Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Resident Evil Afterlive

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 6:40 pm    Sujet du message: Resident Evil Afterlive Répondre en citant

Résident Evil: Afterlive


Distributeur: Metropolitan FilmExport

Genre: Action, Épouvante Horreur

Année de production: 2010


Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Bande Annonce:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais. Personnellement, j'irai le voir juste parceque j'ai aimé les précédents épisodes, même si celui-ci ne me plait pas trop (d'après la B-A, hein, après je critiquerai vraiment quand j'aurai vu le film).

Les réalisateurs d'aujourd'hui ne cherche plus la qualité mais l'argent que sa va rapporter au film...

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tcherks
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 124
Localisation: Metz

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daichi a écrit:
Les réalisateurs d'aujourd'hui ne cherche plus la qualité mais l'argent que sa va rapporter au film...


Ce qui étais aussi le cas, pour le 1,2 et le 3.
J'avais apprécié le 1 a ça sortie, je l'ai revue, 5 ans plus tard, et finalement il est pas tellement mieux que les autres.

Bref, je le materai surement, entre pote(DL), histoire de pouvoir rigoler du film, ça fais toujours du bien un bon nanar !
En tout cas le 2 et 3 on plutôt bien joué ce rôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sephi
Genin


Inscrit le: 08 Juil 2007
Messages: 429
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo, Milla de retour sur les écrans d'ciné' ! (Toujours aussi charmante et charismatique ma valkyrie <3)

Bah sinon concernant le film, je le materai (dl également) rien que pour voir l'ukrainienne en action =)
Non parce que vu la BA, le scénario s'annonce aussi mauvais que les trois premiers...
Généralement quand on est fan d'un jeu, c'est difficile d'accrocher une représentation cinématographique qui reste hors sujet.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toki hyuuka
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Resident evil le film Very Happy

Le 2 premier etaient pas terribles mais ils restent quand même sympas
Mais le 3 vas y que tu met dans une boite un peu de Mad max 2, les oiseaux d'Hiscock, le jour des morts vivants de Roméro.

Le 4 ils ont carrément pompé sur Matrix, exactement les mêmes plans aucune invité dans la mise en scène.
Le seul point positif pour le moment c'est milla j'aime trop

_________________
"seul les morts ont vus la fin de la guerre" (Platon)



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué, mais le 3eme épisode était le seul à se démarquer complètement du jeu Vidéo:
Dans le premier, on avait un manoir, dans le second, une ville infesté, et dans le 4eme ont à le droit à un Wesker aux yeux rouges et à un bourreau géant avec une Hache 2 fois trop grande ---> resident Evil 5.
Bref je vais peut être aller le voir au cinéma, pour la "meilleur 3D au monde".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'celui la a l'air plutôt bon ...

Il y a beaucoup d'effet spéciaux, avec Wesker (qui rend hommage au jeux) Alice et les zombies.

Ils ont voulus se rapprochés du jeux (RE 5) et ont assez bien réussi je trouve, il y a aussi des rumeurs comme quoi Chris Redfield serait de la parie et ne serait nul autre que Wentworth Miller Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai bien aimer! Je trouve wesker vraiment bon dans son rôle, le film était magnifique, en 3D!
Certes, il y a de gros clichés, mais le film m'a divertis et j'ai retrouver des similitudes avec le jeu, en gros, j'ai bien kiffer!!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas foutu d'écrire le titre correctement..

Résident Evil: Afterlife
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maki'
Chuunin


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 656
Localisation: partout et nulle part en même temps

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Même pas foutu d'écrire le titre correctement..

Résident Evil: Afterlife


Même pas foutu d'le dire correctement ... pff

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hyuga09
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 591
Localisation: je t'en pose des questions ?

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtez le massacre ou c'est moi qui vais en faire un.
laissez ce topic dans les baffons des oublis, et surtout ne déterrer pas pas le proch... beuuurrrr* quel horreur cette licence resident evil...

_________________





Je serais le plus grand mangaka au monde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Santamaria
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 55
Localisation: France

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, ce sujet doit s'évanouir car ce film est vraiment une honte pour la série sérieux ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum