Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sas'keydu62
Civil


Inscrit le: 25 Avr 2011
Messages: 13
Localisation: dans les ténèbres

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera:
Sasuke: pour moi Sasuke est beaucoup mieux que naruto. Niveau mental ou encore physique.

Temari: elle apparait "rarement" mais pour moi c'est l'une des filles les plus importante. Elle sait s'imposer et critiquer. J'ai presque le méme caractère et les méme opinions qu'elle et j'en suis fière Razz

Shikamaru: Shikamaru ayant perdu son maitre et je trouve un personnage attirant. Il est très intélligent et stratégique. C'est un flemmard à tout casser et c'est un des cotés que j'aime chez lui.

Kiba: Pire que Naruto c'est un personnage néanmoins intéréssant.Il possède un chien et il est complétement stupide Razz . Ses techniques sont vraiment extraordinaire.

Itachi : Son histoire demeure intéréssante et son amour fraternel est impréssionant.

_________________
"Je continuerai d'étre auprès de toi comme le mur que tu dois franchir" ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
weeman
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1-Naruto
2-Shikamaru
3-Lee
4-Madara
5-Kisame

Naruto car au debut tout le monde le repoussé, l'éviter comme la peste et le detesté, et grace a ces effort et sa perceverance il les a tous b...., maintenant ils sont tous en admiration devant lui ^^ respect

Shikamaru car il est vraiment trés intelligent, c'est un fin stratége, et il est destiné a être le bras de naruto quand celui ci seras devenu hokage

Lee car il n'avait pas de don particulier pour être ninja mais malgrés sa ( et aussi grace a gai ) il a perseverer pour accomplir son rêve! Il s'acharne a travaillé de plus en plus jours aprés jours, j'aime se genre de personnage

Madara car il incarne vraiment le gros méchant de l'histoire, et comme vous le savait sans grand méchant pas de grand héros, et faut le dire aussi si il ne serait pas la qu'elle questions on se poserait? Une vraie enigme a lui tout seul!

Kisame pour sa face de poisson :p nan c'est un requin quand il a sa proie il lache rien, mais il n'agit pas non plus sans réfléchir, et il ne faut pas oubliez sa quantitè phénoménale de chackra, comparable a un biju rien que sa Surprised
Bref un ninja extremement puissant, intelligent avec un sacré pannel de technique, j'aime ^^

_________________
Le savoir est une arme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonicring
Civil


Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 37

MessagePosté le: Mar 03 Mai 2011, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. Darui (Celui qui me ressemble le plus. J'aime bien son ranton. )
2. Minato (Sa vitesse)
3. Kakashi (Intelligent et super fort )
4. Aoba (J'aime bien son style )
5. Yamato (Mokuton)

Sutout qu'ils sont parmi les plus malins Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 07 Mai 2011, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke (parce que c'est mon perso préféré et sa technique des fils dans la saison 1 était génial,puis une très grande vitesse avec le chidori et ect)

Itachi ( ses 3 techniques du mangekyou sharigan, et son style de combat dégage de la classe)

Sasori ( ses techniques méritent aussi du respect,arrivé à un état de demi-immortalité,c'est impressionant)

Killer-bee ( faire du Rap en combattant contre sasuke, il faut le faire !)

Et Pain ou plutôt Nagato ( j'ai aussi de l'admiration pour ce personnage quand
Spoil:
il utilisa Gedo mazo contre Danzo et La Salamande
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ça fait un bon bout de temps que les votes se cumulent et qu'il n'y a aucune actualisation du classement, si le gérant du topic dure trop longtemps il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe à sa place je crois.

Isumi: c'est vrai, je m'en occupe.

Edit@loveitachi: il s'agit en effet de CLU sur mon avatar, mais j'avais choisit l'avatar bien avant de regarder le film en lui même.

_________________
Adieu forum déplaisant


Dernière édition par feel the power le Dim 15 Mai 2011, 7:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loveitachi
Civil


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 14
Localisation: Dans le frette sibérien

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi domine! Surprised
Je sais pas si j'ai donné mon avis sur les persos U_U Si oui, bien que je ne me trouve pas dans les pages précédentes, annulez mon comm'

Donc:

1) Itachi.

Depuis la première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite craquée. Et je suis pas du genre à craquer pour des persos. Il a la classe, il est puissant, il est beau ( Razz ). Il a un charisme que peu d'autres persos dans Naruto possède. Il dégage quelque chose de plus. Je l'aimais avant quand il était " méchant " et je l'aime toujours maintenant qu'il est " gentil ". J'ai très hâte de le revoir!

2) Gaara

Charismatique. Il a lui aussi du charisme. Il est puissant et je trouve sa rédemption bien faite. Un des perso fort de la FG. Dommage qu'on le voit peu dans la NG.

3) Ino.

Je la détestais dans la FG, mais dans la NG, je l'adore. Elle est mature (contrairement à Sakura) et semble s'être bien intégrée dans son équipe. Un modèle positif de la femme dans Naruto ( chose plutôt rare).

4) Deidara.

Deidara, c'est Deidara. Il a de la gueule, de la classe et un côté immature que j'apprécie beaucoup.

5) Kisame.

Même chose que pour Deidara. Et sa mort est classe aussi.

EDIT: Feel, c'est pas Clu de Tron par hasard ton avatar?

_________________
~ ¢¢¢¤[xox]LoveItachi[xox]¤¢¢¢ ~


Il a souffert pour ceux qu'il aime. Maintenant, les autres souffrent en l'aimant.

Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) ¤ Sabaku No Gaara : Son style.. sa facon de combatre est WOW..! :O Sa sagesse est tres belle pour son si jeune age. Sa puissance est phenomenal. et il as vraiment du charisme...

2) ¤ Hoshigaki Kisame : Utilisateur de suiton de premiere categorie. Des technique monstrueuse. Un chacra puissant. Son epée etant reputé pour etre la meilleure des 7.

3) ¤ Namikaze Minato : Une vitesse plus qu'incroyable. As vainque Madara Uchiwa
et Kyubi tout ca en meme temps. Il est le yondaime Hokage. Une reputation plus qu'admirable... Surnomé l'eclaire jaune.. Des jutsu puissant... Un pur genie ^^

4) ¤ Uchiwa Itachi : Ayant as sa possession 3 dieux legendaire. 2 armes les plus puissante de naruto. un genjutsu qui surpasse n'importe qui. Ayant maitrise de puissant adversaire sans meme bougé (Oro, Deidei...) Un type quasi imortelle quoi ^^ Wink

5) ¤ Raikage "Ae" : Sa vitesse, ses reflexe et sa force brute le place haut dans mon estime. Il n'est pas le raikage pour rien. Il est le grand frere du Jinchuriki d'hachibi : L'Abeille tueuse... Il est surpuissant...

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
richardrault
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon classement :

1. Naruto
2. Minato Namikaze
3. Kushina Uzumaki
4. Kakashi Hatake
5. Uchiha Madara


Naruto est à mon sens le personnage le plus intéressant : c'est un battant, "he's probably sick and tired of crying" dixit Kakashi (traduit en français, de mémoire, par : "Il a déjà pleuré toutes les larmes de son corps") et pourtant il est là, devant nous, à nous montrer qu'on peut et doit se surpasser pour vivre, exister aux yeux et au coeur des autres. C'est un modèle de vie pour moi.

Yondaime représente à mes yeux le père parfait : un modèle avant tout, un homme plein d'amour pour sa famille aussi. Et, entre nous : quelle classe!

Kushina : après le père, la mère! Son fils a hérité de son caractère extra' ; elle est très jolie ; elle est très touchante, pleine d'émotions.

Kakashi est unique : c'est le génie qui se remet en question, l'ami, le soutien indéfectible ; c'est un mec qu'a tout compris ; c'est un personnage étoffé, passionnant.

Madara pour finir, en éloge au caractère mystérieux du personnage : il alimente mon envie de lire et baver devant chaque nouvelle page en scan. Il est très charismatique, le bougre.

Il y en a tellement d'autres! Je me permets de citer Iruka, Sakura, Gaara, la vieille Chiyo, etc... et exit Sasuke!

_________________
"For those who fight for it, life has a flavor the sheltered will never know"
-le sage, Sucker Punch


Dernière édition par richardrault le Dim 15 Mai 2011, 11:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mito : après le père, la mère! Son fils a hérité de son caractère extra' ; elle est très jolie ; elle est très touchante, pleine d'émotions.


Tu ne serait pas plutôt en train de parler de Kushina Uzumaki par hazard ? La mère de Naruto et femme de Minato, c'est Kushina.

Mito Uzumaki, c'est la femme de Hashirama, et on ne connait pas son enfant Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
richardrault
Civil


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Caen, Normandie

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, non, mais je suis fatigué... Merci! Wink

_________________
"For those who fight for it, life has a flavor the sheltered will never know"
-le sage, Sucker Punch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Xx-Shinobi25-xX
Civil


Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mon classement :
1/ Sasuke
2/Minato
3/Konan
4/Darui
5/Hinata

Sasuke
Avant je détestais ce personnage mais depuis quelques temps il devient mon personnage préféré (ne me tuez pas x)). Je le trouve charismatique et je trouve que c'est compréhensible qu'il aille peu à peu dans les ténèbres même si il reste naif. J'adore ces techniques comme le chidori (le Raiton est mon élément préféré), l'Amaterasu....Et je trouve que c'est un personnage classe.
Minato
Un personnage vraiment stylé avec une super technique (je ne me rappelle plus comment elle s'appelle - -')de rapidité.
Konan
Personnage que j'ai tout de suite aimé avec ses jutsus d'Origami, je trouve que c'est original ^^. Elle est belle et forte.
Darui
Il ressemble beaucoup à Kakashi, ses techniques Raiton sont génials je trouve.
Hinata
Et pour finir la timide Hinata ^^. Le même nindo que Naruto de ne jamais abandonner. Elle devient de plus en plus forte et de plus en plus confiance en elle. J'aime beaucoup sa techniques des deux lions agiles ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremydu77
Civil


Inscrit le: 21 Mai 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke parce qu il et trop fort et que son nouveau sharengan et trop styler en + il et trop fort avec susanoo

naruto parce qu il a l orbe tourbionnant et le mode sennin et trop styler et kiubi

madara parece il et intelligent et il et aussi force

jugo

shikamaru trop malin se gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Itachi
2) Minato
3) Naruto
4) Kakashi
5) Killer bee

Itachi car j'aime le style du personnage. Pour moi il représente la "force tranquille" et il y a toujours ce mystère à son sujet. N'oublions pas le MS et le formidable tsukyomi que j'aime beaucoup.

Minato, ben c'est l'éclair jaune de konoha le héros de la guerre le sauveur de konoha enfin bref il a une bonne réputation et est respecté. Créateur du rasengan et l'un des seuls à avoir tenir tête à Madara.

Naruto, j'aime le caractère du personnage, ses techniques, et... son humour.

Kakashi, il a pas mal de techniques à son actif, il est cool.

Killer bee, j'aime son rap "yeaahhh"et sa maitrise de hachibi.[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlancheNeige
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 7
Localisation: OOLP

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Haku
2)Sasuke
3)Naruto
4)Deidara
5)Ino

Haku: je sais ça date un peu mais dès que j'ai vu ce perso il m'a tout de suite plu. J'aime bien son côté mystérieux( au fond on n'en sais pas grand-chose), ses techniques héreditaires: il a quand même écrasé Sasuke sans le tuer! et aussi son état d'esprit:je crois que sa gentillesse et sa réflexion sur le fait de protéger ceux qu'on aime ont forgé le caractère de Naruto. Sa mort est aussi le seul passage qui m'aie mis les larmes aux yeux (et je suis pas très émotive!).
Sasuke: d'accord c'est un égoïste légèrement obsessionnel et irrationnel mais son calme, sa classe et sa force en fond le personnage incontournable du manga.Sans compter son lien avec Naruto (j'adorais leurs disputes). J'avoue qu'il m'a fait craquer dans ses flash-backs ("moi aussi j'entrerai dans la police"♥.♥)
Naruto: évidemment! il est super touchant et vraiment très humain... J'espère qu'il obtiendra la paix et retrouvera Sasuke...C'est un idéaliste pas si bête qu'on le pense: il ira loin^^.
Deidara: complètement taré ce type, mais bon dans un monde de fous...j'adore son obsession sur SON art et ses techniques explosives sont super cools... il a bien failli vaincre Sasuke. J'aime bien son look aussi.
Ino: elle est qd même moins pleurnicheuse que Sakura et j' ai bien aimé leur combat pendant l'examen: se couper les cheveux pour les utiliser ensuite c'est fort! Et j'adore sa tendance à croire qu'elle est irrésistible et à s'approprier Sasuke...
Vous l'aurez compris j' aime bcp la 1ère saison...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hash
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

1) Killer Bee
2) Jiraya
3) Rikudou Sennin
4) Naruto
5) Madara

1) Killer-Bee :
Son rap, son humour, son maniement du sabre (en plus avec samehada c'est comme si il avait 9 queus maintenant !), sa classe et le fait qu'il soit le Jinchuriki parfait. Ah oui et j'adore sa voix Japonaise.

2) Sa force, son humour, son plaisir de vivre (3 préceptes ninjas) et sa pédagogie.

3) Sa puissance, le ystère qui plane autout de lui, surement le personnage le plus important dans Shipuuden et pour la suite de l'histoire.

4) C'est un héros qui passe souvent pour un con mais des fois ses réplique (droites, franches et tranchante) me font délirer. Sa puissance n'est pas non-plus négligeable.

5) Un personnage puissant, aussi plein de mystère, mais bon je le préferait en mode tobi celui qui détend l'atmosphère au sein de l'Akatsuki.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jusensei
Aspirant genin


Inscrit le: 04 Jan 2011
Messages: 178
Localisation: bauvin59

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, mon classement:

1)Naruto: c'est le héros, il met tous le monde d'accord et son mode ermite contre pain était de toute beauté. Il est naturel dans ses réactions et ne juge personne.

2)Shikamaru: grand stratège et futur conseillé tactique de narutokage, il est intelligent et glandeur.On a tous envie de lui ressembler un peu.

3)sasuke: il est l'antihéros à sauver et sa position ambigüe nous fait nous poser beaucoup de questions quant à son rôle pour la suite de l'histoire bien/mal???? De plus, il a hérité des techniques de son frère.

4) kakashi: pour ma femme qui l'adore Wink . Non; c'est le personnage le plus évolué du manga. Il a fait murir sa réflexion sur le rôle d'un ninja au sein d'une équipe, c'est le meilleur sensei du manga.

5)konan: son ninjutsu à base d'origami est originale, elle a accompagné ses amis jusque la fin. C'est pour moi la femme ninja la plus charismatique malgré sa timidité et le fait qu'elle se met en retrait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geko
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2009
Messages: 32

MessagePosté le: Jeu 02 Juin 2011, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolé du manque d'actualisation :/ Et merci de l'avoir fait en mon absence.
Je peux actualiser durant les 2 semaines qui suivent mais après je serais dans l'impossibilité d'actualiser jusqu'en septembre. Encore désolé pour le gêne occasionné.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 05 Juin 2011, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne te fais surtout pas de souci Geko Wink

Le relais sera assuré en attendant ton retour ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

richardrault a écrit:
Kakashi est unique : c'est le génie qui se remet en question, l'ami, le soutien indéfectible ; c'est un mec qu'a tout compris ; c'est un personnage étoffé, passionnant.


Vraiment bien résumé sur le personnage Very Happy, si on enlève le dernier il pourrait presque dîner ensemble, si kaka est à l'heure.

Sinon sur le concours le trio de tête va très vite, mais Monato peut se refaire une santé, voire même les deux de kumo depuis le dernier chapitre, le rai est quand même bien bas.

J'ai peut-être mal vu mais je suis étonné de pas voir croc blanc et surtout iruka dans le classement, il me semblait plus populaire que certains ninjas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Jeu 09 Juin 2011, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On le voit pas beaucoup aujourd'hui aussi, c'est pour ca Sad

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 21 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum