Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutations et semblant de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyubi Boulga
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 10:29 am    Sujet du message: Salutations et semblant de présentation Répondre en citant

Tout d'abord ,sincères salutations à toute l'equipe de CN et aux menbres de ce site narutesque que je suis depuis quelques temps deja !

Alors vous pouvez me surnommer comme bon vous semble (meme suzanne si ca vous fait plaisir ^^)
J'ai 28 ans ,bientot 32 , je me localise dans le centre de la france (region auvergne) à priori je ne serais pas le seul ?

J'ai commencé les mangas avec les animés;saint seya ,DB,ken le survivant ,cobra et autre nicky larson pour en venir ces dernieres années au format papier de naruto,bleach,one piece,death note,full metal et surement d'autre que j'oublie...

Ajouté à cela,diverses distractions comme la musique (écoute et pratique),films ,series TV,ballades ,jonglage,jardinage,moto,snowboard,escalade,squash et autres sport de raquettes.....la liste est encore longue mais faut bien garder un peu de mystere!

Sinon je suis toxicomane,alcoolique,obsédé sexuel mais ne vous en faite pas, j'ai aussi quelques défauts ^^

Pour toutes autres questions ,n'hesitez pas je ne mords pas (j'ai plus assez de dents!)

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi Kyubi Boulga (" casimir au pays des ninja" Wink ), et surement fan de DOROTHÉE!!! Ben oui, malgré toi car il ne passait qu'à cette émission.Que penses tu d'un collège FOU fou fou? je passe sur "juliette je t'aime"; lucie, amour des rock'and'roll, saillormoon poubelle

Quelle est ta couleur préféré?(question débile je te l'accorde)

Que fais tu dans la vie?

ton style musical de prédilection?

Je garde en réserve des questions pour entretenir le mystère............................

à bientôt sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyubi Boulga
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Jusensei, merci pour l'acceuil,"Casimir au pays des ninjas" ça me plais bien comme surnom !
A ceux qui se demanderais le rapport entre casimir et naruto et bien ......
ils sont tous les deux en orange !(désolé ,j'ai trouvé que ca Confused )

Oui effectivement tres grand fan de Dorothée ,ou de son émission plutot !
Le collège fou,fou,fou ? Excellent ! c'est celui qui me manque le plus! J'aimais bien Ranma 1/2 aussi (surement le coté hautement intellectuel )
Et tu fait bien de passer sur le reste ! Pour info c'etait "Lucile ,amour et Rock and roll" (Soit dit en passant ,c'est peut etre grace à cela si je me suis mis à la musique Wink )

Couleur préférée : le vert sans hésitation et non la question n'est pas débile à mon sens !

Sinon je travaille comme ouvrier du batiment ,plus précisemment comme plaquiste (Pour ceux qui ne connaisse pas ,on pourrais dire : le platrier des temps modernes Very Happy ).

Et pour ce qui est du style musical de prédilection ; j'écoute vraiment de tout et je pense qu'il y a de la merde dans tous les styles (plus dans certains^^)
Et pour ce que je joue; c'est essentiellement Rock,Punk,Métal et Reggae,Ska .

Voila je crois que j'ai fais le tour !
A bientot.

jusensei
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la correction Kyubi Boulga.

Pour la couleur, peux tu développer stp (pourquoi?)

Pour Ranma 1/2, je n'ai pas accroché, surement à cause de l'eau??? Shocked , je n'aime pas trop être arrosé???? Confused

pour ton boulot, tu rénoves? ou tu fait du neuf? peut-être les deux, tant qu'il y a du taf il faut le prendre et s'adapter. Mon frère travail également dans le bâtiment (couvreur/bancheur) . On a déjà aidé des amis à rénover leur maison, toujours à "chan" le "placo" pour le déplacer Wink , les enduits Confused

Pour tes gouts musicaux, je comprend ta réponse,....pas facile de citer. Je serais curieux d'écouter un de tes morceaux ( j'affectionne particulièrement le Reggae Very Happy ) .

Sinon, le orange est bien trouvé. Ça me fait penser à casimir mode Rikudo ou à naruto mangeant du "gloubyboulga". Very Happy

Salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 11:51 am    Sujet du message: Re: Salutations et semblant de présentation Répondre en citant

Kyubi Boulga a écrit:

Sinon je suis toxicomane,alcoolique,obsédé sexuel mais ne vous en faite pas, j'ai aussi quelques défauts ^^

Avec toutes ces qualités, le doute n'est pas permis : tu es bien un Auvergnat ! Laughing

Quelques petites questions en plus de celles déjà posées, de la plus sérieuse à la moins sérieuse (ou l'inverse) :

- Parmi les autres sports de raquettes que tu pratiques, y a-t-il aussi le racket des mamies et papys ?

- Dans Lucile, amour et Rock and roll, est-ce que le petit frère du chanteur te gonflait parfois ? (En espérant que je ne me trompe pas de dessin animé.)

- Le meilleur produit d'Auvergne (que ce soit le fromage, le pneu, etc.) selon toi ?

- As-tu un lieu favori (pour tes ballades, l'escalade, etc.) dans cette région ?

Sois le bienvenu sur CaptaiNaruto. Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kyubi Boulga
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Jusensei

Pour la couleur je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la nature,je suis tres campagne et puis il parait que le vert est la couleur de l'espoir !

Pour le boulot je fait de tout ,du neuf à la réno . Et si tout va bien d'ici peu je devrais rénover ma propre maison .

Par contre niveau musique je n'ai pas souvent enregistrer de compos et elles etaient plus du genre métal ou trash.

@ Mat

J'ai arrété le racket des vieux,trop simple ,pas assez de challenges !

Après tu ne te trompe pas de dessin animé et le petit frère me gonflait systematiquement ! Mon perso préfèré etait le chat et ses crèpes au jambons Wink

Pour les produits ,meme si le meilleur reste le fromage (bleu ou st nectaire) il ne faut pas oublier l'eau qui peut servir à accompagner certains apéritifs anisé ! Et aussi la nouvelle scene rock francaise ;on à qd meme quelques petits groupes sympa

Il y a pas mal d'endroit sympa pour s'évader ,mais j'affectionne particulièrement un petit coin dans les gorges de la Sioule où l'on peut trouver de bons spots d'escalade et bien sur profiter de la Sioule pour une bonne partie de pèche.

Encore merci pour votre acceuil .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: