Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Graph' Community
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikaku'
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 528
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un site de tuto ? Il faut le coder, l'actualiser et tout le bla-bla. Pour le moment on s'occupe du forum qu'on essaye de faire vivre c'est déjà pas mal ^^

Après si tu veux il y a la section tutoriel qui est ouverte à tout le monde (comme les autres sections d'ailleurs).

Enfin, le forum n'augmente pas trop en nombre de membres mais il reste très actif.

1359 messages pour 22 membres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nozomi-sama
Civil


Inscrit le: 06 Sep 2010
Messages: 20

MessagePosté le: Mer 02 Fév 2011, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graph community est un très bon forum.

J'en vois sur CaptaiNaruto qui graph vraiment très bien. C'est pourquoi je pense qu'il serait interressant pour eux de venir sur GC.

Sur graph community, y'a du graphisme, du t chat, des conversations divers, des concours, des battles...


Bref! GC c'est le forum de graphisme qui m'a le plus plu.


Bravo Shikaku'.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark'
Aspirant genin


Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 208
Localisation: Entrain De Garder Mes Moutons!

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Graph' Community bah un forum comme tous les autres mais qui a un sujet fixe le Graphisme !

C'est pratique car se qui créer une amv ou dessiner ou grapher peuvent aider les débutant ou même les graphiste s'aide entre eux se qui fais qui y'a une ambiance magnifique!

Le Staff: Du beau boulot de la part de Shikaku'! Le design du forum est très bien réaliser.
Bien qu'il n'en a pas l'air mais GDD fais très bien son boulot de modo' le prend très aux sérieux.
Naruz: C'est le "babysitter" du fofo Very Happy il est très amical et partage son expérience!

Voila quoi un bon staff une jolie forum 32 membres et 2 217 messages.

Alors venez nombreux quelque soit votre niveaux :
http://graph-community.xooit.fr/index.php

_________________




Un Grand Merci a Apaer pour ce kit superbe


Dernière édition par Dark' le Sam 23 Avr 2011, 11:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que je sois pas graphiste Dark à réussi à me convaincre de venir est je dois avouer que le forum de devenir très vite connue si les graphiste en tous genre se rassemble.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum