Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Pokémon: Le Renouveau !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 40, 41, 42  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Les versions Noire et Blanche débarquent ! Pour cette 5ème gen, vous vous sentez plutôt :
Vipélierre
36%
 36%  [ 20 ]
Gruikui
20%
 20%  [ 11 ]
Moustillon
43%
 43%  [ 24 ]
Total des votes : 55

Auteur Message
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokémon fête ses 15 ans !

Et oui, déjà 15 ans. Quinze années à arpenter de merveilleuses et palpitantes contrées, peuplé de Pokémon. Une firme vidéoludique très populaire à travers le monde, et qui à marqué plusieurs générations. Chaque nouvelle version se vend comme des petits pains. Que son auguste chemin continue ainsi, pour le plus grand bonheur des fans !

Voilà une flopée d'images, pour fêter cela dignement.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:
[img]http://1.im6.fr/-26684-photo-crop-pe350c783a1cbe6ec730b6921e488c55c-pokemon-ranger-sillages-de-lumiere.jpg?options=eNoryywqKU3N0TUyM7MwAQAixARD&width=650&height=365[/img]

Spoil:

Spoil:

Spoil:

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pokemon est plus vieu que moi.

Images:3

Spoil:

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Daichi !
J'aimerais m'inscrire dans ce FC parce que j'ai la Pokémania moi aussi ! Je joue à Pokémon dès mon plus jeune age ! Mon Pokémon préféré c'est... tout les starters eau sauf Tortank ! Euh... je joue à toutes les versions sur DS, GBA et celle sur WII ... les dernières versions sont sortis et moi j'ai acheté la blanche avec Zechrom ! Very Happy j'ai pris Moustillon ! Bref, euh... ben... je joue en WI-FI aussi ! Et c'est tout je pense ...

Bijuu

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2011, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru-kun a écrit:
Salut Daichi !
J'aimerais m'inscrire dans ce FC parce que j'ai la Pokémania moi aussi ! Je joue à Pokémon dès mon plus jeune age ! Mon Pokémon préféré c'est... tout les starters eau sauf Tortank ! Euh... je joue à toutes les versions sur DS, GBA et celle sur WII ... les dernières versions sont sortis et moi j'ai acheté la blanche avec Zechrom ! Very Happy j'ai pris Moustillon ! Bref, euh... ben... je joue en WI-FI aussi ! Et c'est tout je pense ...

Il manque un petit quelque chose à ta demande d'adhésion ... des images ! Pas des dizaines Very Happy, 2 ou 3 suffiront. Je t'accepte temporairement au fc, et je confirmerais ensuite quand tu auras posté des images.

Question Ishimaeru ! Regardes-tu/as-tu regardé l'animé de Pokémon ? Si oui, une/des saison(s) préférées en particulier ? ^^

Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai regardé l'animé ... au début c'est bien "Youhou ! Une nouvelle région !" je fais ça à chaque fois ... ensuite je me rend compte que la trame du scénario est la même pour toutes les saisons (encore une fois) ...
La vie Les saisons de Pokémon sont un éternel recommencement ...
Youhou ! la saison 14 ....

Bref ! Les images ! Mon avat' déjà Laughing

Alors :

Spoil:

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Vous souvenez vous de moi ? Je viens de penser que ça commence à faire beaucoup de temps maintenant que je ne suis pas venu ici ^^ Les Arts Appliqués c'est vraiment pas simple. On nous surcharge de travail, on dort pas plus de 6h par nuit, les profs ne nous écoutent pas et les bacs de français et d'histoire se rapprochent !!! A part ça tout baigne et ici aussi encore à ce que je vois ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaeru : Bien ! Te voilà à présent membre du Fan Club Pokémon. Je t'invite à prendre une bannière/userbar, si tu le désire. Bienvenue parmi nous dresseur !

benjiskera : Ca fait plaisir de te revoir.^^ Je comprend qu'avec t'es études, tu es peu de temps pour toi. N'hésite pas à revenir nous voir de temps à autre !

J'ai pu chopé une poignée de belles images. Je vous en fais donc profiter. Smile

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Spoil:

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imageeeus (merci Tumblr)

Spoil:

Dernière édition par yukito-san le Dim 06 Mar 2011, 12:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 04 Mar 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yopi-lop mes loulous !

Ben je vois bien que le FC est en période creuse alors je vous propose un concours en attendant que Daichiotte (ne le prend pas pour toi ^^) propose un concours !

Alors ! Le concours consiste à créer un Pokémon ! Avec paint comme ça pas de triche ! Le système de notation sera le même que pour les autres concours et ce sera Daichi.... le juge si il le veut bien ! Il y aura 3 types ! Daichi les choisira soigneusement si il le veut bien ! Bon ben ... si Daichi le veut bien ... GO !

Genin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir à tous.
Non, je ne souhaite pas poser une candidature dans ce fan club, oui ceci est un message de pure provocation. Reste que je ne peux, en pleine période de syndrome de la page blanche, enfouir ce puits d'inspiration, que dis je, d'enthousiasme que envahit chaque recoins de mon être. Je pensais d'abord intervenir dans le topic dédié à Pokemon B&W, mais ne l'ayant pas trouvé dans la première page j'ai décidé que ce serait ici.

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, j'ai joué à Pokemon Noir.
Je compte actuellement 1h26 de jeu, j'ai rencontré 7 pokemons différents et je me retrouve devant la première arène du jeu. Moment crucial et excitant pour tout dresseurs qui se respectent. J'ai décidé de commencer avec le starter de type plante : Vipelierre. Lierre pour l'aspect plante et Vipe pour l'aspect ... pour le nom.
Je vais donc ici faire un bref résumé de ce qui sont mes premières impressions sur cet nouvelle mouture du jeu Pokemon.

Notre aventure débute dans notre chambre. Comme à peu près toutes les versions, bien que certaines n'ont jamais eu la chance de me voir évoluer dans leurs univers. Une chambre banale, télé écran plat, wii, lit, meublé, sympa, coquète. Notre chère mère n'a pas lésiné sur les cadeaux. Surtout lorsqu'on se rend compte qu'elle reste toute la journée dans la maison et que notre père est absent pour motif non indiqué. Comment gagne t elle sa vie ? ... Jeune esprit pervers sors de ce fan club silteplait.
Reprenons.
Nous sommes dans ma chambre, au commencement d'une nouvelle journée, et un paquet aussi gros que ma télévision trône sur mon bureau.
Un paquet ayant mystérieusement apparu dans la nuit, sans nous réveiller. Un pokemon souris j'imagine qui a décidé de nous faire un cadeau. Une performance d'autant plus étonnante que nos deux supers amis au prénoms improbables (Tcheren et Bianca) se pointent chez nous. Non impressionné de trouver ce cadeau chez moi, et, encore plus étrange, carrément au courant de son contenu.
    Oh Fabien, non je ne te dirais pas bonjour, et je ne frapperai pas, au risque de te retrouver nu ou pire encore, je suis venu ouvrir le cadeau mystérieux que tu as reçu cette nuit sans même remarquer que quelqu'un s'introduisait dans ta chambre.

Notre deuxième amie débarque, avec 5 secondes de retards, ce que ne manquent pas de souligner notre meilleur amis intello sachant tout sur tout du haut des ses 13 ans.
    Bonjour Fabien, bonjour Tcheren, mon retard est là pour posé les premières bases du rôle que j'aurais dans cette histoire, celui du boulet qui demande les explications d'usage à tout bon didacticiel. Ne vous attachez pas trop à moi, je ne serais utile que pour les premiers pas. Et si nous ouvrions le cadeau qui contient nos premiers pokemons. Encore mieux, comme quelqu'un semble avoir mit ce paquet dans la chambre de Fabien, c'est ce dernier qui devrait choisir en premier. Après tout à 13 ans on sait que c'est important d'être équitable, patient, généreux et ouvert à son prochain.

L'émotion est intense. Comprenez, notre aventure va commencer. On est le seul village de tout le continent à se voir offrir un Pokemon pour commencer l'aventure. Quand tout les dresseurs que l'on va rencontrer vont avoir des pokemons banals et sans âmes, nous nous aurons un super spécimen rarissime et gratuitement. Je choisis. Le pokemon plante donc. Non pas pour un attachement spécial à ce type, mais par dépit devant le look hideux des deux autres. A savoir un goret ou un mister freeze façon passe partout.
Bianca, n'ayant même pas encore attrapé sa Pokeball propose de faire un combat. Dans ma chambre. Bon ... allons y, apprenons, contrôlons, jouons, épanouissons nous.
Le combat débute. Un combat dramatique et haut en couleurs, après avoir fait 6 charges successives puisqu'étant la seule attaque disponible, l'affreux suspens disparait, nous avons gagné.
C'est là que notre meilleur ami Tcheren se révèle beaucoup plus atypique que prévu. Même très impressionnant.
Je ne vous apprendrais rien cher membre de ce fan club, un pokemon doit être régulièrement soigné via un centre pokemon ou des potions.
Et bien pas là. Tcheren a un pouvoir. Aussi décice t'il de soigner nos pokemon. Tcheren va devenir un dresseur imbattable avec un don pareil. C'est d'autant plus stressant qu'il décide de lancer un autre combat, contre moi cette fois ci.
A cette étape de l'histoire, une animation me montre ma chambre complètement désolé. Des meubles cassés, renversés, ma wii foutue à jamais. C'est très important pour la suite, souvenez vous que le combat en intérieur égale dégat sur l'environnement entourant les pokemons. C'est tout logiquement que l'on refait un affrontement dans ma chambre.
Après 6 charges consécutives, et sans que Tcheren use de son pouvoir divin, je gagne mon deuxième match de pokemon. Joie.
Nous descendons à l'étage ou ma chère mère m'attends.
    Et bien et bien, j'ai cru entendre quelques bruits. Vos pokemon sont vraiment très beaux, et je ne suis pas étonné une seconde que vous en possédiez un. Car oui j'étais au courant qu'un mystérieux livreur a déposé ce paquet dans ta chambre en pleine nuit. Et si vous alliez remercier le docteur du village dans son complexe de recherches hautement qualifié possédant des technologie de pointe dans la recherche de Pokemon. Suite à quoi vous partirez à l'aventure du haut de vos 13 ans, parcourant le monde. A pied. Sans tuteur. Risquant vos vies. Pensez à prendre une carte.

Outre un instinct de mère plus que discutable, on apprends qu'un laboratoire de recherche pokemon se situe dans notre ville. Et ça ca en jette. Là je ne critiquerai pas, car ça a de la gueule. On vit là ou de grandes expériences sont menées. Un putain d'endroit qui doit sévèrement être passionnant. On se dépêche de sortir pour voir dans quelle ville l'on vit.
Smile
Alors je ferais une présentation succincte de la ville en question. Du village. Du hameau.
Rappelez, j'ai deux amis.
Donc moi, plus eux ca fait trois. Ça tombe plutôt bien, il y a trois maisons.
J'aurais eu 5 amis, j'imagine que 5 édifices auraient décoré le village. Je n'en aurais pas eu et bien ... et bien il n'y aurait eu qu'une maison. J'imagine.
Une maison avec un complexe de recherches hautement qualifié possédant des technologie de pointe dans la recherche de Pokemon juste à coté. Bien sur.
On visite et on croise trois personnes. Qui nous explique que le monde de Pokemon est vaste, qu'on doit bien les traiter, et que le complexe de recherches hautement qualifié possédant des technologie de pointe dans la recherche de Pokemon se trouve en haut de la ville. Du village. Du hameau.
On a beau leur demander :
    Mais où vivez vous ? Vous ne nous parlez pas affectivement, j'en conclus que vous n'êtes pas de notre famille. Aussi où dormez vous ? Dans la forêt ? Que mangez vous ? Que faites vous dans la vie ?

Certains pourraient emmètre quelques hypothèses. Notamment à l'explication des rentrées d'argent de notre mère. Mais passons.
Nous nous rendons donc dans le complexe de recherches hautement qualifié possédant des technologie de pointe dans la recherche de Pokemon.
... Se situant dans un village de 3 maisons. Entourés de pokemon de lvl 2. Rencontrable partout. Sans aucun intérêt scientifiques.
Bref, nous nous y rendons, et le docteur, que dis je ? LA docteur nous attends.
    Oh magnifique les enfants, vous voilà, j'allais justement vous chercher. Figurez que non seulement contente de vivre et d'étudier un village sans intérêt, je suis bien trop fainéante pour faire mon boulot, et mes supérieurs voudraient que je complète ce Pokedex. Aussi j'aimerai que vous disiez adieu à vos familles, à votre vie, à votre enfance, pour aller jusqu'à bout du monde et rencontrer tout les pokemons. Y compris ceux de 10 mètres qui vous tuerez en une bouchée. Merciiiiiii les enfannnnnts !!

A ce moment là on nous donne une carte, un voicekit, des pkeball, des potions, des scooters, une porche et un porte clé lumineux pour marcher dans le noir. Que tout les assistés lèvent la main, on distribue Pokemon B&W aujourd'hui.
On nous donne RDV a la route 1. Décidément bien nommé. Comme si notre village perdu était le début du monde.
Pas le temps de dire au revoir à maman, l'aventure m'appelle.
De toute façon elle est surement occupée à gratter la terre pour bouffer des racines pour le repas de midi.
On se retrouve donc devant l'entrée de la Route 1, et là un moment assez magique nous attends. Celui de l'amitié.
"Commençons ensemble !"
Oh mais oui mes amis, marchons gaiement ensemble.
Une musique retentit pour parachever ce moment riche en émotion.
Tcheren est prêt à draguer Bianca, on marche depuis à peu près 3 longues secondes, la musique n'a pas joué 5 notes encore, que nous sommes arriver. Une scène aussi utile que Natsu pour le forum.
On nous présente la capture d'un Pokemon, bon là rien a dire, ils utilisent la même cinématique dans tout les jeux de la marque même si là la doc capture un des Pokemon les plus moches de cette génération : le castor.
Histoire de nous donner un avant gout du style plus que douteux des nouvelles créatures.
Avec nos supers amis hyper marrant et foufous, on décide de faire un concours de capture, bon enfant.
Une idée super exploitée puisque rien ne se passe lorsqu'on gagne ce dernier. Du coup nos amis décident une fois de plus de nous en mettre plein la gueule dans un deuxième combat les uns contre les autres :
parfaitement inutile puisqu'on a pas eu le temps de s'entrainer.
Bien sur, l'on gagne après 5 charges consécutives (amélioration de lvl oblige).

On arrive dans la première ville du jeu. Un centre Pokemon, une boutique. Des fleurs. Des habitants. Un lac. Le minimum vital.
Nos parents à nous doivent sans doute venir prendre les objets de premières nécessités ici. Traversant du coup les hautes herbes remplis de monstre séparant notre bled de celui ci. Sans Pokemon.
L'occasion pour des scénariste décidément en vaine sur ce volet d'intégrer les méchants à l'histoire.
Et là pas de moqueries. Ces derniers émettent l'opinion qu'un Pokemon n'a pas à passer sa vie enfermer dans un boule en plastique. Qu'il aimerait surement mieux gambader avec ses potes Pokemon plutôt que de se prendre les coups pour un dresseur les ayant frappé jusqu'à la mort pour les capturer.
Tiens ! L'idée est cool.
Alors il proclame la libération des Pokemons, qu'ils ne laisseront plus aucun dresseurs empêcher de laisser un Pokemon libre.
Aussi décide t il, après le discours de ... partir.
Nous laissons nos Pokemon.
Nous, dresseur débutant avec nos monstres de lvl 8, et eux, trois fois plus nombreux, avec surement des pokemons monstrueux, ils s'éclipsent sans nous frôler.
Bien ... ok ok ...
    "On ne laissera pas les pokemons vivrent emprisonné, mais comme vos pokemons sont lvl 5 et qu'on vous poutrerez d'une main, on vous les laisse le temps que vous les entrainiez et que vous puissiez nous battre"

"Oh merci, merci messieurs les méchants, on a pas du tout remarqué que vous étiez le roi de l'introduction"

Après quoi, comme si de rien n'était, chacun retourne à ses occupations. Tourner en rond et nous dire que les pokemons c'est génial. Sans jamais en capturer un eux même. Ou en les enfermant dans leur maison.
On tombe donc sur la deuxième route du jeu. La route ... 2.
Ici des mecs passent h24 et 7jours sur 7 leurs temps à faire des trajets courts de 90°. Ils passent leurs vie à s'entrainer, donc, logiquement, mais lorsqu'un combat débute. Leur pokemon sont lvl 6.
Oui.
Oui ...
Sans plus de suspens, on arrive dans la troisième ville. Celle où il y a une arène. Vous savez là il y a un Maitre Pokemon. Un grand dresseur suffisamment puissant pour avoir reçu ce titre honorifique.
Et Ô coup du sort, et comme environ dans toutes les versions sorties, le maitre qui ai payé par le ministère Pokemon est absent.
On nous informe qu'il est à ... l'école.
Un Maitre Pokemon prenant des cours de rattrapage peut être.
Ni une ni deux, nous nous dirigeons droit sur l'école. Où, évidemment, le maitre ne se trouve pas, mais où 6 gamins de 5 ans nous expliquent les fondamentaux sur les Pokemons.
"Hé le mioche, j'ai un pokemon moi, et toi tu chie encore dans ton froc, tu vas pas me la faire ok ?"
Et là ... Ô surprise, qui retrouvons nous dans l'école, tout devant, au tableau. Oui, Tcheren, notre pote intello sachant tout sur tout.
Et là, après notre conversation, alors que nous somme entourés d'enfants de 5 ans, lisant, étudiant, pleins de vie, fragiles, innocent, peu apte à gérer les coups, facilement blessés, avec mon pote très intelligent on décide de faire un combat. Dans l'école. A coté des enfants.
Non pas que 20mn de jeu avant on avait pété tout mon mobilier ruinant à néant des heures et des heures de "travail" de ma chère mère.
Après notre victoire, Tcheren nous offre une Baie Oran.
Une Baie Oran c'est une baie (oui). Oran (aussi). Qui restaure 10 points de vie. C'est notre récompense suite à notre combat.
On vient de nous offrir un Pokemon, un Voice kit, une carte, 5 pokeball, 5 potions et lui nous donne une Baie.
Notre meilleur ami.
Smile
Encore heureux, et exhibant fièrement cette baie qui pourrira indéniablement au fond de notre sac à dos on décide de visiter un peu le coin avant de rencontrer le maitre d'arène qui semble avoir reprit sa place.
On se dirige dans une petit zone sur le droite du village. On affronte quelques dresseurs ayant dû recevoir une formation en parlant à des arbres, et là, tout au fond on rencontre un individu.
    Non je ne vous dirais pas bonjour, et je ne me présenterai pas, quel est votre Pokemon de départ ? Oh, je vois, il vous serait donc hautement conseillé d'avoir un Pokemon d'un autre type afin de réussir à battre le Maitre de ma ville d'enfance, de ma ville chérie, celle que je ne trahirai pour rien au monde en aidant un dresseur à battre son champion.
    Bref, voulez vous ce Pokemon ?

Alors là excitation quoi, le mec nous propose un Pokemon !
Quand on sait qu'on a gagné une Baie Oran dans le match d'avant, on se dit que le défi va être coton, et qu'un sacré combat s'annonce.
On répond oui fébrile et, déjà, le thème sonore du combat résonne dans notre tête.
Alors que le mec nous à déjà offert le Pokemon. Gratuitement. Sans conditions.
Un Pokemon se gagne après un combat, après avoir réussi a l'affaiblir suffisamment sans le mettre ko, et avoir jeté une Pokeball, bijou de technologie et coutant son petit prix dans les boutiques. Et bien la
on va voir un monsieur qui nous demande sans nous dire bonjour ou merde quel est le pokemon de départ que l'on a pris, ca doit être marqué "je débute mon aventure sur notre gueule", et nous offre un Pokemon bien plus fort que ceux qu'on a capturé jusque là.

C'est ici que s'arrête ce récit parfaitement inutile. Mes premiers pas, et mes premières opinions sur le nouveau Pokemon.
Un début ... assez ... comment dire ... un scénario qui ... non, non on peut pas dire 'scénario' c'est trop fort.
Un début qui ... donnera surement envie à beaucoup de fan et ...
Et bordel j'ai perdu 1h26 de ma vie à jouer à ça et surement 1h26 à écrire toute cette merde.
Si quelqu'un a été blessé ou choqué par mes propos, je ne suis pas le coupable, le coupable c'est l'insomnie. D'ailleurs elle justifie aussi le nombre incroyable de fautes qu'il doit y avoir.
Bon jeu à tout les dresseurs et "amusez" vous bien. Enfin ... oui.
Bref.

Vive Pokemon ...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est magnifique ! Eusa_clap

Moi qui ait boycotté le jeu, j'ai eu un rire jaune en te lisant sur ce que j'aurais soi-disant manqué. Le top étant la réflexion sur les rentrées d'argents de la mère. Mr. Green
Même si ça c'est la même chose dans toute les versions, ensuite Trechen et Bianca là y'a une vanne dont tu dois être très fier n'est-ce pas ? :p
Puis bon, l'objectif de N et de la Team Plasma, pas mal, fallait la trouver celle-là. En tout cas, j'ai bien ri, merci.
Bref, si t'avais du temps à perdre encore, je te dirais de continuer pour avoir la suite.

Allez images :

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Jounin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien, il n'y a plus beaucoup d'activité dans ce FC, et ce malgré la sortie de Blanc/Noir (que je n'achète pas, histoire d'avoir un maximum de suspens pour une éventuelle 3ème version).

Allez, pour remonter le sujet, voici un Top 15 des pires Pokémons qui existent (à l'exception de la 5G), réalisé par Autarch of Flame (aka peanut3423) et Chewie, de TheChaosTheater.

Alors évidemment c'est en anglais, mais il n'est pas non plus nécessaire d'avoir Bac +3 en langue vivante pour comprendre, et surtout bien rigoler ! (et apprendre le nom en anglais de certains Pokémons en passant) Wink

Et vous, quel Pokémon vous ne pouvez vraiment pas encadrer ?

(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pof, après une nouvelle console confirmée pour 2012, Nintendo va annoncer un nouveau Pokemon en mai...

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050274-un-nouveau-pokemon-annonce-en-mai.htm

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanclub inactif lock et lançage de la pokeball en corbeille

periode de probation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu en parti un épisode de la nouvelle saison de Pokémon, la 14eme, sur Guilli.

C'est toujours aussi laid le contenu des épisodes, mais c'est sympa de voir Pierre qui n'est plus dans le décor après de trop nombreuses saisons pour sa part. Nous avons donc Rachid, le premier champion de l'arène d'unys qui accompagne Sasha et Iris.

Ca fait du bien un peu de changement. Par contre la chaine déconne sur la diffusion, car ils sont vraiment proches des épisodes au Japon ce qui fait qu'ils en diffusent quelques inédits avant de repartir en arrière, c'est lourd.

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'ai lâché l'anime après la saison 5 et rien ne semble pouvoir me faire revenir dessus.

Cependant, côté papier, nous avons droit à du très bon. Pokemon Noir et Blanc étant disponible en France, je vais profiter de vous donner mon avis sur le premier tome.

Pokemon Noir et Blanc - Tome 1

Avant de commencer à parler du manga, il faut savoir que ce premier tome est en fait le début d'un nouvel arc du titre "La grande aventure", ce cycle correspond à la dernière génération des Pokémon.

Dans cette série, nous retrouvons l'univers des deux versions des jeux Pokémon sorties dernièrement. Les bestioles présentes dedans, ressemblent plus a ceux du jeu, qu'à ceux de l'animé. Noir, personnage principal, est jeune garçon qui depuis de nombreuses années ne rêve que d'une chose, battre la ligue Pokémon et devenir le plus grand des dresseurs. Grâce au professeur Keteleeria, il va pouvoir avoir un pokémon, posséder un pokédex pour lequel il récoltera des informations, et donc enfin démarrer son aventure. Au cours de sa route, il va faire la rencontre de Blanche, une jeune fille qui à pour but de trouver des Pokémon dotés d'un fort talent.

Ce premier tome prend le temps de poser l'univers et les personnages. Contrairement à "La grande aventure" qui débute directement avec de l'action, ici, les auteurs prennent leur temps et préfèrent évoluer l'univers, son contexte. D'ailleurs, ce premier tome est aussi l'occasion pour les auteurs de faire évoluer la relation Noir/Blanche. Le manga se démarque quelques peu des jeux, mais il en reste tout de même très proche. Au fil des chapitres, le titre commence à gagner en maturité. Les évènements auxquels fait face le héros sont pour le moment loin d'être très intense, mais les phases de fin de tome, entame le scénario des versions originales, en introduisent la team Plasma et le charismatique et marquant “N”. Quelques soupçons se placent tranquillement, qui plus est, on se questionne sur des sujets qu'on ne pensait pas voir dans Pokémon. Bref, j'espère que les auteurs respecteront l'intrigue des jeux, mais pour cela je suis confiant au vu de ce tome.

Le plus pour les joueurs des jeux vidéos, ce sont les divers références faites à la série vidéoludique. Des élément auxquels on ne ferait pas attention en temps normal, si on avait jamais (ou presque) touché à un jeu Pokémon. Des clins d'oeil bien sympas.

Un des points forts du manga, est le graphisme. A première vue, il est simple, sans trop de profondeur au second plan, etc. Mais, là ou le dessinateur arrive à nous faire plaisir, c'est à l'apparition des protagonistes. Ils arrivent d'une manière très classe et sous un couvert assez sombre. Sans oublier le design des personnages qui respecte grandement celui du jeu.

En conclusion, un bon départ. On ne s'y attendait pas vraiment, mais tout compte fait, ce premier volume contient sont lot de bonnes surprises et on passe un agréable moment en le lisant.

Le tome 2 est disponible depuis le 13 octobre !

Bleach C'est Nul
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis vous lisez pokemon le grand adventure ?

FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
louistofu
Civil

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais m'inscrire dans le FC pokemon car je suis un pokemaniaque depuis 1999! Je joue de temps en temps, participe aux events , suit l'animé, les cartes, ect...
Voilà mes pokemons préférés:

En espérant vous rejoindre bientôt.

Merci d'avance

Voilà mes pokemons préférés:

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_3-yJMJ7Q_54CBQ_I-l8KTy_H3wMKWt-vltj-ubFKvYhNsfZQYg[/img]

Dernière édition par louistofu le Sam 29 Oct 2011, 9:51 am; édité 4 fois
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2011, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louistofu : Normalement, ça devrait marcher si tu mets bien les balises "[img][/img]" et que tu colles l'url au milieu. En attendant que tu règles le problème (contacte un modérateur); c'est avec plaisir que je t'accepte dans le FC Pokémon ! Bienvenue à toi. Smile

Deux petites questions : pour les jeux, as-tu une version préférée en particulier ? qu'est-ce que tu penses des versions Noire et Blanche ?

louistofu
Civil

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère Rumble sur WII et noire/blanc ( surtout les graphisme particulierement réussi). Je te retourne la question ^^. AS-tu eu un mamochon et un branette grâce aux events récents ? Moi oui et je les trouves assez sympas. J'ai mis une bannière FC pokemon dans ma signature, ai-je bien fait ? Dois-je la retirer ?
Merci beaucoup de m'avoir intégré dans le FC pokemon.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 40, 41, 42  Suivante
Page 22 sur 42

Sauter vers: