Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut tous le monde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoony
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 7:24 pm    Sujet du message: Salut tous le monde Répondre en citant

Forumeur, Forumeuse, Modérateur & Modérateuse Bonjour

Je me présente, Je m'appel Théos (Dieu Cool ) Du haut de mes .. j'ai quel age déja ? ah oui 18 ans et demi 3/quart je suis militaire. Mes passions les mangas, les jeux vidéo, le sport, les filles .. et tout un tat d'autre choses completement banal.

Je suis un Fanatique de Naruto et Bleach
Mes perso préféré dans naruto ? Minato, Itachi et Madara
Dans bleach ? Ichigo, Byakuya et Grimmjow ( et Rangiku Embarassed )
J'aime discuter, rigolé, débatre, en bref je croque la vie a pleine dent jusqu'à en perdre mes molaires ^^

Voili voilou, c'est tous moi en 9 ligne Very Happy

" Abandonne l'idée, que j'abandonne .. "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HaHa Rangiku très très bon choix Razz

Bon bref Films/musique/gâteaux(que c'est bon Mr. Green)favori Question

Connait tu le manga Reborn Question

Droitier ou Gaucher Question

TF1 ou M6 Question

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ! Cool

-Citron ? Fraise ?

- Qui est le plus fort entre Saï et Haku d'après toi ?

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

[img]http://imageshack.us]ImageShack.us[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi,

Toi qui est millitaire et qui de plus aime le sport, en pratiques tu-un?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Spoony
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ryohei

Haha oui Matsumoto est coment dire .. Bien déssiné
Mes Film; Coach carter, Mrs Brooks, Cloverfield et les films de science fictions a conditions que les effets spéciaux valent le coup.
Musique; Rap Fr, Rap Us, Rnb, Raegge, Zouk et Jazz.
Gateaux; Un bon soufflé au chocolat comme le fait la madre, Ou une tarte au pomme, sinon c éclair o café .. Smile
Non je ne connais pas Reborn.
Droitier.
M6 .. J'aime pas TF1

Merci A Toi Dieu Pain Smile

Citron

Et Je dirait aucun des deux car les deux sont tres fort et on leurs facon de se battre .. J'aime pas trop le style de saï, parcontre la technique des mirroir d'haku j'trouve que sa pete bien Very Happy .. donc par préférence j'dirai haku

Et pour toi quel ninja de la génération de naruto mérite le plus la place d'hokage pour l'instant ? ^^

Salut Wrath, Merci beaucoup

Alor j'ai fait 6 ans de basket, j'ai joué en championnat de france cadet et j'ai arreté pour partir a l'armée. Sinon j'aime beaucoup le Foot Smile

Et toi tu fais du sport ?

Le Dieu Pain
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Shikamaru ( Il est dôté d'une intelligence & d'une rapidité de reflexion énorme ), mais il ne veut pas devenir Hokage.
Je verrai donc Naruto ... :x . Puisque c'est son rêve, mais il n'est sûrement pas assez posé pour pouvoir l'être.

<<Trop de gens meurent ici. Ce sont leurs souffrances qui m'ont fait grandir, même le plus innocent des enfants peut grandir en découvrant ce qu'est la souffrance d'un homme. Et moi, qui est vécu dans un monde de souffrance, j'ai largement dépassé ce stade, d'homme.... je suis devenu un Dieu !>>

Spoony
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que shikamaru est le mieu placé .. je suis d'accord avec toi.

J'ai vu que tu avait NUNS2, Voila mon Id Psn si tu veut faire quelque Combat Dieu pain : Nap0o-9ii

Quel perso dans Nuns2 utilise tu le plus ?

Le Dieu Pain
Civil

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai ajouté, moi c'est Zz_InFuZiion_zZ .
Je recommence le mode campagne là, donc pour l'instant aucun ^^.
Mais avant j'utilisais Pain ( évidemment xD) / Sasuke / Naruto & des fois Sasori ( très dur à jouer les marionnetistes.

Mat : Poursuivez ce type d'échanges par mp' si vous le souhaitez et s'il-vous-plaît. Wink

sakura-san
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je veux juste intervenir sur le fait que shikamaru peut être un hokage, vous êtes sérieux Shocked, c'est vrai il est intelligent, mais pas au point de battre Itachi, sasuke, madara, orochimaru, pain, ceux la aussi sont intelligents dans les combats !

J pense juste que Kishi aime trop shikamaru au point de dire une chose pareille, et il exagère avec le pouvoir de shikamaru, et vous aussi, si vous voyez bien ces pouvoirs, il n'a que sa technique d'ombre, et son intelligence ne suffit pas a battre des gens comme l'akatsuki, j ne parle pas de hidan, avec qui il a eu le temps de préparer tous, sinon il n'aurais pas gagner je pense, bref, ne surestimer pas shikamaru, ca devient lourd !

Spoony j'espère que tu t'amusera avec nous, et qu'on va pouvoir se contredire comme maintenant Wink
Spoony
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sakura-san,

Et ben moi je pense que shikamaru ferait un tres bon hokage, non pas par ses techniques ou par sa force brute, mais par son intelligence et son calme. C'est vrai que je le verrai mal affronter un ennemi du genre de pain ou madara, ou encore itachi .. mais shikamaru est le genre de ninja a crée des situations qui le mette dans un tres gros avantage ( si je puis dire ) vis a vis de ses adversaire. Et je pense qu'en tant que meneur de troupe c'est le ninja (de la génération de naruto) qui s'avererait etre le plus efficace.

Voila c'est mon point de vue .. Merci a toi sakura-san Very Happy

Zenku
Civil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, Salut =)

Je suis pas très bien placé pour te souhaiter bienvenue, vu que tu me l'as souhaité hier =).
Mais bon, bienvenue quand même.

Pour intervenir dans votre débat, moi, j'avais une hypothèse du genre: Vu que Tsunade est la 5 e Hokage, Sakura pourrait l'être.
Mais je pense pas. :x
Je pensais plutôt à Naruto...
Sinon, si vous voulez mon avis, Shikamaru ferait un très bon hokage, malgré sa flemmardise absolue.
Et puis, Kakashi aussi serait bon. =D.
Shikamaru a une rapidité de réflexion extrême, vous avez vu que même si il n'as pas beaucoup de force, il a réussi à tuer Hidan, l'immortel :O
Il a la flamme de la volonté qui brûle en lui! (Heu, J'm'éloignes?)
Bref, celui qui veut se battre avec moi à NUNS2, go add DarkZenku
x)

yamatosensei
Civil

Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 7:03 pm    Sujet du message: coucou toi Répondre en citant

bonjour a toi tu dit avoir pratiquer le basket intéressant moi je le pratique ou as tu jouer ?
bon choix pour shikamaru mais tu as raison il est fort mais de la a le voir hokage je ne pense pas
Avez vous une idée du type de chakra de shikamaru ( vent eau feu ... )
Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je partage l'avis de Pain, Shikamaru ne sera sans doute pas Hokage. Enfin, il n'est pas laissé en reste : être l'héritier de la Volonté du Feu, c'est déjà pas mal. Wink

Yamatosensei, je trouve qu'un chakra de type vent lui irait bien. Et vous, vous lui donneriez quel type de chakra ?
Spoony
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Zenku, A quand notre rematch ? Smile

Moi je verrai mal sakura en hokage sincerement. Oui naruto c'est le plus probable déja a l'heure actuel il n'y a pas plus fort a konoha.
En parlant de kakashi vous ne trouvez pas que Kishi a un peu oublier sa capacité a copier les techniques ? .. :/
Non il ne la pas tué .. il l'a enfermer sous terre x)

Salut yamatosensei

Oui j'ai fait du basket pendant 6 ans les 2 derniere année a Lille au LMBC mais j'habite en région parisienne et toi ou as tu joué et depuis quand tu joue ?
Je suis de l'avis de shikamaru no kumo je dirait vent aussi.

Bonsoir Shikamaru no kumo,

Non je ne pense pas je verrai plus naruto hokage, peut-etre kakashi entre tsunade et naruto et encore ..

ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenus a toi
bon point bleach et voici un lien pour un topic que j'ai fait sur le nouveau film de bleach Very Happy
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=23350
-que pense tu ulquiorra schiffer ?

yamatosensei
Civil

Localisation: en train de créé une nouvelle technique pour konohamaru

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 11:17 am    Sujet du message: rebonjour Répondre en citant

re a toi je faits du basket depuis maintenant 4ans je joue vers lyon dans un petit club peut tu me dire ton vraix nom il me semble connaitre quelqu'un qui te ressemblais ( armée basket paris )
connais tu le cvrp ?
Spoony
Civil

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ulquiorra38, Merci à toi Smile

Oui je suis préssé qu'il sorte ainsi que le dernier film naruto j'espere qu'on sera gaté Laughing ..

- J'aime beaucoup Ulquiorra .. Je pense meme qu'il aurait du etre Primera Espada, malgres que j'adore Stark, vu que sa libération "Murciélago" meme Aizen ne la connais pas .. Et puis il a tenu tete a Ichinator ..
Et je croi me souvenir qu'il disait avoir garder sa capacité de régénération rapide pour ne pas gagné de force brute, ce que je trouve vraiment impressionnant par rapport à nnoitra qui aurait tous sacrifié pour de la force brute, voila ..

Que pense tu de la conditions de la technique ultime d'ichigo ?

Re yamatosensei,

J'ai une amie qui joue dans une petite ville a coté de lyon, à Meyzieu( si je ne me trompe pas dans l' orthographe ). c'était un petit club sympa, a lyon beaucoup de personne aime le basket. Smile

Je m'appel Théo .. J'habite dans le 91
Non je ne connais pas le cvrp ..

Shikamaru no kumo
Étudiant à l'académie

Localisation: Entre chien et loup. A la fourrière très prochainement.

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonsoir Shikamaru no kumo,

Non je ne pense pas je verrai plus naruto hokage, peut-etre kakashi entre tsunade et naruto et encore ..

Spoony,

jusqu'à présent, l'auteur a été plutôt prévisible. Je ne crois donc pas à un revirement de sa part : Naruto sera Hokage.

Au fait, j'adore le Gaara de ta signature. Very Happy
ulquiorra38
Genin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci.

-le nouveau film de bleach a l'air de dechire.
ce film se passe en enfer et on voit pour la 1er fois dans un film le ichinator

-pour la condition ichigo deja j'aime bien sa forme du final , sa donner a ichigo un cote sombre au perso.
mais c'est pas ma forme prefere.
il a grand un grand pouvoir qui avait un prix a payer mais comme l'on dit dans les sans .
il vas retrouve ses pouvoir en fin j'espere

Spoony
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Re Shikamaru,

Oui je pense aussi que naruto sera hokage ..

Merci j'aimais bien aussi, c'était une image d'un jeu je crois .. Smile

Re Ulquiorra

Ah ben sa je ne le savais pas, sa promet j'espere que les combats seront puissants ^^ ..

Oui moi aussi j'aime bien la forme final d'ichigo mais j'mattendais quand meme a le voir plus rouge que noir .. enfin sa c'est moi.
Oui mais j'ai trouver sa quand meme banal, perdre c'est pouvoir un ichigo sans pouvoir c'est comme un naruto sans kyuubi sa sert a rien.
J'espere aussi qu'il les retrouvera. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: