Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raikiri, L'Éclair Pourfendeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2011, 7:54 pm    Sujet du message: Raikiri, L'Éclair Pourfendeur Répondre en citant

Bonjour tout le monde Very Happy !

Ben voilà, aujourd'hui je vous propose ma première fiction qui porte sur le passé de Kakashi. J'ai écrit cette fic' pour le concours du FC Kakashi mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire.

Sans trop spoiler l'histoire, elle racontre une mission de Kakashi, 1 an après la mort d'Obito. Minato a été promu Hokage et pour situer chronologiquement, l'attaque de Kyubi aura lieu 1an après les évènements de la fic.

Vous vous en rendrez sans doute compte, mais j'ai utilisé beaucoup d'élements du manga. J'ai même réutilisé certaines scènes mais à ma sauce (vous le verrez facilement Wink ).
D'ailleurs, je teins à préciser que certains éléments (même si ils ne sont pas très voyants) risquent de spoiler ceux qui ne lisent pas les scans donc faites attention Surprised

Dernier détail, la fic est assez longue, donc il y a probablement quelques fautes d'orthographe voir même des "étourderies" (oublis de mots, inversement, faute de grammaire etc...) même si je me suis relu.

Bon, je ne vous fais pas plus attendre, et j'espère que vous prendrez du plaisir à lire ma fic Very Happy



Raikiri L'Éclair Pourfendeur


Partie 1 : Une nouvelle mission

Spoil:
Un an s'est déroulé depuis que la 3ème Grande Guerre Des Shinobis s'est achevée. Une période de paix s'installe entre les 5 grandes nations, bien que de petits conflits aient toujours lieu. A Konoha, les missions s'enchaînent les unes après les autres. C'est avec l'une d'elle que commence cette histoire.

Il est environ 16 h. Le soleil brille et une légère brise rend la température parfaite. Sur un banc, un ninja masqué ne laissant entrevoir que son oeil droit somnole.

- Enfin un peu de repos. Les missions sont décidément très nombreuses ces jours-ci...

A peine la phrase du ninja finit, un aigle fit son apparition dans le ciel dégagé. A sa vue, le shinobi fronça les sourcils.

- ...et bien ça sera pour une prochaine fois.

L'homme se leva rapidement, et se dirigea vers le bâtiment du Hokage en sautant de toits en toits. Arrivé à l'entrée de la bâtisse il tomba nez à nez avec un autre homme aux sourcils incroyablement grand et à la coupe au bol extravagante. A ses cotés se trouvait une kunoichi brune avec des marques sous les yeux.

- Kakashi te voilà enfin, dit-elle en souriant.
- Ah ah, mon rival daigne enfin se montrer ! cria le ninja à la coupe au bol.
- Gaï ? Rin ? Que faites vous là ? demanda Kakashi.
- Hokage-sama nous a convoqué. Il a probablement une mission à nous confier.
- Toi aussi Gaï ?
- Oui, les missions sont très nombreuses ces temps-ci, et peu de ninjas sont disponibles. Maître Minato souhaitait que la mission se fasse à quatre, donc il m’a contacté pour que j'intègre exceptionnellement votre équipe.
- D’ailleurs j’aimerais bien savoir qui est le quatrième membre de l’équipe... Probablement un Junin spécialisé...ajouta Lin.

Les 3 shinobis rentrèrent dans la pièce où un homme blond, visiblement débordé lisait activement une pile de fiches.

- Hokage-sama, nous sommes tous présents, dit Rin d'une voix timide.

L'Hokage leva la tête vers les 3 shinobis avec de gros yeux, l'air un peu naïf.

- Quelque chose ne va pas ? demanda Rin.
L'Hokage sourit.

- Non tout va bien, c'est juste que ne suis pas encore habitué à être appelé "Hokage-sama". S'il vous plaît, restons-en à Minato-sensei, d'accord ? Ça vaut aussi pour toi Gaï.
- Très bien... répondirent les ninjas.
- Bon, si je vous ai convoqué ici, c’est pour une mission importante. Comme vous le savez, nos relations avec Kumo sont plutôt tendues ces temps-ci. Et ils semblent de plus en plus s’intéresser au Byakugan des Hyuga.
- Le Byakugan ? s’interrogea Kakashi.
- Oui, mais si vous le voulez bien, nous n'avons pas vraiment de temps à perdre. Je vous donnerai plus de détails sur le chemin.
Les 3 jeunes ninjas ouvrirent de grands yeux.

- Vous avez bien entendu, je serais le quatrième ninja de cette escouade.


Partie 2 : Kumo et Konoha

Spoil:
- Vous n'êtes pas sérieux Hokage-sama !?

Un homme portant un masque blanc en forme de tête d'oiseau et une robe noire se tenait devant le Yondaime, qui semblait visiblement agacé.

- Écoutez. Je suis Hokage depuis quelques semaines seulement, et je n'en peux plus de ces paperasses, j'ai besoin de me dégourdir, mes muscles rouillent !
- Maître, en tant que membre de l'ANBU je ne peux vous laisser partir. Qu'arriverait-il si vous vous faites assassiner ? Qui s'occupera des documents en votre absence ?
- Vous n'aurez qu'à vous adressez à ma femme. Elle saura...

La voix du Hokage s'estompa et une légère goutte de sueur apparut sur son front.

- Non, oubliez ma femme. Adressez vous plutôt au vieux Sandaime.

L'équipe de Kakashi regardait perplexe la scène.

- ( J'ai du mal à croire qu'il soit Hokage), pensa Gaï.
- ( Pauvre Kushina), se disait Rin.
- (Faire parti de l'ANBU semble vraiment exténuant. Je tacherais de ne jamais l'intégrer), songeait Kakashi, dont les excentricités de son sensei importaient peu.

Après avoir monté la voix pour se faire entendre. Minato put s'en aller avec ses élèves.
Après une journée de marche, celui-ci expliqua en détail la mission au reste de l'équipe auprès d'un feu de camp.

- Bien. Comme je vous l'ai dit, cette mission concerne Kumo et le Byakugan. Vous le savez sûrement, mais nous sommes en conflit avec Kumo depuis un certain temps. Mais récemment, nous avons reçu une proposition de ceux-ci.
- Une proposition ? demanda Kakashi.
- Oui. Kumo souhaite des renseignements concernant le Byakugan. En échange de cela, ceux-ci nous donneraient des informations importantes sur le contrôle des Bijus. Tout cela, selon eux, pour former un pacte de paix, à court terme, tout du moins.
- Mais cela risque d'augmenter leur puissance militaire. Si jamais Kumo attaque Konoha, il saurait quoi faire face aux Hyuga. Ou alors ils pourraient essayer de copier le dojutsu, remarqua Gaï.
- De plus, l'échange semble assez déséquilibré. Le contrôle des bijus est un savoir-faire que nombre de nations souhaiteraient acquérir. Et partager un tel pouvoir semble inimaginable, ajouta Kakashi.
- C'est exact. Cette réunion est probablement un piège pour nous soutirer les informations sur le Byakugan. Et connaissant l'humeur belliqueuse de Kumo, ça sera sans doute par la violence. C'est pourquoi je tient moi-même à participer à cette mission.
- Mais sensei, pourquoi ne pas avoir refusé l'offre dans ce cas ?, demanda Rin qui semblait inquiète.
- Hé bien, nous ne sommes pas sur qu'il s'agisse réellement d'une embuscade. Nous ne pouvons pas envisager d’ignorer des informations sur le contrôle des bijus, et encore moins sur un accord de paix. Nous devons prendre le risque d'une attaque.

Rin baissa les yeux soucieuses.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à laisser mourir mes camarades, répondit Minato avec un sourire.

A ces paroles, un souvenir revînt à Kakashi.

-...ceux qui ne pensent pas à leur compagnon sont des moins que rien.

L'Hatake baissa les yeux.
- Obito...

- Sur ce, dormez bien. Nous devrions arriver au point de rendez-vous après une demi-journée de marche. Nous partirons à l'aube. Bonne nuit !


Partie 3 : Un réveil mouvementé

Spoil:
Kakashi ouvrit son unique oeil visible et se redressa lentement. Il était visiblement très tôt, car les autres dormaient encore profondément. Le ninja masqué passa sa main dans ses cheveux argentés, toujours ébouriffés et regarda autour de lui. La forêt dans laquelle ils s'étaient arrêtés se trouvait prise dans un léger brouillard. Kakashi réfléchissait tout en observant. Il avait beaucoup de mal à dormir ces temps-ci, souvent il rêvait de la scène où Obito se sacrifia pour lui. Il serra sa couverture avec force.

- Bon, je vais chercher des vivres, ça me changera les idées.

Kakashi se leva lentement et s'éloigna du campement afin de chercher différentes herbes médicinales et des baies qu'il pourrait ramener. Après avoir marcher quelques instants un élément attira son attention. Il vit sur un tronc d'arbre une sorte de papier blanc.

- Un parchemin ? On dirait qu'il sert à créer une barrière...
Le ninja masqué regarda vivement autour de lui, mais il ne voyait rien. Soudain, une odeur ennemie lui parvint. Il sauta alors rapidement vers l'arrière afin d'éviter le kunai qui alla se planter sur un arbre. En sautant il passa derrière l'arbre où se trouvait le parchemin. Deux ninjas apparurent alors devant lui.

- Ah, je crois bien que nous sommes repérés... dit d'un air sarcastique le premier ninja, petit avec de long cheveux noirs.
- Impressionnant, il a réussi à anticiper notre attaque, je me demande comment il a fait... quel est ton secret petit ? demanda le second , semblable au premier mais de taille plus imposante et plus enveloppé.
- L'odeur, répondit méfiant Kakashi.
- Ah, j'aurais du m'en douter... notre barrière ne stoppe pas le sens de l'odorat. En même temps, qui aurait pu prévoir qu'on tomberait...
- Tu parles trop Zura ! gronda le premier ninja. Nous ne sommes pas ici pour taper la causette, nous devons partir.
- Et toi tu es trop sérieux Zarui... enfin je te suis.

Les deux ninjas partirent en sautant.

- Si vous comptez partir si facilement.

Kakashi se lança à leur poursuite.
- Regarde Zarui, le petit ne compte pas nous lâcher. On devrait s'en débarrasser je pense.
- Tss... on a pas vraiment le choix.

Zarui, se retourna tout en sautant et composa de nombreux mudras.
- Fuinjutsu, Kagewana No Tsu !
Une sorte de marque violette apparu rapidement avant de disparaître.
- Ça devrait suffire...

Kakashi continua de poursuivre les deux ninjas et commençait à les rattraper. Mais le second ninja se mit à rire.

- Bingo !
Une lueur violette apparue sous Kakashi, visiblement très surpris. Celui-ci n'eut pas le temps de s'éloigner qu'une violente explosion mauve retentit.
- C'est fini, dit Zarui.

Soudain, un bruit semblable à de nombreux oiseaux retentit.
- Qu'est-ce que...?
Zarui se retourna et eut à peine le temps de voir Kakashi lui fonçait dessus, de l'électricité entourant sa main.
- Chidori !
L'attaque de Kakashi traversa l'épaule de Zarui qui cracha un filet de sang avant de s'écrouler par terre.
- Gargh !
- Zarui, cria le second. Tu vas me payer ça !

Zura sortit un kunai et se dirigea rapidement vers Kakashi, mais une ombre le fit reculer en arrière.
- Zut, voilà un autre...
- Ah ah ah, tu as affaire au terrible fauve de Konoha, n'espères pas t'en tirer à si bon compte l'ami !
- Gaï, excellent timing. Pour une fois je suis motivé pour une attaque duo. Qu’en penses-tu ?
- Ils se moquent de moi, grogna Zura...
- Parfait Kakashi, voyons qui frappe le plus fort !
Les deux ninjas s'élancèrent vers leur ennemi, puis sautèrent ensemble en tendant chacun une jambe.
- Dynamite Entry !

Les jeunes shinobi frappèrent violemment Zura qui fut projeté contre un énorme arbre.
- Argh, quelle puissance, j‘ai du mal à respirer...
- Bon, attachons-les Gaï, dit Kakashi.

Quelques minutes plus tard, les 2 ninjas espions étaient ligotés contre l'arbre. Minato et Lin avaient rejoint Gaï et Kakashi, et les trois hommes discutaient tandis que Lin stoppait l'hémorragie de Zarui.

- Ils utilisent de puissants Fuinjutsu. Ils avaient placés une barrière qui brouillait la vue et le l'ouïe, ce qui nous empêchait de les voir. Heureusement, j'ai pu les sentir grâce à mon odorat.
- Voilà un sceau incroyable. Même moi je n'ai rien vu venir, déclara Minato songeur.
- Mais une telle maîtrise des sceaux a due leur coûter beaucoup de temps et d'entraînement et leurs autres caractéristiques comme la force, la résistance ou les réflexes sont en dessous du niveau moyen faute d‘exercices, remarqua Gaï.
- A propos Gaï, comment as-tu su que je combattais ? La barrière était toujours active...
- C'est simple, quand je me suis réveillé je t'ai vu partir, et j'ai ensuite senti des vibrations sur le sol qui signifiaient qu'un combat avait lieu, je t'ai donc rejoins.
- Tss... notre barrière ne brouille pas les sens de l'odorat ni du toucher, c‘est donc logique que ton ami est senti les vibrations du combat... à propos jeune ninja, comment a tu survécu au piège de Zarui ?
- J'ai pris pour habitude de toujours surveiller mes adversaires avec un Kage Bunshin avant de les attaquer. Celui qui s'est pris le piège n'était qu'un clone.
- Sale vermine...
- Bon nous devons les interroger à propos de leurs intentions, Lin, exécute un genjutsu pour les faire parler, demanda Minato.
- Très bien.

Lin composa quelques mudras et utilisa son sort sur les deux espions.
- Bien, pour commencer, qui êtes-vous ? questionna le Yondaime.

Zura les yeux dans le vide, répondit lentement :
- Nous sommes des ninjas de Kiri, fait prisonnier par... gargh !
Le ninja n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa langue se coupa violemment, ainsi que celle de son camarade.
- Kyaaah, cria Lin apeurée.
- Mais qu'est-ce que..? demanda Gaï affolé.
- C'est un sceau qui visiblement s'active au cas où le ninja se ferait torturer... répondit Minato calme.
- Comme ceux de la Racine, affirma Kakashi.
- En effet, mais celui-ci est plus violent, puisqu'il donne la mort visiblement...

Les 2 shinobis venaient en effet de donner leur dernier souffle et leur tête pendait désormais dans le vide.

- Maître, vous pensez qu'ils se sont eux-mêmes posés le sceau ? demanda Lin.
- C'est peu probable, avant de mourir, ils disaient être prisonniers... je pense que nous avons là la preuve que Kumo nous tend une embuscade...

Les trois jeunes ninjas restaient droit, avec malgré tout une certaine appréhension dans leur regard.
- Kakashi, lorsqu'ils me verront, il y'a fort à parier que je serais leur cible prioritaire, je te confie donc le parchemin contenant les informations. Ne le perd pas ! dit Minato qui remit le parchemin au jeune shinobi.
- Très bien, répondit celui-ci.
- Bon, le rendez-vous est pour dans une heure, il est trop tard pour faire demi-tour maintenant. Nous devons nous rendre là-bas, mais restez bien sur vos gardes.
- Hai !, répondirent les jeunes shinobis.

L’escouade partit alors en direction du point de rendez-vous. Au bout, d'une heure, celui-ci n'était plus qu'à une vingtaine de mètres.
3 silhouettes se tenaient sur un grand rocher à proximité.

- Parfait, ils arrivent.


Partie 4 : Le début des hostilités

Spoil:
Il faisait maintenant nuit, et la forêt entière était plongée dans l’obscurité. Sur un imposant rocher se tenaient trois silhouettes.

- Ils arrivent, dit la première qui avait une voix grave et sérieuse.
- Excellent, nous allons pouvoir commencer l’opération, répondit la seconde.
La troisième silhouette restait muette.
- Combien sont-ils Fuî ? demanda le premier ninja.
- Quatre. Une jeune kunoichi, deux autres jeunes et... impossible !

Les deux autres ninjas regardèrent leur camarade étonnés.
- Qu’y a t'il Fuî ? demanda le troisième ninja, jusque là silencieux.
- Le quatrième ninja... c’est le Yondaime Hokage !, répondit apeuré Fuî.
- Quoi !? s’exclama le premier ninja. C’est impossible ! Comment se fait-il qu’un Kage participe ainsi à une mission ?
- Je n’en sais rien Gurê, répondit Fuî, qui commençait à trembler.
- Et bien, qu’allons nous faire ? demanda impassible le troisième ninja.
- Tss, comment peux-tu être aussi calme Reisei !
- Allons, calme-toi Fuî ! Tu es un ninja bon sang ! Ne perds pas de vue ta mission !, gronda Gurê.
- Mais je...
- Nous n’avons pas le choix... il faut changer le plan et utiliser la technique sur lui, qu’il possède le rouleau ou non... Les autres ninjas sont encore jeunes, vous devriez pouvoir vous en sortir seuls, expliqua le premier ninja.
- C’est une bonne solution, répondit Reisei.
- Mais tu vas probablement...
- La mission passe avant tout Fuî ! Et puis nous n’avons pas le choix. Allons-y !
- Très bien ! répondirent les deux autres ninjas ensemble.

Les trois silhouettes disparurent rapidement.

- Bien, voilà le point de rendez-vous, dit Minato qui scrutait les environs.

Un ninja blond, les cheveux attachés formant une petite queue de cheval, apparut alors devant eux. Son bandeau frontal indiquait clairement qu’il venait de Kumo.

- Identifiez vous s’il vous plait, ordonna celui-ci.
- Nous sommes l’unité de Konoha venue répondre à la requête de Kumo No Kuni, répondit Minato.
- Très bien. Je me nomme Fuî, et je suis envoyé par Kumo pour vous retrouver. Avez-vous le rouleau ?
Minato hésita un petit moment, puis il fit un signe de tête à Kakashi. Celui-ci sortit le rouleau qu’il montra au ninja de Kumo qui esquissa un petit sourire.

- Mais où est le reste de votre équipe ? demanda Minato.

Il n’eut pas le temps d’obtenir une réponse que Fuî lança un kunai en direction de Minato. Celui-ci contra le kunai avec le sien puis il se dirigea vers Fuî, mais un ninja aux cheveux gris/mauve avec des lunettes de soleil apparut devant lui.

- Tenso No Jutsu !

Soudainement, le ninja et Minato disparurent dans un éclair.
- Minato-sensei ! cria Kakashi.
- Tu devrais plutôt t’occuper de toi, cria Fuî.

Celui-ci se précipita vers Kakashi et lui porta un violent coup de pied dans l’estomac qui le projeta contre un arbre.

- Kakashi ! cria Lin.

Elle et Gaï se précipitèrent vers Fuî mais deux mains sortirent du sol et attrapa leurs jambes, les faisant tomber à terre. Un troisième ninja portant une sorte de casque samouraï, de taille imposante et au visage sérieux sortit du sol puis il projeta Lin et Gaï contre le rocher qui servait de point de rendez-vous.
Kakashi commençait à peine à se relever que Fuî lui donna un coup de coude dans le ventre.

- Du Raiton ? Kh... je suis paralysé, s’exclama l’Hatake.
- Et oui, j’arrive à mélanger mon chakra Raiton à mon Taijutsu, efficace hein ? Si tu permets je prends ceci.

Fuî prit le rouleau à Kakashi puis s’en alla rapidement.

- Reisei, je l’ai, on s’en va !
- Entendu.

Les deux ninjas de Kumo s’en allèrent alors en courant. Lin se dépêcha de rejoindre Kakashi.
- Kakashi, tu vas bien ?
- Ce n’est rien, il m’a juste attaqué par surprise. Nous devons les rattraper !

L'Hatake se releva et les trois jeunes shinobis partirent en direction de leurs ennemis.
Pendant ce temps, à des lieux de là, Minato et Gurê réapparurent dans ce qui ressemblait à une vallée immense, encerclait par des montagnes. Le sol était teinté d’une couleur rougeâtre et les arbres étaient pour la plupart mort.

- Où sommes nous ? demanda Minato.
- Très très loin de là où nous étions auparavant, Éclair Jaune, répondit Gurê. Bienvenue dans ''La vallée cramoisie de Kumo''.


Partie 5 : La volonté d'un ninja

Spoil:
Minato regardait d’un air sérieux son interlocuteur.
- La ‘‘ vallée cramoisie ’’ ?, demanda-t-il.

Tout en parlant Minato concentrait son chakra pour utiliser sa technique Hiraishin.
- Mais qu’est-ce que..?
- Oui tu as du t’en rendre compte désormais... si je t’ai emmené ici c’est pour que tu ne puisses pas t’enfuir ! dit Gurê.
- (Mon chakra est perturbé, impossible d’utiliser l’Hiraishin dans ces conditions...), pensait Minato.
- Vois-tu, le sol dans cette région est mystérieusement parcourue d’un chakra rouge qui donne le nom à cette vallée. Ce chakra sans pour autant être toxique, perturbe fortement la concentration des shinobis en s’émanant du sol. Nous nous servons de ce lieu pour nous entraîner à malaxer notre chakra, même dans les conditions les plus dur, expliqua Gurê.
- Voilà qui est intéressant... Kumo donne toujours autant de priorité à l’amélioration de sa puissance à ce que je vois... Et comment m’as tu emmené ici ?
- Mon clan maîtrise une technique permettant de téléporter des objets à la vitesse de la lumière, ma fille est d‘ailleurs en train de perfectionner cette technique pour devenir la secrétaire du futur Raikage. Avec suffisamment de préparation, on peut même téléporter des hommes ! Au départ, nous avions prévu de l’utiliser pour isoler le porteur du rouleau, mais nous avons du changer le plan...

Minato semblait perdu dans ses pensées, mais il se tourna soudainement vers Gurê en le regardant d’un air impitoyable. Gurê semblait perturbé par ce regard.
- ... qu’est-ce qu’il y a !?, demanda ce dernier.
- Tu sais qu’en m’affrontant seul, tes chances de survie sont plus que faibles ?
- Kh... ne te surestimes pas trop Yondaime ! J’ai l’avantage du terrain ici !
- Tu trembles de peur, tes paroles sont totalement en désaccords avec tes actes...
- Hé hé hé...

Gurê riait la tête baissée. Minato fut surpris de cette réaction.

- Je ne suis pas bête Yondaime... ce que tu fais ici n’est qu’une simple tactique pour me déstabiliser psychologiquement avant le début du combat... Mais tu as pourtant raison, je vais probablement mourir ici même...

Minato regardait perplexe Gurê.

- Mais si de cette manière je peux te retenir suffisamment longtemps pour permettre à mes compagnons d’accomplir la mission, alors je serais satisfait ! Je me sacrifierais pour le bien de cette mission !!
- ( Kakashi, Lin, Gaï... si je veux pouvoir les aider je dois au plus vite me débarrasser de lui, je doute qu’il me laisse sagement partir...)

Les deux adversaires se toisaient du regard.
-.... Kuchyose No Jutsu, crièrent les deux ensemble.

Pendant ce temps, à un endroit totalement éloigné, Kakashi et ces deux compagnons poursuivaient toujours les deux ninjas de Kumo.

- Bon, écoutez moi. Ils vont tout faire pour ramener le rouleau au village, et il y’a fort à parier que l’un deux va tenter de nous retenir, dit Kakashi.
- Où veux-tu en venir ? demanda Lin.
- Il va falloir que l’un de nous se batte contre ce ninja pour permettre aux autres de rattraper le second ninja.
- Très bien je m’en occupe Kakashi, dit Gaï.
- Non, Lin restera avec toi. Sans me vanter, je suis probablement le plus fort de nous trois. C’est donc moi qui risque le moins de prendre des blessures. Lin restera avec toi au cas où tu te blesserais gravement. De plus, je pense que celui qui n’a pas le rouleau, et qui donc nous retiendra, est le plus fort des deux. Vous ne serez pas trop de deux pour l’affronter.
- Comment ça tu es le plus fort !?, cria Gaï scandalisé. Je refuse qu’on en reste là Kakashi !
- Et bien décidons ça au Shi-Fu-Mi... répondit celui-ci.
-...très bien, Shi-Fu...Mi !!

De retour dans la vallée cramoisie, un violent combat de géant opposait un crapaud à un lézard bleu. Sur leur tête deux silhouettes échangeaient des coups de kunais. Le choc des deux armes faisaient apparaître des étincelles flamboyantes au milieu du noir de la nuit.
- (Je m’adapte vite à cette environnement, mais l’Hiraishin demande trop de concentration, je ne pourrais pas le lancer, même si je le bat. Il me faudra sortir de cette vallée...), réfléchissait Minato.
- Tss, tu te débrouilles pas mal Yondaime. Tokame, à toi de jouer !
- Compris, répondit le lézard.

Ce dernier pris son inspiration puis il cracha une grosse vague de sa bouche. Gurê sauta sur sa tête puis composa des mudras.
- Raiton Kangekiha No Jutsu !
Gurê fit sortir de l’électricité de ses mains qui électrifia la vague faite par le lézard.

- Gama Fujin, je compte sur moi, dit Minato.
- J’y vais, s’exclama le crapaud. Katon, Gamaiki No Jutsu !
Gama Fujin cracha une importante quantité de flammes vers la vague électrique. Les deux attaques se percutèrent violent, se qui créa une explosion. Les deux invocations furent violemment projetées tandis que leurs invocateurs avaient esquivés l’attaque. Ils atterrirent au sol face à face, tandis que leurs invocations disparaissaient.
- Je suis désolé pour le dérangement Gama Fujin... dit Minato tout bas.
- Il est temps d’en finir Yondaime !, cria Gurê.
- Oui il est temps, répondit doucement Minato. Ça va être dur, mais je vais en profiter pour tester cette technique. Cela fait trois ans maintenant que je la perfectionne...

Gurê se précipita vers Minato, un kunai à la main. Minato tendit alors son bras droit vers le bas, tandis qu’un tourbillon bleu se former dans sa main.
- Qu’est-ce que c’est que cette technique... on dirait !?

Le tourbillon forma rapidement une boule bleue qui tenait dans la paume de Minato.
- Oui, ça à l’air bon ! C’est parti !

Minato fonça alors vers Gurê. Les deux ninjas s’élancèrent l’un vers l’autre. Au moment de porter leur coup, Minato esquiva brillamment le kunai de Gurê puis il dirigea sa boule bleue vers le ventre de son adversaire.
- Rasengan !!

La boule frappa violemment Gurê. Cette dernière se transforma alors en tourbillon et Minato donna un coup avec sa main. Le tourbillon fut propulsé avec Gurê et celui continua sa course jusqu’à percuter un rocher. Une fois la poussière disparue, Minato s’approcha de Gurê. Celui-ci était en sang, une importante blessure au ventre lui empêchait de faire quoi que ce soit. Il regardait Minato livide.

- Quelle technique formidable...

Minato regardait le ninja de Kumo, l’air sévère.
- Que vas-tu faire maintenant... me tuer ? demanda Gurê.
Minato ne répondit pas, il continuait de regardait Gurê.
-....j’ai tué des tas de gens en tant que shinobi. Mais je me rends compte que cela ne m’amènera à rien. Si je te tue, je n’engendrerais que plus de haine envers ton pays. Je ne veux pas de ce cycle de la haine. Rentre chez toi, préviens les dirigeants de ton pays de ce qui t’es arrivé, et fais en sorte qu’un tel évènement ne se reproduise plus. Konoha ne restera pas indifférent la prochaine fois, soyez en pour prévenu.

Minato fit demi-tour et il partit en courant. Gurê le regardait. Il ne comprenait pas un tel comportement. Il ferma les yeux, puis sourit avant de s’évanouir. Au loin, une petite silhouette observé la scène.

- Gurê s’est fait laminer, c’est qu’il est costaud le blondinet !
- Rah, on vient à peine de me sceller en toi, et je n’en peux déjà plus de tes sales rimes !!
- Tu as vu cette technique..? Ça ressemblait vachement à ta biju ball. Tu crois qu’il s’en est servi d’exemple ?
- ... c’est pas impossible...

Au loin, on pouvait apercevoir la cape de Minato, flottant dans l’air tandis que ce dernier courait pour rejoindre ses élèves. Mais une troupe de Kumo se dirigeait vers lui.

Pendant ce temps dans la forêt.
- Comme prévu le voilà, dit Kakashi.
- Hum, vous êtes malin pour votre âge. Inutile de vous dire que vous ne passerez pas alors, dit le ninja imposant du nom de Reisei.
- Tu es mon adversaire, cria Gaï en pointant du doigt le ninja de Kumo.
- Je pars devant, revenez sain et sauf, dit Kakashi.
- Ne t’en fais pas Kakashi, je fait la promesse du nice guy de terrasser cet adversaire !
- Une minute reste là toi !

Reisei n’eut pas le temps de poursuivre Kakashi que Gaï se précipita sur lui.

- Konoha Senpu !

Le ninja para le coup et regarda Kakashi s’enfuir.
- Bah peu importe, Fuî n’en fera qu’une bouchée.
- Lin, couvre-moi, débarrassons-nous de ce type pour aider Kakashi le plus vite possible !
- Oui !


Partie 6 : L'ombrageuse panthère de jade de Konoha

Spoil:
Le combat faisait rage dans la forêt entre les deux ninjas de Konoha et celui de Kumo. Gaï donnait de nombreux coups de poings et pieds que son adversaire esquivait à chaque fois. Voyant une ouverture, celui-ci tenta de porter un coup mais un élément attira son attention et il dû reculer pour éviter le kunai lancé par Lin. Celle-ci regardait sévèrement son adversaire, mais elle tourna la tête dans la direction où était partie Kakashi d'un air anxieux.

- Tu devrais rester focalisé sur le combat petite, lui dit Reisei.

Un clone de terre sortit alors du sol derrière Lin. Ce dernier allait lui donnait un violent coup mais Gaï arriva assez rapidement pour détruire le clone avant qu'il ne porte son attaque.

- Gaï... merci... dit celle-ci soucieuse.
- Lin rejoins Kakashi, répondit Gaï qui se tenait maintenant dos à Lin et face à son adversaire.
- Mais je...
- Tu es trop inquiète à son sujet pour rester combattre ici. Je le vois clairement dans ton regard. Je ne pourrais pas te protégeais tout le temps.
- ...
- Ne t'inquiètes pas pour moi, je suis du même niveau que Kakashi, je vous rejoindrais très vite.

Gaï tendit son bras en levant son pouce et en souriant.
- Je t'en fais la promesse.

Lin regarda étonnée Gaï, puis elle sourit et utilisa rapidement son ninjutsu médical sur lui avant de s'en aller.
- Merci Gaï, reviens vite !

Gaï était désormais plongé dans son combat, le regard posé sur Reisei. Mais de petites taches rouges apparaissaient sur ses joues.

- Tss, hors de question qu'un autre parte encore, cria le ninja de Kumo.

Mais à peine partait-il vers Lin qu'il dû invoqué une imposante lame pour parer le coup de pied de Gaï.

- ( Quelques chose à changé, il est plus rapide et son coup était plus fort...), remarqua Reisei.
- C'est une sacrée épée que tu as là... mais je doute qu'elle te serve !

Encore une fois Gaï disparut dans un petit tourbillon de vent et réapparut derrière Reisei aussi rapidement qu'il avait disparu.
- Que..?
Reisei tenta de se retourner mais Gaï lui fit un violent balayage qui le souleva momentanément en l'air. Gaï enchaîna alors avec un puissant coup de pied qui projeta son adversaire contre un arbre.

- Argh ! cria celui-ci de douleur. Tu es fort...

Reisei se releva lentement. Il frappa alors le sol avec son épée tout en lançant une technique :
- Doton, Doyoroi No Jutsu !
La lame de l'épée s'entoura soudain d'une importante masse de roche, la rendant encore plus imposante.

-Hum, comment vas-tu te servir d'une épée si massive ? demanda Gaï.
- Approche et tu verras, répondit son opposant.

Gaï disparut encore une fois. Reisei ferma les yeux et se concentra.
- A gauche !
Le ninja de Kumo fit un rapide demi-tour et d'un puissant geste frappa Gaï avec le plat de sa lame.
- Urgh ! (Cette lame est incroyablement dure !), remarqua Gaï.

Celui-ci traversa un arbre qui s'écroula avant d'atterrir dans une rivière. Il ressortit rapidement et croisa ses bras devant lui.

- Je vois, tu sais ouvrir les portes célestes... ça explique ta vitesse... dans ce cas, Doton : Doyoroi No Jutsu !
A peine eut-il finit sa technique que Gaï apparu sur lui
- Ouverture de la 3ème porte : la porte de la vie, huyaa !
Gaï porta un violent coup de poing dans la nuque de son adversaire mais une douleur intense se fit ressentir dans le poing du shinobi de Konoha.
- Argh, c'est dur !
Gaï se tourna vers son adversaire et il vit alors avec stupeur que la moitié du corps de son adversaire était en roche.
- Ma technique consiste à entourer, moi ou mes armes, de la roche qui m'entoure. Et j'ai de plus un contrôle totale sur cette roche. Il me suffit alors de modifier sa structure pour la rendre aussi dure que des diamants.

Gaï regardait son adversaire perplexe. Il ferma les yeux et croisa une fois de plus ses bras devant lui.
- Dans ce cas...

- Tss... j'espère que Reisei saura s'occuper de ces maudits gamins...
Fuî continuait de se déplacer pour ramener le parchemin à Kumo No Kuni. Soudain un kunai se planta près de lui. Fuî remarque au dernier moment le parchemin à son bout.
- Zut !
Une explosion se fit retentir.
- Hum, tu es rapide !
- Rah, a quoi joue Reisei !? Voilà que le jeune masqué m'a rattrapé !
- Inutile de te demander de me rendre le parchemin j'imagine ?
- Ben tiens, attrape !
Fuî lança le parchemin vers Kakashi, très surpris de la situation. Il se précipita alors sur le jeune shinobi avec une longue dague. Kakashi eut juste le temps de sortir l'épée de son père qu'il avait faite reforger suite à son combat face au ninja de la Terre lors de la 3ème Guerre et avec laquelle il para le coup de Fuî. Se dernier prit appui sur Kakashi et attrapa le parchemin qu'il avait lancé en faisant le poirier sur les épaules du jeune ninja. Il se projeta en l'air et lança plusieurs kunai vers l'Hatake qu'il contra avec aisance. Kakashi composa alors des mudras et un éclair apparut dans sa main.

- Cette technique... c'est ?
Kakashi fonça vers l'arbre sur lequel s'appuyait Fuî.
- Chidori !
Fuî esquiva l'attaque et atterrit sur un imposant rocher pour voir que l'arbre était désormais coupé en deux.
- Kh... il ne fait pas les choses à moitié...
Kakashi se redressa et fit face à son adversaire.

Pendant ce temps, plus loin dans la forêt.
- Il dégage beaucoup de chakra... mais il ne peut rien contre moi, dit Reisei.
La roche se mit alors à recouvrir tout son corps.
- Ouverture de la 5ème porte : la porte de la rétention ! cria Gaï dont la peau était devenue rouge et les yeux totalement blancs.

Gaï enchaîna alors de nombreux coups à son adversaire qui bougeait à peine. Des morceaux de roches se détachaient mais il se reformait aussi vite.
- Ha ha ha, à moi maintenant !

Le ninja de Kumo frappa violemment le sol qui projeta des rochers en l'air. Il frappa ensuite dedans avec son épée pour les envoyer sur Gaï. Mais celui-ci les détruisit facilement.
- Et bien, il semblerait qu'aucun de nous deux ne peut toucher l'autre. Ce combat va se jouer sur l'usure donc, dit Reisei.
- ( Il a raison... mais dans ce cas là, je suis sûrement perdant... je dois en finir vite. Il ne me reste que cette technique.)

Gaï poussa soudainement un cri comme s'il concentrait intensément son chakra.
- ...?
Le ninja de Konoha disparut et réapparu devant Reisei. Il lui donna alors un puissant coup de pied dans le menton qui le projeta en l'air. Les muscles de Gaï se contractaient puissamment.
- ( Kh... mon armure s'est détruite au menton... quelle force dans ce coup ! )
- Je n'ai pas fini, aaaaahhh !
Gaï prit appui sur un arbre et s'élança vers son ennemi qu'il frappa violemment. Il atterrit alors sur un autre arbre et recommença les même frappes à chaque fois mais sa vitesse était tel que Gaï semblait invisible. A chaque coup, de nombreux rochers éclataient dans toutes les directions.
- (Impossible, je n'ai pas le temps de refaire mon armure... ça me demande trop de chakra !)
Gaï semblait pris dans une furie immense et n'arrêtait pas d'enchaîner son adversaire de coups. Il finit par prendre appui plus longtemps, au-dessus de son adversaire.
- Finissons-en !
- Impossible ! criait le ninja de Kumo apeuré.
Gaï s'élança la jambe droite pointait sur son adversaire. Du feu apparut autour de sa jambe suite à l'incroyable vitesse de Gaï et il frappa en plein dans l'estomac son adversaire.
- Ura Renge !
Les deux ninjas s'écrasèrent au sol dans une explosion de roches. Une fois la poussière dissipée, Gaï se tenait haletant et tremblait devant le corps de son adversaire. La teinte rouge de son corps avait disparu.
- *ha ha* hé, j'ai gagnais...*kof kof*
Le corps de Reisei avait la bouche grande ouverte et les yeux perdus dans le vide, montrant qu'il était mort.
- Les diamants sont incassables... plutôt que son armure, c'est plutôt sa volonté que dois forger le ninja. Tu aurais sans doute pu me vaincre... Je dois rejoindre les autres maintenant...
Gaï s'enfonça dans la forêt en boitant et en se tenant le bras droit.


Partie 7 : Raikiri, L'Éclair Pourfendeur

Spoil:
Kakashi et Fuî était tourné en direction du combat de Gaï et Reisei où une explosion venait d'avoir lieu.
- Hum hum... je crois que ton ami va avoir des problèmes... dit Fuî moqueur.
- Vu le silence qui règne, cette attaque était probablement la dernière du combat... mais je m'inquièterais plus pour ton ami. C'était du Gaï tout craché ça, répondit calmement Kakashi.

Le jeune ninja se tourna vers son adversaire, perché sur son rocher. Il posa sa main sur le bandeau qui cachait son oeil droit.
- Bien, j’ai un parchemin à récupérer.

Il releva son bandeau qui laissa apparaître son oeil droit. Ce dernier était rouge avec trois tomoes noirs autour de le pupille.

- (Mais... c'est un sharingan !? Il serait alors l'un de ces deux héros aux sharingans dont les rumeurs parlent...) Quel est ton nom, shinobi de Konoha ? demanda Fuî devenu sérieux.
- Hatake Kakashi.
- Hum... tu es le fils du tristement célèbre Sakumo en plus... bien, Hatake Kakashi, je tacherais de me souvenir de ce nom dorénavant.
- Merci, mais si tu le permets.

Kakashi se précipita sur son adversaire en sortant son sabre. Fuî para le coup en sortant le sien. Les deux adversaires échangèrent de nombreux coups et un son strident retentissait à chacun de leur percussion.
- (Je peux voir ses mouvements), dit Kakashi.

Il porta un coup qui entailla le bras gauche de son adversaire. Celui-ci voulut répliquer mais Kakashi esquiva aisément avant de lui asséner un autre coup à la jambe. Finalement, Kakashi parvint à lui donner un coup horizontal sur tout le torse.
- Guargh !

Soudain, le corps de Fuî émit une lumière et son corps se transforma en électricité. Kakashi fut envelopper de l'attaque et ne pouvait plus bouger.
- Raiton, Kage Bunshin. Tu es à moi maintenant, dit Fuî qui apparut derrière Kakashi.

Il lui transperça alors l'épaule avec son épée. Kakashi tomba au sol dans un cri de douleur.
- ... je m'attendais à mieux de ta part, Hatake. Il semblerait que... quoi ?

Le corps de Kakashi disparut dans un éclair qui frappa Fuî.
- Mais, c'est ma technique ?

Kakashi arriva alors derrière Fuî pour lui donner un coup fatal. Mais le ninja de Kumo parvint à bouger suffisamment son bras pour se protéger avec son épée. Mais le coup de Kakashi fut tellement violent que l'épée de Fuî se brisa en deux, et une grosse taillade apparut sur son ventre.
- (Je maîtrise mieux le sharingan visiblement...), pensa Kakashi.
- Impressionnant pour un non Uchiwa... je me demande vraiment pourquoi les supérieurs de notre village ne s'intéressent pas plus à ce dojutsu là... peut-être qu'il est trop puissant..?
- ....
- Rah ! Ton visage impassible m'énerve !! Je vais t'écraser !

Fuî recula et se plaça en hauteur. Il commença alors à concentrer son chakra autour de lui.
- Quelle énorme quantité de chakra, je dois le stopper, pensa Kakashi.

Il se dirigea vers son adversaire, mais celui-ci semblait prêt.
- ( Je n'arriverais à rien avec le taijutsu, je vais donc sortir les grands moyens). Raiton, Goûdenkou No Jutsu !

Kakashi vit avec son sharingan que le chakra se dissipa dans le ciel. Ce dernier se chargea alors de nuages noirs.
- Qu'est-ce que...?
Le jeune shinobi remarqua alors une importante quantité de chakra au-dessus de lui. Il sauta rapidement sur le côté, et un énorme éclair s'abattit là où il se trouvait.
- La vitesse et la puissance de cette technique est incroyable... sans mon sharingan je serais probablement mort... encore !?

Kakashi se leva rapidement et commença à courir pour éviter les éclairs qui tombaient à plusieurs reprises. Ceux-ci s'arrêtèrent subitement et Fuî posa un genou à terre.
- *pff pff* Cette technique demande vraiment trop de chakra... Je n'arrive plus à bouger.
- Hum... on dirait que tu es cuit, dit Kakashi.

Il se dirigea vers son adversaire mais il s'écroula soudainement. Fuî observait la scène étonné.
- ( Kh... zut ! Le sharingan m'a complètement vidé... Je ne pensais pas m'en servir autant !).
- Hé hé hé, qui est cuit ? répondit Fuî qui se leva et se dirigea vers Kakashi un kunai à la main.
Le jeune shinobi tentait de se relever mais il tomba maladroitement. Fuî se précipita alors un sourire sadique au visage et porta un coup à Kakashi. Un gerbe de sang éclaboussa le sol.
- Quoi, que fais-tu là ? demanda Fuî très étonné.

Lin se tenait devant Kakashi, le ventre en sang suite à la blessure qu'elle venait de subir pour protéger Kakashi. Autour de ses mains, on pouvait observer un chakra vert.
- Qu'est-ce que.. argh !
Fuî recula alors brusquement en tremblant. Ses jambes était fébrile et il vacilla avant de tomber au sol.
- J'ai utilisé mon ninjutsu médical pour brouiller ton organisme, affirma Lin qui tentait de stopper l'hémorragie avec ses mains. Elle se tourna vers Kakashi en souriant.
- Lin ! Pourquoi es-tu là ?
- Je suis venue t'aider, dit-elle en souriant faiblement.
- Mais tu es blessée !?
- Ce n'est rien comparé à toi. Je vais te redonner du chakra et soigner tes blessures.
Elle se pencha sur lui et pausa ses mains sur son torse pour le soigner avec son ninjutsu médical. Kakashi regardait dans le vide pensif.
- Merci Lin... mais où est Gaï ?
- Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il nous rejoindra.

Fuî observait la scène immobile. Il attrapa alors une pilule orange de sa poche qu'il avala. Ses tremblements cessèrent et ses veines ressortirent sur ses muscles qui doublaient de volume. Il serra les dents et se releva. Sa peau prenait une teinte orangée.
- Ne m'ignorez pas, chiens de Konoha !! On est allé trop loin maintenant !
- Des pilules militaires, remarque Lin.
- Il est complètement aveuglé par sa vengeance... si il le voulait, il pourrait très bien s'enfuir pour ramener le rouleau, mais son objectif maintenant... c'est nous, dit Kakashi.

Lin se leva et pris un kunai en main, l'air déterminé.
- Attends Lin, tu vas avoir besoin de moi.
Kakashi tenta de se relever mais il du se rassoire.
- Le ninjutsu va bientôt faire effet. Je vais le retenir pendant ce temps. J'ai trop souvent jouée les seconds rôles, et Obito est mort à cause de ça. Je ne laisserais pas un autre de mes camarades mourir par ma faute.
- Mais il est trop fort !

Fuî se précipita vers les ninjas de Konoha. Lin l'intercepta et échangea quelques coups avec lui. Elle utilisait son ninjutsu médical pour le faire reculer tandis que celui-ci tentait de lui porter de puissants coups avec son épée. Kakashi parvint alors à se lever.
- J'arrive Lin !

Mais alors que Lin allait parait l'épée de son adversaire, son kunai se retrouva coupé en deux. Autour de la lame de Fuî se dégageait une aura électrique, qui avait tranchait le kunai de Lin. Celle-ci était alors totalement désarmée. De loin, Kakashi observait la scène, et l'atmosphère devint alors terriblement lourde. La scène semblait se dérouler au ralenti. Fuî afficha un sourire sadique, et sa lame s'abattit alors lourdement sur Lin qui lui transperça le ventre.
- LIN !!!! cria Kakashi désemparé.
Il se précipita vers les deux ninjas avec son épée. Fuî retira la lame du corps de Lin et attaqua Kakashi. Celui-ci esquiva l'attaque en se baissant, puis il repoussa violemment son adversaire avec un coup de pied. Fuî se réfugia sur le rocher d'où il avait lancé sa technique. Kakashi prit Lin inconsciente et la déposa près d'un arbre à l'abri.
- Je dois me débarrasser de lui pour t'aider. S'il te plait tiens le coup !

Il fit volte face et se dirigea vers le rocher. Fuî semblait avoir perdu la raison et il souriait bêtement.
- Ah ah ah ah, alors Hatake Kakashi ? Où est ton air si sérieux maintenant ? Tu aurais pu éviter ça tu sais ? Si tu n'avais pas essayé de reprendre le rouleau, elle serait toujours vivante !
Fuî commença alors à préparer sa technique Raiton. Kakashi le regardait stoïque. Il commença alors à préparer un Chidori.
- ( Cette technique sera décisive. C'est tout ce que je peux faire avec ce que m'a donné Lin...). Tu m'as fait confiance en me donnant ce chakra Lin, je ne le gaspillerais pas.

Les deux adversaires se regardait impassibles. Kakashi se précipita soudain vers son adversaire. Au même moment, Gaï arriva sur le lieu de la bataille.
- Kakashi ?
- Il est temps d'en finir Hatake ! cria Fuî.

Kakashi se concentra sur l'amas de chakra qui se formait devant Fuî.
- ( Il va probablement prévoir mon attaque et faire tomber la foudre à ce point. Si j'arrive à anticiper sa technique...)

Le ninja de Konoha fixait intensivement l'accumulation de chakra. Celle-ci grossit alors rapidement.
- ( Maintenant !)

Kakashi sauta vers Fuî tandis que la foudre tombait devant lui. Il dirigea alors son Chidori vers l'éclair qu'il frappa puissamment. L'éclair fut alors littéralement fendu en deux.
- Incroyable ! Il a coupé la foudre, dit Gaï qui assistait impuissant au combat. Il remarqua alors Lin près d'un arbre.
- Non... il a repoussé ma technique, impossible ! criait Fuî.

L'électricité de l'éclair autour de la zone de rupture s'accumula alors autour du Chidori de Kakashi. Celui-ci prit une forme plus importante et sa couleur était plus prononcée. Kakashi continua son saut vers Fuî. Il le frappa alors avec son Chidori dans la poitrine. Fuî poussa un cri de douleur tandis que toute l'électricité accumulé se déversa autour de lui. Emporté par la chute, Kakashi s'écrasa au sol avec son adversaire, créant un important nuage de poussière parsemé d'éclair. Gaï regardait perplexe le nuage, tout en soutenant Lin. Alors qu'il fixait le nuage, Kakashi apparut, sa main droite couverte du sang de son opposant. Il descendit du rocher, et courut vers Gaï.
- Lin ! Comment va-t-elle ? demanda-t-il.
- J'ai peur que sa blessure ne soit trop grave...
- Kakashi... dit Lin d'une voix faible.
- Lin... évite de parler, tu...
La jeune kunoichi interrompit Kakashi en souriant.
- Kakashi... je suis une ninja médecin... je sais très bien que je ne tiendrais pas le coup.

Kakashi et Gaï regardait Lin attristés. Au fond d'eux, il bouillonnait de rage d'être impuissant face à l'agonie de leur amie.
- Merde ! C'est pas vrai ! D'abord Obito, et maintenant toi ! A quoi bon être Junin ? A quoi bon être un ninja, si je suis incapable de protéger ceux qui me sont chers. Kuh...

Kakashi se mit à genoux et frappa plusieurs fois le sol en gémissant. Gaï le regardait mal à l'aise. Lin gémit de douleur.
- S'il te plait Kakashi...

L'Hatake se releva surpris et regarda Lin.
- Ne sois pas triste... je comprends ta douleur, mais essaie... essaie de garder la tête haute. Je suis heureuse... je vais pouvoir rejoindre Obito. Tu as encore beaucoup de choses à accomplir... des gens que tu... ah... que tu rencontreras et qui te seront chers à nouveau... continue d'avancer pour toi Kakashi, ne désespères pas.

Lin souriait et commença à rire faiblement. Mais son rire se transforma en un léger pleure et elle se pinça les lèvres.
- Je ne regrette qu'une chose... je n'aurais jamais pu te dire mes vrais sentiments à mon égard...
- ... je les connais déjà Lin... je suis désolé.

Lin cracha du sang et elle se tourna vers Gaï.
- Gaï, toi aussi deviens fort... et prenez soin l'un de l'autre.
- Oui... répondit Gaï qui commençait à pleurer à chaude larmes.
- Je...

La main de Lin s'abaissa. Elle venait de prononcer ses derniers mots.
- MERDE !!! cria Kakashi.

Il frappait un arbre proche tandis que Gaï fermait les yeux de Lin. Quelques minutes plus tard, Minato rejoint les deux ninjas. Ses vêtements montraient clairement qu'il affrontait de nombreux ninjas. Quand il apprit ce qui s'était passé, il ne répondit pas et serra le poing. Il ramassa le rouleau près du cadavre de Fuî et pris le corps de Lin. Gaï et Kakashi le suivait en se tenant mutuellement par l'épaule et Kakashi remit son bandeau par dessus son sharingan. On pouvait observer une larme coulant le long de son oeil gauche. Ils partirent en direction de Konoha. Au loin, l'aube commençait à apparaître.


Partie 8 : Le début d'une nouvelle ère

Spoil:
Plusieurs jours s’étaient déroulés après la bataille. Kakashi, Gaï et Minato étaient rentrés à Konoha. Ils s’étaient tous remis de leurs blessures et recommencèrent à vivre une vie ‘‘normale’’. Il était tôt, le soleil venait à peine de se lever. Kakashi se tenait devant le mémorial de Konoha. On pouvait lire sur la stèle le nom de Obito Uchiwa et de Lin, mais le nom était impossible à lire suite à une fracture de la stèle. Kakashi pensait, les mains dans les poches, la tête baissée.

- Obito, je n’ai pas su protéger Lin comme tu me l’avais demandé. Malgré cet oeil que tu m’as laissé, je ne suis pas capable de protéger mes amis. Je me demande si vous êtes ensemble là-haut...
- Hé Kakashi, encore là ?

Kakashi se retourna lentement, de nombreuses cernes montraient qu’il avait cruellement manqué de sommeil ces temps-ci. Gaï se tenait devant lui, un bouquet à la main. Il s’avança et posa les fleurs près de lui.
- Tu ressembles à un zombie Kakashi, tu devrais dormir un peu, dit-il en souriant.
- ... je ne suis pas d’humeur à me reposer ces temps-ci...

Le sourire de Gaï s’effaça. Il regarda les fleurs.
- J’ai cherché la tombe de Lin mais je ne l’ai pas trouvé...
- Ses parents ont préféré l’enterrer dans son village natal, près du village du Tourbillon.
- Ah...

Kakashi se retourna vers la stèle.
- Tu sais Gaï, je commence à me remettre en question... est-ce que je mérite vraiment le titre de ninja...? A quoi suis-je réellement utile si mes missions se passent ainsi ?
- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu es un ninja formidable Kakashi !
- Pas assez visiblement... mes seuls amis sont morts faute à mon impuissance...
- Et Minato-sama ? Et moi, Asuma-san et Kurenai-san ? Tu n’es pas seul Kakashi, ne t’enfonces pas dans les ténèbres de la solitude. Lin souhaitait te voir en forme et souriant, tu n’honores pas ces dernières paroles.

Kakashi ne répondit pas. il continuait de fixer la stèle.
- Lin m’aimait.
- Oui je sais.
- Mais moi, je n’ai fait que la repousser et l’ignorer. Je ne suis pas digne de mériter son estime...
-... te rappelles-tu de ce que t’as dit Lin ?

Kakashi leva la tête étonné.
- Oui, pourquoi ?
- Elle disait que tu rencontreras des gens que tu devras protéger à leurs tours et qui te seront très important.
- ...
- Tu es un Junin Kakashi. Bientôt tu auras des élèves sous ta tutelle. Ils deviendront vite des personnes importantes pour toi. Eux aussi t’apprécieront, tu seras un modèle pour eux. C’est de ça que parlait Lin.
- A quoi bon si je ne peux pas les protéger..?

Gaï frappa Kakashi qui tomba au sol.
- J’ai honte d’avoir fait ça devant le mémorial, mais tu devient agaçant Kakashi.

Celui-ci regardait Gaï les yeux grands ouverts.
- Si tu as tellement peur de ne pas être à la hauteur de protéger tes amis, alors entraîne toi ! Deviens plus fort, renforce ton mental. Deviens un grand ninja que tes élèves seront fiers d’avoir pour maître.

Kakashi tourna la tête pensif.

- Fais-toi la promesse de ne pas les laisser mourir devant toi. Ainsi tu pourras vivre à nouveau libre, sans le poids de ton passé. C’est ainsi que Lin voulait te voir. Force-toi pour elle, et pour toi.

Gaï tendit sa main vers Kakashi. Celui-ci la regarda et l’attrapa. Gaï l’aida à se relever.

- Merci Gaï... tu as raison, je deviendrais plus fort pour protéger mes amis. Je ne veux plus revivre ça.
- Je préfère entendre ça ! Content de te retrouver ! Au fait, ton Chidori était vraiment impressionnant l’autre jour. Tu as réussi à pourfendre la foudre avec, c’est incroyable.
- Oui... j’ai l’impression de mieux contrôler le Chidori maintenant. Mon contrôle de la foudre est meilleur.
- Vraiment ?
- D’ailleurs, oublie Chidori... j’appellerais désormais cette technique... Raikiri, L’éclair Pourfendeur.


FIN

Fiction écrite par Kardock, pour le concours du FC Kakashi.


Et voilà une fin alternative que j'ai faite :
Fin alternative

Spoil:
Cette fin s’insert après que Gaï ai aidé Kakashi à se relever. Ce qui suit s’est produit mais je trouvais trop lourd d’insérer ça après le coup du ‘‘ Raikiri’’. Il faut donc s’imaginer que la scène après que Kakashi se soit relevé ne s’est pas produite

Une dizaine d’années plus tard, Kakashi se tient devant le mémorial. Il porte désormais une tunique verte, comme tout les chunins de Konoha.

- Lin, beaucoup d’années sont passées depuis ta mort... J’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, mais j’ai continué de croire en ce que tu m’as dit. Maintenant je suis Sensei. Je m’occupe de trois élèves pour qui je porte beaucoup d’attention. Je les vois progresser chaque jour, et les voir ainsi me ravit. Ils sont ma nouvelle famille désormais.
- Oï Kakashi-sensei !! Apprenez moi la technique du Chidori, s’il vous plait !!
- Naruto ! On est devant le mémorial, pour une fois, essaie de te comporter dignement ! Dis-lui Sasuke.
- ... on était venu pour la prochaine mission Naruto. Arrête de faire le pitre.
- Kyah, merci Sasuke ♥ !
- Hé, c’est sur que pour toi c’est facile de dire ça, tu la connais déjà cette technique !

Kakashi regardait au loin ses élèves se disputer. Il sourit et se dirigea paisiblement vers eux.


Je tenais à mettre cette fin, car je la trouve en tout point meilleure que celle que j'ai mise dans la partie 8. Le seul problème c'est que je voulais absolument finir ma fic par la phrase que dit Kakashi à la fin de la partie 8, et ça aurait été trop lourd de "mélanger" les 2.

Donc voilà, merci d'avoir lu, et j'attends impatiamment vos com' Very Happy

PS : J'aurais préféré mettre les parties sur plusieurs post pour donner du suspens, mais pour faciliter la lecture aux juges du concours j'ai tout mis sur le même post Wink

_________________

Spoil:




Dernière édition par Kardock le Dim 25 Aoû 2013, 7:42 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 248
Localisation: Somewhere Over The Rainbow

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés bonne fic Smile j'ai lu un peu en diagonale par manque de temps, mais les 2 derniers m'ont beaucoup plu (surtout que ma fic principale prévoit la mort de Rin (je vois que tu l'appelles Lin, je n'arrive jamais à savoir x) )

En tout cas l'issue du concours va etre assez difficile a determiner =) Bonne chance Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Trés bonne fic j'ai lu un peu en diagonale par manque de temps, mais les 2 derniers m'ont beaucoup plu (surtout que ma fic principale prévoit la mort de Rin (je vois que tu l'appelles Lin, je n'arrive jamais à savoir x) )


Merci beaucoup =).
Pour ce qui est de Lin/Rin, ben je sais pas non plus en fait... j'ai gardé le même nom que dans les traductions Kana, à savoir Lin...

Citation:
En tout cas l'issue du concours va etre assez difficile a determiner =) Bonne chance




ENcore une fois merci Very Happy Ayant lu les autres fics, je suis d'accord pour dire que ça s'annonce sérré Exclamation

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Sam 02 Avr 2011, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Rin/Lin, pas dur Wink

C'est Rin en japonais, mais le R se prononçant un peu comme un L, c'est devenu Lin en France.
Ce qui est un brin stupide, puisqu'on l'a pas fait pour d'autres persos x)

D'où aussi, par exemple, Raito devenant Light dans Death Note (Raito > Laito > Light, trad anglaise de Raito =)).

Bon, je lirai sûrement, puisque je suis là XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Boula1
Civil


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 15
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, j'ai pas encore lu les autres fics mais je peux pas m'empêcher de saluer le travail tout de suite! Je me suis vraiment laisser emporter dans la narration, c'est comme c'était Kakashi Gaiden II dans ma tête, très bon scénar, rien à redire, j'ai presque eu la petite larme sur le dernier échange entre Lin et Kakashi! Et puis le contexte! Vraiment, créer cette histoire avec cette cohérence, le respect des caractères de chaque perso, en apportant de l'inédit au vrai manga, dans une période qu'on ne connaît pas, des combats vraiment crédibles et bien ficelés, du drame, de la tension, de l'imprévisible, et les nombreux hommages pour la plupart de nos héros actuels du manga, BRAVO!

J'espère que le jury appréciera!

_________________
toi aussi passe pour un bilingue français-japonais : écrit "Naluto"!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors là, j'ai pas encore lu les autres fics mais je peux pas m'empêcher de saluer le travail tout de suite! Je me suis vraiment laisser emporter dans la narration, c'est comme c'était Kakashi Gaiden II dans ma tête, très bon scénar, rien à redire, j'ai presque eu la petite larme sur le dernier échange entre Lin et Kakashi! Et puis le contexte! Vraiment, créer cette histoire avec cette cohérence, le respect des caractères de chaque perso, en apportant de l'inédit au vrai manga, dans une période qu'on ne connaît pas, des combats vraiment crédibles et bien ficelés, du drame, de la tension, de l'imprévisible, et les nombreux hommages pour la plupart de nos héros actuels du manga, BRAVO!

J'espère que le jury appréciera!


Woaw... et bien merci beaucoup Boula, je tiens en compte tout ce que tu m'as dit, ça fait très plaisir Very Happy

Citation:
Pour Rin/Lin, pas dur

C'est Rin en japonais, mais le R se prononçant un peu comme un L, c'est devenu Lin en France.
Ce qui est un brin stupide, puisqu'on l'a pas fait pour d'autres persos x)

D'où aussi, par exemple, Raito devenant Light dans Death Note (Raito > Laito > Light, trad anglaise de Raito =)).


Ouais je suis au courant pour les R qui deviennent des L, le truc c'est que j'étais pas sûr que les japonais disaient Rin ou Lin (au final en France ça reste Lin mais bon...).

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Dim 08 Mai 2011, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment j'ai adoré ! J'ai même eu une petite larme à l'oeil à la fin, Bravo ! (oui je suis sensible, vous m'auriez vu à la mort d'Obito)
C'est très bien écrit, ça correspond bien. Vraiment juste Bravo ! Je manque de mots.

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum