Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Ah la séquence Allen-Road, rien qu'en la lisant j'ai sauté au plafond et je me suis dit qu'il y en avait un qui avait du sauter jusqu'au ciel. ^^
Excellent chapitre, Kaengel a fait un magnifique résumé de la situation maintenant faut voir à quel point le Vatican est corrompu.

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'aimerais bien dire quelque chose, mais à part "putain" et "tout à fait d'accord avec Kaengel", aucun mot ne me vient à l'esprit.
C'est simple; ce chapitre est tellement extraordinaire qu'il a rayé de mon esprit toutes autres pensés.
et c'est frustrant
Plus que frustrant meme.
Le allen x Road se concrétise, et moi j'ai toujours soutenue les Noah, donc, évidemment, l'idée qu'on se rapproche d'avantage des Noah, je suis preneuse.

c'est dans les moments comme ça qu'on se rend compte à quel point un simple manga peut changer son moral..

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Fév 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C'est clair que pour le AllenxRoad c'est tout bon.

La Allen voit quand même une pure trahison de la part de l'ordre, de l'innocence, qui s'en est pris à Cross. Paf, Road débarque, le prends dans ses bras, et il se sent tout de suite beaucoup mieux le Allen.

Depuis le début du manga il avait toujours eu cette tendance à se faire déborder complètement par les évènements, mais la, il suffit que Road lui dise que tout va bien pour que tout aille effectivement bien. Mine de rien quand on délire sur des couples éventuels, c'est vachement important ce genre de chose.

Maintenant faut voir comment ça va se dérouler la suite. Parce que cette innocence n'a pas l'air du tout commode, je ne sais pas si Tikky va réussir à s'en sortir par lui-même. Je trouverais ça trop facile qu'il dégage cette innocence avec ses pouvoirs et qu'ils se tirent.

Je préfèrerais qu'il soit plutôt mis en difficulté pendant un moment. Dans ce combat Tiky va devoir protéger Allen et Road. Et on connait Allen, pendant que "ennemi" va se battre il pourra se poser plein de question.

Du genre " Est-ce que l'ordre est vraiment dans le droit chemin ?" Parce qu'avec les derniers évènements il pourra vraiment se poser cette question. " Est-ce que je dois vraiment rester ici alors que le 14eme prend de plus en plus le dessus sur moi ?" Il va bien constater que s'il reste dans sa cellule de toute façon il va finir soit mort soit dominer, il va falloir qu'il trouve une autre voie.

Ah bah tiens. Tikky est en train de se battre pour le protéger. Il se souvient qu'il était proche de certains humains, et ne s'était jamais montré purement mauvais. Il pourrait alors penser à se laisser ramasser par les autres Noah, pour pourquoi pas apprendre à contrôler le 14eme en lui. Mais est-ce qu'il a raison de faire ça ?

Ah bah tiens. Ne serait-ce pas Road qui traine dans ses bras depuis tout à l'heure ? Cette Road qui s'était clairement montré amoureuse de lui, cette Road qui leur avait laissé un chemin pour sortir de l'arche, cette Road qui l'avait sauvé des souvenirs de Kanda, cette Road qui lui avait appris la vérité sur la congrégation, et cette Road qui parvenait à le rassurer par sa seule présence.

Les options pourraient pencher pour un départ volontaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil DGM 204
Spoil:
Allen tries to attack the Cardinal because of what he did to cross
The Cardinal attacks allen, Road protects him taking the attack (she shields him)

Link lets allen and the others escape (or link can't do anything to stop allen and the others from escaping)
the news that allen escaped with the nohas reach jhonny and the others, who are shocked.
The Black Order acknowledges Allen as a noah, and 'freezes' his Exorcist status

Verification: Confirmed
Source: 2ch, MH
Credits: 産業 ◆yQongahxCI, saladesu

Cardinal says that Cross tried to sacrifice Allen for the 14th's sake
Subtitle: Premonition of a Goodbye

Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que Kaengel saute dans tous les sens en voyant son rêve se réaliser Very Happy

Pas plus de commentaire, j'attends le chapitre ~

HB-choutte ♥ a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, c'est horrible de voir un spoil de DGM, trop envie de l'ouvrir.
Je me force à attendre le chapitre. Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AIMEZ MOI !!!!!

Sinon les spoils me laisse entrevoir un excelent chapitre qui va tout tuer !!! VITE VITE VITE

Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les spoils la ! Oh oui ! Oh oui !

Spoil:
Ca fait maintenant très longtemps que je rabache, que j'espère voir Allen se barrer de ce putain d'ordre pour aller faire un tour avec les Noah....

AH BAH VOILA ! ENFIN ! WHOUHOUUUUUUUUU !!!! En plus on a Road qui devrait protéger Allen durant le chapitre, encore mieux !

Perfect !! Allez le chapppp !!!

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fan book de D.Gray Man, Gray Ark

sortie désormais!
Je me le suis acheté, mais je l'ai pas encore lu... Au plaisir les fans! ~

HB-choutte ♥ a écrit:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais acheter le Ark dans l'après midi, mais pour l'instant on s'en tape :

http://mangastream.com/read/d_gray_man/18399036/1

LE CHAPITRE !!!! ENORME CHAPITRE !!!!

Spoil:
OH VOUIIIIIIIIIII !!! YAHAAAAAAAA !!!!!!
ENFIN !!!! Allen qui se barre avec Road et Tikky ! Oh oui qu'est-ce que c'est bon !

En plus, nous avons le droit a un petit combat pour Tikky ou il se fait franchement dominer ! Road qui se prend une patate à la place d'Allen pour le protéger, oh comme c'est beau !

Hahaha ! C'est trop bon ! Vivement la suite !

Allen qui est considéré à présent comme un Noah et non plus comme un exorciste. Enfin ! Ce que j'espérais depuis tant de temps se réalise enfin !!!

ALLEN CHEZ LES NOAH ! MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!
Il y retrouvera Lavi au passage, donc les personnages importants sont tous rassemblés la bas

Et encore une fois dans ce chapitre, Suivre Allen, Road et Tikky est toujours beaucoup plus sympathique à mes yeux que de regarder les autres exorcistes. Je suis vraiment content !

Puis en bonus la scène avec Allen qui porte Road dans ses bras, c'est bon !

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est qu'il avait tout anticipé le salaud. Very Happy

Spoil:

P'tain la page 18-19, mama, pas mal pas mal. Puis bon, Tikky qui se bat c'est toujours autant classe quoi. Et l'annonce à la fin... Enorme, rien à ajouter Ka' a bien résumé la situation. Hate de voir le prochain chapitre avec Allen devant le compte et toute la famille.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oh mon dieu oh mon dieu, ce chapitre est tout bonnement G E N I A L!!!!!
Puis l'annonce qui dit que tout les exorcistes sont désormais en mission permanante et que Allen est un Noah créer un putain d'effet M I A M!!! JE VEUX LA SUITE LA SUITE KATSURAAAA

Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
C vrai que la suite pourrait être très intéressant voir drôle...^^

allen arrivant tranquillement vers le Comte millénaire et les autres Noah....

- Euh.... Salut... ça va?
- ça faisait longtemps...
- t'as pas un peu grossi, non?

XDD...

En faites, il va en profiter pour demander la bénédiction du Comte pour épouser Road et va demander à Tikky d'être son témoin...
Vu comme c parti ça peut finir comme ça...XD... ne serais-tu pas satisfait Kaengel?

(au faites, C largement HS, mais j'ai eu un coup de fil y a 10 minutes, me disant que j'avais obtenu mon permis de conduire du premier coup... et en cadeau un nouveau chap de D Gray Man...la classe Cool

Milley
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

J'ai un jour dit que je détestais Tyki.
Je tiens à effacer ces phrases de mon jugement. il est PUTAIN DE CLASSE!

ENFIN Allen a quitté les Exo! Avec au passage, la tête paniqué de Lenalee (qui ne sait, évidemment, que paniquer ♥ )
On va revoir Lavi \o/ Mais Lavi est en train de se faire torturer... Alors, va-t-il choisir de suivre Allen parmi ceux qui lui ont fait du mal, ou rentrer avec son grand père, sachant qu'il a déjà "renié" l'ordre Bookman dans le tome 13 en disant qu'il suiverait sa propre voie pour que comprendre pourquoi il y a toujours des guerres et non plus seulement les reletter?

Sans oublié le bonus Road x Allen ♥

HB-choutte ♥ a écrit:

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel, Grand voyant, don de naissance.

Spoil:
C'est clair que le chapitre fait vraiment plaisir dans la mesure ou ça réalise absolument tout ce que je voulais voir dans ce putain de manga depuis des mois et des mois.

C'est vrai que je n'avais pas parlé de la réaction de Leenalee qui je pense va disparaitre du manga pendant quelques temps maintenant. Il est clair que depuis quelques tomes l'auteur fait en sorte d'éloigner Allen de l'ordre, et la trame se resserre de plus en plus sur des choses dont l'ordre n'est pas principalement impliqué.

Nous avons la une occasion de dire aurevoir à cette tête à claque pendant un moment. De toute façon elle est en mode panique la, et y reste plus personne pour la consoler de toute manière. Komui est trop " protecteur", Allen vient donc de foutre le camp, Lavi n'est plus la, Kanda est à considérer actuellement comme mort.

Sa petite famille vient de voler en éclat.

Maintenant dans les prochains chapitres nous allons voir comment Allen va s'intégrer au sein des Noah qui veulent voir le 14eme ressortir. ( Mis à part Road qui ne le souhaite pas, et sans doute Tikky également. )

Est-ce que Allen pourra avoir assez d'impact la bas pour qu'on cesse les tortures proférés aux deux Bookman ? La réunion avec Lavi sera de toute façon intéressante.

Hue.Chie.Ah666
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Tiens d'ailleurs je me dis que les 2 bookmans pourrait coopérer avec les Noah car d'apres DGM Ark, ils l'ont déjà fait dans le passé alors pourquoi ne pas le refaire ?
Ca pourrait être intéressant, de les voir lutter avec leurs innocence contre la congrégation Very Happy

Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens, j'suis en train de penser à un truc.

Spoil:
Je me demande si on va voir Allen arriver à l'endroit ou vive les Noah... Parce que la tout de suite y'a un moyen de voir un truc terriblement délirant.

Quel serait la réaction de Sheryl s'il voyait débarquer Allen qui porte Road évanouie dans ses bras ? Ou même si elle est réveillée de toute façon elle sera collée à lui.

La tronche qu'il va tirer devrait valoir le détour Very Happy

Inkryz
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aurais juste une question concernant la sorti des Nuit en version française.
Les sorties sont bien mensuel ? Si oui a quel période du mois elle est disponible ?
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les nuits sortent bien de manière mensuelles.

En général, les version anglaises sont disponibles aux débuts des différents mois ( suffit de voir les dates de nos pétages de plombs régulier ).

La version française arrive en général au milieu du mois, elle ne tardera donc plus trop pour le dernier chapitre je suppose.

Inkryz
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

A merci, hate de voir la suite du AllenXRoad Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 21 sur 26

Sauter vers: