Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le rap
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 101, 102, 103  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le Rap:
Je suis fan
41%
 41%  [ 138 ]
J'écoute mais sans plus
18%
 18%  [ 60 ]
J'peux pas dire, jamais ecouté
0%
 0%  [ 3 ]
J'aime pas trop
14%
 14%  [ 48 ]
J'déteste
25%
 25%  [ 83 ]
Total des votes : 332

Auteur Message
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu de mal a accrocher avec les albums de Wiz et Snoop. A part quelques chansons qui ressortent de l'album ia rien de plus.

Pour sexion d'assault, il se sont peut être mis une pression énorme, ou sinon ils ont fait une grosse campagne de comm' quand on sait que c'est le groupe français du moment, l'apogée va être un très gros succès commercial.

Pour en revenir à Snoop et Wiz, je suis carrément plus old school (B.I.G, "l'ancien" Snoop", eminem, jay-z, wu tang, 2pac etc...) Après il y a quand même une signature vocale et un flow qui ne changent pas donc autant l'album de Wiz je suis vraiment pas fan, autant celui de Snoop malgré son coté "new school" on reconnait quand même ça voit si particulière ^^

Pour les albums que j'attends, clairement il y a detox, l'album de the game et celui de kanye west et Jay-Z
Coté français, j'attends l'apogée parce que les chroniques du 75 bon..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Seireik
Genin

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez du vrai rap?
Du pur?
Bon ok j'arrête Very Happy
Sérieux, gros flash sur un duo US, chiddy bang.
C'est vraiment génial je vous les recommande vivement, rap américain avec des influences electro-rock, c'est vraiment génial, un de mes groupes préférés.

Twist and Shout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Ven 08 Avr 2011, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les albums que j'attends, clairement il y a detox, l'album de the game et celui de kanye west et Jay-Z

Pareil pour mes attentes US.Sinon t'as pas aimé les chroniques du 75 ? Pour l'Apogée en effet c'est aussi une belle campagne de com'...

Seireik Chiddy Bang ils sont pas anglais ?

Chuunin

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plusieurs fois envie d'arrêter de l'écouter avant la fin de l'album... A part quelques morceaux comme paris va bien, traqué, A.D, Mamadou ou noir, j'ai trouvé le reste nul a chier. Aucune fraicheur dans les instru (genre wati by night) quand j'entends celle de qui t'as dit c'est presque si j'avais les oreilles qui saignaient..

Parlons ensuite des paroles, la majorité parle du succès de leur dernier album ("nous on est disque de platine blabla" , de leur futur album l'apogée ou sinon ils écrivent des paroles complètement parano comme quoi tout le monde les critiquerai etc...)

Bref un mauvais album pour ma part venant d'un des groupes majeurs du moment sur la scene française (voire meme européene)

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 09 Avr 2011, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ce skeud de la SA à celui de l'école des points vitaux. Il est vrai que par contre, les sons qu'on a entendu sur internet ou clipé sont clairement les meilleurs. Par contre on est loin de l'écrasement de tête, renouveau ou la terre du milieu. Je rejoins assez l'avis de Tchoupi.

Sinon quelqu'un a écouté table d'écoute 2 ou alors le poids des mots de Mokless ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins

MessagePosté le: Dim 10 Avr 2011, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère aussi ce skeud que l'école des points vitaux qui était aussi un bon album.Peut-être qu'ils parlent souvent de leurs disques de platine,de l'Apogée mais sur les critiques c'est peut-être pas faux,quand j'ai écouté l'album de La Fouine je me suis dis qu'il en faisait peut-être un peu trop sur ses histoires de haineux mais après quand j'ai jeté un coup d'oeil aux commentaires sur youtube par exemple j'étais surpris de voir le nombre de gens qui disaient que c'était de la merde etc...Néanmoins SA ne sont pas les seuls à en faire des tonnes sur les gens qui ne les aiment pas parce que malgré les commentaires et tout ça reste quand même abusé.

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous invite a decouvrir (pour ceux qui ne le connaissent pas) FAYCAL, un rappeur magnifique, humble et poetique, au flow hallucinant ! Une petite merveille du rap pour moi...

Puisse-t'il vous faire aimer le rap francais, les belles plumes sont aussi ici !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment balèze. Merci pour la découverte !

Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh génial, je ne connaissais pas et j'y accroche franchement beaucoup ! Merci pour cette découverte GUKU. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
6K
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fayçal oui il est très bon ! Je connaissais pas la 2e, celle sur Bordeaux, merci bien.

Si vous aimez bien ce type, vous devriez écouter quelques sons de son pote, Dajoan Melancolia :

http://www.dailymotion.com/video/x8khlf_dajoan-melancolia-jardin-secret_music

http://www.dailymotion.com/video/x8khmv_dajoan-melancolia-ephemere_music

Shigueru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller un ptit son fun dont certains vont peut être se souvenir

NTM - Le Pouvoir (1990)

Un clip bien sympas avec de la Hype lors des refrains ça fait toujours plaisir Surprised

Et un de mes son français préférés 90's

Pareil, que de souvenirs ce clip ... Smile

Aller je me sens de bonne humeur aujourd'hui je vais mettre un petit bonus (toujours 90's évidemment !)

http://www.youtube.com/v/PtRCSpM1yrw&feature=related
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté dernièrement le dernier Dj Quik ainsi que le skeud de Daz. Je préfère de loin le premier. D'ailleurs pour moi c'est pour le moment le meilleur galette west de cette année.
Best tracks : Poppin', Flow For Sale, Killer Dope, So Campton.

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris vendredi que Sniper revenait et préparait un album pour la rentrée prochaine. Il y a déjà 1 ou 2 titres qui trainent sur le net.
Il va de soit que je l'attends avec impatience. Et vous?

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument pas ...

Le blue de la tess ? une belle daube ...
Sniper sans blacko moi j'y crois pas. J'préfère encore écouter les titres solo de blacko même si c'est pas du rap. Jetez une oreille si le coeur vous en dit : cherchez Karl Appella, Afrikaf ou tikaf lion.

À part ça moi je dis : NAAAAAAH MEAN.

Role Player God

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un des sons que j'ai saigné dans le OBCL 2

Pour Nas et Damian, je préfère celui ci même si l'autre son est bon. Tout comme l'album en question.

Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clairement le niveau ne sera pas le même sans blacko mais je veux quand même voir si Tunisiano et akheto vont réussir a faire un rap d'un meilleur ou du même niveau que celui qu'on entend aujourd'hui.
Mais je suis clairement d'accord avec toi, Sniper sans blacko c'est plus le grand Sniper.

Keïtaro
Jounin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les fans, ce gars là a des airs de Médine.

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011, 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

premier extrait du nouvel album de soulkast en collaboration avec Taktika et Kerry James.

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste de passage pour prouver que Notorious B.I.G est un monstre !!

http://www.youtube.com/watch?v=QA4DG804VuI

http://www.youtube.com/watch?v=fxATyB6t-QY&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=8f_2qGWkTWE

Va me dire que lui il t'apprend pas le hip-hop !

la musique ne s'intellectualise pas. La différence est là, le mélomane n'as pas de honte à ressentir par la moelle ou tout autres partie de son son corps quand le pédant ne voit de noblesse que dans sa minuscule
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 87, 88, 89 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 88 sur 103

Sauter vers: