Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 8:08 pm    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bon Voila je suis nouvelle et....je sais pas trop quoi dire ! Ce forum a l'air très cool donc c'est pour ça que je me suis inscrite !! Et puis je suis une TRÈS grande fane de Naruto (et Sasuke) Donc voila ! Smile

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Wink

Bon alors qu'elle sont té films/musique/couleur/autre manga favori Question

Et tu une TRÈS grande fan du Seigneur des Anneaux Question

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme films, j'adore Les Harry Potters, ceux de Tim Burton !! Very Happy ,les drôles..., la musique, j'adore Tryo, les Babylon Circus, les Escros, et j'aime bien Green Day ! Wink
J'aime Trop les couleurs chaude (oranges, rouge et jaune) et comme manga...Fairy Tail, Love Hina, GTO, One Piece et Death Note et Fruit de Basket !! Very Happy

Et oui je suis une TRÈS grande fan du seigneur des Anneaux ! Et je suis la plus grande fan du monde des WALT DISNEY !! La légende !! Les déssins animés c'est la meilleure chose au monde !!!! Very Happy *
Et voila tu sais Tout ! Smile

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Pourquoi "Patate"?

Seigneur des Anneaux *.*

Je te conseille de lire les oeuvres de Tolkien dans ce cas Wink.

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! C'est sympa, on dirait bien que tu as la Patate toi nan ?( Wink )
Mouarf, tu peux aussi avoir la banane c'est bien aussi Very Happy

Allez, bienvenue sur Cn !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto77
Civil


Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Comme dit linkinpark tu a la patate toi Laughing

Mais sinon aime tu bleach,one piece,eyeshield 21 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout les "bienvenues" !! Very Happy

C'est déjà le début de l'entré au forum et je me sens déjà super bien !! c'est cool !! Very Happy

Il y a une question que je me pose (comme vous) "Pourquoi Patate ?!" Et bé en faite je ne sais pas non plus --' ! Souvent quand je m'inscrit sur des jeu je m'appelle "La Patate" ou "Pataterie" ! C'est sûrement parce que je suis comme mon frère : Je suis une fanatique des Patates
(C'est trop bon !!) Et j'ai aussi pour habitude (c'est ce qu'on me dit ) d'avoir très souvent la patate (même des fois trop ) Enfin il y a des fois ou la bonne humeurs s'en va et laisse place a la furie ! Twisted Evil

Oui j'aime beaucoup Bleach malgré que j'en ait pas lus beaucoup (2 --') Confused J'adore One Piece Very Happy !!

Et.... Je ne connait pas Eyeshied21 Confused Je suis une inculte non ?!! Si un jours je le voit je le lirait Wink


Bon voila et merci pour les bons conseils !
Very Happy Very Happy

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Patate ! Bienvenue.

J'vois Love Hina dans ta liste de mangas favoris. Fais-moi plaisir et dis moi que tu lis Negima.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai oublié Negima !! J'ai le Tome 1 Et une amies m'en a prêté plein d'autre !! J'Adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Mais ça fait lomgtemp.....Je m'en rappel pas vraiment bien mais j'en garde quand même un très bon souvenirs !!! Very Happy Very Happy

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !


Dernière édition par La Patate le Lun 18 Avr 2011, 7:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu vas être amis avec Kaengel, tu n'as qu'a fonder le Fc Anti- Setsuna Twisted Evil

D'ailleurs (attention, spoil Negima) :

Spoil:
Elle est encore vivante au final ? Je suppose que oui, Kaengel n'a pas eut de période de noir de deuil Twisted Evil


C'est bien d'avoir la patate, ça fait plaisir de voir des gens avec le sourir souvent, on en voit malheureusement de moins en moins...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra que je relise les tomes de Negima parce que....Je m'en souvient plus Sad

Merci beaucoup Very Happy

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Akaterasu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 57
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et, salut La Patate!

Et ben t'as l'air d'être du genre frappée, tu te plairas donc beaucoup sur le Fofo, où traînent des individus plus que louches, moi dans les derniers Twisted Evil.

Les incontournables questions de bizutage de bienvenue:
Soutiens tu le Parti Ultra-Intégriste de Madara?
Où en es tu? (Naruto)
Quels sont tes persos préférés/détestés?
A tu l'intention de produire une P.A.T.A.T.E. (Pavé sur les Aliens Totalitaires Antis Tubercules Epluchés) ? Si non, pourquoi?
A tu déjà fait la rencontre d'un dahu?

Bonne continuation, de la part d'un mégalomane psychotique, moi, le Grand Akaterasu!

_________________
Spoil:
"Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Carte
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que sur ce forum je ne me sentirais jamais seule si il y a des gens aussi fous que moi c'est parfait Very Happy ! Et je pense aussi que ce "Fofo" me plaira énormément !! (Il commence déjà a me plaire !!!)

Dans Naruto J'en suis au Tome.....45 --' J'ai encore des tas de choses a découvrir... Very Happy

Madara fait partit des personnages que je détestes ! Parce que (d'après ce que j'ai compris) c'est a cause de lui que Kiuby a complétement estropié le villages et donc c'est à cause de lui que les parents de Naruto sont mort !!! Evil or Very Mad

J'adore plus que tout SASUKE et NARUTO !!! HAPPY_LOVE Et aussi l'Ermite Pervers malgrès qu'il soit mort Crying or Very sad Et Itachi (même si lui aussi est Dead) je l'aime beaucoup ! Very Happy

Pour l'instant je n'ai pas comme projet de produire une P.A.T.A.T.E (Pavé sur les Aliens Totalitairs Anti Tubrcules Epluchés) Very Happy Mais peut être que ca viendra...!

Alors je suis non seulement folle mais en plus trèèèès longue a la détente ! Very Happy : Un "dahu" ?!!!!!
Et...Pourquoi Quoi ?!!!
Very Happy Very Happy

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !


Dernière édition par La Patate le Mar 19 Avr 2011, 7:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour,

Ce serait bien d'éviter d'insulter un personnage (Madara dans le cas présent), même si tu ne l'apprécies pas car cela n'apporte pas grand chose à ton propos et peut gêner, éventuellement, celles et ceux qui peuvent avoir un avis opposé au tien. Donc ce serait bien de ne pas employer d'insultes, afin que tes échanges se passent pour le mieux.

Merci par avance et bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Oui Pardon Sad
T'a raison Je recommencerai plus...
Je vais l'enlever !
Sinon Merci Very Happy !

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sasukeunited
Civil


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well-comeuuhhh !! Bienvenue Razz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiieuuuuuuuh ! Very Happy Beaucoup...! Wink

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , a une autre fan d'Itachi et de ce bon vieil ermite la famille s’agrandit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Patate
Civil


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: Dans les nuages...

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé hé !!
C'est normal que je sois fan d'Itachi et du bon vieux ermite pervers : Ils sont trop bien !! Wink
Dis donc, Quelle Famille !! Very Happy

_________________
Une Patate c'est une Patate et rien d'autre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum