Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:02 am Sujet du message: Salut |
|
|
Salut, LelouchAllSunday 21 ans. Nouveau sur le forum. |
|
|
 |
Akaterasu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais on l'avait remarqué, le bleu.
Alors maintenant tu réponds aux questions ou je te donnes ma malédiction, qui te suivras même si tu changes de sites, de moteur de recherche, de pays, de voiture, de canard de bain...
Groupes de musique?
Naruto?(parution)
Naruto?(personnages préférés/détestés)
Futur métier?
Loisirs?
Salut, le bleu. _________________ "Revenge is a dish best served... Chilly!"
Scott Tenorman |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 9:46 am Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton pseudo.
Est-ce un hommage à un certain Gilles (que j'aime bien) ? Et puis aussi à une certaine Robin aussi peut-être ?
En tout cas, bienvenue sur Cn, passe du bon temps sur le forum  _________________
 |
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Akaterasu
En musique j'écoute un peu de tout mais principalement du hardcore (pas de groupe préféré)
"Naruto?(parution)"=> ?
Perso préféré: Zabuza, Itachi, Yondaime, Shikamaru, Naruto, Lee, Gai, Hinata (même si elle sert à rien), Sai, et soyons fou... Sasuke. Je pourrai aussi passer des heures à expliquer pourquoi je les aime^^.
En futur métier j'aimerai être régisseur lumière dans une salle de spectacle, concert ect...
Sinon en loisir bah... League of Legend, Css. Et manga (All Hail Lelouch!!)
Link-in parc:
Non, Lelouch c'est dans code geass (mon Manga préféré). Et pour AllSunday c'est parce que le pseudo "Lelouch" était déjà pris, donc une amie à moi s'appelle MissAllsunday (qui fait référence au nom de code de robine dans One piece il me semble, manga que je ne regarde pas).
Merci, j'espère également passer de bons moment sur ce forum. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi.
Quel est ton plat préféré?
Seul dans le desert assoiffé et affamé ,tu aperçois au loin un groupe de bédouins armés jusqu'aux dents.
Que fais-tu?
-Tu vas à leur rencontre espérant de te donner de quoi manger.Ils acceptent mais en échange d'un sacrifice:une jambe(oui se sont des barbares)
-Armé!Tu essayes de te faire discret.(N'oublies pas: tu MEURS de faim!)
-Tu te suicides avant qu'ils ne te sacrifient pour leurs idoles. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |

Dernière édition par Sarah-sama le Dim 15 Mai 2011, 12:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon plat préféré? Je sais pas, tant que c'est bon je mange^^. |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aimes Code Geass ? Ben Amen et bienvenue à toi.
Sinon ormis ça, quels sont les mangas et les animés que t'as regardé ?
Bref, lis bien les règles et éclate-toi bien sur le forum. ^^' _________________  |
|
|
 |
Ryohei Aspirant genin

Inscrit le: 10 Aoû 2010 Messages: 276 Localisation: Cherche bien ;)
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Qu'elle sont té film favori
Aime tu One Piece? _________________  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mes bédouins te font peur tant que ça!
Pratiques-tu un sport?
Campagne ou ville?
Aimes-tu la nature? _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
Turtle a écrit: | Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah ! |
 |
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé mais "bédouins"?
Non j'ai trop la flemme pour faire du sport =)
Campagne et ville, il faut savoir aimer les deux.
Oui j'aime la nature, même si je suis H24 devant mon ordi.
J'ai regardé dans l'ordre: Naruto, Death Note, Elfen Lied, Claymore
Ensuite j'me rappelle plus trop de l'ordre: Macross Zero/ Frontier, School Day, Full metal Panic/ alchemist, Zone Of The Enders, Kurogane no Linnebarrels, Gundam 00, Code Geass, Shikabane Hime (<3), Blue Gunders, Vipers Screed, Tokko et surement plein d'autres encore...
En film j'aime bien tous ce qui est mecha du genre appleseed.
One piece j'ai mangé 20 épisodes d'"un cout et j'ai pas aimé^^.
Petite question (je commence les scan Shippuden là ou s'arrêtent les anime): Le corps de Madara c'est pas le sien? |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bédouin:
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9douins
Amuses-toi bien sur le forum,puis comme tu as l'air d'être un geek ^^,n'hésites à venir faire un tour sur la boite à flood. Citation: | même si je suis H24 devant mon ordi. |
_________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bah les béouins sont des gens gentil apparemment donc pas besoin d'arme. Je leurs demande de quoi manger et je travaillerai un moment pour et je continuerai ma route.. |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dans "mon monde" ils sont méchants  . _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah non ils font pousser des fleurs de camélia. Ils sont gentil  |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Détrompes-toi.
Ce n'est qu'une ruse pour attirer de jeunes demoiselles vierges vers eux.
En réalité cette fleur a le pouvoir d'hypnotiser certaines amoureuses de la nature et de ses couleurs.
Croyant au romantisme éternel que peut procurer cette fleur,elles se laissent séduire par la beauté qui émane d'elle,pour finir prisonnière et ne jamais pouvoir se libérer. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
LelouchAllSunday Civil
|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Wahoo et bhé c'est beau tout ça  . Pour moi la camélia c'est la fleur qui est liée à Guren et Yukimaru dans les HS de Naruto |
|
|
 |
Sarah-sama Chuunin

|
Posté le: Dim 15 Mai 2011, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Connait pas,je ne regarde jamais les HS O_o.
Cela dit,la danse du camélia de Kimimaro est excellente.
De quoi charmer Sakura ^^.
Entre fleurs...
Mat : Ce serait bien de poursuivre cet échange par mp' si vous le souhaitez, afin de ne pas faire de ce sujet de présentation un sujet de conversation. Merci. _________________ Daichi a écrit: | Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues. |
 |
|
|
 |
|