Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto c'est pas encore ça!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Uzumaksson
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 8:55 pm    Sujet du message: Naruto c'est pas encore ça! Répondre en citant

Alors depuis que je suis le manga, j'ai vu bien des combats d'anthologie. Et le dernier en date c'est Sasuke/Itachi. Et il faut se rendre à l'évidence: Dattebayo n'a pas le niveau de Sasuke. En fait, il n'est pas du tout impressionnant:cry: Sasuke le bat dans plusieurs domaines:
-lancer de shurikens/kunais:zavé vu contre Itachi comment ça va vite?Shocked
-Vitesse de déplacement
-Nombre et variété des jutsus:Naruto a peut-être un des jutsus les plus puissants du manga(rasenshuriken), mais il ne peut s'en servir à sa guise. Et ses techniques, en plus d'être peu nombreuses, ne sont que des variantes du rasengan.
Alors qu'a-t-il fait pendant trois ans avec Jiji? Bains d'eau chaude? Voyeurisme? Franchement! Je veut bien que Sasuke soit un genie mais quand-même! Alors oui le saut maudit mais Sasuke est déjà très fort sans, par contre Dattebayo Rolling Eyes Il n'est balèze qu'en mode Sennin
Spoil:
et Rikudô(on en a encore rien vu mais ça semble être le cas)
. Et le fuuton? Où sont les jutsus fuuton? c'est bien son affinité élémentaire non? Regardez ce que Orochimaru et Temari entre autres font avec du vent! Et ça rox!Faudrait que Kishi se décide à le faire monter en puissance. Ah! Quand je vois les techniques des crapauds que Jiji a utilisés contre Pein. Et Naruto? Ben rien.
Et vous, qu'en pensez vous?






p.s:C'est le premier topic que je crée alors venez nombreux Very Happy


Mat : Cf. ce qui est dit dans le message qui suit le tien.

_________________
si six scies scient six cigares
six-cents scies scient six-cents cigares
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarutobi Hatake
Civil


Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 46
Localisation: En mission !

MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum , Sasuke a le MSE , Izanagui , etc ... , mais as tu lu les derniers chapitres ?
Spoil:
Dattebayo maitrise dorénavant : Le mode Sennin (pour kano : mode ermite) , Rikôdo , Rasengan (Dont il peut modifier la frappe) et tout nouvellement : Kyubi ! (Chakra du bijus , ou alors corps originel ? On ne les sait pas encore)



Mat : As-tu lu le règlement de la section qui stipule qu'ici on ne parle que de la parution française ? Donc merci d'utiliser les balises "spoil" quand tu souhaites évoquer les derniers chapitres parus au Japon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel horreur ce topic...j'ai jamais vu autant de spoil en 2 messages...mes pauvres yeux... Mad
C'est marant, je m'étais juré de plus aller dans la section Kana parceque c'était envahie de spoil, et à chaque fois que je me dis " Boh allez c'est pas grave ils ont compris maintenant" Ben c'est encore pire et je me fais spoilé au premier topic XD

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondame
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: Devant l'entrée du village de Konoha

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà , Dattebayo ?
Cela ne veut rien dire , il s'appelle NARUTO , Dattebayo c'est un mot qu'il sort quand il est éxité/embarassé/impatient/en colère , bref quand iol ressent des émotions...
Ensuite , Naruto a reussi a controler plein de choses puissantes ,
Spoil:
comme kyubi , rasenshuriken , mode ermite etc...
Alors Naruto , qui maitrise maintenant le hakke funshin , ne fait qu'une bouché ( ou presque ) de Sasuké , qu'il peut tuer d'un coup grâce a son hakke funshin fusionné avec le rasen-shuriken ...



Mat : Est-ce que tu lis les messages précédents ? Il est demandé d'utiliser les balises spoil dans cette section...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondame, voir ce qui est dit sur le spoil un peu plus haut.

Sinon pour répondre au sujet, Sasuke a l'air d'avoir perdu son cerveau et n'attaque qu'avec les techniques du MS. Le truc qui rend aveugle.

Naruto a une endurance que Sasuke n'a pas. Naruto a une puissance de frappe que Sasuke n'a pas/plus. Naruto réfléchit en combat, Sasuke ne le fait plus.

Du coup, dire lequel n'est pas à la hauteur de l'autre...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel qui t'a dit que sasuke ne réfléchit plus dans ses combats, sasuke est certes facile a manipuler et influençable, mais en combats, il est très intelligent, y a qu'a voir son combat contre deidara .
Spoil:
son combat contre danzou aussi est une preuve qu'il réfléchit dans ses combats et de son intelligence, bien sur pas comme celle de shika, quelqu'un comme kiba je t'accorde, il ne réfléchit pas trop.
tout comme naruto, il montre une certaine intelligence dans ses combats qu'on voit pas dans la vie ordinaire avec les gens.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaksson
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mille excuses pour les spoils. Ça n'arrivera plus. Kaengel, tu as tout a fait raison pour le fait que Naruto soit rusé au combat, et d'ailleurs pour moi il est le meilleur du manga dans ce domaine. J'ai peut-être été un peu méchant avec lui et je dois avouer que je n'ai vu Sasuke utiliser le MS qu'une seule fois contre Killer Bee/Hachibi(c'est pas un spoil ça j'espère). C'est que j'aimerais le voir utiliser des techniques plus variées(et plus nombreuses) que toutes ces variantes du rasengan
Spoil:
et qu'il s'en serve hors mode sennin. Vous dites qu'il maitrise mode sennin et consor, OK. Mais avouez quand-même que en dehors ce n'est plus tout à fait ça
. De plus, sauf si j'ai loupé des chapitres, il ne sait toujours pas exécuter le rasengan d'une main, ce qui serait pour lui un gain de temps et de chakra(il doit utilser un kage bunshin et diviser son chakra de moitié) non négligeable.
Spoil:
Quant au hakke funshin, dites-m'en plus. Je suis à l'affût du moindre nouveau jutsu appri par Naruto

_________________
si six scies scient six cigares
six-cents scies scient six-cents cigares
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son combat contre Deidara ça remonte à loin. C'est depuis qu'il s'est battu contre Itachi et que Tobi lui a retourné le cerveau qu'il ne réfléchit plus.

La contre Deidara c'était du très grand Sasuke. Le gars qui te chope à coup de Shuriken, qui calcule tout à l'avance, et qui se sert de son Sharingan comme d'un atout mais pas comme seule solution.

Depuis c'est Ms, Ms, Ms, Ms, et encore Ms. Il a arrêter de réfléchir. Il fonce dans le tas comme un bourrin à coup de Chidori et claque un ms quand il est étrangement dans la merde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
mais le combat contre danzou c'est récent, et il s'est servi de son cerveau en plus du sharingan.



Mat : Au prochain spoil c'est la fermeture du sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bien de spoil Very Happy

Et puis bon :
Spoil:
Dans ce combat, c'est carrément le typique j'ai pas utilisé mon cerveau. Il a juste fait du Susano'o en boucle, t'as sorti une invocation, on ne sait comment, et il a fini le tout aveugle tellement il a usé le ms en boucle.

Il a juste utilisé la haine en power up dans cet affrontement, il n'a pas vraiment réfléchi. C'est Karin qui a pensé pour lui pour les Sharingan de Danzou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura-san
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 214
Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha

MessagePosté le: Sam 09 Oct 2010, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, maintenant que je me souviens, t'as raison, désolé Laughing
Spoil:
depuis qu'il a été manipulé par madara, donc après le combat contre deidara, il ne réfléchit pas trop, j'avais complétement oublié que c'était karin qui réfléchissait a sa place, il me manque le vieux sasuke Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaksson
Civil


Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit j'aimerais voir Naruto utiliser tout pleins de jutsus fuuton un peu moins gourmand en chakra que le rasenshuriken. Ça serait bien qu'il fasse un séjour à Suna pour que Baki ou Temari lui en enseigne. Ou alors il pourrait développer les siens. Parce-que j'adore cet élément, moi!

_________________
si six scies scient six cigares
six-cents scies scient six-cents cigares
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même si vous trouvez que sasuke ne réfléchit plus trop, je m'inquiète pas trop pour lui quand il affrontera naruto qui est loin d'être un stratège de génie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hildegarde
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 49
Localisation: quelques part entre le pays du feu et du sable XD

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a part son MS et bien son futur pouvoir qui tu tout héhé, il n'a pas grand chose sous la dent.

Force ? : idem que Naruto (Mode sennin : Naruto le retourne)
Vitesse ? : Idem que Naruto (mode Sennin : Naruto le trace)
Intelligence ? : là j'ai envie de dire intelligence idem mais pas dans le même sens. je m'explique.


Sasuke est stratège, il réfléchit a une offensive en usant de son arsenal et de son Doryoku. Mais Naruto lui est malin, il se sert du terrain ou les pouvoirs de sa cible pour prendre l'avantage. Donc on peut dire qu'ils sont exaequo.

Jutsu ? : Sasuke opte pour le Genjutsu / Naruto pour l'élémentaire + Taijutsu, ils se complète donc cela peut former une bonne combinaison.

En gros, les deux personnages sont aussi puissant l'un que l'autre, mais d'un autre coté, Sasuke en mode (après Itachi quoi) n'est plus aussi vif d'esprit qu'avant, il base son expérience sur la manipulation du MS, pour en faire des variante et donc lui permettre de se battre plus facilement que son frère à l'époque, mais cela ne servirais à rien contre le MS de Naruto....Ils sont a 50/50 actuellement.

_________________
PRONOSTIQUE ligue 1 2012/2013

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum