Chapitre 16: Gunshin.
Cela fait quatre ans que Naruto a disparu.
Rin est devenu plus que l'ombre de elle même, elle ne sourit plus et elle a toujours le visage triste.
Kakashi se rend devant la stèle des ninjas morts aux combats, au moins une fois par semaine. Le nom de son disciple n'est pas grave dessus mais il aimerait le voir un jour. Cela fait qu'il arrive quelques fois en retard pour ces missions ou pour les réunions de Juunin.
Tsunade est plonge très souvant dans les bouteilles de saké et elle se saoule durant plusieurs jours voir même des semaines dès fois. Mais elle a formé Sakura, Ino, Tenten et Hinata aux arts médicaux car elles sont parmi les meilleurs avec elle et Shizune.
Shizune, elle, travaille pour oublier la perte tragique du blond aux yeux azur.
Le Maître Hiruzen est toujours Hokage mais son visage ne montre que très rarement le bonheur.
Les anciens compagnons du jeune Uzumaki sont tous devenu Chuunin l'année suivante.
Sakura et Sasuke ont eux un dénommé Saï, il a des traits qui lui fait ressembler à Sasuke mais il a toujours un faux sourire. Saï est devenu le nouveau membre de l'équipe N°7.
Lee a laissé sa tenue verte bouteille, pour un kimono de Maître de Taijutsu de couleur bleu ciel et dans le dos il y a un tigre de couleur orange et ces rayures sont fait en fil d'or.
Neji porte la tenue traditionnelle du Clan Hyuga ayant de haute fonction, un kimono de couleur beige avec l'emblème du Soke dans le dos et du Bunke sur son col.
Sasuke porte toujours la tenue noire des Uchiwa avec son emblème rouge et blanc en forme d'éventail dans le dos.
Certaines rumeurs disent que Lee, Neji et Sasuke sont des Anbus depuis qu'ils ont eux le grade de Juunin mais personne n'a vraiment de preuve de cela.
Mais aujourd'hui l'équipe N°7 est convoqué dans le bureau pour une mission de rang A.
Kakashi arrive avec une heure de retard et Sakura lui hurle dessus, comme elle a pris l'habitude depuis ces quatre dernière années.
Une fois l'équipe au complet, ils rentrent dans le bureau du Hokage et ils peuvent voir Tsunade endormie sur un des canapé alors que Shizune remplie une partie de la paperasserie pour Hiruzen.
Le Maître Sarutobi fixe par la fenêtre le village et quand il sent la présence des quatre ninjas, se tourne puis annonce:
_ Vous allez avoir une mission de Rang A. Vous allez escorté une personne jusqu'à Konoha. Je dois rencontré cette personne le plus rapidement possible.
_ Attendait, dit Sakura. C'est une mission de rang C. Vous pouvez confier cela à une équipe de Genin.
Saï et moi, on est sur le point de devenir Juunin.
_ Silence Haruno, hurle le Hokage. Si je vous confie cette mission c'est qu'elle n'est pas de rang C mais bien A voir même S. Car il se peut que vous croisiez des ninjas des autres villages qui auront la même mission que vous.
La personne que vous devez me ramener ici est un des plus puissants Ronin que notre Pays est connu
_ Ronin, c'est quoi cela; demande Saï avec son éternel faux sourire.
_ Ronin ou Samouraï sans Maître, explique Kakashi. Ces sont des samouraïs qui ont perdu leurs Maîtres ou qui ont quitté le tutelle de leurs Sensei.
Ils sont très souvant des mercenaires qui vendent leurs services aux familles de la noblesse des Nations Ninjas.
_Tout a fait, reprend Hiruzen. Mais selon les dire de beaucoup de personne, ce Ronin serait capable de faire quelques techniques de ninjutsu et il aurait un style de combat extrêmement mortel.
Il sait fait une réputation comme l'un des meilleurs combats aux sabres de ce monde.
Certaines rumeurs disent qu'il serait capable de tenir tête à Mifune, le Seigneur du Pays de Fer et Maître Suprême des Samouraïs.
L'oeil de Kakashi montre sa surprise en entendant cela. Il a entendu parler de ce Ronin, qui serait capable de fendre la terre et les flammes du revers de son sabre. Mais il sait que ce Ronin est l'une des personnes les plus dangereuse de tous les temps au même niveau Orochimaru, l'un des membres les plus faible de Akatsuki.
Un tel Ronin pourrait être une valeur importante pour le village et il comprend pourquoi c'est une mission de rang A. Le ninja-copieur demande pour être sur qu'il pense à la même personne que le Hokage:
_ Vous parlez bien de ce Ronin qui a les yeux bleu clair, qui est porte des vêtement noire qui couvre ton son visage et qui a deux katanas dans le dos? Celui qui casse son visage sous la capuche noire de sa cape lorsqu'il mange?
_ Oui Kakashi, répond Sarutobi. Je parle bien de lui. Celui que le monde des ninjas connaît sous le surnom de Gunshin.
_ Gunshin, quel surnom ridicule je trouve; rétorque Sasuke.
Tsunade, qui est réveillé depuis leurs arriver, met un claque derrière le crâne de Sasuke et elle lui hurle:
_ Sale petit arrogant d'Uchiwa. Gunshin signifie Dieu de la Guerre. Tu crois vraiment que le premier manieur de sabres pourrait prétendre à ce titre.
C'est comme Jiraya et moi, nous sommes les Sannins de Konoha et un morveux comme toi ne peux pas prétendre à ce titre, ignorant.
Tu dois être le seul Uchiwa qui n'a pas entendu parler de cette personne. Tu es vraiment un crétin Sasuke.
Sakura est surpris de la réaction de Tsunade car c'est la première fois en quatre ans qu'elle là voit en colère et frapper une personne autre que Jiraya.
Kakashi annonce aux membres de son équipe de le retrouver devant la porte principale d'ici une heure.
Sasuke va dire quelques choses mais Sakura lui fait comprendre qu'il ne faut vraiment pas qu'il dise quelque choses.
Lorsque Sakura, Sasuke et Saï ont quitté le bureau. Kakashi demande au Maître Hiruzen:
_ Vous savez dans quel village où on pourrait trouver le Gunshin? Et si on va devoir le combattre pour le convaincre de nous rejoindre?
_ Il devrait se trouver au village de Hatano, répond le chef du village. Si il prend les armes contre vous, je vous conseille re battre en retraite. Car selon les derniers dire, plusieurs ninjas des village de Oto et Taki ont tenté de le convaincre par la force mais ils n'ont pas réussi. Certes ils ne font pas partie des plus grands villages ninjas mais cela peut te donner une idée de sa force.
_ Je vois, dit Kakashi par réflexe. J'espère que nous serons revenu avant la date anniversaire.
Les visages des quatre personnes regardent le sol, car cette anniversaire est une date tragique pour eux. Un silence lourd de sens tombe dans le bureau puis Kakashi quitte le bureau et il se dirige d'un pas très lent vers le point de rendez-vous avec son équipe.
Kakashi arrive en avance et cela surprend ces compagnons.
Ils partent pour le petit village de Hatano et Kakashi a le regard encore plus sombre et triste qu'en temps normale. Sakura s'en rend compte et elle va lui demande pourquoi mais ils sont déjà arriver au village.
Ils se dirigent vers la seule auberge du village afin d'avoir des informations sur une personne tout de noir vêtu mais ils peuvent voir que la majorité des personnes sont en noir.
Saï regarde et il montre une personne seul accoudé au bar entrain de manger un bol de ramen avec une tasse fumante devant lui.
Il peut voir deux crosses de katanas sortirent de la cape de la personnes et il demande à Kakashi si cela peut être lui.
Le ninja-copieur dit que c'est possible et Sakura s'approche de la personne.
Un gros monsieur, ayant abuser du saké; tente de porter ces mains grasses sur les fesses de Sakura mais l'étrange personne aux deux sabres prend une des baguettes de cette personne et la plante dans la main droite du gros.
Il pousse un hurlement de douleur et va pour mettre une gauche à la personne qui vient de lui planter la baguette mais son adversaire va plus vite et plante l'autre baguette dans la dernière main libre.
Le gros monsieur à les deux mains empaler par les baguettes sur le comptoir de l'auberge puis il hurle:
_ Vous attendez quoi bande de minables. Tué-le tout de suite et qu'un d'entre-vous me libre.
Quand a toi ma puce, je m'occuperais de ton cas après et je t'assure qu'on va passer un bon....
L'homme n'a pas le temps de finir car il se prend un coups de poing dans le ventre et se retrouve assommé.
Les ninjas de Konoha quittent l'auberge et pour attendre les attaques mais ils peuvent voir l'étrange personne se battre contre une douzaine de personnes et cela ne lui semble pas posé de problème.
Les coups de poings et de pieds fusent dans tous les sens. Les tables et les chaises se trouvent briser lorsque les adversaires de l'étrange personne en noire.
Les ninjas de Konoha peuvent voir des katanas dans le dos de cette personnes qui se bat seul.
Sakura demande avec un ton surpris:
_ Il a deux sabres dans le dos mais il se bat avec ces poings et ces pieds. Pourquoi il ne les utilise pas?
_ Car il ne juge pas nécessaire de se servir de ces armes, répond Kakashi en jugeant la force de ce combattant. Il nous montre qu'il peut se débrouiller sans arme contre ces brigands de seconde zones.
Alors qu'il finit sa phrase, la personne sort de l'auberge laissant des tables et des chaises briser dans toute la pièce.
Sakura s'approche de lui et elle lui hurle:
_ Comment peux-tu sortir de cette auberge sans laisser de quoi dédommagé le pauvre aubergiste.
Tu as fais plus de ravage à toi tout seul que ces brigands.
_ Regarde Sakura, murmure Kakashi en lui montrant l'aubergiste. Il a laissé une très grosse somme pour le dédommagé des dégâts qu'il a fait.
La personne en noire passe près d'eux quand Sasuke va lui mettre la main sur l'épaule et il se retrouve au sol avec un de ces kunais sous sa gorge.
Les trois autres ninjas restent sans voix de voir le jeune Uchiwa être maîtriser aussi facilement par un combattant inconnu.
Sakura va lui mettre un coups de poing quand elle le voit se lever et se mettre en position de combat.
Kakashi se retourne et il peut voir une unité de Anbu Ame. L'un d'eux porte un sabre dans le dos, le dégaine et il annonce avec une voix neutre:
_ Bonjours Gunshin. Je suis heureux de vous revoir. Je me suis entraîné trois fois plus depuis notre dernière rencontre pour avoir une chance de recroiser le fer avec vous.
Il en va de l'honneur de Ame, du Seigneur Hanzou et du mien.
_ Je comprend, dit le dénommé Gunshin en dégainant un de ces sabres. C'est pour cela que je relève votre défi. Nous appliquons les même règles lors de mon duel avec ton Seigneur?
_ Oui, répond le Anbu.
Les deux sabreurs se mettent en face de son adversaire et le anbu se lance sur le Gunshin qui pare les attaques avec grâce.
Kakashi voit que le Anbu est un véritable expert de kenjutsu mais son adversaire est vraiment d'un niveau haut dessus de lui.
Le bruit des lames entre-cochant se fait entendre, créant des étincelles entourant les deux combattant qui rend ce combat encore plus surréaliste qu'il ne l'ai déjà.
Le anbu lance des techniques de Suiton et de Katon sur Gunshin qui brise ces attaques d'un simple mouvement de sabre sous le regard surpris des ninjas de Konoha mais étrangement pas des anbus de Ame qui regardent avec attention le duel.
L'eau commence à devenir de la brume blanche suite au attaque de Katon.
Sasuke et Sakura pensent que Gunshin va perdre mais ils peuvent entendre une voix dire:
_ Ce sera la dernière attaque alors regarder bien ninjas de Konoha la vrai puissance d'un Maître au Sabre.
Un éclat bleu-argenté brille dans la brume et le bruit d'une personne tombant au sol.
La brume se lève et tout le monde peut voir que c'est Gunshin qui est encore debout et que le anbu de Ame se trouve au sol, une main sur son masque.
Kakashi peut voir un fragment masque sur le sol et il comprend les dire du Anbu de Ame. Gunshin n'a pas utilisé une seule fois les arts ninjas mais il a dominé son adversaire.
Il s'approche du Anbu à terre, range son sabre dans son fourreau puis sort un rouleau et pose sa main un des sceaux présents sur le parchemin pour faire apparaître un masque entièrement blanc.
Il prend un kunai dans l'étui du ninja à genoux, entaille un des ces doigts et trace le symbole de de Ame sur le masque blanc. Il lui tend le masque et lui annonce:
_ En attendant que tu rentres à Ame et que tu récupères un nouveau, tu auras se masque pour préserver ton identité.
Tu as un très bon niveau au kenjutsu. Tu pourrais affronter certains haut samouraïs qui son au service du Seigneur Mifune mais il te reste du chemin pour pouvoir affronter ces dix gardiens ou le Seigneur du Pays du Fer lui-même.
_ Merci Seigneur...., commence a dire le Anbu à genoux.
Les yeux bleu clair de l'homme en noir fait comprendre au ninja de Ame ne pas continuer sa phrase.
Le anbu fait tomber son masque briser pour le remplacer par le masque blanc.
Alors que les anbus de Ame vont partir, Sasuke sort un kunai et va pour attaquer quand il voit la bras de l'étrange se tendre vers lui. Les Anbus de Ame quittent le village et Sasuke hurle sur l'homme aux deux sabres:
_ Je ne sais d'où tu débarques mais Konoha et Ame ne sont pas des villages ayant de bonnes relations politiques. Tu viens de permettre à quatre d'entre eux de partir. Tu viens de signer ton arrêt de mort et que ton surnom soit Gunshin ou pas; tu vas mourir.
_ Suffit Sasuke, aboie Kakashi. Notre mission est de trouver, de convaincre de nous suivre et de le conduire devant le Hokage. Alors je te laisserais pas le tuer même s'il vient de laisser partir des Anbus de Ame.
_ Mais Maître, Sasuke a raison; annonce Sakura. Que cette personne soit notre mission, il vient de laisser quatre ennemis partir hors de nos frontières. Il vient de mettre la sécurité de notre nation en dangers.
_ Je ne crois pas que Sasuke et toi avaient compris la différence entre nous et lui, explique Saï ayant perdu son sourire faux. Il vient de tenir tête à un Anbu de Ame avec un simple sabre alors que son adversaire a utilisé sabre et du ninjutsu. Je mets ma main à couper que ce n'était pas un combat loyal dans le sens où il n'a pris qu'un seul de ces katanas.
Les dire et le visage de Saï montre son inquiétude, lui qui ne laisse jamais transparaître le moindre sentiment ou expression.
Kakashi fait ranger le kunai de Sasuke et il se tourne vers le sabreur mais celui annonce:
_ La nuit va tombé d'ici peu. Il serait plus logique de prendre la route pour Konoha demain matin.
Je crois que l'aubergiste va se frotter les mains en me voyant revenir.
L'étrange personne retourne à l'auberge et les ninjas de Konoha peuvent entendre la voix de l'aubergiste le remercié chaleureusement. Ils vont à l'auberge et la serveuse les conduit dans leurs chambres.
Quelques instants plus tard, les ninjas de Konoha se voient leurs repas arriver sans qu'ils ont commandé.
Sakura, Sasuke et Kakashi peuvent voir des plats qu'ils aiment mais Saï a le droit à plusieurs spécialités de la région. Leurs visages montrent l'étonnement et Kakashi se demande comme cette personne peut savoir ces choses sur eux ainsi comme leurs plats préférés.
La nuit passe et les questions tournent dans l'esprit de Kakashi qui lui empêche de trouver le sommeil.
Le lendemain matin, les ninjas de Konoha retrouvent Gunshin entrain de prendre un thé bien tranquillement tout en parlant avec la serveuse qui lui fait de très grand sourire et qui tente de le séduire. Quelque chose surprend Sakura qui voit la scène, la serveuse est une belle jeune femme ayant des formes généreuses mais cela semble laisser de marbre l'étrange personne aux deux sabres.
Elle le regarde et elle voit son regard bleu azur et un sentiment étrange s'installe son esprit. Le sentiment qu'elle a déjà croiser cette personne dans le passé sans savoir où et dans quels circonstances.
Le petit groupe prend la route du village de la feuille et Sakura pose des tonnes de questions mais elle ne trouve pas réponse. Puis l'homme en noir tourne la tête vers le chef de cette unité et il demande:
_ Pourquoi venir me chercher maintenant? Cela fait presque trois mois que je suis au Pays du Feu et j'ai laissé suffisamment de trace pour que vous veniez me voir. Même les ninjas de Ame ont retrouvé ma trace.
Hiruzen-sama comme à devenir trop vieux pour le poste de Hokage. Il serait peut-être temps pour lui de laisser sa place à une personne plus jeune.
Les ninjas s'arrêtent et commencent à lancer un regard surpris et Kakashi commence à avoir envie de lui mettre un coups de poing. Mais le sabreur reprend la parole et il dit:
_ Je ne fais que dire ce que je pense. Vous comprendrez pourquoi je dis cela Hatake. Bientôt vous comprendrez pourquoi. De plus ils seraient temps de reprendre la route car j'ai hâte de revenir sur mes terres natals.
Les ninjas reprennent la route mais la dernière phrase sonne bizarre dans la tête de Kakashi et il se mets à penser:
'' Revenir sur mes terres natals. Cela veut dire qu'il est originaire de Konoha ou quoi.
Il m'a appelé par mon nom de famille et il donne l'impression de connaître le maître Hiruzen.
Qui es-tu Gunshin et pourquoi j'ai l'impression de te connaître?
Konoha n'a pas eux de déserteurs depuis les frères Raijin et Fujin. Maintenant ils sont en prison et ils ont trop peur de Tsunade pour tenter de fuir. Il y a Orochimaru mais il est à la tête du village de Oto.
La seule personne qui a disparu, c'est le fils de mon Maître mais il est.......
Non ce n'est pas possible que ce soit lui. Si c'était lui pourquoi il ne serait pas revenu directement au village. Il aurait accueilli à bras ouvert s'il sait pourtant nos sentiments envers lui, surtout ce de Rin et les miens. ''
Il revient dans le monde réel lorsqu'il voit les portes principales de Konoha.
Ils vont pour passer la porte quand Kotetsu et Izumo demandent à l'homme en noir de se découvrir, Kakashi va dire quelques choses mais Gunshin place sa tête entre et il murmure doucement d'une voix neutre:
_ Vous croyez vraiment que je suis une menace alors qu'une équipe de Konoha m'escorte? Si oui, le Hokage a raison de vous laissez des chuunins et de vous collez à la surveillance de la porte principale.
Un conseil, il n'est jamais bon de donner un ordre à un Dieu de la Guerre.
Le visage des deux chuunins se pétrifient de peur et le groupe avance.
Quand ils sont dans la rue principale Kakashi leurs dit qu'ils peuvent prendre congés et il annonce à Gunshin:
_ Je vous laisse choisir l'hôtel où vous allez logé durant un temps. Lorsque vous serez convoqué au près du Hokage un Anbu viendra vous prévenir.
_ Un des anbus qui me surveille actuellement, demande amuser Gunshin. Sur ce, à bientôt Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa et vous jeune homme que je connais pas votre nom.
A très bientôt Kakashi Hatake.
Le Ninja-copieur regarde le sabreur partir et il se demande vraiment si c'est lui mais surtout comment il a fait pour trouver savoir pour les anbus.
Gunshin prend la direction de l'hôtel le plus chère de Konoha alors que les compagnons de Kakashi rentrent chez eux.
Hatake reste quelques instants sur place avant d'aller faire son rapport au chef du village.
Pendant ce temps, l'homme en noir monte dans sa chambre d'hôtel, dépose un rouleau puis scelle ces sabres dedans avant de se dirigé vers la douche.
Il laisse se tenue noire sur le sol et fait coulé puis la vapeur sort de la salle de bain. Sous l'eau chaude de la douche, la personne se met à pensé:
'' Cela fait du bien de prendre une douche après plusieurs jours de voyage. Konoha n'a vraiment pas changé depuis que je l'ai quitté.
Ichiraku s'est agrandi, avec des clients comme les Akimichi qui doivent laisser des grosses sommes. Il a pu acheter les bâtiments autour de lui sans demander un prêt à un des banques du village.
Teuchi doit se frotter les mains quand il les voit arriver et j'ai pu voir qu'il avait du personnel en plus de Ayame.
J'ai vu que le Clan Uzushio avait pris une importance plus grande depuis mon départ. Il était juste un regroupement de réfugié mais maintenant il est aussi important que les Clans originaires de Konoha. C'est une bonne chose pour eux. ''
Il sort de ces pensés et commence à mette une autre tenue noire.
Il laisse son visage découvert et coiffe ces cheveux avec ces mains. Il met sa cape et se regarde dans le miroir puis il se dit:
_ Je me demande comment ils vont réagir une fois que mon identité sera révélé.
J'espère qu'ils comprendront mes raisons et qu'ils me pardonneront mes actions. Si ce n'est pas le cas, je pourrais toujours quitter le village; après tout je suis le Gunshin; le Dieu de la Guerre qui traverse les champs de bataille comme me la dit le Seigneur Hanzou.
La dernière parti de dire de Gunshin a une pointe d'amusement.
Il met la capuche de sa cape, quitte sa chambre puis l'hôtel. Il se déplace avec grâce dans les rues du village et peu de personne ne remarque sa présence même s'il est tout de noir vécu.
Il tourne quelques fois la tête vers la droite et vers la gauche puis un sourire naît furtivement sous la capuche. Il dit tout bas pour que personne ne puisse l'entendre:
_ J'ai bien fait de suivre avec attention les cours que les gardiens m'ont donné. Maintenant j'arrive à sentir la présence de certains des Anbus, sûrement des nouvelles ou des membres des forces spéciaux qui pensent qu'il n'est pas utile de masqué plus leurs présences.
Heureusement pour eux que je ne suis pas un ennemi sinon je les aurais tué depuis un petit moment.
Gunshin continue à avancé et quand le palais du Hokage commence à se dessiner à l'horizon et il sent que les anbus commencent à ralentir.
Il rentre dans le bâtiment puis monte sans le moindre bruit jusqu'au bureau du Hokage.
Dans le bureau, il y a Rin, Shizune, Tsunade, Kakashi, Jiraya et le Maître Hiruzen.
Kakashi est adossé contre la bibliothèque et il fait son rapport:
_ L'aller s'est passé sans le moindre problème et nous sommes arrive à Hatano vers la fin de la matinée. Nous sommes allé dans l'auberge et nous avons vu une masse de personne en noir mais permis eux, il y avait un qui avait deux katanas dans le dos.
Sakura s'est dirigé vers lui quand un gros monsieur a tenté de la toucher et dans la fraction de seconde suivante, le fameux sabreur a planté les baguettes du gros dans les mains puis une bagarre a éclaté et il a défait une douzaine de personnes à mains nues sans le moindre problème mais en cassant plusieurs tables et chaises. Il a laissé de l'argent pour réparer les dégâts.
Lorsqu'il est sorti, une unité de Anbu de Ame est arrivé, celui que je suppose être leur chef, puis a défié la personne qu'il a appelé Gunshin.
Ils se sont livrés un combat aux sabres et le ninja de Ame a lancé des attaques de Suiton et de Katon sans effet sur lui.
D'un simple mouvement de sabre, il a détruit ces attaques sans que je sache comment. Mais....
_ Vitesse et pression de l'arme, dit une voix venant de la porte du bureau. Lorsque le sabre se déplace plus vite que l'attaque de Katon ou de Suiton, il est facile de détruire l'attaque en question.
Les juunins et les anbus de Konoha pourraient très bien le réaliser avec leurs armes blanches avec un peu d'entraînement. Ce n'est pas un exploit en soit, juste une question de vitesse et de maîtrise.
Tous les regards se tournent vers la porte et ils voient le dénommé Gunshin avancer vers le centre de la pièce puis prendre place sur un des canapé. Il dit:
_ Maître Hiruzen, si vous avez des questions vous pouvez me les poser directement.
Il est de même pour toutes les personnes qui se trouvent ici. Je n'ai rien à leurs cachés.
La dernière phrase surprend Kakashi car elle laisse sous-entendre qu'il connaît toutes les personnes présent et qu'elles aussi le connaissent. Plus il pense à tous ces petits détails et plus il pense à une seule personne mais elle est mort. Hiruzen brise le silence en posant la première question:
_ Vous avez été plus d'une fois approché par des ninjas des autres villages, plus ou moins puissants, mais tu as toujours refusé leurs demandes. Certains des messagers ont même trouvé la mort.
Pourquoi vous avez suivi l'unité dirigé par Kakashi jusqu'à notre village?
_ Simple, répond Gunshin. Je pensai qu'il était temps pour moi de revenir à Konoha. C'est aussi pour cela que cela fait trois mois que je laisse des traces visibles pour que vous me retrouviez.
_ Quoi, dit Kakashi. Vous voulez dire que vous saviez que nous allons venir vous cherchez.
_ Plus ou moins, annonce le sabreur. Je savais que Konoha viendrais me faire la proposition de rejoindre ces rangs militaires, comme les autres villages l'on fait avant vous. Mais je ne pensais pas que ce serait votre unité qui viendrait Kakashi-san. Question suivante.
_ Comment êtes-vous devenu le Gunshin, demande Jiraya. Cela ne fait que deux ans que votre nom circule dans notre monde.
_ De la même façon que vous avec votre titre de Sannin, explique l'interroger. J'ai combattu et vaincu la même personne qui vous a donné le titre de Sannin.
_ Hein, disent en même temps les deux Sannins.
_ Et oui, répond Gunshin. J'ai affronté le Seigneur Hanzou, il y a deux ans et c'est lui qui m'a donné le titre de Gunshin après ma première victoire.
_ Ta première victoire, reprend Shizune. Tu veux dire que vous l'avez affronté plusieurs fois et que vous avez vaincu plusieurs fois?
_ Cinq fois pour être exacte, répond le jeune homme. J'ai gagné mes cinq duel aux sabres contre lui même si lors de notre premier affrontement, nous avons utilisé des techniques de ninjutsu tous les deux. De plus vous pouvez arrêter de me vouvoyer, je ne suis pas si vieux que cela.
La réponse laisse sans voix les personnes dans le bureau.
Tsunade et Jiraya ont déjà combattu Hanzou et ils savent que ce n'est pas un adversaire facile à battre mais ils ont devant eux un jeune homme qui aurait battu à cinq reprisent le Chef du village de Ame.
Shizune regarde l'étrange personne qui se trouve sur le canapé puis elle demande:
_ Où avez-vous... Où as-tu appris à manier les sabres comme tu le fais?
_ Voici une question très intéressante, dit le jeune homme au yeux bleu clair. J'ai appris le Kenjutsu au près de plus grand Maître dans cette art. Je fut le disciple du Seigneur Mifune durant près de deux ans et j'ai fait quelques missions pour lui ainsi que pour son Pays en remerciement des soins qu'ils m'ont apporté et pour le savoir qu'ils m'ont transmis.
_ Impressionnant, annonce le Hokage. Combattre Hanzou et être le disciple de Mifune; cela fait de toi une personne de très grande valeur sur un champs de bataille car vous êtes un maître au sabre et vous avez des connaissances en ninjutsu.
_ J'ai une question, dit Rin. Depuis le début on parle de vos capacités aux combats mais nous ne savons toujours pas quel est votre vrai nom.
_ Ah, voici la question que j'attends depuis que je suis arrivé dans ce bureau, annonce amuser Gunshin. Je suis encore plus heureux que ce soit vous Rin que me l'a posé.
Le silence tombe dans le bureau et tout le monde se demande pourquoi sa voix à changer lorsqu'il a dit cela. Depuis le début, il parle avec une voix calme et neutre mais là, on peut sentir des traces de joies et de bonheur avec une touche excitation.
Ses mains rentrent dans sa tenue au niveau de son cou puis il pose un objet sur la table basse qui se trouve devant lui.
Tout le monde regarde les mains et quand l'objet est enfin visible, tous montrent leurs airs surpris.
Les yeux des hommes montrent leurs étonnement. Shizune et Tsunade ont des larmes aux yeux et elles coulent sur le long de leurs visages qui est orné d'un merveilleux sourire.
Rin tremble de tout son corps, les yeux pleins de larmes; elle commence à s'avancer vers lui mais son visage transpire la joie ainsi que le bonheur pendant que l'étrange personne se lève.
Dans la seconde qui suit elle se jette dans les bras de l'homme en noir. Le mouvement d'air fait tombé la capuche laissant apparaître des yeux azur, une chevelure blond comme les blé et trois traces sur ces joues. Les bras du jeune homme se referme sur Rin et elle pleure ces larmes contre le torse de cette personne. Kakashi avance, pose la main sur l'épaule. Il fait un grand sourire puis il demande:
_ Pourquoi tu n'es pas revenu juste après ton accident? Tu sais bien que tu étais le bienvenu à Konoha.
_ Pour divers raison, répond le blond. Je me suis retrouvé dans un état très grave durant trois mois sans pouvoir bouger ou utiliser mon chakra.
Pendant ce temps, Kyubi a tenté de me corrompre en me disant un flot de mensonge et de contre vérité. Mais j'ai été surpris de me rendre compte que je n'étais pas recherché après ma disparition. Cela à fait que j'ai remis plusieurs fois en doute les sentiments que vous aviez pour moi mais Mifune m'a dit que vous avez sûrement cru que j'étais mort.
J'ai pris cela comme une seconde chance pour recommencer une nouvelle vie. Une vie où personne ne serait que j'étais le Jinchuuriki de Kyubi, une vie sans regard haineux que j'ai pu connaître depuis mon enfance.
_ Je comprend, dit Hiruzen. Si on ne t'a pas déclaré disparu, c'est moi qui est pris cette décision.
Le sourire de Naruto dit long sur ce qu'il ressent à l'annonce du Hokage.
Rin ne le lâche toujours pas, une part d'elle a peur que tout ceci ne soit un rêve, un de ces nombres rêves où elle vivait son retour au village. Il murmure au creux de l'oreille de Rin:
_ Si tu continues comme cela, je vais vraiment finir par mourir et cette fois ce sera pour de bon.
Elle se recule et lui demande pardon avec un grand sourire mais il dépose une bise sur la joue de la jeune femme qui se trouver contre lui peu de temps avant.
Tout le monde prend place sur les canapés et sur tous les visages des adultes, de grand sourire plein de joie. Tsunade demande au jeune homme qui reprend son collier au tour du cou:
_ Les deux sabres que tu as, ils viennent d'où exactement?
_ C'est Maître Mifune qui me les a offert lorsque j'ai fini ma formation, répond-t-il. Ces sabres s'appellent Asaboshi et Yukoboshi, contraction de Asa no Hoshi et de Yoku no Hoshi; l'Étoile de Matin et l'Étoile de Soir.
Ces deux sabres font partis des armes semi-légendaires que Musashi Miyamoto a forgé comme Hoshi no Kazan, Étoile des Volcans, qui se trouve en possession de Konoha.
_ Tes sabres ont les même propriété que Hoshi no Kazan, interroge le chef du village.
_ Oui, dit le blond. Tous les sabres de Musashi ont les même propriétés. Ils conduisent facilement le chakra, il ne s'émousse jamais et il sont incassable.
_ Tu ne serait pas ou se trouve le Hoshi no Tengoku, l'Étoile du Paradis, par le plus grand des hasard, demande Jiraya.
_ Oui, explique l'interroger. Il se trouve entre les mains du Seigneur du Pays des Fer et je plains le fou qui tenterais de lui prendre.
Je sais où se trouve les autres sabres. Hoshi no Kaji, Étoile des Incendies, a appartenu à Madara Uchiwa et donc c'est son clan qu'il l'a en garde actuellement; sûrement le chef du clan actuelle.
Hoshi no Kasen, Étoile des Fleuves, se trouve être le sabre du Seigneur Hiashi Hyuga porte lors des grand événement.
Hoshi no Mizu, Étoile des Eaux, est à Kiri mais personne a le droit de sent servir pour une raison que je ne connais pas.
Hoshi no Kage, Étoile des Vents, est aux mains du Seigneur du Pays du Vent qui ne connaît pas la vrai valeur de cette arme.
Hoshi no Raimei, Étoile du Tonnerre, devrait se trouver dans la tombe du 2ème Raikage; qui fut son dernier propriétaire connu.
Hoshi no Yama, Étoile des Montagnes, se trouve dans le bureau du Tsuchikage et il est une de relique de leur village.
Sarutobi est surpris d'apprendre l'emplacement des autres sabres du Musashi mais il fait confiance aux informations qu'il vient d'avoir. Le jeune blond rajoute:
_ Asaboshi et Yukoboshi sont des sabres très spéciaux dans le sens qu'ils furent forgés en même temps. Des rumeurs disent que le premier propriétaire de ces sabres ne fut autre que Musashi Miyamoto, lui-même mais il y a tellement de rumeurs sur lui qu'on n'arrive pas à trouver la vérité dans ces histoire.
_ Que veux-tu dire, demande Shizune.
_ Certaines légendes racontent que Musashi Miyamoto serait plus connu sous le non Rikudou Sennin, explique-t-il. Et que mes deux sabres seraient ceux qu'il aurait utiliser pour battre le Démon Original
Par contre j'aimerais que vous m'accordiez deux faveurs Maître Hokage.
_ Dit, je verrais ce que je peux faire, répond le Chef du village.
_ D'ici quelques semaines, il y aura un tournoi de Kenjutsu va s'opposer des sabreurs de tous les pays, annonce le jeune homme. J'aimerais y participé en temps que sous le pseudo de Gunshin et non sous mon vrai. De plus j'aimerais que personnes d'autres que vous ne sachent que je suis de retour avant la fin du tournoi. Je me plierais sans la moindre protestation contre la sanction du conseil après le tournoi pour ma disparition durant tout ce temps.
_ Je ferais en sort que tu ne sois pas trop durement puni, annonce Hiruzen. Pour tes demandes, je ne vois pas pourquoi je dirais non et je penses que ce serait une très bonne chose pour le village.
Les visages s'illuminent par des sourires puis la conversation parle de tout et de rien.
Rin lui demande s'il a eux des histoires de coeurs mais il répond qu'il n'a rien eux et son regard s'en brume.
Tout le monde rigole en disant qu'il est resté fidèle à celle qu'il aime depuis toujours. Il rougit légèrement avant de les rejoindre dans leurs rires.
************************************************************************
J'ai pensé à ce chapitre presqu'au début de la création de ma Fic et c'est pour cela que j'ai pu l'écrire aussi vite.