Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Black Butler - Kuroshitsuji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'Undertaker est super bien fait et il déchire.
Que ce soit niveau design comme caractère.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Undertaker je l'adore, j'avais voulu me faire un cosplay de lui mais ça allait pas, j'ai un trop grand nez et je suis encore un peu petite ^^'.

Sebi doit avoir une vraie forme très effrayante vu la réaction de Ash, et le fait qu'il demande à Ciel de fermer les yeux pour ne pas avoir peur, c'est louche...
On sait déjà : - qu'il a des bottes à talons
- des espèces de griffes
- des plumes noires, et donc sûrement des ailes
- les yeux ça on connait
- des dents aiguisée
- un doûte plane sur le fait qu'il aurait un bouc, j'en suis pas convaincue...

Voilà, c'est tout ce qu'on sait pour l'instant. Je pense que l'on ne le verra jamais sous sa vraie forme, ou alors tout à la fin dans un cas extrême.
Spoil:
où l'on verra peut-être aussi Ciel en démon (si j'ai tout compris il l'est devenu)

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais attendez, il faut pas confondre l'animé et le manga ! Parce que sur le fait que Ciel devienne un démon, il n'y a que dans l'animé que ça se passe comme l'histoire du chien des enfers et de l'ange Ash/Angela Wink .

Dans le manga, Sebastian n'a encore jamais repris sa forme "naturelle" depuis qu'il est lié à Ciel par le pacte Wink

Oui Undertaker est extra ^^ . D'ailleurs j'ai lu sur un site...attention spoil
Spoil:
qu'il serait un ancien Shinigami (ou dieu de la mort, comme Grell), c'est Yana Toboso elle même qui aurait donné cette idée aux scénaristes de l'animé et elle compterait introduire cette idée dans le manga Wink


Pour les couples... y a rien à faire j'arrive pas à imaginer Ciel et Lizzy ensembles xD , même si ils sont fiancés ! Ciel ne l'a pas choisie ! En plus même si Lizzy à l'air vraiment amoureuse de Ciel, ça n'a pas vraiment l'air réciproque ... Rolling Eyes

A part le SebastianXCiel ( ) , y a rien qui me vient à l'esprit en fait ...

J’oublierai pas de te prévenir Phoenixe Very Happy !

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de quel moment l'anime ne suit plus le manga ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuh le 6 je crois...
Pour faire simple, dans le manga, il n'y a pas l'ange, le chien des enfers, la reine "jeune", l'histoire du chateau hanté avec les deux frères fantôme... et la fin est aussi inventée puisque le manga n'est pas fini Wink .

Par contre on parle bien du prince indien "Soma" et d'Aghni dans le manga Wink ! Et de la reine aussi ! On la voit aussi lors du concours de Curry mais c'est une vieille qui a un look d'enfer Cool ! (d'après Bard xD)
Je l'aime bien elle est fandare xD

Bon pour la saison 2, je l'ai déjà dit mais elle n'a aucun rapport avec le manga...

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je confirme que Undertaker est un Shinigami


Lizzy et Ceil ensemble c'est vrai que ce serait bizzare comme couple, mais bon c'est encore un mariage arrangé.

Les derniers chapitres sortits me rappels de si bon souvenir

Spoil:
les mannequins dans FMA, c'était trop bien, genre "Papa ?" et la scronche il le bouffe ! mouahaha !

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les derniers chapitres sortits me rappels de si bon souvenir

Spoil:
les mannequins dans FMA, c'était trop bien, genre "Papa ?" et la scronche il le bouffe ! mouahaha !



Sur qu'elle planète je vis pour par comprendre le rapport avec FMA Rolling Eyes

Citation:
J’oublierai pas de te prévenir Phoenixe Very Happy !

Merci c'est sympa d'ailleur préviens moi aussi si on voit Sebastian sous la forme d'Adam Twisted Evil
ta saisis

Citation:
Pour faire simple, dans le manga, il n'y a pas l'ange, le chien des enfers

Attendez une minute là, le chien des enfers c'est celui qu'es tout nu et souvent coller à Seb, le grand truc blanc poilu, qui se fait tuer à la fin de la saison 1 de l'anime, il existerait pas dans le manga, c'est dommage je trouve que ça aurait été un plus.

Pour le couple Ciel Lizzy, moi je l'imagine bien, sachant qu'a l'époque c'était monnaie courante les mariages arranger, et que même si à première vue les 2 ne vont pas ensemble vue que la blonde est assez exaspérante, bruyante un peu soulante et que le ciel c'est tout le contraire, il aurait une bonne "dynamique" de couple, maitenant vue que le Ciel est dans la même optique de vengeance qu'un certain brun d'un autre manga dont je ne citerais pas le nom, l'amour n'est pas sa 1er des préoccupations.

Hyna-Li a écrit:
A part le SebastianXCiel ( ) , y a rien qui me vient à l'esprit en fait ...

c'est plus du yaoi ça, c'est autre chose est illégale qui plus est, au moins moi ce que je pourrais faire avec le majordome ça reste légale...

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le rapport avec FMA c'est que en faite vers la fin du manga
Spoil:
Il y a une armée de faux humains à qui on a donner vie en injectant de la philosophale en eux, donc ça fait un peu (beaucoup) zombie, et les zombies dans Black butler là, ben ça me rappel vouala Smile

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phoenixe a écrit:
Merci c'est sympa d'ailleur préviens moi aussi si on voit Sebastian sous la forme d'Adam
............. ............... eeuuuuuhhhh oui bien sûr xD

Citation:
Attendez une minute là, le chien des enfers c'est celui qu'es tout nu et souvent coller à Seb, le grand truc blanc poilu, qui se fait tuer à la fin de la saison 1 de l'anime, il existerait pas dans le manga, c'est dommage je trouve que ça aurait été un plus.
Oui c'est lui Wink .

Citation:
maitenant vue que le Ciel est dans la même optique de vengeance qu'un certain brun d'un autre manga dont je ne citerais pas le nom, l'amour n'est pas sa 1er des préoccupations.
Le certain brun ne serait pas Sasuke, encore Mr. Green .
Oui il veut se venger mais pas pour ses parents, pour lui même Wink .
Il veut que ceux qui lui ont fait vivre des mois d'enfers (deux mois je crois Question ) quand il avait 10 ans avant qu'il ne rencontre Sebastian , payent pour ce qu'il a subi (de la maltraitance apparemment... ).
En tout cas, c'est sûr que l'amour n'est pas la première de ses préoccupations ^^.

En ce qui concerne Sebastian, on sait juste qu'il aime les félins xD

Citation:
c'est plus du yaoi ça, c'est autre chose est illégale qui plus est, au moins moi ce que je pourrais faire avec le majordome ça reste légale...
d'accord je le partage avec toi xD ! Mais je reste accro au Yaoi quand même...

Sinon il y a aussi le couple Prince Soma X Aghni ^^ , oui encore Yaoi.

Sinon, qu'est-ce que vous pensez des domestiques ? Finnian, May Lin, Bard et Mr Tanaka ? Smile

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Dim 01 Mai 2011, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mr Tanaka


Lui il a un problème d'apparence si je puis dire, enfin il fait pas trop humain.

J'aime bien les domestiques même si ils sont très peu développé dans l'anime en tout cas, May Lin serait mieux sans ses lunettes mais bon c'est Sebastian qui les lui à offerte ..
Les 2 autres sont marrants, mais mes préféré en perso secondaire ce sont Ranmaru et son "frère" dont j'ai oublié le nom celui qui à des affaires pas très net.

Citation:
En ce qui concerne Sebastian, on sait juste qu'il aime les félins xD

C'est déjà un point commun.

Citation:
Le certain brun ne serait pas Sasuke, encore Mr. Green .
Oui il veut se venger mais pas pour ses parents, pour lui même Wink .

Vraiment t'es trop forte Rolling Eyes , maintenant je ne vois pas trop de différence entre les 2 vengeances, si Ciel veut se venger s'est aussi en un sens pour lui, les 2 ont la même optique cependant dans BB Ciel reste toujours mettre de lui même et de ses émotions, il ne se laisse pas dominer/submergé par la haine et la vengeance, mais le faite qu'il est vendu son âme montre bien qu'il est lui aussi prêt à tout.

D'ailleurs à la fin du manga, Sebastian devrait récupérer l'âme de Ciel, donc Ciel devrait mourir ?

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Lui il a un problème d'apparence si je puis dire, enfin il fait pas trop humain.
Oui c'est vrai... Je ne sais pas de quoi ça vient ces deux apparences...

Citation:
J'aime bien les domestiques même si ils sont très peu développé dans l'anime en tout cas, May Lin serait mieux sans ses lunettes mais bon c'est Sebastian qui les lui à offerte ..
Les 2 autres sont marrants, mais mes préféré en perso secondaire ce sont Ranmaru et son "frère" dont j'ai oublié le nom celui qui à des affaires pas très net.
Oui ils sont un des points fort de l'humour de ce manga, moi aussi je les trouve marrants ^^.
Mais apparemment ils ont tous un passé sombre... Finnian aurait été un cobaye pour des expériences, Bart un militaire, et May Lin une tueuse à gage...

Ah oui tu veux parler de Lao ou Lau ça dépend des traductions. Eux aussi ils sont pas mal dans leur genre xD
Il tient une fumerie d'Opium Mr. Green

Citation:
C'est déjà un point commun

Tu aimes les chats aussi ? Smile

Citation:
D'ailleurs à la fin du manga, Sebastian devrait récupérer l'âme de Ciel, donc Ciel devrait mourir ?
Normalement oui Wink .
Le pacte stipule que Sebastian doit le servir jusqu'à ce qu'il ait accompli sa vengeance, donc après je pense qu'il lui prendra son âme... Pauvre Ciel...bah en même temps il sera à jamais "à l'intérieur" de Sebastian j'aime trop ...AHhhhhhhhhhh j'arrête mon délire de Yaoiste xD.

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normalement oui Wink .
Le pacte stipule que Sebastian doit le servir jusqu'à ce qu'il ait accompli sa vengeance, donc après je pense qu'il lui prendra son âme... Pauvre Ciel...bah en même temps il sera à jamais "à l'intérieur" de Sebastian j'aime trop ...AHhhhhhhhhhh j'arrête mon délire de Yaoiste xD


X) C'est bizzare, j'imagine toujours l'inverse moi. (rooolala ça part en vrille là)

brrr, se faire manger par Sebastian,... non je me tais parce que ça ma devenir crade après Laughing
Non mais sérieux ça va être horrible, beurk il va souffrir Ciel. Se faire dévoré son âme ça doit pas être très agréable...[/quote]

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANBU_Yoake a écrit:
Citation:
Normalement oui Wink .
Le pacte stipule que Sebastian doit le servir jusqu'à ce qu'il ait accompli sa vengeance, donc après je pense qu'il lui prendra son âme... Pauvre Ciel...bah en même temps il sera à jamais "à l'intérieur" de Sebastian j'aime trop ...AHhhhhhhhhhh j'arrête mon délire de Yaoiste xD


X) C'est bizzare, j'imagine toujours l'inverse moi. (rooolala ça part en vrille là)

brrr, se faire manger par Sebastian,... non je me tais parce que ça ma devenir crade après Laughing
Non mais sérieux ça va être horrible, beurk il va souffrir Ciel. Se faire dévoré son âme ça doit pas être très agréable...

Laughing Bah moi aussi d'habitude c'est l'inverse mais bon chacun son tour xD

*Ahemmm*

Enfin bref,
Je sais pas si se faire dévorer son âme est agréable ou pas mais dans le tome 6, "Suit" dit à Sebastian que les démons souillent les âmes des vivants avec leurs lèvres...Ce qui signifie qu'on aura probablement un baiser à la fin du manga j'aime trop Ahhhhlala Smile

Sinon Grell vous pensez quoi de lui ? xD

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaaa les nymphos !!

Si je disais la même chose a propos de Mey lin ou Ranmao vous diriez quoi ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Lun 02 Mai 2011, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooo j-naruto, faut pas dire ça Wink , c'est juste un délire...
Mais bon t'as raison ça doit pas être marrant à lire pour ceux à qui ça plait pas.
Enfin bref le sujet est clos Mr. Green .

A part ça, on parle de Grell ? xD
Et je voudrais savoir aussi comment vous avez découvert ce manga ?

Je suis curieuse désolée c'est plus fort que moi gene

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachi-yass-uchiwa
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 93
Localisation: Repaire des Uchiwa ou Repaire de l'akatsuki

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé a le regarder sur direct star, en fait c mon frère qui a trouvé sa bien y ma montré et jai adopter.
Cela ma plu g fini la saison 1 mais je c pas ou regarder la sasion 2

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li a écrit:
Roooo j-naruto, faut pas dire ça Wink , c'est juste un délire...
Mais bon t'as raison ça doit pas être marrant à lire pour ceux à qui ça plait pas.
Enfin bref le sujet est clos Mr. Green .


Lol moi aussi je disais ça pour plaisanter, hein !
Citation:

A part ça, on parle de Grell ? xD

Le perso qui représente le mieux l'univers de BB pour moi.
A la fois maladroit (majordome) et surnaturel (shinigami), sadique et fou, attachant et détestable, classe et stupide.
Bref une perle rare même si je ne suis pas fan du personnage (trop de contraste).

Citation:
Et je voudrais savoir aussi comment vous avez découvert ce manga ?

Je suis curieuse désolée c'est plus fort que moi gene


Sur direct star a force de zapper^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grell, on adore tous le voir souffrir Razz En fait on l'aime mais on le déteste, sans lui y'aurait pas vraiment d'ambiance de temps en temps. Avec les ciseaux c'était trop tripant X)


Moi j'ai découvert sur Direct star, et j'ai regarder vite fait la 2° saison avec les OAV. L'OAV "making-off" est trop bien Wink

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Loukashi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 108
Localisation: *Error : please try again*

MessagePosté le: Mer 04 Mai 2011, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BB soit on aime totalement, soit on déteste. Parce que le manga est un tout : les lignes épurées, l'univers de l'Angleterre élégante et la cruauté sadique des personnages (dont leur paradigme est sans aucun doute Grell).
S'il manquait un seul de ces éléments, il perdrait beaucoup de son intérêt.

Personnellement, j'ai été tout de suite emballée par cette idée de majordome diabolique mais lorsque j'ai jeté un œil à l'animé, j'ai été un peu déçue de la tournure des événements — j'avais l'impression de voir une succession de Hors-Série.
En fait, la trame principale est difficile à déceler. On commence avec une histoire sur Jack L'Eventreur — qui, pour toute personne s'intéressant un peu au sujet, y trouvera énormément d'éléments à exploiter — puis on dévie sur un concours de cuisine avec deux voyageurs indiens. On en sait un minimum sur les personnages principaux.

Le style de l'anime n'a absolument rien à voir avec le manga à mon sens. J'ai dû prendre un recul assez conséquent pour pouvoir aborder ce dernier sans arrière-pensée. Ce n'est absolument pas le cas avec Naruto par exemple ; on switch aisément des scans à l'animé sans grande difficulté. Avec Black Butler, j'ai eu l'impression de franchir un gouffre (j'ignore si j'ai été la seule).
Le rythme du papier est tout de même bien plus rafraîchissant. Chaque vignette est un petit délice.

_________________
Colo de l'avatar faite par : Solarbutterfly
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyna-Li
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Mar 2009
Messages: 199
Localisation: Shin Sekai

MessagePosté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j-naruto a écrit:
A la fois maladroit (majordome) et surnaturel (shinigami), sadique et fou, attachant et détestable, classe et stupide.
Punaise c'est exactement ce que je pense Very Happy ! J'aurais pas trouvé les mots justes pour m'exprimer et tu as tout tout dit Wink

Comme vous j'ai découvert ce manga en zappant sur Direct Star ^^, béni sois le jour où j'ai décider de changer de chaîne Mr. Green .

Citation:
L'OAV "making-off" est trop bien
Tiens je l'ai pas vu celui là Surprised

itachi-yass-uchiwa a écrit:
Cela ma plu g fini la saison 1 mais je c pas ou regarder la sasion 2
Tu peux trouver la saison 2 ici :
http://blackbutler-fr.over-blog.com/article-la-saison-2-de-kuroshitsuji-black-butler-69300237.html

Loukashi a écrit:
Avec Black Butler, j'ai eu l'impression de franchir un gouffre (j'ignore si j'ai été la seule).
Le rythme du papier est tout de même bien plus rafraîchissant. Chaque vignette est un petit délice.

Si j'ai bien compris tu as commencé ce manga avec la version papier ? Wink .
Vu que j'ai commencé avec l'animé, pour moi ça a été l'effet inverse ^^.
Quand j'ai découvert le manga papier j'ai carrément été époustouflée par le style de l'auteur *o* ! C'est clair que ça n'a rien à voir avec l'animé, je suis tout à fait d'accord Wink .

J'aime bien aussi ce qui est écrit en petit parfois à côté des bulles de conversations Laughing (je sais pas si vous voyez de quoi je parle... )

_________________
Hyna's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum