Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Evaluation des puissances
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 102, 103, 104  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de ce Topic?
Il était grand temps de le faire
19%
 19%  [ 19 ]
C'est une bonne idée
39%
 39%  [ 39 ]
C'est plutôt une bonne idée
23%
 23%  [ 23 ]
Ce n'est pas une bonne idée
6%
 6%  [ 6 ]
Il ne sert à rien
12%
 12%  [ 12 ]
Total des votes : 99

Auteur Message
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je ne vois pas une supériorité écrasante d'Itachi sur Kakashi sans que les deux usent leur MS.

Kakashi a largement de quoi lui tenir tête si Itachi n'use pas de son MS qui est sa principale arme en combat .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On parlait PAS du tsukiyomi, t'aurai du regarder un tout petit peu mieu Wink
et je pense pas que tsukiyomi sois la seule illusion d'Itachi.
a ce moment là, je maintiens que Kakashi ne posait gère de problème à Itachi, même sans tsukiyomi

Dernière édition par kilo le Dim 20 Fév 2011, 9:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais très bien ce que je dis et ce que je lis donc tes remarques tu te les gardes s'il te plait.

Tsukiyomi est un genjutsu du MS donc oui Itachi n'aurait jamais pu en finir avec Kakashi si il n'avait pas utilisé son MS.
Il n'a nullement les techniques pour.

Édit kilo : Vu que tu me parles a moi c'est assez difficile de ne pas se sentir concerné.

Dernière édition par j-naruto le Dim 20 Fév 2011, 9:14 pm; édité 3 fois
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB a écrit:
Gai est certes très populaire à konoha comme étant le fauve de jade de Konoha.. Cool Mais ailleurs,il n´est pas très connu,malheureusement

Maintenant avec Kisame sur son cv le gars va se forger une putain de popularité, arc suna "sauvons gaara", son combat face à kisame, et maintenant la guerre je doute qu'il sera connu qu'à Konoha. Kumo, suna peuvent déjà parler de lui, tout en sachant que quand kiri sera qui a tué kisame ça se propagera de la même façon. Donc en fait je trouve qu'il peut mériter bien un 9. Sans parler des autres aspects autres que la célébrité.

Kilo a écrit:
Par contre, il est très connu en tant que ninja copieur.
C'est vrai que j'avais oublier se domaine

C'est une référence en raiton. Et fait parti des top en ninjutsu. Et il me semble que Gai disait bien qu'il était le technicien number one de konoha quand il évoquait le chidori de sasuke et son entrainement (j'insiste Laughing )

Z a écrit:

Mais je suppose que de son côté Itachi connaîssait au moins autant de techniques que Kakashi

D'où ça viens ? Déjà question connaissance si tu l'emploies dans le sens "Itachi maitrisait autant de jutsu", j'en doute ou bien Itachi est aussi le ninja copieur mais ça apparemment c'est pas encore était dit. D'autant plus que kakashi est jusqu'à maintenant l'utilisateur du sharingan qui a sur le papier la plus forte probabilité pour copier un jutsu de façon aléatoire, vu qu'il maitrise plus d'affinité que tout les utilisateurs connus. C'est pour moi ce qui est le plus cohérent.

Maintenant si par connaissance t'évoques seulement le fait d'être au courant alors je veux bien savoir sur quoi tu te bases ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
Je sais très bien ce que je dis et ce que je lis donc tes remarques tu te les gardes s'il te plait.

Tsukiyomi est un genjutsu du MS donc oui Itachi n'aurait jamais pu en finir avec Kakashi si il n'avait pas utilisé son MS.
Il n'a nullement les techniques pour.

J'ai oublié le pas, ça à complétement déformé mes propos Shocked , désolé pour ça, je t'einvite à relire mon post J-naruto, cela dit J'ai rien dit de méchant donc t'as pas à te sentir directement agressé Wink

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

foufou'kun a écrit:
Maintenant si par connaissance t'évoques seulement le fait d'être au courant alors je veux bien savoir sur quoi tu te bases ?
C'était bien dans ce sens je voyais la chose.
De toute façon c'est une question de CV... En faisant partis de l'aka Itachi a côtoyé les meilleurs, contrairement à Kakashi.
Et étant équipé d'un Sharingan, sachant qu'il suffit juste de voir un jutsu pour en comprendre le fonctionnement, je pense qu'Itachi s'y connaissait au moins autant que Kakashi en ninjutsu (y compris sur ceux n'appartennant pas à son affinité, même si il ne pouvait pas les reproduire). Et je pense qu'il s'y connaissait bien plus que Kakashi en Genjutsu (y compris ceux n'impliquant pas le Sharingan)....
J'ajoute que Itachi était tellement rapide dans l'execution de ses jutsus que Kakashi était INCAPABLE de voir les mudras ! C'est bien ce que j'appelle être meilleur en jutsus Wink

Sarutobi en connaîssant plus que Kakashi en jutsu, c'est une certitude. Il est dit qu'il connaîssait tous les jutsus de Konoha...

Je pense aussi qu'Orochimaru s'y connaissait plus en jutsu que Kakashi, et même que quiconque... Mais ceci se passe de démonstration je pense Wink

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Oro et Hiruzen, je pense que cela peut-être vrai, quoique.
Sarutobi n'a pas les 5 affinités, donc il ne maîtrise pas toutes les techniques de Konoha.

Itachi, dire qu'il a copié les jutsus de l'Aka, c'est pur spéculation. D'autant plus que la plupart des jutsus utilisé par l'Aka sont incopiables pour Itachi (marionnettes, Jachin, Pain, Samehada, argile, Papier).
A part Kakashi, et Sasuke avec Lee, on a vue aucun Uchiwa utilisé cette technique de copiage, et on a jamais vue Itachi maîtrisé une autre affinité que le feu et l'eau. Donc dire qu'il maîtrise plus de ninjutsus que Kakashi, c'est trop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas dit qu'il avait copié les jutsus de l'Aka ! J'ai juste dit qu'il en connaîssait sans doute le fonctionnement. Nuance !

Pour rappel tout Sharingan permet de comprendre le fonctionnement des jutsus (et accessoirement de les copier si elles correspondent aux l'affinités de l'utilisateur), juste en l'ayant vu une fois... Ceci ne s'applique pas seulement celui de Kakashi ! Et Itachi avait toujours son Sharingan activé pour rappel...
Ensuite en Suiton et en Katon, je pense que Itachi connaîssait plus de jutsus que Kakashi. Et encore une fois c'est juste une question de CV... A moins que tu ne pense qu'un non Uchiha puisse en savoir plus en Katon qu'un Uchiha ? Je rappelle que la connaîssance du Katon est fondamentale pour un Uchiha, ils étaient reconnus pour cela. Ensuite pour le suiton, ya pas photo (il formait un duo avec Kisame (l'expert numéro 1 en la matière), il a donc eu tout le loisir de comprendre et même de copier).
Et je ne parle même pas du Genjutsu...

Et puis la maîtrise d'Itachi était si grande que de son côté Kakashi n'était même pas capable de voir les mudras qu'utilisait Itachi... Donc bon Laughing Donc inutile de tirer une photo finish pour déduire qui maîtrisait le mieux l'art du ninjutsu Wink

¯\_(ツ)_/¯
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le genjutsu, c'est pas du ninjutsu, donc pas la peine d'en parler.

Ensuite, comprendre, ce n'est pas maîtrisé. C'est pas parce que Itachi comprend pas mal de ninjutsu qu'il les maîtrise. Loin de là.

Shizune a très bien compris comment fonctionnait le jutsu Pain. Pourtant elle ne le maîtrise absolument pas.

Pour les mudras : ok il est rapide, mais ça ne change pas le niveau de ninjutsu. Itachi, il a utilisé le clone aqueux et rien d'autre donc bon, la maîtrise de l'eau... il a rien montré.

La maîtrise du feu doit être parfaite, mais on connait rien d'autre que la boule de feu suprème.

Haku est la seule personne au monde que l'on ait vue faire des signes d'une main. Il n'est pourtant pas le meilleur maître de ninjutsu du monde.

kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Haku est la seule personne au monde que l'on ait vue faire des signes d'une main. Il n'est pourtant pas le meilleur maître de ninjutsu du monde.

Je ne sais pas si c'est montré dans le manga, mais je sais que dans l'animé, Itachi compose ses mudras d'une seule main et avec des shuriken, durant son premier "affrontement" avec Kakashi.

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
J'ajoute que Itachi était tellement rapide dans l'execution de ses jutsus que Kakashi était INCAPABLE de voir les mudras !

Juste une question: S´il n´a pas été capable de voir les mudras d´Itachi,comment a-til été capable de contrer son suiton avec le mur suiton?? Il était surpris par la vitesse,mais il a parfaitement vu les mudras.. Nuance!!!
D´ailleurs,il l´explique bien apres.

De plus,jusqu´à preuve du contraire,Kakashi est le meilleur en ce qui concerne le copiage des techniques. Kakashi est surnommé le ninja copieur,pas Itachi!! Smile Il a copié plus de 1000techniques,et même dans son affrontement avec Kisame et Itachi,il a copié en un instant le jutsu de Kisame alors qu´il ne l´avait pas encore vu. Je doute qu´Itachi puisse faire cà,ou même s´il le pouvait,je pense que ce n´est pas son domaine,tout simplement car je pense qu´Itachi s´est beaucoup plus développé sur le genjutsu!!
Chacun avait son domaine. C´est un peu comme Shishui qui était le meilleur en genjutsu si bien même qu´il pouvait manipuler des personnes entières,mais je doute qu´il pouvait parfaitement copier des techniques.

Maintenant la vrai specificité du sharingan est d´analyser une technique,et maintenant tout dépend de l´utilisateur s´il peut les copier ou non.

De toute facon,il est impossible qu´Itachi ait copié plus de techniques que Kakashi car Kakashi possede 3 ou 4 affinités alors qu´Itachi n´en possede que 2.. Wink Itachi ne peut faire le doton par exemple,alors qu´on a dejà vu au moins 2techniques doton chez Kakashi( le mur doton,et le doton pour se cacher). Il ne peut faire le raiton,alors que Kakashi peut le faire,etc...
Et celà joue beaucoup.. Wink

Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kakashithebest a écrit:
z a écrit:
J'ajoute que Itachi était tellement rapide dans l'execution de ses jutsus que Kakashi était INCAPABLE de voir les mudras !

Juste une question: S´il n´a pas été capable de voir les mudras d´Itachi,comment a-til été capable de contrer son suiton avec le mur suiton?? Il était surpris par la vitesse,mais il a parfaitement vu les mudras.. Nuance!!!
D´ailleurs,il l´explique bien apres.
Si il les avaient vus, il n'aurait pas réagit de cette manière et aurait compris plus tôt pour le clone explosif... il aurait prévenu Kurenai plus tôt et il n'aurait pas été blessé en la protégeant.

Mais bon... de toute façon les Kakashi-fans ont une vision très particuliaire des combats de Kakashi... moi j'aime bien Kakashi (sans être fan) mais je n'aime pas tellement Itachi. Donc je ne vois pas pourquoi je favoriserait un personnage que je n'apprécie pas par rapport à un autre...

De plus personnellement je m'en fiche du nombre de jutsus... Moi je parlais de connaissance, de compréhension des jutsus.

Et tout possesseur de Sharingan a la capacité de comprendre le fonctionnement de n'importe quel jutsu, et Itachi a forcément vu avec son Sharingan des jutsus bien plus intéressants que Kakashi puisqu'il était dans l'Aka. C'est juste une question d'expérience. En tout cas ça me paraît logique personnellement.

¯\_(ツ)_/¯

Dernière édition par z le Lun 21 Fév 2011, 7:10 pm; édité 1 fois
KTB
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Si il les avaient vus, il n'aurait pas réagit de cette manière et aurait compris plus tôt pour le clone explosif... il aurait prévenu Kurenai plus tôt et il n'aurait pas été blessé en la protégeant.

Mais être surpris ne veut pas dire qu´il n´a pas vu.. Deidara était surpris par la vitesse de Sasuke au début,mais est-ce-qu´il ne l´a pas vu?? Il a pourtant esquivé... Yamato était aussi surpris par la vitesse de signe de Sasuke,mais est-ce qu´il ne l´a pas vu?? Ce n´est pas question de fan de Kakashi,mais de logique. DOnc pour vous,dès qu´on met un peu de logique,cà y´est c´est des fan de Kakashi.. Il a bien vu,et l´a expliqué bien apres.... S´il n´a pas vu,pourquoi il a alors composer des signes apres pour faire le mur Suiton?? Ce n´est pas comme Sasuke qui lui n´avait même pas prevu le clone d´Itachi lorsqu´il faisait la bataille de kunai dans leur dernière rencontre!! Kakashi lui a vu,et s´en est protegé,sauf qu´il a remarqué qu´Itachi était très rapide,mais cà ne veut en aucun cas dire qu´il n´a pas vu....

Citation:
Itachi a forcément vu avec son Sharingan des jutsus bien plus intéressants que Kakashi puisqu'il était dans l'Aka. C'est juste une question d'expérience. En tout cas ça me paraît logique personnellement.

Je ne vois pas en quoi faire partie de l´Aka fait en sorte qu´il connaisse pus de jutsu. Dis plutôt qu´il connaissait plus de jutsu de rang S,là je serai d´accord( et encore j´ai des doutes puisque Kakashi lui est connu dans le monde entier,ce qui veut dire qu´il a dû faire pas mal de mission et vu differents types d´adversaires..),mais plus de jutsu cà j´en doute fortement...

Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Et puis la maîtrise d'Itachi était si grande que de son côté Kakashi n'était même pas capable de voir les mudras qu'utilisait Itachi...

Faut peut-être que tu comprenne un jour qu'Itachi cache ses mains sous ses manches Rolling Eyes

Citation:
A moins que tu ne pense qu'un non Uchiha puisse en savoir plus en Katon qu'un Uchiha ?

Moi, oui, quelque chose te fait penser le contraire ?

Citation:
Et tout possesseur de Sharingan a la capacité de comprendre le fonctionnement de n'importe quel jutsu, et Itachi a forcément vu avec son Sharingan des jutsus bien plus intéressants que Kakashi puisqu'il était dans l'Aka.

On peut copier un jutsu sans être habile à le reproduire. Si on est peut pas le reproduire est-ce que ça veut dire qu'on a compris ? Itachi a dû voir combattre moins de membre de l'aka que Kakashi, puisque qu'à la fin de la FG Pain dit que ça fait 7 ans qu'il ne se sont pas réunis (à part Deideira, il n'a probablement croisé personne d'autre). D'ailleurs, Ca correspond peut-être à la date d'entrée d'Itachi dans l'aka

"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
suigetsu-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs, Ca correspond peut-être à la date d'entrée d'Itachi dans l'aka

Cela m'étonerai beaucoup, car déja itachi est rentrer d'ans l'aka en meme temps que kisame qui est quand meme un vieux briscard arrivé (a mon avis) peu de temps apres sasori qui i est depuis 20 ans. Donc pour itachi revoit tes chiffres.(peut eutre je me trompe dans ce cas la désolé)
tobi972
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 1:30 am    Sujet du message: Evaluation des puissances Répondre en citant

Bon entre 2 discussion je fais l'évaluation de kilerbee

1) Ninjutsu...................8/10
En comptant la bijuu ball qui arrache et il à une bonne utilisation du chakkra de foudre (presque aussi bonne que sasuke à première vue)

2)Taîjutsu/Kenjutsu.......10/10
Au duel à l'éppée c'est simple, on dirait le général grievious,même les yeux de sasuke (à monavis exaequo evec ceux d'itachi à ce monment là mais au dessous du "vrai" mad) n'ont pas put suivre le tempo

3) Genjutsu..................7/10
Il à rien montré (comme beaucoup de perso en passant Confused ) mais en temps que jounin d'exception il doit connaître les bases (2/5), de plus il peut contrer avec sa parfaite symbiose avec ichibi (5/5)

4) Intelligence..............7/10
Beaucoup de gens disent que c'est un crétin, mais en combat je vois qu'il réfléchis et qu'il semble bien informé sur les techniques (de sceau notament)

5) Force......................10/10
Avec l'aide de son bijuu sa vaut bien la note maxi (de toute façon sans j'aurais mis 8/10 car il semble vraiment être à l'aise avec l'épée de zabusa)

6) Vitesse....................10/10
Pour surprendre le sharingan de sasu rien qu'avec la vitesse d'execution de sa technique (imprevisible) à l'épée sa méritait un 9, mais en ajoutant le controle bijuu, on à la not maxi

7)Technique de sceau........6/10
Il doit connaitre les bases des sceau (3/5) et semble bien informé sur les autres sceaux (3/5)

8)Endurance.....................10/10
Il à accès à beaucoup de chakkra vus qu'il s'entand bien avec son bijuu

9) Rang............................10/10
Héros de Kumo et le jinchurri parfait, c'est tout ce que j'ai à dire

10)Avantage et Inconvénient.....10/10
Possède un bijuu qu'il controle parfaitement

Total:88/100
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton évaluation me semble très correcte, j'ai rien à redire Wink

KTB
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evaluation de Sasuke:

1) Ninjutsu...................10/10
Rad. C´est vraiment un maitre dans la manipulation du katon et du raiton,notamment grâce à son kirin..

2)Taîjutsu/Kenjutsu.......8/10
Est-très stylé surtout quand il allie parfaitement son taijutsu avec son sabre muni de raiton ( du Kenjutsu quoi.. Cool )
3) Genjutsu..................9/10
Tout le monde sait qu´apres Itachi le maitre incontesté du genjutsu,Madara et Shishui,il n´ya pas meilleur dans le domaine, du moins pour l´instant...

4) Intelligence..............8/10
Intelligence de combat très élevée revélé surtout dans son combat face à Deidara,mais la haine l´empêche souvent de prendre les bonnes decisions,et je crois que c´est ce qui le differenciait de son frère qui était très lucide.. Cool Néanmoins il mérite bien cette note..

5) Force......................7/10
Bon ce n´est clairement pas son point fort,mais il doit avoir une force supérieure à la moyenne tout de même..

6) Vitesse....................8,5/10
Au fur et à mesure,on rencontre de monstres de vitesse et de puissance comme le Raikage,Bee. Pour Itachi on le savait dejà.. Ce qui fait que sa vitesse n´est plus tant mise en valeur,tellement même qu´il s´est fait surprendre en un seul enchainement par Darui garde du Raikage et general d´une branche de l´armée,mais est tout de même bon dans le domaine.

7)Technique de sceau........6/10
Jusqu´à preuve du contraire,il n´en maitrise aucune,mais j´imagine que son sejour chez Oro lui a permis d´avoir quelques notions...

8)Endurance.....................9/10
Bienque ne possedant pas de Bijuu,je trouve que son endurance se rapproche de plus en plus de celle d´un Bijuu,.. Laughing Non mais vous voyez ce qu´il depense en chakra tout le temps.. Même si l´on sait tout de même que les Uchiwa étaient caractérisés par leur puissant chakra,donc c´est peut-être normal,mais je pense que face au Raikage ou un Killer-bee ou Naruto il ne fait pas le poids...

9) Rang............................10/10
Nukkenin recherché par tous les villages désormais..

10)Avantage et Inconvénient.....9/10
Biensûr en utilisant trop son MS et en particulier le Susanoo,il perd énormément de vitalité. D´ailleurs il est dit que l´utilisation du Susanoo raccourcit la vie...

Soit un total de 84,5,même si je pense qu´il merite mieux surtout avec l´arrivée du MSE... Wink

Dernière édition par KTB le Mer 23 Fév 2011, 10:23 pm; édité 1 fois
j-naruto
Genin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

KTB : Je te trouve sévère sur les techniques de sceaux.

Il maitrise les invocations (notamment invoquer plusieurs serpents en même temps) et il su maitriser son SM a la perfection. Un 7 voir 8 n'ai pas abusé je pense.

Tobi72 : KB a beau être très bon en kenjutsu mais il ne transcende pas en taijutsu comme son frère ou comme Gai.
Je lui aurai plutôt mis 9.
Même chose niveau vitesse. Ce que Sasuke n'arrivait pas a suivre c'était ses mouvements parce qu'ils étaient imprévisibles et non parce qu'ils étaient trop rapide. La encore je lui aurai mis un 9.
Rebelotte avec le rang. KB est peut être le jinchuriki parfait mais il a toujours été assigné a la protection de son village donc les autres ninja ne le connaissent pas vraiment.

Édit Kilo : 86 n'est pas si élevé que ça. Je lui avais mis la même note.

Dernière édition par j-naruto le Mer 23 Fév 2011, 10:09 pm; édité 1 fois
kilo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked , mais tu es de bonne humeur Kakashi the best Very Happy

Je me lance aussi dans l'évaluation de Sasuke:
Ninjutsu: 9/10 : Il possède des techniques surpuissante, mais il lui manque selon moi une affinité pour atteindre le 10. (de plus, j'enticipe l'arrivée du jin...jiin...jiinton? fin, la technique du tsuchikage quoi)

Taijutsu:8 (si on s'en réfère à la définition de taijutsu de kakashi the best, un 9 me semble emplement mérité Wink, cependant j'ai moi même donner ma propre définition, je ne vais donc pas me contredire)
Genjutsu:9 (de très bonne choses, il en utilise un peu dans tous ses combats.)

Intelligence: je met un 9 (en souvenir de son intelligence passée)

force: 7

sceau: je lui met un 7 pour sa maitrise passée du SM.

endurance: un 9 me semble bien justifié par ses combats.

rang: 10

avantage inconvénients: 10 (j'ai mis les points pour le MS dans cette catégorie car je ne sais pas trop où les mettre)

et j'oubliais la vitesse: 8 (avec l'arrivée de monstres dans le domaine...)

total: 86, peut-être un peu élévé, mais j'ai pas regardé le résultat par rapport aux autres persos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 102, 103, 104  Suivante
Page 85 sur 104

Sauter vers: