1. Quels sont tes personnages préférés ? Ceux que tu n'aimes pas ?
ce sont : Naruto , jiraya , le 4eme hokage ,et killerbee(les 4 principaux)
2. T'écoutes quel genre de musique ?
j'écoute beaucoup de genre du bues ... la plus part du temps j'aime un dixaine de chanson par catégories mais j'adore le rock : AC DC , GREEN DAY,KISS et tt sa:)
3. Quels sont tes passe - temps, loisirs, etc. ?
lire naruto , je fait des dessins dont je m'inspire des tomes et des artbook ( j'ai le 1 et le 2 de art book) je fait du badminton et j'ai fait 9 ans de judo , mes dessins sont bien, si je peux les scaner et vous les montrer c cool:)
4. Tu lis les scans ? Tu regardes l'anime en VOSTFR ou en VF ?
j'ai vu les 220 épisode de naruto en vf mais je suis actuellement entrain de tous le relire après avoir gouté au shippuden en votsfr ( en shippuden j'en suis à l'épisode 200)
5. Que penses - tu de Kakuzu ? Et de l'Akatsuki en général ? Ton membre préféré ?
Pour moi c un membre important car j'adore son combat contre les équipes de konoha et surtout quand il se prend le futon rasen shuriken !!!!
Mon membre préféré est : itachi et d'ailleur mon 3eme combat préféré est itachi vs sasuke ( 1er: naruto vs sasuke ( classique ))