Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quel Hokage êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

pour vous LE HOKAGE . qui est-ce?
le 1er hokage: Shodaime (Hashirama)
12%
 12%  [ 46 ]
le 2ème : Nidaime (Tobirama)
9%
 9%  [ 34 ]
le plus puissant de tous : Sandaime (Hiruzen)
13%
 13%  [ 51 ]
celui qui a vaincu kyûbi: Yondaime (Minato)
38%
 38%  [ 144 ]
la grande guérisseuse : Godaime (Tsunade)
5%
 5%  [ 20 ]
le prochain hokage :NARUTO
21%
 21%  [ 82 ]
Total des votes : 377

Auteur Message
WitheDragon
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 96
Localisation: Vaut mieux pas savoir x)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Sandaïme.

1. De par son grand âge, il incarne les connaissances de Konoha.
2. Il a toujours essayé d'éviter d'en venir aux armes face à ses adversaires.
3. Il a reçu l'enseignement des deux premiers Hokages.
4. Il a aussi l'image du bon papy pervers Smile
5. Sa mort ma vraiment touché ( elle est beaucoup plus frappante car avant de rendre l'âme il revoit encore son petit disciple bien aimé quand il était enfant Crying or Very sad ).

Donc pour moi Sandaïme est irremplaçable même si je pense que le Shodaïme était également un grand ninja, le Nidaïme était celui qui avait le plus de style, l'Éclair Jaune, bah vous avez qu'à voir les posts au-dessus Very Happy, Tsunade est sympa mais c'est pas celle que je préfère mais elle a beaucoup reçu grâce à l'enseignement du Sandaïme et pourra beaucoup en apprendre aux générations futures et Naruto bah on verra à la fin du manga Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nidaime Hokage
Civil


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Au porte de Konoha

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop tout les hokage sont bien pour moi ( a part tsunade qui me déçoit un peut ). Je ne savais pas quoi mettre donc je m'appelle Nidaime Hokage donc j'ai voté pour lui.

En plus il est jusqu'a maintenant le plus grand ninja du suiton. Il crée de l'eau avec les différent gazs dans l'air et il les met sous pression pour plus de puisssance. En plus c'est un des pilier de Konoha a l'époque ou Hashirama et mort c'est lui qu'a reprit les reines pour pas que les chose bascule. Il a su garder les uchiwa tranquille en les mettant a la police de konoha. Et c'était un très bon professeur lui et son frere ( la preuve regarder Hiruzen )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShariKono
Civil


Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 41
Localisation: konoha

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choix compliqué car chaque hôkage a marqué l'histoire mais puisqu'il faut choisir je serai Sandaime pour les mêmes raisons que Withedragon.

Dommage qu'il n'y ait pas de questionnaire comme pour l'akatsuki, cela collerait plus au thème du topic.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salamandre
Civil


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le meilleurs hokage est hiruzen car c'est lui qui a enseigner a la génération futur qui est naruto,neji,shino,ino e.t.c... et c'est lui qui a former les 3 sannin et c'est l'èléve des 2 premier hokage et c'est lui qui a former le maitre du yondaime qui est jiraya et c'est aussi lui qui former la godaime hokage qui est Tsunade.

donc c'est certainement lui qui est a mon avis LE HOKAGE

_________________
Spoil:

Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minato45
Civil


Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 11
Localisation: sans doute chez moi

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense Naruto car il surpassera tous les Kage et malgré sont caractère a être toujours exité, il apprendra beaucoup de chose au village et il sera reconnue comme un grand heros.

_________________
Une des meilleurs idées des Japonnais, le MANGA^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais hmm...............sandaime....mais plus jeune, lui il devait roxxer du poney lui XD mais j'aime bien être Tsunade (bien qu'elle soit une nana XD)


AU niveau des techniques, le Sandaime claque tout.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi si je saurait hokage je serait Le nidaime.

Il as été l'inventeur de nombreuse technique.
Un expert dans l'art d'utilisé le suiton
Bref...

J'aurait beaucoup aimé etre Tobirama Senju Very Happy

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu....tobirama senju c'est le SHodaime et non le Nidaime, a moins que j'ai pas saisit le sens de ton post. Et puis si tu aimes tant les inventeurs de jutsu, tu pourrais éventuellement kiffer le Rikudou sennin, niveau invention, je pense qu'il a fait fort lui mdr^^.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum