Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Milley& Skye [Last: dessins de Skye]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Skye encore quelques petits problèmes au niveau du trait pour l'ange demon particulièrement mais sinon le chara sheet est pas mal Smile

Milley encore quelques progrès à faire avec quelques petits problèmes de proportions mais ça viendra Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bah benji, pour les traits c'est pas gagné ==" je hais les lines ! Donc maintenant je ferais plus de lines parce que je les foires à chaque fois et ça me soule grave u_u"""

Bon sinon merci les gens de m'encourager et de me dire ce qui est pas bon ( parce que moi je remarque jamais ==" )c'est sympa ^^

New dessins

Shiki V1 ;
Spoil:



Shiki V2;
Spoil:


Ils sont bizarres je vous l'accorde u_u mais en ce moment je dessine pas super bien...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont pas mal, mais si t'as du mal en ce moment, essayes de reprendre la bonne feuille et le crayon.
Ca m'arrive aussi de vouloir dessiner, j'en ai fortement envie, et je me retrouve à pas savoir quoi dessiner... -_-

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le dessin est classe Classe
le perso a du style et faudrai le travailler un peu plus histoire que son originalité soit confirmée.
le défaut dans ton dessin c'est que le nez est dessiné de face alors que le visage est de biais... et dans le deuxième dessin, le sourire est "diagonal" .
si tu réorganise tout ça, t'auras un meilleur résultat Wink

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci blackStar ^^ et Kage, je viens de faire un ptit dessin au crayon c'est l'horreur ==" Je pense que je vais rester sur la tablette et m'entrainer jusqu'a que j'arrive à peu prés à la maitriser.

New dessin :

Inu daughter et mother :

Spoil:


Y a des parties blanches donc c'est soit normal soit que j'avais la flemme de colo ^^

Défauts : les mains , le bras droit de la mother

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjiskera
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 108

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tête de la petite est peu bizarre aussi ^^ En fait tu as voulu dessiner son visage entièrement mais vu la position de sa tete elle aurait du avoir une partie du visage cachée ^^
Bonne continuation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les mains ne sont pas en defaut je trouve, elles sont meme pas mal. Le bras ça peut aller aussi. C'est le visage de la petite qui est bizarre, elle fait trop penché avec la façon dont tu as fait les yeux, le visage aurait du etre plus, 3/4, voir profil. Je trouve la queue de la petite un peu mal placé et bizarre.

Sinon ouais c'est bien de s'habitué a la tablette, mais je trouve que les dessins sont plus beau au crayon. Il n'y a pas que la colo ordi, il y a aussi les crayon de couleur, feutre et tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop 2 new dessin:

Arc of Dreams :

Spoil:



Mafia business man :

Spoil:


enjoy ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers sont pas mal dis-donc^^

Surtout le Shiki V1, j'aime beaucoup le style de crayonné, mais tu l'as fait sur ordi non ? Pour les colos, j'y connais rien mais je les trouve pas mal sans plus (je suis exigeant Cool ). J'adore aussi le Inu daughter and mother

Mais sinon je trouve que tu progresses bien niveau expressions faciales

Bonne conti' =)

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Sam 02 Oct 2010, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo les gens j'suis re ^^

et...J'ai LV UPer !!! je crois... enfin bon juger par vous même...

Boy music ( colo, couleur de base)

Spoil:


Mec aristo brouillon:

Spoil:


(j'me suis grave loupé sur lui au niveau des cheveux...)

Ryugi :

Spoil:


( c'est le plus réussi je pense x) )

Autoportrait :
Spoil:


Lineart "catch a cold" :

Spoil:


( Pour ceux qui veulent coloriser ou s'entrainer à coloriser sur ce dessin, qu'ils la prenne)

Sketch brouillon:
Spoil:


Voilà, Enjoy ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiwa_Kakashi
Genin


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 337
Localisation: Là-Haut

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors alors, déjà j'avoue avoir été bluffé (vraiment) par tes progrès.

Le premier est dans la lignée "habituelle", sauf qu'il est mieux que les autres. Des proportions bonnes voire très bonnes (je nuance parce que c'est assez classique comme posture pour un perso), et on voit des émotions Very Happy Que du bon quoi, même si tu ne révolutionnes rien par rapport à ce que tu fais d'hab'.

Pour l'aristo, je crois vraiment que tu dois continuer de bosser dans ce style-là. Avec ce style "brouillon", avec un trait presque négligé (c'est pas péjoratif hein^^), tu arrives à donner plus de consistance au visage. Je pense que c'est comme ça que tu arriveras à acquérir plus de spontanéité par exemple. Ca donne plus de caractère au dessin en tout cas.
Même remarque pour ton auto portrait, qui est le meilleur avec ton sketch brouillon. Pour me répéter, ce style "brouillon" donne vraiment plus de cachet à tes dessins, qui sortent du coup mieux de l'ordinaire. Ils semblent plus spontanés et ce style masque en plus mieux les quelques défauts de proportions ou les faiblesses de certains dessins (par exemple les mains de tes perso).
Autrement, les deux perso du haut de ton sketch sont magnifiques, et pas qu'un peu. Ils sont d'un très haut niveau et explosent tout ce que t'as fait jusqu'à maintenant, surtout celui de droite (qui est borgne ?), que j'adooooore. Son regard est vraiment intriguant et le visage n'a aucun défaut. Pense peut-être à appuyer un peu plus quelques traits de contours pour lui donner plus de relief (comme au niveau du menton). En tout cas je suis fan Mr. Green

Donc franchement, continue dans cette voie. Je serais même tenté de te dire d'abandonner ton style habituel, très classique. D'ailleurs abandonne-le, ouaip faut parfois être radical Mr. Green Et bosse beaucoup les mains, c'est un passage obligatoire mais tu verras qu'après c'est très gratifiant de ne plus avoir ce problème. D'autant que c'est pas si courant les gens qui dessinent bien les mains (et plus encore les pieds).

Bon je parle beaucoup, mais c'est bien la preuve que tes dessins ont vraiment quelque chose. Ils sont pas parfaits, mais tu as un vrai potentiel, le gâche pas Wink

_________________
Chapitre 3 de mes Kakashi Gaiden
Deviantart : http://paper-p.deviantart.com/gallery/#HATAKE-KAKASHI-CHRONICLES-OF-AN-ANBU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

REEE le gens x) ( je sais je m'absente trés souvent, pas ma faute, enfin bon j'suis une vagabonde du net XD )

Alors déja je voudrais dire un supah-mega-artistah grand merci à Uchiwa_Kakashi *.*

Aussi au niveau du style, j'essaie vraiment de le changer mais c'est vraiment très difficile ( faut se battre contre ses instincts >.<)

AHHH !! wi euh j'ai découvert un nouveau logiciel pour faire les colos et pour dessiner: Paint tool Sai.
Et franchement je le recommande fortement pour ceux qui sont adeptes des colorisations.

donc bon voici les nouveautés de la semaine /du mois :

Chibi sorcerer ( Sai)
Spoil:


Aeru Dark : ( Sai)
Spoil:


Kunoichi : ( machin vite fait sur Sai)
Spoil:


Ryugi dark : (Sai)
Spoil:


Chibi Skye ( colo type anime , sai)
Spoil:


Kyain Wardz ( ancien hero de DES, photoshop CS5)
Spoil:


Une commande pour milley, marry of the blood ( sai) :
Spoil:


Une elfe/ange brouillon : can u hear my pray ? ( photoshop cs5)
Spoil:


Un mec brouillon (sai) :
Spoil:



Fanart Monster hunter:Armure Rajan, brouillon ( délire sur les napolitain XD) ( sai):
Spoil:


Voila je crois que c'est tout ^^ Enjoy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh....euh.....JE SAIS PAS QUOI DIRE A PART " WAW" Shocked
T'as un super coup de crayon je le savais déjà mais là....tes créas sont trop classes (TT.TT) surtout le "Aeru Dark" et le "Ryugi dark" font très...très....professionnels quoi!! O.O la qualité du dessin, les effets de couleur, l'ombre... tout!
Tu m'impressionne grave sérieux jsais pas si je serai capable de faire ce que t'as fait Surprised
faut que jte rattrappe!!! tu me motive à fond là Twisted Evil
en tout cas continue ne t'arrête pas c'est magnifique ce que tu fais.

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahaha merci BlackStar *arrive 300 ans après *

J'ai un dessin révolutiooonaire ( avec plein de défauts certes )

Mais on dirait vraiment un screenshot d'anime, ici ça représentera ( peut-être hein x) ) notre anime à moi et milley x)

Spoil:


C'est Yurei, un fantôme de nôtre manga acompagné de deux serpents XD

Enjoy ^^

_________________


Dernière édition par Skye le Dim 17 Avr 2011, 12:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black*Star
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Metz, (57)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2010, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'on dirait un screenshoot. ce que tu dessine ça fait vraiment professionnel... bien joué
bon j'aime pas du tout le décor tout flou, et jtrouve un peu que les serpents sont pas proportionnés partout pareil... mais sinon j'aime bien leurs têtes et les yeux surtout
et puis y'a rien a dire sur le perso, c'est parfaitement colorisé j'aime vraiment beaucoup Very Happy

_________________
venez voir mes dessins sur mon topic et lachez vos coms : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=21721
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Skye
Civil


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 49
Localisation: devant ma feuille blanche è_é

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! je me suis absenté pendant un bon moment hehe j'suis nomade c'pas ma faute...( enfin si un peu mais bon...)

Alors, je sais pas si vous connaissez le clip des Vocaloid " Alice human Sacrifice" eh bien j'en ai fait un fan made =) Avec les personnages de notre nouveau manga qu'on a appellé "Epic Fail Project" et où dedans y'a que des gens mi-animaux ^^



Ensuite quelques arts que j'ai fait =) :

Kitsune de EFP:
Spoil:


Tique et Toque de EFP:
Spoil:



Android to human de EFP:
Spoil:


Une kitsune peut etre de EFP:
Spoil:


Remake d'un de mes dessin ancien sorcerer devenu mercenaire ( colo sur brouillon):
Spoil:

Guerriere :
Spoil:



Fanart de Red de pokemon :
Spoil:

( je sais que jai raté la main tenant la pokéball =w= )


All done in sai, pour les texture de Red et les taches que le dessin TiqueToque j'ai utilisé photoshop ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capillaire
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Juin 2010
Messages: 71
Localisation: Derrière toi!!

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! On voit une amélioration dans le dessin et les outils que tu te sers. C'est bien, l'ensemble a une tendance à motiver, à encourager ( dans mon cas)...Bonne progression.

_________________
Echange garantie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum