Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation inoduss

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inoduss
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2011, 10:19 pm    Sujet du message: Présentation inoduss Répondre en citant

Salut à tous,
pseudo inoduss, j ai 27 ans je suis marié 3 enfants et je suis conducteur de train.
Cela fait plus d'un ans que je que je viens sur le site captainaruto mais c'est seulement aujourd'hui que je me suis decidé à m inscrire car ce site est une vrai merveille le boulot qui y est fait est superbe.
Comme la majorité d entre vous je suis un mordu de naruto je suis le manga depuis le début et j en suis au chap 529, pour l anime j ai été attristé que les episodes ne soient plus disponibles sur captainaruto mais bon pas il ne faut pas braver les interdits. niveau game je m use régulièrement les pouce sur les deux ninja storm.
j aime les manga en générales comme bleach, death note, gto, full metal alchemist et bien d autres.
je suis ravis d'avance de rencontrer d autre personne qui comme moi aiment naruto Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Tu sais quoi ? Ça fait plaisir.
N’est-ce pas qu’il est beau notre forum et bien fréquenté ?

*mode délire on*
Bon, faut se montrer un peu Ibiki Morino par moments. Mais c’est assez rare.
En exclusivité, voici une technique secrète de CoNoha, pour les grands jours : ligotté sur une chaise un casque sur les oreilles qui passe en boucle du Justin Bieber. On obtient en général de bons résultats sur l'user contrevenant.
Sinon il s’envole vers d’autres cieuuuux.
*mode délire off*

Sinon, j’ai un copain qui est conducteur de train, comme toi. Sacrée responsabilité, quand on y songe... Tu fais du régional ou du national ?

Je vois dans ta liste du shônen uniquement, lis-tu aussi du seinen ?
Et pour Bleach, quel est ton Arrancar préféré ?

Au plaisir ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

3 enfants c'est aussi un grosse responsabilité.

Bon petite question:

Connait tu le manga Reborn?

Quelle sont te films favori?

Que pence tu du Seigneur des anneaux et de la Ligne Verte?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inoduss
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Smile
Pour répondre à Isumi je jsuis conducteur de train sur paris dans la region de paris st lazare avec tout ce que ça implique (signale d alarmes, incivisme etc..) étant du nord je fait la route tous les jours pour aller bosser à paris.
Et pour le type de manga je lit de tout il suffit juste que j'accroche Wink. pour mon arrancar favoris c'est Ulquiorra Cifer
Pour Ryohei,
je t avouerai que je ne connaissais pas Reborn avant que tu ne m'en parle je vais donc m y intéresser car si tu en parle c'est qu il doit être pas mal.
Mais films préferés sont : star wars, braveheart, et j aime aussi les harry potter et je pens aussi que le seigneur des anneaux et la ligne vert font partis des plus grands filmes jamais réalisés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour le travail.
La petite famille ça doit être un vrai réconfort ^^

Ulquiorra ! Moi aussi je l'adore. Plus que Grimmjow même, qui est pourtant un sacré morceau de perso'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Enpluslili
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 273

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue ^^ , tes enfants suivent aussi Naruto ? a moins qu'il soit trop jeunes ?
T'es de quel coin dans le nord ? C'est toi qui conduit les trains toujours en retard ? c'est a cause de tes lectures mangatesques ?

t'es pas obligé de repondre , mais tu devrais y songer serieusement xD Laughing
rebienvenue a toi, pere de famille Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
inoduss
Civil


Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 4
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en fait je suis de cambrai et c est pas ma faute si les trains sont en retard surtout si c est le dernier avant de rentrer a la maison xD
pour ce qui est de mes enfant c est vrai qu ils sont encore très jeune mes mon fils de 6 ans commence a regarder le problème c est que c en vo et les sous titre défilent trop vite pour qu il ait le temps de les lire Wink je ne regarde jamais les manga en vf
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum