Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. OVATION GENERALE !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

han j'attendais grave de voir ça sur allociné, j'avais checké plusieurs fois après que tu nous ai annoncé la bonne nouvelle !
Manque plus que la photo de BG Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Milley
Chuunin

Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”

MessagePosté le: Mar 08 Mar 2011, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là..
Bravo Bachi! Je suis heureuse de cette situation! tu vas être une star, les paillettes, et touti quanti!

Vraiment, bien joué!
J'essayerais d'aller voir ce film quand même Wink

(et préparer tous les photos dossiers les gens +_+)

HB-choutte ♥ a écrit:
s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥

Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit:
Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

film français = fail , GL si t'as ni kad merad ni dany boon dans ton film vu que visiblement la france n'a plus que ces 2 "acteurs" Laughing

Chuunin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, tournage terminé.
J'ai plein de photo EEEEEET ... un contract d'exclusivité m'interdisant de les diffuser Twisted Evil

D'après ce que j'ai cru comprendre, le film devrai sortir à la rentré 2011.

- - -

Xanlis> Je suis sûr que tu écoutes du Zaz.

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bah je manquerais pas d'aller le voir ce film :p
(Il s'est bien passé ton tournage au moins ?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas souvent au cinéma, donc j'irai pas le voir. Mais je le téléchargerais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

HM a écrit:
Ouais, bah je manquerais pas d'aller le voir ce film :p
(Il s'est bien passé ton tournage au moins ?)

Très bien, assez éprouvant moralement, j'ai même réussi à m'endormir PENDANT une scène. xD
Mais le plus important c'est que j'ai laissé derrière moi une image de jeune comédien actif et motivé, qui a de bonnes idées, qui propose, qui comprend ce que l'on veut de lui, et qui met une bonne ambiance ... et c'est ce qui compte.

Et puis bon, d'après les réalisateurs, j'ai une gueule qui passe bien à la caméra =)

Turtle a écrit:
Je vais pas souvent au cinéma, donc j'irai pas le voir. Mais je le téléchargerais!

L'important c'est qu'on parle du film, je suis pas payé aux entrées ! \o/

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, parce que le tournage est déjà terminé ? Je pensais qu'il prendrait plus de temps. En tout cas, je suis bien content pour toi, en espérant que tu aies à revivre cela Smile
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est un truc a raconter a tes petits enfants:

moi: j'ai connu ce grand acteur tiens ca me rappel cette photo ou il tripoté les fesse de ses potes

mioches; le voila qu'il recommence avec son histoire

moi; je vous jure j'ai les photos qui trainent dans un de mes tiroirs
Shocked

Plus serieusement c'était comment ta scene de nue avec virginie effiera?

Bonne continuation Very Happy

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:
Xanlis> Je suis sûr que tu écoutes du Zaz.

visiblement tes certitudes tu peux te les mettre ou je pense Cool car je suis très loin de ça

ce que j'ai dit juste une constatation Laughing ça fait longtemps que je regarde plus de film français

Sennin

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas avoir pu t'héberger j'étais trop en galère côté taff, en tout cas je suis pressée que tu repasses me raconter tout ça !
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xanlis a écrit:
ce que j'ai dit juste une constatation Laughing ça fait longtemps que je regarde plus de film français

Une constatation qui ne vaut rien. Ça fait peut-être longtemps que tu te masturbes sur des films comme Fast & Furious ou Resident Evil, pour ce que j'en sais.
En dénigrant le cinéma français dans son intégralité, tu perds en crédibilité. Et une occasion de te taire.
Alors que tu aurais simplement pu être content pour un membre qui fait ce qu'il aime.
ça sent la frustration et la jalousie tout ça...

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bachi a écrit:

Tu t'ay fay niquay \o/

Mais promis, j'irai l'voir Wink

( tu m'files des billets pour l'avant première ! )

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Bachi a écrit:

Tu t'ay fay niquay \o/

En gagnant un mois de salaire en deux jours de tournage ? Je ne crois pas :3

Citation:
( tu m'files des billets pour l'avant première ! )

Peut être :3
Je sais même pas si j'vais avoir le droit d'y participer, mon rôle est tellement complexe.

Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu resteras pour toujours aux yeux de tous un Cnien star qui passe ses soirées le nez dans la farine malgré le fait que petit à petit la gloire t'absorberas et tu finiras par oublier ton ancienne existence de misérable Cnien voué à parler avec des anonymes derrière un pseudo sur une misérable Boîte à flood.

Fin' bravo à toi même si, ben, je te connais pas Rolling Eyes

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jergal a écrit:
Xanlis a écrit:

Une constatation qui ne vaut rien. Ça fait peut-être longtemps que tu te masturbes sur des films comme Fast & Furious ou Resident Evil, pour ce que j'en sais.
En dénigrant le cinéma français dans son intégralité, tu perds en crédibilité. Et une occasion de te taire.
Alors que tu aurais simplement pu être content pour un membre qui fait ce qu'il aime.
ça sent la frustration et la jalousie tout ça...

HAHAHA jaloux de tourner dans un film français? non merci citer fast & furious et resident evil me fait penser que t'as des SUPERS gouts kkthx

quant à la frustration ? frustré de quoi? à la limite on peut etre frustré si on a postulé pour un role et que quelqu'un d'autre a eu mais là

Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala... Incompréhension quand tu nous tiens...

Alors au lieu de dénigrer son travail, abstiens-toi.

J'aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs pourquoi faire un topic pour ça? Il (Bachi) a quoi de plus par rapport aux autres?
Jergal
Crazy Horse ♞

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a joué dans un film?

Je veux dire, ce topic est juste là pour nous informer. Ce n'est même pas lui qui l'a créé.

Il est en bla-bla, pas dans une section où le sérieux est de mise.

De plus, il nous tient informé de l'actualité de son film au fur et à mesure...
C'est plutôt intéressant.

'fin bref. Si vous voulez que je verrouille, je verrouillerai. Mais perso, je trouve ça intéressant.

J'aime
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste super cool de voir un Cnien qui fait un truc aussi original, d'habitude les jeunes qui font des études pour faire acteur on les regarde un peu genre "ahah t'es mignon toi et sinon le chomage tu connais ?", Bachi prouve à d'autres useurs qui pourraient passer par là et rêver de ça que oui, c'est possible ! Joli message non :p ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: