Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. yo les gens voila ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xargin974
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 7:59 pm    Sujet du message: yo les gens voila ma présentation Répondre en citant

yo Very Happy

je m'appelle chevalier gabin j'ai 17 ans bientôt 18 héhe Very Happy
je suis en cap cuisine en 3 ans
dans la vie ben je lis beaucoup surtout les manga ^^ comme naruto one piece la je vais me mettre a bleach xD
les perso que je kiff le plus sont : ero senin Very Happy kakashi-senpai
subaku no gaara et plein d'autre ca serait trop long a vous dire lol
je deteste sasuké même si je le trouve très stylé
voila en èspérant me plaire ici et a partager ma passion avec vous dans la joie et la bonne humeur
sur ce je vous laisse Very Happy

Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait une éternité !!!!!!

Je tiens juste à préciser que tu t'es inscrit un 23 mars et qu'il y a exactement 398 ans jour pour jour L'amiral néerlandais Pieter Willemsz Verhoeff (Pierre-Guillaume Veruff), de retour de Java, faisait escale à la Réunion et baptisa l'île encore inhabitée England's forest.

C'est le genre de chose qu'on ne devrait jamais oublier ...

Citation:
les perso que je kiff le plus sont : ero senin

Tu ne peux être qu'un mec bien dans ce cas ! Jiraya est le personnage le plus charismatique tout manga confondu ! Crois que tu que Kishimoto rendait, à travers ce personnage ranaculophile ( ou ranaphile mais sans le "culo" ca sonne moins bien) hommage aux français "bouffeurs de grenouille "??

D'ailleurs peut on aimer Jiraya sans aimer les crapauds ?? ya tout une symbolique derrière. C'est bien connu quand la princesse embrasse le crapaud il devient un prince - qui dit prince dit filiation royale?? on est d'accord jusque là !?? Et qui donc était la descendante du 1er Hokage et était appelée "Princesse" ?? Tsunade ! Donc Jiraya a toujours essayé de séduire sa soeur !!!!! mais bon il ne savait pas ...

Sinon plutôt flan ou crème brûlé ??

Ps : Tu trouveras ici des gens qui aiment les mangas et la cuisine ! donc tu devrais bien t"intégrer. C'est pas mon cas mais qui ne dit mot consent

Ps 2 : Demain y a un nuage radioactif qui passe au dessus de la france tu crois que je pourrais quand même monter des oeufs en neige ??

Ps3: Bienvenue à toi mais bon ça c'est secondaire... enfin non puisque c'est mon PS3 ... ca se dit "c'est tertiaire" ?? y a des questions comme ça qui vous en bouche un coin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi tu aime pas Sasuke bonne nouvelle Wink

Bon films/musique favori Question

Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la réunion ?? tu parle bien de l'ILE DE LA Réunion celle qui se trouve dans l'Océan indien a coté de madagascar si oui ben j'y est habithé pendant 8 ans Very Happy
oui jiraya est fort charismatique d'allieur j'adore les cuisse de grenouille Very Happy
perso je suis plûtot crème brulé

oui je pense pas que le nuage radioactive t'empeche de monter tes blanc quoique

sinon si tu veut savoir plus de chose pose moi des question je me ferais un plaisir de te répondre

ahhh
ps: ué je suis un mec bien xD

xargin974
Civil

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exact j'aime pas sasuké j'aime pas son arrogance
sinon film oui j'adore les film d'horreur
zik oui variété francaise rap

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: