Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le clan Namikaze. L'inconnue du manga.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 3:33 pm    Sujet du message: Le clan Namikaze. L'inconnue du manga. Répondre en citant

On l'appelait Namikaze Minato. De l'enfant prodige à l'Hokage sacrifié sur l'autel du village et de l'amour, il ne laisse personne insensible. Et pourtant, son nom n'est associé aujourd'hui qu'à lui.
Un fait étonnant aujourd'hui, au vu du développement de l'histoire. Le clan Uzumaki, certes le nom que porte Naruto, fut mis en avant le temps deux-trois chapitres. Depuis le début, un parallèle s'est créé entre Naruto et son père, via Jiraya puis Kakashi, deux personne qui ont bien connu le Yondaime Hokage. Étonnant donc qu'il ne fut pas plus développé que ça, au-delà des combats que l'on a pu admirer.
Maître Kishimoto aurait-il volontairement mis de côté ce clan ? Ou attend-t-il le moment opportun pour en parler ? Que pourrait valoir ce clan s'il existe /a existé ?

Nous avons déjà quelques indices que propose de vous partager:

1) L’étymologie: Nami-kaze

Nami: peut signifier "commun, ordinaire" comme "vague"
Kaze: "Vent", ou encore "rhume".
Selon la traduction, le sens peut donc varier entre "Rhume banal (?)" et "vent marin". Ce qui en soi peut être lié Smile
On pense tout de suite au Pays des Vagues, bien sûr. Il n'est dit nul part que seul le clan Uzumaki y avait vécu auparavant. Mais cela paraît trop gros. Tout partirait donc de cet archipel ? Et si le Rikudõ...
On peut penser aussi à un personnage se mouchant souvent, comme Udon qui a l'air toujours enrhumé. Je doute du bien-fondé de ma pensée. Le dernier personnage célèbre enrhumé que j'ai connu, c'est Daniel Jackson dans Stargate SG-1. Et Udon ne ressemble ni à Naruto, ni à Minato (ce qui revient au même.

2) Le rêve de Minato
Minato Namikaze a écrit:
Je veux que chacun dans le village me reconnaisse et devenir un grand Hokage.

Le désir de reconnaissance du petit Minato peut choquer: aurait-il lui aussi eu une enfance malheureuse ? Comment expliquer ce désir ? Un différent avec son clan ? Celui, en suivant l'hypothèse du 1), aurait été rasé avec le clan Uzumaki ?
Au-delà de la démonstration de l'héritage entre Minato et son fils, cet aveu ne cache-t-il pas autre chose ?

3) Un manque (subjectif)
Jusque-là, tous les personnages directement liés à Naruto (Team 7, Iruka, Jiraya, Kushina) ont été explorés, sauf Minato. Le personnage de Kushina a été développé en même temps que son clan, peut-on attendre la même chose de l'éclair jaune de Konoha ?

Je suis sûr que vous y avez pensé au moins une fois en lisant le manga. Et que vous avez votre avis. Postez, débattez, réfuter et argumentez ! Ce sujet n'attend que ça. Et tout ça dans le cadre légal prévu par la Constitution Cnienne. Smile

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas impossible que des Namikaze on puisse remonter à un clan parallèle au clan Uzumaki, mais bon il faudra des infos sur les origines de Minato histoire de monter des optiques plus fournies, mais déjà étudier le nom Namikaze est un bon point.

Pour le pays des vagues cela pourrait être une énorme coïncidence si ce pays avait des liens avec les Uzumaki voir même les Namikaze, car il se trouve que le grand pont de ce pays s'appelle Naruto.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi aurait'il nécessairement un clan Namikaze ?...

Peut etre justement que Minato voulais se faire connaitre car il ne venait pas d'un clan puissant tel que les hatake, les uzumaki ou encore les uchiwa..

Il voulais montré que même si on ne descend pas d'un clan on peux devenir très puissante.

Il etais peut être comme Lee... N'avais aucun réelle talent pour le ninjutsu, le genjutsu et le taijutsu mais il decida de perfectionné sa vitesse..
Par la suite il rencontra Jiraya qui lui aprit de puissant ninjutsu et avec son apprentissage il créa le rasengan.

Par la suite, il sort avec kushina et lui apprend les plus puissant fuinjutsu.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aurais-tu oublié une partie du début de ta première phrase, Feel ? Je ne l'ai pas saisie.

En effet le pont Naruto pourrait être un lien: si effectivement le clan Namikaze était basé au pays des Vagues, cela signifierait que le pont se dirige vers le pays du Feu car c'est le pays où est né / a vécu Naruto, le lien entre les deux clans.
Il me semble que Tazuna évoquait un ancien pont qui avait été détruit avant qu'il ne reconstruisent le nouveau. Cela pourrait-il dater du massacre du clan Uzumaki, ce qui expliquerait pourquoi on a jamais entendu parler des Namikaze rayés de la carte par la même occasion ?


De plus, nous savons que Minato était un ninja qui créait: le Rasengan, le Shiki Fûjin, le Hiraishin level 1+2 et autres fûinjutsus dérivés du clan Uzumaki sont à mettre à son actif. Sans doute parce que c'était un génie, mais cela peut-il constituer une caractéristique du clan (la création peut aussi renvoyer au Rikudõ, au passage) ?

Nous avons toujours considéré que le sceau du Rikudõ appris intuitivement par Naruto était un héritage du clan Uzumaki, lequel était connu pour sa maîtrise du fûinjutsu et son affiliation au clan Senjû. Lequel était directement lié au RS. Minato, qui a scellé Kyûbi, l'aurait donc appris de sa femme, pour en faire la "clé" qu'utilisera Naruto contre Kyûbi. Une hypothèse, quasi certaine, jamais vérifiée dans le manga.
Et là je pense aux incohérences dans le topique "Le Rikudou et les Uzumaki, une histoire de famille?
": des difficultés à comprendre qui vient d'où et quels pouvoirs sont finalement attribués à qui et du coup d'où vient le Rinnengan et tout et tout.
Et si le clan Namikaze avait son mot à dire ? Ce qui expliquerait peut-être pourquoi Naruto est si à l'aise avec les sceau du Rikudõ, pourquoi le sceau, même si très puissant, n'a jamais cédé face au Bijû le plus puissant. L'association des clans Namikaze et Uzumaki donnerait un des personnes encore plus vigoureuses ?

tobirama senju a écrit:
Mais pourquoi aurait'il nécessairement un clan Namikaze ?...

Là est l'ambigüité du sujet: on en a pas forcément besoin. Le présupposé du sujet est qu'il en existe un, il ne s'agit donc pas prouver s'il y en a un où non, mais des trouver des infos via des hypothèses.
Citation:
Peut etre justement que Minato voulais se faire connaitre car il ne venait pas d'un clan puissant tel que les hatake, les uzumaki ou encore les uchiwa..

Avec des mecs comme Orochimaru, Jiraya, tu penses vraiment qu'il avait à prouver qu'il ne suffusait pas de venir d'un clan puissant ? C'est pour ça que je pensais ou coup de l'enfance malheureuse ou toute autre chose de cet acabit.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto-hockage-sama a écrit:
Aurais-tu oublié une partie du début de ta première phrase, Feel ? Je ne l'ai pas saisie.

Je voulais dire qu'il pourrait bien avoir un lien entre les namikaze et le clan Uzumaki, donc qu'il faudrait qu'on aie plus d'infos pour exploiter cette possibilité.


Citation:
En effet le pont Naruto pourrait être un lien: si effectivement le clan Namikaze était basé au pays des Vagues, cela signifierait que le pont se dirige vers le pays du Feu car c'est le pays où est né / a vécu Naruto, le lien entre les deux clans.
Il me semble que Tazuna évoquait un ancien pont qui avait été détruit avant qu'il ne reconstruisent le nouveau. Cela pourrait-il dater du massacre du clan Uzumaki, ce qui expliquerait pourquoi on a jamais entendu parler des Namikaze rayés de la carte par la même occasion ?


De plus, nous savons que Minato était un ninja qui créait: le Rasengan, le Shiki Fûjin, le Hiraishin level 1+2 et autres fûinjutsus dérivés du clan Uzumaki sont à mettre à son actif. Sans doute parce que c'était un génie, mais cela peut-il constituer une caractéristique du clan (la création peut aussi renvoyer au Rikudõ, au passage) ?

Nous avons toujours considéré que le sceau du Rikudõ appris intuitivement par Naruto était un héritage du clan Uzumaki, lequel était connu pour sa maîtrise du fûinjutsu et son affiliation au clan Senjû. Lequel était directement lié au RS. Minato, qui a scellé Kyûbi, l'aurait donc appris de sa femme, pour en faire la "clé" qu'utilisera Naruto contre Kyûbi. Une hypothèse, quasi certaine, jamais vérifiée dans le manga.
Et là je pense aux incohérences dans le topique "Le Rikudou et les Uzumaki, une histoire de famille?
": des difficultés à comprendre qui vient d'où et quels pouvoirs sont finalement attribués à qui et du coup d'où vient le Rinnengan et tout et tout.
Et si le clan Namikaze avait son mot à dire ? Ce qui expliquerait peut-être pourquoi Naruto est si à l'aise avec les sceau du Rikudõ, pourquoi le sceau, même si très puissant, n'a jamais cédé face au Bijû le plus puissant. L'association des clans Namikaze et Uzumaki donnerait un des personnes encore plus vigoureuses ?

Pour ma part ton optique est potentiellement possible mais j'ai assez peur que le scénario du manga ne montre rien de fournit à ce niveau, et que l'optique ne soit pas exploitée dans les plans de Kishimoto.

Peut être que s'il y avait un arc sur l'origine du Juubi on pourrait remonter dans le passé jusqu'à connaître mieux les Namikaze.

Après tout au début du manga on ne savait pas que les Uzumaki ou les Uchiha étaient aussi importants que ça.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KamEroSennin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 50
Localisation: Village caché de la tortue

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tolkien disait à propos de Tom Bombadil que c'était un mystère, car il faut du mystère, le clan de minato, ses pouvoirs réels etc... rentrent dans cette catégorie à mon sens... On ne le saura jamais vraiment sauf si kishi développe le personnage, réalise un arc spécial Minato's band mais là faut pas rêver..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je suis lourd avec elle, mais le mystère, c'est Tenten. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est que c'est une féministe qui manipule exclusivement les armes.
Personne ne sera foutu de m'expliquer comment elle devenu Chûnin (tient, encore un mystère, comment sont-ils devenus chûnin les autres ?).
Le détails relèvent du mystère, il y en a beaucoup dans ce manga. J'ose quand même espérer que le clan du plus grand ninja au monde de son vivant, qui est de plus le père du héros éponyme, ce n'est pas un détail. Surtout que le clan Uzumaki a été développé, et plutôt vite fait bien fait (un chapitre et hop c'est devenu un clan de ouf lié aux Senjû, j'ai envie de dire "whaaaat ?") par ailleurs.
Ce n'est plus un détail, c'est un vide. Pas cosmique, mais un vide quand même.

Je suis quand même choqué par le ton totalement impersonnel du personnage de Minato quand il a parlé à son fils. Pas un mot sur lui ! Alors que Kushina, c'était le contraire.
Je me suis dit à l'époque du combat contre Pain: "Youpi, ça annonce des révélations sur Minato plus tard". Et rappelez-vous à l'époque de ce dialogue qui a fait couler d'encre, tout le monde a pensé: "On a eu Minato, à quand Kushina ?"
De même, on a eu le clan Uzumaki, à quand le clan Namikaze ? (une sorte de chiasme, je sais pas comment on appelle ça pour un manga).

Quant à ta réponse, Feel, je l'attendais Very Happy
Je vois bien que ce n'est pas dans l'optique de Kishimoto de développer le clan maintenant, plus tard voire jamais. Mais ça reste problématique.
En soi, peu importe comment il sera développé, cela m'étonne qu'il ne le soit pas encore, voilà tout.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A supposé qu'il n'y ait pas de clan Namikaze, mais juste qu'il appartienne ou et apparenté par le sang au clan senju. (exemple Tsunade Koichi, ne porte pas le nom senju, mais est une senju affilié au Uzumaki par sa grand-mère)

Si on part du principe que les Uzumaki par leur vitalité extraordinaire soit un clan descendant du Rikudou par le deuxième fils dont ils partagent cette qualité. l'affilié au clan senju qu'ils le sont tout autant, ne ferait que renforcer cette vitalité, voir même la volonté du deuxième fils du rikudou,
Bref un renforcement du sang du deuxième fils, non ?

Après il se peut très bien qu'il soit comme sakura, affilié à aucun clan en particulier.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c´est pourquoi qu´à chaque fois que quelqu´un est fort,on cherche un clan...
Sakumo Hatake était considéré comme égal voire supérieur aux 3sannins légendaire.Est-ce-que cà veut dire qu´il existe un clan Hatake?? Je ne crois pas.D´ailleurs d´apres ce qu´on sait Kakashi est le seul Hatake que l´on connaisse.Pareil,pourquoi ne demande-t-on pas à quel clan appartient Tenten,Lee,etc...

On apprend juste que Minato était un genie,si genie qu´il a maitrisé quasiment tous les sceaux des Uzumaki,que lui apprenait sa femme Kushina,si genie qu´il était capable de créer l´impossible à partir de rien(rasengan),si genie qu´il avait la capacité de créer des techniques les unes après les autres d´apres le Databook,sans compter son formidable Shunshin,mais en aucun cas il avait un clan.

Ses principaux atouts,il le doit à sa femme.Ses techniques de sceaux,il le doit à sa femme,au clan Uzumaki,mais a eu l´intelligence de perfectionner ces techniques par lui même en créant par exemple le Hiraishin,etc..

Minato est certainement le plus simple du mangas(avec peut-être Kakashi).Par "simple",je veux dire qu´à partir de rien(comme des Kunai),le gars a développer une technique personnelle très efficace.
En créant ce personnage,je crois que l´auteur voulait juste nous montrer comment même un simple gars ne venant d´aucun clan,n´ayant aucun don héréditaire comme le Sharingan ou autres peut devenir l´un des ninjas les plus forts du mangas.Il voulait nous montrer que les dons héréditaires ne font pas tout dans le monde ninja.

C´est un peu aussi ce que reprochait Itachi au sein de son propre clan.Il disait qu´isl sont devenus des fénéants qui ne comptent que sur leurs pouvoirs héréditaires,or il faut toujours viser plus haut.
S´il yavait un clan Namikaze,quelles seraient donc leurs spécificités?? Confused

Bon bref,à vous de voir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lavi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 28
Localisation: retourne toi pour me voir...

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec kakashithebest minato n'avait pas de clan juste une personne basique qui voulait devenir ninja (cf: sakura, lee et tenten).
Peut-être même que si naruto a le nom d'uzumaki c'est justement "à cause" de ça; aucun interet de donner à un ninja le nom le nom du père si celui-ci ne possède pas un clan renommer tandis que la mère fais partis d'un clan relativement connu donc par logique on lui donne ce nom.
Je ne pense pas la famille namikaze sera développer car on ne connait même pas vraiment les uzumaki mise à part le faite qu'il soit parenté aux senju qu'il viennent du pays des tourbillons on ne connaît rein de plus (pas de membres, pas de techniques,...) du faite que le nom du héros soit uzumaki il faut d'abord se poser des questions sur ce clans qui on est sur a exister a des techniques puissantes (sceaux) que le supposé clan namikaze.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato Namikaze a écrit:
A... Tu as une famille remarquable et de bons compagnons... Il en est de même pour moi...

Voilà ce que nous apprend le dernier chapitre à ce jour, à savoir le 542.
Je ne remonte pas le topic seulement parce que c'est moi qui l'ai créé, mais cette phrase de ce cher Yondaime Hokage a de quoi intriguer.
Car quand je la lis, pour moi ça veut dire que Minato vient d'une grande famille, non ? Ce qui contredirait quelques messages précédents, j'en ai profité pour vous relire.
J'espère que Kishi va enchaîner les rencontres entre A et Minato pour en savoir plus.
Si le clan Namikaze est donc un illustre clan, ce serait une bonne alternative au clan Uzumaki pour Naruto, puisque a priori ils morts ou assez éparpillés pour qu'il ne les connaisse pas.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut aussi faire référence à sa femme, à son maître. Et puis ses parents n'appartiennent pas forcément à un clan (Kakashi, bien que son père ait été un illustre ninja, n'a pas de clan).
Je persiste sur la voix d'un Minato sans clans. D'ailleurs, Ae n'a pas de clan il me semble non ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
KTB
Chuunin


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 754

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est aussi possible que A ait un clan,car apparemment son père était aussi Hokage,et dès le plus jeune âge,on avait déjà décidé qu´il allait remplacer son père.Donc il faut croire que celà doit être une sorte de monarchie chez eux,et donc peut-être un clan.
D´ailleurs il était aussi dit que Darui possède les techniques du Sandaime Raikage en lui,et donc peut-être que Darui fait lui aussi partie de ce clan. Peut-être que Darui est le véritable frère de A,ou alors un compagnon d´entrainement car je ne vois pas l´ancien Raikage confier ses techniques à un inconnu.. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de famille. Donc de facto il ne parle pas de Kushina puisque Naruto n'était pas né, et pas non plus de Jiraya.
A provient sans doute d'une grande famille: le Jinchûriki précédent sous-entend fortement qu'il faut avoir une grande lignée pour être Jinchûriki. Or B est un hôte, et a sans doute rejoint la famille de A (le terme brother et lourd de signification, après tout B est là pour remplacer le frèreque A n'a pas eu, cf la déclaration du Yondaime Raïkage). Bref A est sans membre d'un clan puissant de Kumo (vu que son père était le précédent Kage, ça veut bien dire quelque chose.
Citation:
Kakashi, bien que son père ait été un illustre ninja, n'a pas de clan

On en sait rien...

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lavi
Civil


Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 28
Localisation: retourne toi pour me voir...

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement cette phrase est troublante mais je reste sur ma position que le clan namikaze n'existe pas ce qui n'empêche pas d'avoir une famille plus ou moins grande mais qui ne sont pas forcément ninja de père en fils (comme dans un clan).

Après on ne sait pas si il parle de kushina dans sa famille ou même de jiraya (qu'il pouvait considerer comme son père) à ce que je sache il avait rencontré kushina étant enfant donc il peux également la considérer comme étant de sa famille.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F1-Force
Civil


Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 6
Localisation: tourne toi , a non !

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chose que personne n'a évoqué , Minato est-il de Konoha ?
car pour l'instant mise a part Naruto aucune personne n'a de ressemblance avec lui , je rajouterais qu'on connait ni son enfance ni sa famille ni rien , peut-étre un clan parallèle a Konoha dévasté ... ? personnellement je trouve que sa reste l'énigme du Manga !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amo'
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 67
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah si, ce fut évoqué ! Ne serait-ce que dans la présentation de ce topique, j'expose la possibilité que Minato soit du pays des Vagues, comme Kushina, mais d'un clan différent (sinon c'est de l'ince... Enfin bref ça serait dégeu). Cela pourrait être un clin d’œil, comme pour dire qu'il étaient fait l'un pour l'autre: ils doivent tous deux partir et se retrouvent tous les deux à konoha, pour le meilleur et pour le pire.

_________________
"Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Licran
Genin


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 445
Localisation: Stratosphère

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'où vous tenez que Kushina provient du pays des vagues actuels?

Sinon Minato ne serait pas le seul à Konoha lui et sa famille à avoir un look peu commun.

Par exemple le frère de sang du Shodaime est un blond(plutôt argenté) au yeux bridés, aucune espèce de ressemblance avec son frère, de même pour la dernière descendante senju connue en tant que tel, Tsunade, qui est tout simplement blonde.

Orochimaru est qu'en à lui tout blanc, Jiraya qui n'a apparemment rien de senju a lui aussi les cheveux argenté, je parlerai pas de l'uchiwa au cheveux argenté.

De même kurenai et son père avec leurs yeux rouges à un cercle (un peu comme un sharigan sans virgule).

En faite le fait que Minato et son fils aient une chevelure dorée n'a rien d'exceptionnel, un peu comment les yamanaka sont blonds au yeux bleus (comme Minato et son fils) ou Sakura et sa chevelure extravagante, pour le coup là c'est un vrai extraterrestre...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

La définition du mot clan est vaste sa peut évoquer 5 membres,10 20 30 ou comme les uchihas/hyuugas une bonne cinquantaine.
Sa se trouve minato avais peut être qu'un frére ou une soeur ou alors il étais fils unique.
D'ailleurs kushina ne dis t'elle pas à naruto qu'a ses débuts de couple que elle et minato avais pris un appart pas cher?
Est ce un indice pour nous dire que minato ne fais pas partie d'un grand clan car quand on regarde les akimichi/nara/yamanaka/aburame/hyuuga et uchihas ils restent groupés.
Pour moi minato est comme lee/tenten/sakura une personne normal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ce topic est vraiment utile? J'entend par là que plein de clan pourrait en bénéficier plutot que d'avoir été regroupé dans les clans et la guerre et aurait eu la possibilité d'un développement plus large.

Ce genre de topic selon moi n'est issu que du fantasme de quelques un à chercher des intrigues ou il y en a pas. Pourquoi serait il d'un clan, il y a aussi les familles (cas de Kakashi Sakura et plein d'autres dans le manga).
Ce n'est pas parce que c'est le père de Naruto qu'il doit forcément y avoir une histoire liée à son nom de famille. De plus si Naruto porte le nom Uzumaki ce n'est pas pour rien. Si les Namikaze avait été un clan de Konoha, Naruto aura certainement porté ce nom.

Cette famille est certainement descendante des Senju et encore je n'en suis pas sur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum