ou Kanto),j'ai 16 ans,j'aime les mangas,les jeux vidéos,le Basket,mais surtout ...I'M A DARUI AND HANZO FAN MAN ! Raiton+Suiton,mes deux éléments préférés,en un seul ? WTF ? C'est un bg c'est tout haha !
Je suis ici surtout pour débattre sur les scans,et je suis aussi un JeSaisPastologue . Oui j'essaye de déchiffrer,toutes les semaines toutes ces annonces qu'il nous ramène avec le scan,ça relève de l'impossible,mais il fait passer un message derrière tout ça ! Alors si tu m'entends xD . Voilà,je pense avoir tout dit ...
Spoil:
LET'S GO FOR THE BATTLE,Darui vaincra

(Ah oui,sur ma sign c'est Kanto,c'est moi sur un autre forum,pas du vol donc)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Wink

Alors comme ça tu aime Darui
Spoil:
ce dommage par ce qu'il a de forte chances de ce faire tuer par Kinkaku Twisted Evil

Bon j'ai qu'elle que question:

Connait tu le manga Reborn?

Quelle sont t'e films préfère?

Spoil:
Que pence tu des frère Kin-Gin look,jutsu etc...

Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, quelqu'un qui étudie JSP. Arf ! Reste éloignée d'elle. Le plus possible. Elle va te souiller jusqu'au plus profond de ton être ! Prends garde !

Bienvenue à toi en tout cas. Qu'est-ce que tu lis comme manga à part Naruto ? Et niveau Jeux vidéos, quels sont tes favoris ?

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 11:18 am    Sujet du message: Re: Kanto or MDS ! Répondre en citant

MDS a écrit:

[...] je suis aussi un JeSaisPastologue . Oui j'essaye de déchiffrer,toutes les semaines toutes ces annonces qu'il nous ramène avec le scan,ça relève de l'impossible,mais il fait passer un message derrière tout ça ! Alors si tu m'entends xD .

En tant qu'expert, le fait que tu utilises le masculin quand tu parles de je sais pas veut dire : que tu la prends pour un homme (pas sûr qu'elle apprécie) ? C'est un moyen de la provoquer afin de tester sa réaction et donc affiner tes analyses à son sujet ? La "JeSaisPastologie" ne se préoccupe pas de l'identité sexuelle de la personne étudiée ?

Bonnes études et bon séjour sur le forum !

PS : Attention aux spoils, j'ai rajouté les balises pour les parties faisant référence aux scans dans les messages concernés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MDS
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques films préférés ...Hmmm,I Robot,I'm a legend,Invasion(Nicole Kidman) , The Karaté kid . Voilà en américain,en français j'en ai pas parce que je trouve le cinéma français daubique . En Japonais Crow Zero !

Oui je connais Reborn mais je ne suis pas la la série,ça m'a saoulé au 10 eme episode en fait .
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cé dommage tu devrait suivre c'est vrais que les épisode du début sont pas terrible mais après c'est vachement mieux.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDS a écrit:
Quelques films préférés ...Hmmm,I Robot

Oh oui! Razz

Citation:
I'm legend

Oui!

Citation:
Invasion

Fais moi rêver petit!

Citation:
The Karate Kid

Shocked What the F*ck?

Citation:
je trouve le cinéma français daubique

Mad

Citation:
En Japonais Crow Zero !

... Quelqu'un peut faire taire ce type à jamais?!

Quoi qu'il en soit bienvenue jeune Padawan et amuse toi bien. Je te souhaite mes meilleurs vœux de divertissement et de bonheur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: