Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011, 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais sais moin FUN. C'est mieu au l9 tu t'amuse. _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les nouvelles maps sont sortis !!
Qui pour faire une zombie avec moi ? |
|
|
 |
Astros Civil

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé je n’achète pas les packs de maps, je ne mets pas 15 euros pour des cartes qu'ils auraient pu mettre en développant tranquillement le jeu au lieu de vouloir sortir un CoD tous les ans.
Sinon je suis prestige 2 ( même si ce n'est pas très important à savoir ) et mon ratio est de 1.53 et il monte tous les jours. _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
|
|
 |
Astros Civil

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je l'ai pas acheter non plus, un pote me les a passer sa ne m'a pas couter un euro ^^ |
C'est illégal voyons xD
Sinon ça te dit une partie un jour, j'ai une team donc si tu veux rentrer dedans tu me demandes ^^_________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
|
|
 |
Astros Civil

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, sinon c'est quoi ton ratio et ton mode de jeu préféré ? _________________  |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Astros a écrit: | Ok, sinon c'est quoi ton ratio et ton mode de jeu préféré ? |
Je l'ai dit sur dans les pages précédentes, j'ai un ration de 1.10 quelque chose comme sa, et je joue a MME, QG et R&D. |
|
|
 |
Astros Civil

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, que les modes auxquels je joue ^^ _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 4:19 pm Sujet du message: re |
|
|
C'est quoi ta team astros?
Moi je suis au prestige 15 et j'ai un ratio de 1.50 a 2.00 pour la plupart du temps.
Je joue plus souvent du QG HC et du MME. |
|
|
 |
Raito Yagami Genin

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les Nouvelles Maps. Malgrès beaucoup de campeur ( C'est pathétique ] Mais sinon elle sont bien faite. Une seule chose qui me dérange , c'est quelle sont trop grande :/ _________________ [img]  [/img] |
|
|
 |
Astros Civil

|
Posté le: Mer 15 Juin 2011, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ma team c'est Tlx
Sinon j'ai craqué, j'ai acheté les maps? C'est en court de téléchargement ^^ _________________  |
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011, 2:04 am Sujet du message: re |
|
|
Je dirais exactement la même chose des news cartes..
Elles sont bien mais trop grande, trop de cachettes et donc trop de campeur (déja qu'il y'en a a mourir en temps normal).
La carte zombie sa va, j'aime. |
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
Posté le: Ven 24 Juin 2011, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un a des astuces pour Call Of The Dead, des passages pour tourner, les boissons (j'en ai trouver 6 en tout) etc ... J'arrive pas a dépasser la manche 18 a deux ...
Edit: sa y est ! enfin ! j'ai reussi a aller jusqu'à la manche 30 en solo  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue sur WII (ok c'est moins beau, mais le gameplay me branche).
Je suis prestige 15, avec un ratio de 1.75 en général et 2.44 personnellement.
Ce jeu bouffe ma vie (d'ou mon absence plus que prolonger sur ce site  ). _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
|
|
 |
Maki' Chuunin

|
|
|
 |
izZzi Jounin

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 1:58 am Sujet du message: re |
|
|
Ben ouai mais bon, j'ai même pas pris la peine d'aller jusqu'au niveau 50..
Et puis même atteindre le niveau 50 ne veut pas dire qu'il n'ya plus rien a faire. Si on regarde le coté "statistiques" du jeu, il y'a encore tout les défis avec chaque arme, chaque accesoire, chaque atout, chaque série de victime, ect... Mais comme les points d'exp rapporté ne servent plus a rien ben personne continue sinon il y'a encore plein de choses a faire mais bon.
Comme tu dit en faite au bout d'un moment y'a plus rien de passionnant du tout sa devient vraiment chiant a mort.. |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça me gave parfois, mais j'y reviens toujours car aucune partie n'est comme les autres et c'est ce qui me plait.
En plus ça défoule tellement après une journée de taf de m****  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Zodiarche Jounin

|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oula, comment ça plus rien à faire quand on est prestige 15 ? Bien que je ne joue pas a Black Ops parce que je le trouve complètement foiré, mais comme l'a si justement dis DavCor au bout du'n moment faut arrêté de jouer pour les défis et jouer pour jouer xD
Tenté des trucs, et par dessus tout s'en foutre de son ratio sinon ça n'a plus aucun intérêt  _________________  |
|
|
 |
|