Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Naruto serait une bonne chose. D'une part ça montrerai qu'il à grandi puisque garder le même idéal dans une vie c'est un peu immature. Il peut se rendre compte qu'être Hokage ne sert à rien.

De plus c'est commun dans les mangas de mourir pour l'honneur ou quelque choe dans le genre en emportant les maux du monde avec soit. (ça à même un nom spécifique)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Euphy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 80
Localisation: Dans le noooord XD

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait un peu trop tragique quand même que Naruto meurt, après tout ses efforts...

Flood…

_________________
~ Je suis une fille gentille & réglo, mais quand on me cherche, je tape ! ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
28(milenous)
Chuunin


Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 542
Localisation: Dans le désert

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sailor ecume a écrit:
La mort de Naruto serait une bonne chose. D'une part ça montrerai qu'il à grandi puisque garder le même idéal dans une vie c'est un peu immature. Il peut se rendre compte qu'être Hokage ne sert à rien.

De plus c'est commun dans les mangas de mourir pour l'honneur ou quelque choe dans le genre en emportant les maux du monde avec soit. (ça à même un nom spécifique)


Sauf que voire le héros principale mourir pour de bon n'a rien de commun.

Ce serait justement originale si Naruto mourrait à la toute fin.

_________________
the life is busy,I make it easy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Miinato
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 50
Localisation: Konoha

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu"'il ne mourrera pas dans shippuden , peut etre dans une suite , mais pas maintenant , j'espere !

Flood…

_________________
Un jour je deviendrais Hokage ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamadimi
Civil


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'il face mourir notre bon vieux Naruto pour des raison déjà évoquer tout au début, notamment le faite que le faire mourir ne serais pas moral. (étant donné que se serais ne pas récompenser tout ses effort).

Après je serais satisfait de n'importe quelle fin du moment que Sasuke lui y passe.
Si non je crame ma bibliothèque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Prometheus
Civil


Inscrit le: 03 Nov 2010
Messages: 45
Localisation: Oto no kuni

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je ne vois pas Naruto mourir.
Le dénouement est toujours la solution philosophique de l'auteur par rapport au sujet principal du manga.
Cette fin doit montrer comment obtenir une paix et c'est Naruto qui doit trouver cette solution et l'appliquer aux générations futures.
De plus, je ne vois pas Sasuke mourir également (même si j'aimerais bien Twisted Evil ) . En effet, Naruto doit éliminer la haine du monde shinobi. Il a cependant répété à plusieurs reprises qu'il pratiquerait le nindo à sa manière. Je pense donc qu'il arrivera à ramener Sasuke du bon côté de la force.
Dans tout les cas, j'attends quelque chose de grandiose (vas-y Kishi) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
integra
Civil


Inscrit le: 29 Oct 2010
Messages: 19

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est impossible ou alors une tres grande surprise !
il y a dans ce manga de grands moments tragiques ,beaucoup d'emotions mais pas au point de faire mourir le héros à la fin ..c'est comme le seigneur des anneaux ..frodon ou aragorn ne pouvaient mourir ! idem dans star wars luke skywalker !
les héros ne meurent jamais ,c'est extrément rare ,et puis c'est un shonen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dante05
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto ne mourra sans doute pas et celon soit il ne deviendra pas Hokage, soit il ne le restera pas longtemps. Naruto pour moi vas devenir un senin hermite à l'image de son maitre. Il a une affinité avec les crapeaux c'est pas pour rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minatoi
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: Quelque part, j'ai oublié ou...

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait étonnant que Naruto devienne hokage, car il n'a pas les qualités nécessaire. Certes ce sera le plus fort ninja du village, mais pour commander n'est pas très doué, il a déjà du mal a prevoir un plan pour lui^^

Et puis:vous voyez naruto assis devant son tas de feuille, assis dans son bureau de kage, en train de lire des rapports?
Il ne pourrait pas^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cacey
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 133

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minatoi a écrit:
Ce serait étonnant que Naruto devienne hokage, car il n'a pas les qualités nécessaire. Certes ce sera le plus fort ninja du village, mais pour commander n'est pas très doué, il a déjà du mal a prevoir un plan pour lui^^

Et puis:vous voyez naruto assis devant son tas de feuille, assis dans son bureau de kage, en train de lire des rapports?
Il ne pourrait pas^^
Il deviendra Hokage car il veut assumer les responsabilités que ce poste représente, parce qu'il en a fait la promesse à ses parents, ses amis et son village. L'engagement et le respect de ses promesses font partie de la base de la morale de Naruto. Donc qu'il ne devienne pas hokage juste parce qu'il ne pourra pas être constamment sur le terrain ca ferait tâche. Confused

Pour le côté stratège, il faut que ça se débloque naturellement. Je rappel qu'une fois sérieux, il est capable de grandes prouesses.

_________________
Co-fondateur "Théorie Kushina jinchuriki et lien uzumaki senju"
http://data0.eklablog.fr/hinata/mod_article1119979_1.jpg?5646
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Minatoi
Civil


Inscrit le: 22 Nov 2010
Messages: 10
Localisation: Quelque part, j'ai oublié ou...

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, mais je le voit plus comme une sorte de protecteur du village de konoha, je l'imagine mal en tant que kage car je vois naruto comme un personnage toujours actifs, pas patient ni apte à commander.

Après c'est vrai qu'il aurait des personnages comme kakashi et shikamaru pour le conseiller mais bon... a voir quoi.

En tout cas, il ne mourra pas, pas avant d'avoir changer le monde shinobi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Strife
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 65
Localisation: Ichiraku, Village Konoha

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Naruto Meurt En protégeant le Village, serait-une fin superbe, d'autre part, si il parvenait à devenir Hokage et à nous faire un gosse et voir, ressembler à son Papounet Minato, ça serait Top aussi Very Happy

Tout ça pour dire que je fais totalement confiance a notre ami Kishi' pour la fin.

Citation:
Après je serais satisfait de n'importe quelle fin du moment que Sasuke lui y passe.
Si non je crame ma bibliothèque.


Goradimi on s'ra deux comme ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki2
Civil


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que Naruto mourra en sauvant son village a la fin , mais si oui , ce serait une jolie fin . Je pense pas que le héros de ce manga mourra.
De plus concernant l'Hokage , il n'a toujours pas les qualités nécessaires ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidi-kun
Civil


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 12
Localisation: Avec Deidara, en train de faire des oeuvres d'art

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto meurt, Konohamaru devient Hokage. Very Happy


Mat : Essaye d'éviter ce type de message, sans réelle argumentation vis-à-vis du sujet, donc pouvant être assimilé à du flood.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rca
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 35

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois bien Naruto mourrir, en emportant avec lui Juubi et madara mais qu'ensuite Sakura donne sa vie pour le récessité et rejoindre ainsi Sasuke mort en essayant de protéger Konoha.
C ame paraitrait etre une bonne fin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
narutoUzuuu
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis naruto ne va pas mourir

Attention, ce genre de phrase est considéré comme du flood et c’est interdit. Tu dois expliquer ce qui te pousse à dire cela. S’il te plait, passe par une présentation aussi, c’est obligatoire et et c'est par là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilku
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement, je pense que naruto va mourir même si je dis ça à contre coeur :s.Pour moi il moura des griffes de Sasuke.

2)Hypothèse :

Naruto ne meur pas, il devient hokage et tout le monde est content....mais j'espère que l'auteur ne publiera pas une fin comme ça...Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shintaro
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 81
Localisation: Devant mon ordi !

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Naruto, ce serait un peu copier collé sur son père (plus ou moins). Après on peut supposer qu'il meurt pour la paix etc et donc, à la manière d'un Hokage qui meurt pour son village. De ce fait il sera Hokage d'une manière un peu "spirituelle", et je pense que c'est ça que recherche Naruto. En effet il a toujours voulu être Hokage, mais c'était plutôt pour être reconnu comme étant le plus fort. Et puis je ne pense pas qu'il sera Hokage avec le titre etc parce que je pense que finalement, il refuserait, ça ne correspond pas à son caractére, il bouge dans tous les sens, il ne pourrait rester cloîtré dans un bureau. D'ailleurs, corrigez moi si je me trompe, le nindo de Naruto est devenu de ramener Sasuke je crois, et non plus de devenir le plsu grand Hokage de tous les temps comme il nous l'a maintes fois répété.

_________________
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve -- Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamelio
Civil


Inscrit le: 01 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 01 Déc 2010, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'auteur arrêtera la série sur la fin du combat entre Naruto et Sasuke, laissant le suspens au plus haut.

Sinon, il pourrait peut-être écrire plusieurs fins et demander aux lecteurs de Jump la quelle ils désirent voir en premier (sous entendu qu'il publiera quand même les autre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi j'ai encore une meilleur idée si elle n'est pas évoqué encore. Celle ou Naruto disparaît sans mourir. Il lutte dans un combat ultime (Sasuke ou madara ou encore Kyuubi les choix sont varié)

et il l'emporte mais disparait (un peu comme Goku a la fin des GT) mais sans aller au paradis lol....je pense que cette hypthèse peut être Omoshiroi.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum