Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel sera votre personnage préféré ?
Naruto
10%
 10%  [ 17 ]
Sasuke
12%
 12%  [ 21 ]
Kakashi
7%
 7%  [ 12 ]
Gaara (s'il y-est)
5%
 5%  [ 9 ]
Itachi (s'il y-est)
13%
 13%  [ 22 ]
Sakura
2%
 2%  [ 5 ]
Pein (s'il y-est)
26%
 26%  [ 44 ]
Autres (précisation dans le sujet)
23%
 23%  [ 39 ]
Total des votes : 169

Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que sur le live, tu peut rencontrer des gars sympa qui joue réelement avec leu perso favoris et ça c'est fun.

Mais d'autre qui prenne des personnages abusé, juste pour gagner.

Moi j'aime bien Sasori, mais pas par ce qu'il est abusé hein. Surtout que je le contrôle mal donc bon.

Oui je joue pour le fun, hier j'ai battu le maître des poupées au bout de la 5eme tentative xD.
Je vais essayer de débloquer les succés qu'il me reste maintenant^^.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lightniing
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout a fait daccord avec toi mais c'est rare de trouver des gars sympa Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui on naruto storm 2 sur le xbox live envoyer moi un mp avec votre gamer tag Smile pour jouer quelque petit macth amical Smile

_________________



Dernière édition par Roidley le Dim 13 Mar 2011, 4:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lightniing
Civil


Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es sur Ps3 ou Xbox ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spoony
Civil


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 9
Localisation: Karakura

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous le p'tit monde,

Moi j'adore NUNS2, seulement j'trouve qu'il est tres facile de floodé malheuresement. Et j'en est marre de tombé sur des imbéciles qui passe leur temps a Permuté puis a Faire leur TS, et puis bon comme beaucoup s'amuse a faire sa alors d'autre campe en attendant que vous les attaquiez au corp a corp pour permuté et vous mettre leur TS. Je trouve sa d'une lacheté et d'une inutilité grandiose. m'enfin je ne vais pas m'eterniser la dessu pour la plupart vous devez connaitre ce genre d'energumenes. ^^

Moi je joue sur PS3 j'adore ce jeu et j'aime faire de beaux Combats,
Pour ceux qui serait partant voila mon Id Psn : Nap0o-9ii ( le premier 0 est un zero ). Mettez moi un message pour me dire Que vous venez de Cn et croyés moi si vous aimez les beaux combats vous allez etre servi Smile
J'ai 18 000 et des poussiere de PC car j'ai arrété de joué en partie classés, beaucoup trop de floodeur.

Voila voila, A bientot sur NUNS2 peut-etre Very Happy

_________________


" Abandonne l'idée, que j'abandonne .. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zenku
Civil


Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Je joue sur PS3 Et j'suis pas trop déçu de ce jeu.
Seulement, trop de Deidara :s.
Je joue le plus souvent avec Gaara mon nouveau perso favori depuis hier xD.
Bon, j'ai réussi à battre 1 Hokage et 1 Tsuchikage, Chuis pourtant Chef Genin =)

Je ne suis pas mauvais joueur, mais au fond de moi ça me fait rager après 5 match vs des Deidara ou je perds.
Des fois, Pour me venger, je permute et je fais Projection (:x)

BREF, Mon Id PSN: DarkZenku
J'met ma bannière si vous avez des questions x)

Voilà voilà, à bientôôôt, Je suis carrement tout le temps connecté =D

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deidara est l'un des perso nulle a chier :0

quand tes rendu heros c'est tres rare de voir deidara,car trop facile a deduire et a contrer ,même dans un tournoi dun match a trois round javais deidara et jai perdu 3-0....apres j'ai dit au personnes dans mon groupe(juge et adversaire) d'amis :Pje comprend pourquoi personne la prit dans les tournoit ps3 et xbox...vous savez quoi il sont parti a rire en admettent qu'il est poche .


chu d'accord avec eux,car j'explose l'exploseur Razz quel ironi..

les personnage nul sont les suivant car c'est un jeux pas balancer du tout et qu'ils feront jamais de update:kisame même si c'est mon perso favori,killer bee,karin,tobi,konan,hidan,orochimaru,kakuzu,deidara.je parle sans leur mode éveil.



perso le plus abuser est sans aucun doute sasori

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après chacun à sa facon de jouer et ses persos. Je suis pas tellement d'accord avec ta liste Kisame. Moi je joue Kabuto et je m'en sort pas mal, je trouve que c'est un perso assez équilibré. l'attaque doton ( O avec jostick avant) estr vraiment utile et surprend souvent l'adversaire ) apres il suffit de mettre un soutien en cas ou te le tour est joué, en plus il a un trés beau finish Twisted Evil

Oui Sasori est le personnage le plus cheaté du jeu et le plus dur à gérer, facil un bn Sasosi finit rarement dans l'orange, sur ce point la les marionettistes sont assez dur à gérer. Les shurikens de saso sont vraiment fumés, ils infligent les meme dommages qu'un ninjutsu.
Deidara oui il a bien des faiblesses, tout d'abord il aime pas vraiment les sasuke qui leur case dés le début un kirin Very Happy et ensuite il est facilement contrable.

Bon par contre je reconnais que le mode combat avec classement est totalement dépourvue d'interet.
Il y a les mec qui cheats avec des turbos (L2/R2 ... ) et que tu reconnais directement en voyant leurs stats et quand il finissent avec un bo perfect ou limite, ou sinon ceux qui font que d'attendre, permut ulti/ninjutsus. et 95% de spammeur. Je reconnais je leave souvent les parties car je vois pas l'interet de laisser une victoire à des mecs qui ne savent que jouer avec 2 touches, les spammeurs devraient se mettre à pokemon au lieu de ruiner le plaisir des gammers et le gameplay. Honnetement voir des joueurs aujourd'hui utiliser les attaques avec rond c'est trop rare et ca ruine tout combat, je sais pas ce que ous en pensez.
Le matchmaking est bien mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu joue sur ps3 ou xbox

mais j'ai pas mit kabuto dans ma liste des nul? donc pk me parler de lui comme si je l'aurai critiquer Razz

mais si tu n'est pas d'accord avec ma liste qu'elle perso dans la liste qui ne serai pas supposer d'être la?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso' j'utilise Kakuzu et je le trouve trés bon, même sans son éveil, je le manie assez bien.
Hidan a beau être mon perso favoris dans le manga, oui il n'ets pas super fort dans le jeu malheureusement :/

En soutien il peut être pratique pour gener l'adversaire D'ailleurs je le prend toujours en soutien quand je prend Kakuzu.

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
liberty
Jounin


Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 968
Localisation: Yerres 91

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le seul à bien aimé jouer Kakashi?
Même si son super est pas facile à placer, il fait très très mal.
Sinon je viens de comprendre pourquoi les marionnettistes en générale sont avantagé.
Le fait de pouvoir fuir et taper son adversaire en même temps ou presque est très pratique... ou cheaté selon le point de vue.
Perso j'aime bien Sasori et Chiyo, même si avec Chiyo c'est plus dur de faire du dégât.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Roidley
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2010
Messages: 612

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le probleme de kakuzu est bien trop lent surtout son y+b pour recuperer

pour hidan le probleme c'est sa technique de faux de l'esprit(y+b)quand quelqun fait une permutation il apparait derriere tandisque quand il est utiliser en soutien et que tu permu tu apparais devant et non en arriere comme quand l'adversair l'utilise en personnage. Donc tres gros désavantage.

yamato lui aussi est nul ,car tu ne peut pas pogner quelqun avec son coups ultime,car trop lent et casiment impossible a placer... a comparer de kakashi bien plus facile.


kisame que sa soit son joystick B,combo ou grab est trop lent a recuperer même si tu as juste frapper un coup avec le combo a comparer des kakashi par exemple que lui apres d'avoir frapper il peut faire une permutation et non kisame dommage.


derniere chose certain personnage que quand tu leur fonce dessus et qu'ils sont entrain de faire leur coups ultime(naruto et sauske par exemple)sa ne les interromptent pas et en plus sa engage le cinematique, a comparer de lee ,killerbe surtout lui qui prend une éterniter avant de le faire et que tu peut le stopper avec un simple kunai,shino etc...killer bee apres d'avoir faite une attaque il est tres difficle de pouvoir faire une permutation si tu as manquer et même a sa son combo ne dépasse jamais la tornade ,car tous le monde fais une permu a se moment la..

donc oui c'est un jeux pas équitable parce que tu te retrouve avec quelque personnage équilibrer et beaucoups de personnages tres nul et pour finir deux ou trois personnages abusé(sasori,naruto sennin et lars)

donc si tu pense que je me suis tromper quelque part ,ben je suis toute oui Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton analyse Kisame, d'une part au niveau de la grosses différence entre les personnages, certains ont des ultis impossible à placer contrairement à d'autres, au niveau de la lenteur de certains et la vulnérabilité=> permut +ulti..., les marionettistes je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont pas repris le modèle du nuns1 ou ils étaient équilibré, là Sasori ruine tous le plaisir de jouer (le double défense qui te permet de contrecarer plus vite et tu es quasi intouchable).


pour Kakuzu et Yamato, qui sont deux personnages extrénement lent et vulénrables, je rajouterais 2 avantages toutefois:
Kakuzu est lent c'est sur mais bon son ninjutsu est assez fort vu qu'il ne peut etre parré avec d'autres ninjutsus (sauf les defensifs => neji, pain...)
d'autres part ses combos ses combos peuvent se faire à distance et ca c'est pas mal, son ultimate est vraiment bien => choppe l'enemi, à distance donc moins vulnérable. Bon apres je suis d'accord comme il est lent tu te fais facilement permut et contre. D'ailleurs 98% (ca c'est mon jugement et ce qui fait que je trouve les joueurs de ce jeu completement stupides pour la plupart et ruinant tout le gameplay car n'utilisent pas les combos et ne jouent qu'avec ninjutsus et prise en attendant une permutte... je trouve ca débile mais bon on va pas refaire un débat. et peut etre je suis le seul à penser que le jeu ne se résume pas qu'à deux attaques...
Enfin la prise de Kakuzu (L2+O) se fait aussi à distance ce qui est pas mal

Concernant Yamato que j'apprécie particuliérement, oui son ultimate est implacable mais bon tu le cases quand ta jauge de soutien est au max et c'est pareil pour tout apres. Son ninjutsu est assez moyen (courte distance) et il est aussi un peu lent mais bon j'aime bien son combo avec O + joystick bas, il s'éleve avec son Mokuton en emportant l'adversaire ce qui le rend invulnérable à tout soutien et contreattaque dés que c'est lancé. D'autres part son mode réveil => force x3 est quand meme pas négligable. Bon je sais je fais parti des inconditionnels qui aiment bien jouer les persos pourris et ne jouent pas uniquement pour gagner mais voila je prend bien plus de plaisir Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37
Page 37 sur 37

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum