Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tokkia Civil
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 2:59 pm Sujet du message: Présentation de Tokkia |
|
|
Salut tout le monde.
Je suis Tokkia, j'ai 18 ans et habite en bretagne. Je suis un grand fan de Naruto mais aussi des mangas en général. Mes préférés étant : Naruto ( bien sur ), death note ainsi que Samurai Deeper Kyo. Je m'inscrit ici pour faire de nouvelles rencontre mais aussi poster mes textes sur l'espace fiction, et bien entendit lire ceux des autres
Comme vous vous en rendrez peu être compte j'adore le personnage de Sasuke Uchiha et déteste Naruto xD J'aurais bien du mal à expliquer pourquoi, mais les gouts et les couleurs sa ne se discute pas XD
J'espère que ma présentation est assez complète, si vous avez des questions n'hésitez pas. _________________ La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
|
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Tokkia,
Bienvenue à toi sur le Forum
Je voudrais savoir se que tu pense de Hokuto no ken? Si tu connais biensûr. Par contre je ne vous comprends pas moi avec cette folie sur Sasuke, moi je le hais mais bon.
PS: Passe de bon moments sur le Forum _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Tokkia Civil
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Salut  Oui je connais Hokuto no ken mais surtout de nom, je n'ai vu que quelques épisodes. D'après ce que j'en sais c'est un manga assez violent dans un monde post-apocalyptique _________________ La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto est il le seul perso dont tu n'aimes pas ?
Sasuke est il le seul perso que tu admires ?
Si tu devrai Etre qu'elle qu'un (n'importe qui) dans naruto, tu serais qui ? _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Tokkia Civil
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
tobirama senju > Bien sur il y a d'autre personnage que je n'aime pas trop; Choji, kiba, Sai... En gros beaucoup des jeunes de Konoha xD
Si j'étais un personnage de Naruto, peu être Nagato ou Yahiko. _________________ La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
|
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Drôle d'idée que de vouloir ressembler à un squelette  Par contre Yahiko est assez charismatique.
En dehors des mangas, quels sont tes centres d'intérêt ? Tu dois aimer les ouvrages de fiction, mais sinon ?
Welcome _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Tokkia Civil
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mistake> J'aime beaucoup les jeuxvidéo ainsi que les films. En gros tout ce qui est propice à l'imagination  _________________ La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
|
|
|
 |
Mistake Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Avr 2011 Messages: 120 Localisation: Dans le dortoir de l'asile Pinel, occupée à se prendre pour Napoléon.
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tu aimes t'évader dans un autre monde toi aussi ^^
Dernière question, avant de te laisser la paix. Quel est ton film préféré ? _________________ "Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars."
[Oscar Wilde]
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum !
Tu veux faire quoi quand tu seras un vrai grand ? |
|
|
 |
Tokkia Civil
|
Posté le: Sam 28 Mai 2011, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mistake> Difficile à dire, j'en ai aimé beaucoup. Résament j'ai apprécier the girl next door ( un film d'horreur psychologique) ainsi que source code.
Kaengel> Devenir Hokage  Non je déconne, devenir écrivain ou sénariste. _________________ La meilleur arme est celle que l'on n'a à utilisé qu'une seule fois
|
|
|
 |
|