Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raizen13 Civil
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 10:49 am Sujet du message: [présentation] Raizen13 |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Étant donc nouveau sur ce forum, il est de nature de faire une petite présentation. Je vais essayer d'être le plus bref et claire possible! Je vais donc vous parler principalement de mes goûts, passions etc...
Prénom: Jason
Passions: Manga/anime, jeux-vidéos, colorisation, dessin
Voici donc une petite liste de mes préférences niveau anime/manga.
Anime: Bleach, One Piece, Naruto, Death Note, Nana, DBZ, Sailor Moon, Card Captor Sakura, City Hunter, Elfen Lied, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Bantorra, Highschool of the Dead, GTO et tant d'autres ...
Manga: Death Note, Nana, Claymore, xxxHOLiC, Kenshin, Rainbow, Battle Royale, City Hunter, FMA et tant d'autres ...
Niveau jeux-vidéos je touche à peu près à tout, sauf les jeux de sports. ^^'
Jeux-vidéos: God of War, Project Zero, Resident Evil, Bayonetta, Ninja Gaiden, Call of Duty Modern Warfare, Left4Dead, Hitman, Shinobido, Soulcalibur, Tekken, Naruto, DBZ, Bleach, Mario, Pokémon etc...
Maintenant que dire de plus ... Je suis coloriste depuis maintenant 2 ans! C'est ma plus grande passion à l'heure actuelle. J'ai appris grâce à l'aide de plusieurs coloristes dont, Stfun, Bankai13, Berto! Pour les intéressés, voici l'adresse de mon Deviant (j'ouvrirai certainement une galerie par la suite).
http://raizen13.deviantart.com/
Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour parler des spoils de Naruto! C'est certainement le seul site qui m'ait attiré (site concernant l'univers de Naruto). Merci d'avance de votre accueil, et en espérant bien m'amuser parmi-vous.  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonne liste de mangas/animés. Rainbow, Kenshin le vagabond, one piece, et d'autres... du bon.^^
xxxHOLIC ? Une question me vient tout de suite en tête, as-tu déjà lu TRC (Tsubasa Reservoir Chronicle) ?
Project Zero ?? ca fait plaisir de le voir dans ta liste. Je vois aussi que tu es fan de Resident Evil ... un joueur de survival-Horror donc ^^; connais-tu de près ou de loin la série Silent Hill ?
Hitman, Tekken, Soul Calibur, Pokémon, Mario, et ... Shinobido ? J'ai trouvé Les Légendes du Ninja moyen, contrairement à La Voie du Ninja sur, qui est vraiment très bon. En tout cas, très bonne liste de jeux.
Une personne de bon goûts ! N'hésite pas à faire un tour dans les sections mangas/animés et jeux vidéo du forum.
Bienvenue à toi.^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Sam 19 Mar 2011, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Raizen13 Civil
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 6:57 am Sujet du message: |
|
|
@Daichi: merci à toi. ^^ Oui j'ai déjà lu TRC et j'adore (comme presque toutes les séries des CLAMP! J'aurais pu aussi Chobbits, mais après la liste n'en finirait plus XD.
Et une fois encore, oui je joue à Silent Hill (petite préférence pour le3).
 Pour Shinobido, je ne peux qu'être d'accord avec toi! ><
Encore merci et je passerai bien entendu par ces sections!! ^^
@Ryohei: Merci, elle a une ambiance plutôt calme cette colo!!  Donc pour répondre à tes questions:
Films: Gladiator, Tigre & Dragon, Scarface, Le parrain, Heat, Troie, Underworld, le retour des morts vivants (le premier volet uniquement) Harry Potter (les 4 premiers) et tant d'autres ...
Niveau gâteau, je vais surprendre mais, je n'aime pas ça !! XD
Niveau musique, j'écoute principalement des OST! Généralement ce sont les OST de Bleach, Naruto, Death Note, Fairy Tail et DBZ ! J'écoute aussi pas mal de Rock (Japonais ou US) ainsi que de la Jpop, un peu de métal mais pas trop non plus! J'suis aussi fan de "classique" avec divers artistes, Mozart et Dvorak sont mes principaux favoris! J'écoute donc divers style, ça peut aller des chants grégoriens, musiques celtiques au métal !! Assez étrange oui j'avoue XD.
Droitier ou gaucher hein ..? Je suis ambidextre pour tout dire XD (plus pratique vous direz hein ...) > <
Et voila. ^^ Encore merci de votre accueil! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Dim 20 Mar 2011, 2:35 pm Sujet du message: Re: [présentation] Raizen13 |
|
|
Bienvenue !
As-tu déjà des idées au sujet d'un futur métier, éventuellement en rapport avec tes centres d'intérêt (dessin, colorisation, etc.) ? As-tu un rapport avec Jason Bourne ?
Au plaisir de lire tes analyses, hypothèses, etc. dans les sections Naruto prévues à cet effet.  |
|
|
 |
Raizen13 Civil
|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau métier, non pas vraiment ... Quoique, j'aimerais bien devenir un grand tueur à gage pour la mafia et faire ce que je veux mwahahah.
Jason Bourne ?! Mwarf, tu parles du petit jeunot qui se prend pour une bête avec sa machine à coudre ? Non aucune rapport avec les faibles ...
Encore merci donc XD. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, le joli listing de manga, la section manga/animes t'appelle déjà
Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que t'y passeras du bon temps ect  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|