Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 5:49 pm Sujet du message:
J'ai un peu de mal a accrocher avec les albums de Wiz et Snoop. A part quelques chansons qui ressortent de l'album ia rien de plus.
Pour sexion d'assault, il se sont peut être mis une pression énorme, ou sinon ils ont fait une grosse campagne de comm' quand on sait que c'est le groupe français du moment, l'apogée va être un très gros succès commercial.
Pour en revenir à Snoop et Wiz, je suis carrément plus old school (B.I.G, "l'ancien" Snoop", eminem, jay-z, wu tang, 2pac etc...) Après il y a quand même une signature vocale et un flow qui ne changent pas donc autant l'album de Wiz je suis vraiment pas fan, autant celui de Snoop malgré son coté "new school" on reconnait quand même ça voit si particulière ^^
Pour les albums que j'attends, clairement il y a detox, l'album de the game et celui de kanye west et Jay-Z
Coté français, j'attends l'apogée parce que les chroniques du 75 bon..
Inscrit le: 15 Nov 2009 Messages: 367 Localisation: Plus vraiment là
Posté le: Ven 08 Avr 2011, 6:58 pm Sujet du message:
Vous voulez du vrai rap?
Du pur?
Bon ok j'arrête
Sérieux, gros flash sur un duo US, chiddy bang.
C'est vraiment génial je vous les recommande vivement, rap américain avec des influences electro-rock, c'est vraiment génial, un de mes groupes préférés.
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 12:51 pm Sujet du message:
J'ai plusieurs fois envie d'arrêter de l'écouter avant la fin de l'album... A part quelques morceaux comme paris va bien, traqué, A.D, Mamadou ou noir, j'ai trouvé le reste nul a chier. Aucune fraicheur dans les instru (genre wati by night) quand j'entends celle de qui t'as dit c'est presque si j'avais les oreilles qui saignaient..
Parlons ensuite des paroles, la majorité parle du succès de leur dernier album ("nous on est disque de platine blabla" , de leur futur album l'apogée ou sinon ils écrivent des paroles complètement parano comme quoi tout le monde les critiquerai etc...)
Bref un mauvais album pour ma part venant d'un des groupes majeurs du moment sur la scene française (voire meme européene)
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Sam 09 Avr 2011, 11:55 pm Sujet du message:
Je préfère ce skeud de la SA à celui de l'école des points vitaux. Il est vrai que par contre, les sons qu'on a entendu sur internet ou clipé sont clairement les meilleurs. Par contre on est loin de l'écrasement de tête, renouveau ou la terre du milieu. Je rejoins assez l'avis de Tchoupi.
Sinon quelqu'un a écouté table d'écoute 2 ou alors le poids des mots de Mokless ??
Posté le: Dim 10 Avr 2011, 12:13 am Sujet du message:
Je préfère aussi ce skeud que l'école des points vitaux qui était aussi un bon album.Peut-être qu'ils parlent souvent de leurs disques de platine,de l'Apogée mais sur les critiques c'est peut-être pas faux,quand j'ai écouté l'album de La Fouine je me suis dis qu'il en faisait peut-être un peu trop sur ses histoires de haineux mais après quand j'ai jeté un coup d'oeil aux commentaires sur youtube par exemple j'étais surpris de voir le nombre de gens qui disaient que c'était de la merde etc...Néanmoins SA ne sont pas les seuls à en faire des tonnes sur les gens qui ne les aiment pas parce que malgré les commentaires et tout ça reste quand même abusé.
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
Posté le: Ven 15 Avr 2011, 10:24 am Sujet du message:
Je vous invite a decouvrir (pour ceux qui ne le connaissent pas) FAYCAL, un rappeur magnifique, humble et poetique, au flow hallucinant ! Une petite merveille du rap pour moi...
Puisse-t'il vous faire aimer le rap francais, les belles plumes sont aussi ici !
_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:30 pm Sujet du message:
J'ai écouté dernièrement le dernier Dj Quik ainsi que le skeud de Daz. Je préfère de loin le premier. D'ailleurs pour moi c'est pour le moment le meilleur galette west de cette année.
Best tracks : Poppin', Flow For Sale, Killer Dope, So Campton.
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 6:49 pm Sujet du message:
J'ai appris vendredi que Sniper revenait et préparait un album pour la rentrée prochaine. Il y a déjà 1 ou 2 titres qui trainent sur le net.
Il va de soit que je l'attends avec impatience. Et vous?
Inscrit le: 12 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: k-nada
Posté le: Dim 24 Avr 2011, 9:38 pm Sujet du message:
Absolument pas ...
Le blue de la tess ? une belle daube ...
Sniper sans blacko moi j'y crois pas. J'préfère encore écouter les titres solo de blacko même si c'est pas du rap. Jetez une oreille si le coeur vous en dit : cherchez Karl Appella, Afrikaf ou tikaf lion.
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
Posté le: Mar 26 Avr 2011, 9:21 pm Sujet du message:
Clairement le niveau ne sera pas le même sans blacko mais je veux quand même voir si Tunisiano et akheto vont réussir a faire un rap d'un meilleur ou du même niveau que celui qu'on entend aujourd'hui.
Mais je suis clairement d'accord avec toi, Sniper sans blacko c'est plus le grand Sniper.
Si je me sent supérieur ? Mais je le suis, voyons. Je suis SPG.
la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum