Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Lequel des films Naruto et NS préférez-vous ? |
Naruto et la princesse des neiges |
|
15% |
[ 11 ] |
La légende de la pierre de Guelel |
|
2% |
[ 2 ] |
Mission spéciale au pays de la Lune |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Un funeste présage |
|
4% |
[ 3 ] |
Naruto Shippuden: Les liens |
|
8% |
[ 6 ] |
Naruto Shippuden: La flamme de la volonté |
|
17% |
[ 13 ] |
Naruto Shippuden: La tour perdue |
|
21% |
[ 16 ] |
Naruto Shippuden: Prison sanglante |
|
26% |
[ 19 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
Auteur |
Message |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:18 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Celui-là me semble déjà bien mieux que le précédent, Naruto en mode sennin, le boss Gamabunta, ça sera un vrai combat (du moins je l'espère). J'aime les graphismes aussi, heureusement, ce n'est pas comme la qualité des épisodes de l'arc Pain.
Va falloir attendre donc pour en voir plus. Hâte  |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Jeu 17 Mar 2011, 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Ssk a écrit: | Celui-là me semble déjà bien mieux que le précédent, Naruto en mode sennin, le boss Gamabunta, ça sera un vrai combat (du moins je l'espère). J'aime les graphismes aussi, heureusement, ce n'est pas comme la qualité des épisodes de l'arc Pain.
Va falloir attendre donc pour en voir plus. Hâte  |
Et attendre longtemps pour celui ci,déjà que le 4 n'est pas encore arrivé,
mais s'est vrai que nagato(pincement au coeur),m'a l'air d'être mieux fait que dans l'arc ,et même le reste d'ailleurs.
Mais je me demande se qu'il va devoir affront naruto en sachant la puissance qu'il à atteint déjà.
Je me demande se qu'il va affronté comme ennemis pouvant le mettre en difficulté ??? |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Courant mai, la chaine Game One devrait diffusé le dernier film Naruto, celui sortie durant l'été 2010 au Japon, là ou le héros retrouve son père dans le passé.
Il n'y a pas encore de date bien précise.
Source Animeland. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
sakura-nihon Civil

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouver qu'ils étaient original en leurs genres |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
scandal_ Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
lol! j'étais juste entrain d'écrire qd tu as posté. ds d'autres trailers de "blood prison" on y aperçoit aussi nagato (l'histoire se passe pourtant il me semble après l'arc pein), konohamaru en effet et aussi naruto combattre Ei. sinon, il sort le 30 juil 2011, dc comme d'hab., compter 9-10 mois pr le dvd...
sinon pour "the lost tower" je crois que la sortie dvd est le 27avr., donc encore un petit mois à attendre... |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
HO MON DIEU
Naruto criminel je l'aurait jamais crus est an plus il s'attaque au Raikage est bah ce film va tout déchiré selon moi. _________________  |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
ça lui va bien Naruto en mode "criminel" . J'espère que le scénario sera bon, si c'est le cas ce film promet d'être génial!  |
|
|
 |
Stacy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Avr 2010 Messages: 63 Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?
|
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce nouveau trailer Xx-Shinobi25-xX.  D'habitude je suis pas trop portée sur les films de Naruto, sauf peut être "Kizuna", et j'attends de voir ce que va donner "the lost tower", mais cet extrait en jette. Naruto qui se bat contre le Raikage et qui se fait mettre en prison. La posture et le regard du personnage sont juste  . Les producteurs ont-ils chercher à exploiter une autre facette du héros? Peut-on s'attendre à un un film plus sombre? Plus mature? Espérons le.
J'ai hâte de voir ce que va donner le scénario. _________________  |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
En observant la chronologie des épisodes, ça fait tout le temps: histoire, fillers, film. Donc on peut conjecturer que ca se passe après l' arc des HS (on a droit au FRS) et avant le Gokage (le Raikage a encore son bras droit). _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le trailer.
Quelques séquences intéressantes mais pas mal de questions surgissent : est-ce réel ou bien une illusion ? Naruto attaque-t-il le Raikage suite à un accord qu'ils ont passé, afin de débusquer un traître ; le faire emprisonner pour attirer l'Akatsuki ou bien un autre groupe de personnes, dévoiler un complot ? Karui participera-t-elle à l'interrogatoire du prisonnier (s'il a lieu) ? |
|
|
 |
Hyuuga Neji Sage des six chemins

|
Posté le: Lun 11 Avr 2011, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto en mode criminel ça s'annonce original et intéressant en plus avec le combat contre le Raikage mais bon faut pas trop en attendre d'un OAV même si le 3ème film Shippuden a été,je trouve,très bon.
Le 4 m'inspire moins,ça va jouer sur le buzz Minato et pas grand-chose d'intéressant... |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens juste d'apprendre effectivement par mon grand frère l'existence du 5e film de Naruto Shippuden ! Il m'as montrer le trailer ... et j'avoue avoir très hâte de le voir, bien que je sais que l'on pourra le visionner pas avant fin 2011 ! --'
Un Naruto hors la loi et prisonnier... c'est digne des plus grande fanfic Narutonienne !
Maintenant, j'ai l'impression que ce film fera le même effet que le Film ou l'on voit Naruto mourir, donc méfiance ... |
|
|
 |
mejdi0 Civil
|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 7:04 pm Sujet du message: Naruto film 4 |
|
|
salut a tous je cherche depuis plusieurs mois le film 4 de naruto je le trouve nul part |
|
|
 |
Xx-Shinobi25-xX Civil

|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il vient tout juste aujourd'hui de sortir en vosta mais en mauvaise qualité  |
|
|
 |
Naruto Uzumaki Civil

Inscrit le: 25 Avr 2011 Messages: 25 Localisation: Dans le monde des shinobi ^^
|
Posté le: Lun 25 Avr 2011, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Génial il sera donc peut-être en VOSTFR la semaine prochaine enfin je l'espère. _________________ "Si quelqu'un pense à toi, là se trouve ton foyer."
"Un chez soi est un endroit où quelqu'un nous attend."
"Même si, par exemple, je peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi pour toujours."
|
|
|
 |
gundam35 Civil

|
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, hate de taté enfin The Lost Tower ! N'empeche, c'est dingue quand même la différence de temps que met un film naruto à arrivé en France, comparé au épisode x) Les épisodes on les à souvent le jours même de la diffusion, ou le lendemain. Là le film ça fait 8 mois qu'il est sortit, c'est chaud quand même ^^
Sinon Naruto en mode criminel c'est grave stylé, le coté "dark" lui va bien, et avec le gros seau tatoué sur lui pour enfermer ses pouvoirs, c'est stylé héhé ! |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca vient du fait que pour les Films nous devons attendre la sortie du Dvd, surtout. |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mer 27 Avr 2011, 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Ce film a l'air pour l'instant d'être une vonne chose. L'intrigue principal me plaît.
ET puis ce peut être l'occasion de voir Naruto poutrer Ae
P.S.: C'est moi où Naruto est nue à la fin ?  _________________
 |
|
|
 |
|