Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FullMetal Alchemist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis j'ai commencé les BH et la que dire ? GRANDIOSE, niveau intrigue, dénouement, le côté sombre du manga mais avec sa grande touche d'humour et surtout que les revirement de situation on les anticipe jamais et que l'on peut prédir se qu'il va se passer.


Tout a fait d'accord, je viens de finir de voir les BH y'a même pas 5 minutes on a une belle fin travaillé (avec les photos c'est pas mal), mais je suis triste que ça ait été aussi cour.

En tout cas le dernier arc est vraiment super, avec des très bons combats de l'émotion à chaques épisodes, la mort de Fu, de Bucanner, Greed, et même Envy ça m'aura attristé (bon pour envy il y a avait une grande part de pitié).

Je savais déjà comment ça se terminait pour Ed et Winry mais ça n'empêche pas que la scène (sur le quai du train) était vraiment belle, après niveau couple le reste c'est l'imagination qui fait mais mon Royai j'y crois , on voit bien que Al a trouvé quelqu'un, puis Ling et Lan fan qui sait ...

J'avais une patite question le manga c'est terminé y'a a peu près 6 mois, mais je crois que depuis l'auteur à sorti ou va sortir d'autre chapitres si oui ou peut on les trouver ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a juste sortie un petit Gaiden que tu trouveras ici :
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5449

Il est pas franchement intéressant. On aurait pu voir de multiples choses mais elle a finalement préféré nous montrer quelque chose d'assez inutile, mais bon, on le lit quand même Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'bon, ya pas eu qu'un Gaiden.

Ya eu:
-Une longue nuit, extrait du FMA Perfect Guide Book #03
-Des gens simples, extrait du FMA Book in Figure Red
-Son champ de bataille continue, extrait du FMA Book in Figure Blue
-Si Fullmetal Alchemist était une comédie romantique
-Le prince de l'Aube, prologue du premier jeu Wii FMA, extrait du tome 23 du manga
-La jeune fille du crépuscule, prologue du second jeu Wii FMA, extrait du tome 24 du manga
-La fin du voyage, extrait du tome 27 du manga

Téléchargeable tous en vf ici: http://satuniverse.free.fr/accueil.php?page=fullmetal-alchemist_scans#gaiden

Sans oublié:
- The Blind Alchemist http://www.mediafire.com/?8dpe376cvupma7r
- Tales of Master http://www.mediafire.com/?o2k5na4d4z6rmv2




Egalement, pour les fans de l'auteur: http://shamballaalchemist.free.fr/index.php5?page=scanlation
Trouverez ici ses One Shot et Nouvelles, ainsi que les scans de Juushin Enbu (Heros Tales).
Mes préférés? Stray Dog et Raiden-18


Pour les fans, c'est les références de bases Razz

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yannrasengan
Civil


Inscrit le: 17 Nov 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 29 Déc 2010, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où que vous ne le sauriez pas, un film de FMA Brotherhood va sortir au Japon l'année qui arrive !! Smile

_________________
Projet de Film 3D Naruto !! :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24316
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 31 Déc 2010, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué fin il m'a l'air un peu pourri...

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inkryz
Civil


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 16
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de temps il va metre pour venir chez nous en France ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 01 Jan 2011, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra attendre la sorti des dvd au Japon, soit environ 6 mois après la sortie du film dans les salles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tome 25 est sorti!

Le tome 26 sortira le 14 Avril 2011!

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information (date + couverture, que demander de plus ?). Wink Trois mois à attendre pour voir la suite des aventures de nos héros et savoir qui de Scar, l'homme aux deux bras tatoués, ou de Bradley, le bretteur ensanglanté, sortira défait de cette lutte sans pitié. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kurokawa évoque la possibilité de vendre l'ultime tome plus cher que d'habitude mais avec une couverture brillante a l'instar des japonais.

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normal, ce serait con de vendre le dernier tome d'un tel manga sans un petit truc en plus.
J'ai lu le 25 hier, je rage du fait que le combat qui m'intéresse ne commence qu'à la fin, donc que la suite n'arrivera que dans quelques mois ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011, 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
kurokawa évoque la possibilité de vendre l'ultime tome plus cher que d'habitude mais avec une couverture brillante a l'instar des japonais.



Ça peut être sympa, vu l'image de la couv' prévue pour le 27:



Pas mal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Supertramp_man
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 92
Localisation: à Honolulu entrain de siroter un diabolo fraise ^^

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011, 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui en effet il est bien! Very Happy
Moi j'achete les tomes car FMA est vraiment un très bon manga le meilleur pour moi car il se distingue des autres par sa qualité!
Sinon j'ai qql questions à vous poser :
Spoil:
Pourquoi la vérité dit à l'homoculus qu'elle apporte le desespoir aux vaniteux? et Ou va l'homonculus quand il se fait aspirer par la porte? et Est ce que Dieu existe vraiment car la vérité dit "se sois disant dieu"? Moi je crois plutot que c'est elle que les hommes appelent Dieu non?

merci Wink

_________________

"Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP) Les Zetsu passent, les zombis trépassent, kakashi s’agace et Gaara a la classe

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Milley
Chuunin


Inscrit le: 26 Oct 2009
Messages: 653
Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fullmetal Alchemist 'Prototype' Manga One-Shot Launching In June

Hiromu Arakawa's Fullmetal Alchemist "Prototype" manga will be published as a [s]one-shot[/s] in June in the July issue of Square Enix's Monthly Shonen Gangan magazine. While the Fullmetal Alchemist manga ended last June in Shōnen Gangan, a side-story was drawn by Arakawa last September. The Fullmetal Alchemist one-shot is part of Monthly Shōnen Gangan's 20th anniversary celebration.

Since debuting in 2001 as a serialized manga in Monthly Shōnen Gangan magazine, Fullmetal Alchemist has since been collected in books, adapted into animated television series, a film, video games, and toys. It has also been voted most popular anime in Japan of all time in two TV Asahi web polls.


Sources: http://geek-news.mtv.com/2011/04/11/fullmetal-alchemist-prototype-manga-one-shot-launching-in-june/

En clair, bientôt un One Shot de FMA~ Pas beaucoup d'indication dessus mais bon Smile
Le manga n'est pas mort ~

_________________
"Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore


HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Angous
Chuunin


Inscrit le: 28 Juil 2007
Messages: 522

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2011, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui fin c'est juste un one shot, arakawa vient tout juste de débuter son nouveau mange (un chapitre par semaine !!) nommé "cuillère d'argent" .

_________________
<object><param></param><param></param><embed></embed></object>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

SORTIE DU TOME 27 AUJOURD'HUI !!!!!!!! Very Happy

Il est déjà acheté pour ma part, mais je pense que quand je l'aurait lu, j'aurais non seulement une larme à l'oeil pour la fin de l'histoire, mais aussi pour la fin du manga en général. Aaaah FMA, le meilleur manga de ma petite vie Crying or Very sad Dommage que ce soit fini...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas attendu, j'ai dévoré ce dernier tome.

C'était vraiment génial, comme tout le reste de la série. Quand Ed récupère son bras et qu'il retourne récupérer son frère, olalaa... C'était du bon. Je vais pas revenir sur ce que je pense du final, déjà fait il y a quelques mois ici, mais a noter un petit rajout en fin de tome, après le chapitre Bonus.

Quelques pages avec Hohenheim qui retrouve Trisha après sa mort. C'est bien amené, agréable pour un bon finish.

FMA se termine d'une bien brillante façon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Jeu 07 Juil 2011, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Quelques pages avec Hohenheim qui retrouve Trisha après sa mort. C'est bien amené, agréable pour un bon finish.
.


Ooooh ça a l'aire trop mignooon, moi le chapitre bonus m'avais fait bizarre. C'est vrai quoi
Spoil:
Al qui détruit son armure quoi !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère avoir une mine aussi satisfaite que la vôtre une fois que j'aurais lu ce dernier volume. Very Happy

Et révisez vos tomes car le dernier film de FMA, l'étoile sacrée de Milos, se déroule entre le 11ème et le 12ème tome. Un trailer est disponible ici pour les intéressés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voir en avant première à la Japan expo aura coûté une heure d'attente devant le stand Dybex, un énorme coup de bol pour un tirage au sort (ils sont comme ça Dybex, tu gagnes ta place si tu as la main heureuse...) et une autre heure de "compressage" avant de rentrer en salle vidéo.

En gros ça a fait perdre la journée (car il faut compter la durée des speech avant la projection et la durée du film lui-même) mais ça valait le coup.

Just for fun.

Le film en lui-même, ben, mouais, c'est du nickel graphiquement, évidemment.
L'histoire du peuple de la vallée est touchante. Pauvres gens opprimés par les vilains puissants d'Amestris.
L'héroine est héroique.
Le salaud est salaud.
Le lâche est lâche.

Tout va bien.
Ça pisse le sang, pas pour les jeunes yeux donc.

Mais vraiment, faut être fan. Vous comprendrez quand vous le verrez tranquille de vos canapés. Razz .

Disons que l'ambiance dans la salle était vraiment sympa, que Dybex n'hésite pas à mettre les moyens et qu'ils ont le génie de l'event et surtout qu'Arakawa a eu la gentillesse de nous faire passer un petit mot (le meilleur moment pour moi).

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivante
Page 41 sur 44

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum