Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre.j1997
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:06 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut chui nouveau et chui acro a naruto

Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous n__n
Ce serait bien d'étoffer un peu ta présentation ; elle ne nous apprend rien. On sait très bien que tu es nouveau et que tu aimes Naruto ( sinon, tu ne serais pas inscrit )... Je vais te poser quelques questions :
1. Quels sont tes personnages préférés ? Ceux que tu n'aimes pas ?
2. T'écoutes quel genre de musique ?
3. Quels sont tes passe - temps, loisirs, etc. ?
4. Tu lis les scans ? Tu regardes l'anime en VOSTFR ou en VF ?
5. Que penses - tu de Kakuzu ? Et de l'Akatsuki en général ? Ton membre préféré ?
C'est tout ! Amuses - toi bien sur le forum =p

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Quels sont tes personnages préférés ? Ceux que tu n'aimes pas ?
ce sont : Naruto , jiraya , le 4eme hokage ,et killerbee(les 4 principaux)
2. T'écoutes quel genre de musique ?
j'écoute beaucoup de genre du bues ... la plus part du temps j'aime un dixaine de chanson par catégories mais j'adore le rock : AC DC , GREEN DAY,KISS et tt sa:)
3. Quels sont tes passe - temps, loisirs, etc. ?
lire naruto , je fait des dessins dont je m'inspire des tomes et des artbook ( j'ai le 1 et le 2 de art book) je fait du badminton et j'ai fait 9 ans de judo , mes dessins sont bien, si je peux les scaner et vous les montrer c cool:)
4. Tu lis les scans ? Tu regardes l'anime en VOSTFR ou en VF ?
j'ai vu les 220 épisode de naruto en vf mais je suis actuellement entrain de tous le relire après avoir gouté au shippuden en votsfr ( en shippuden j'en suis à l'épisode 200)
5. Que penses - tu de Kakuzu ? Et de l'Akatsuki en général ? Ton membre préféré ?
Pour moi c un membre important car j'adore son combat contre les équipes de konoha et surtout quand il se prend le futon rasen shuriken !!!!
Mon membre préféré est : itachi et d'ailleur mon 3eme combat préféré est itachi vs sasuke ( 1er: naruto vs sasuke ( classique ))
Smile

Ookatsu
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir tes dessins ! Il y a une section où tu pourras créer ta galerie. Moi, je n'ai pas de scanner, donc je garde mes dessins pour moi en attendant.
Tu as regardé tous les Naruto en VF ? Jashin, quel courage ! O___O T'as vraiment réussi à supporter l'incompétence des doubleurs ? Tu as du t'en rendre compte, le japonais rend bien mieux !
J'aime bien le combat entre Kakuzu et l'équipe de Konoha, mais j'aurais davantage apprécié s'il n'aurait pas été mort aussi bêtement. Bon, bref, tout ça pour dire que je déteste le moment où il se fait hacher par le Rasen Shuriken. Ouais, je suis l'une des seules fangirls de Kakuzu n_n
Itachi ? Tu me fais penser, faudrait que je regarde ce fameux combat, j'avais avancé dans les épisodes >_>

Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

- Que penses-tu vraiment de Yondaime ?
- Il y a t-il un personnage que tu ne peux pas voir ?
- Quel est ta couleur préférer ?
- Quel sont tes impressions en 'inscrivant ICI ?

Voilà passe du bon temps sur Captainaruto...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: