Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Jiraya contre Itachi cela se termine par : |
Une victoire de l'ermite pas net |
|
18% |
[ 2 ] |
La victoire du fils de Mikoto |
|
63% |
[ 7 ] |
Un match nul et les deux restent en vie |
|
9% |
[ 1 ] |
Une double-mort |
|
9% |
[ 1 ] |
Autre résultat ? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Sam 11 Juin 2011, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps rien que pours mettre HS un homme il faut une puissante charge éléctrique. Ce n'est pas un petit loup qui attendra un animal si imposant que son fils qui est bien plus grd que Naruto puisse se balader dessus.
Tu ne t'es jamais pris de mini décharges dans les doigts ? Je ne dis pas que ce sera ça mais pas loin. Ce n'est pas un jutsu conçu pour un animal sur-géant mais pouru un homme. |
|
|
 |
KTB Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:02 am Sujet du message: |
|
|
C´est vrai,mais bon.Même si cà marche pas,il peut toujours le genjutsuter(ou l´endormir)comme face aux Anbus...
Il peut aussi faire ceci: http://www.mangarush.com/manga/naruto/15/p-14 s´il se trouve près d´une source d´eau,et là je crois que Gamabunta peut vraiment être Hs...
D´ailleurs pas seulement pour Gamabunta,puisque cà risque aussi écarter tous les kunai que peut envoyer Minato et lui avec..
ps: Au fait tu dis que je ne t´ai pas parlé de Zabuza?? A quel sujet?  _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
|
|
 |
zabuza Civil
|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
au fait KTB lorsque je compare kamui à la technique de madara tu me dis que le jutsu de kakashi peut etre plus rapide que celui de l'uchiha car il n'y a qu'à voir comment il envoit la fleche de susanoo,eh bien moi je te réponds que tu n'as qu'à voir comment madara envoit avec sa technique les 2 meilleurs anbu racines en quelques secondes et non pas seulement des objets  et si minato a réussi à s'échapper de sa technique d'absorbtion alors il le pourra certainement face à kamui.
autre chose tu dis que minato doit d'abord lancer ses kunai pour se téléporter et comme kakashi connait bien la technique de son maitre il pourra s'échapper en utilisant un mur doton ou se cacher sous terre,eh bien le probleme est ce qu'il aura suffisament le temps pour ca,les gars il faut comprendre que minato se téléporte et non pas se déplace cad que sa technique est encore beaucoup beaucoup plus rapide que celle du raikage ou gai avec les portes  madara qui grace à sa technique est quasiment intouchable et a réussi à éviter amaterasu n'a pas pu s'échapper à temps de la technique du yondaime et a perdu un bras alors je ne pense pas que kakashi le puisse,le copieur n'a pas eu le temps pour éviter une fleche de susanoo alors que penser de la technique du 4eme à la vitesse de la lumiere surtout si elle est utilisée au niveau 2 comme contre madara ou minato se téléporte avant meme que le kunai atteint sa cible,tout simplement énorme,minato n'a pas besoin de lancer ses kunai pour utiliser sa technique,il lui suffit aussi de toucher l'ennemi pour placer le sceau pour qu'il l'atteint en quelques fractions de secondes et je ne pense pas qu'avec sa vitesse il ne pourra pas toucher kakashi une fois alors que des ninjas comme zabuza,kakuzu,gai ou itachi le pourront
moi je pense que comparer kakashi à yondaime est du n'importe quoi,on le surestime trop trop trop là,kakashi n'est meme pas capable de battre des mecs comme itachi,raikage,jiraya,orochimaru,bee,sasuke ou naruto,alors penser qu'il a une chance contre son maitre je trouve ca bizarre,surtout si on sait que son atout ultime kamui avec lequel il a une chance de battre les autres ninjas que j'ai cité est inutile contre lui. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
Ssk a écrit: | Le Kamui de Kakashi est inefficace puisqu'il peut se téléporter. |
Kamui inutile parce que Minato peut se téléporter ? C'est pas comme si l'un anulait l'autre. Est-ce que Yondi' connait le Kamui ? Non.
Sinan, un scénario possible : Minato lance ses kunai, il passe au Hraishin niveeau 2, attrape Kakashi, le blesse, puis, tout en enfonçant la lame dans sa chaire se rend compte qu'il vient de trouer un clone de raiton. Electrocuté, les muscles engourdis, l'éclaire jaune se voit pourfendu par le chidori du ninja copieur. Game over._________________
"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 144 Localisation: District de Trost
|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ssk a écrit: | Le manga nous montre que suivre Minato pour un Sharingan est impossible puisque justement, ce n'est pas de la vitesse, mais de la téléportation. Donc Sharingan ou non, il ne lui est d'aucune utilité dans le domaine de la perception face à Minato. |
Ca a été dit où? Parce-que moi ( si ta réponse n'est pas justifié par l'auteur ou un dire du manga ) je n'interprète pas celà comme ça, même si il est dit que le hiraishin est un moyen de déplacement supérieur au shunshin, je vois une très grande différence dans les 2 domaines, celui de Minato n'est pas du réellement (comme tu peux le savoir) à sa vitesse, tu peux le voir ici (chakra A) comme tu peux le voir juste après ici (chakra B), c'est surement entre le moment (infime d'ailleurs) que son chakra n'est pas visible, tandis que le Raï, étant donner sa vitesse partira d'un point A, pour donner un coups qui sera dû lui aussi à cette vitesse ( toujours imperceptible par le sharingan vu qu'elle est dû à cette vitesse), d'où la réponse de Sasuke. Je sais pas si t'as bien compris, mais prends seulement l'image où le Raï s'apprête à frapper Minato, et celle où Minato s'apprête à frapper le Raï. Y'a une différence de taille.
Donc pour ma part le sharingan peut suivre Minato.
Citation: | C'est le plus grand danger à mon sens pour Kakashi. S'il prend un kunais, il est mort sur le champ. Le kunais, c'est la porte des étoiles ouverte à l'ennemi. C'est ce qui lui sert à se téléporter, s'il le prend, il atteint directement l'adversaire. Donc Kakashi n'a aucun intérêt à prendre les kunais de son maître. |
J'avais imaginé à peu près le même scénario que hulk_ mais avec les kunai plantés aux sols, soit le jeu du chat et de la souris Minato qui viendrait de lui même sur sa proie avec un Kakashi qui prédirait à l'avance son avancé.
Citation: | Le mur doton, je ne pense pas qu'il soit forcément utile mais en tout cas, la technique doton sous terre elle peut l'être. Seulement, il ne faut pas oublier que Minato a passé un pacte avec les crapauds, il peut donc invoquer Gamabunta. Caché sous terre, s'il sort, il aura une belle surprise Razz |
Bon après c'est sur que Gamabunta, c'est un autre truk, en général il est rare de voir un ninja de se servir d'une aussi grosse invocation pour un simple ninja, mais bon là j'avoue ne pas savoir quoi te dire?! Aller on va dire les Croc traqueurs Vs Gamabunta.  _________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: | Kamui inutile parce que Minato peut se téléporter ? C'est pas comme si l'un anulait l'autre. Est-ce que Yondi' connait le Kamui ? Non. |
Citation: | Ca a été dit où? Parce-que moi ( si ta réponse n'est pas justifié par l'auteur ou un dire du manga ) je n'interprète pas celà comme ça, même si il est dit que le hiraishin est un moyen de déplacement supérieur au shunshin |
Malheureusement, je ne trouve pas l'endroit où il est dit ça. Donc, je vais prendre quelques détours. Lors du combat Sasuke VS Naruto à la vallée de la fin, Sasuke dit qu'en se déplaçant vite, Naruto laisse du chakra ce qui permet au sharingan de suivre. Seulement, on en a vu les limites. Face au Rai, Sasuke est incapable de suivre son déplacement. Donc, au bout d'une certaine vitesse, un Sharingan ne peut plus suivre. Mais plus important encore, Minato utilise une technique de téléportation (il n'est donc plus question de vitesse et ainsi, plus question de traînée de chakra). Grâce à cette technique, Minato est encore plus rapide qu'un Raikage que Sasuke n'a pas pu suivre même avec son MS. Comment pourrait faire Kakashi face à Minato ?
Citation: | Croc traqueurs Vs Gamabunta. |
'Bunta ferait alors comme face à Pain et son invocation : "Au panier"
Bon, là ce n'est qu'une supposition mais pour ton scénario hulk_, on a vu quelque chose d'intéressant :
|
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ssk
Là j'vais partir très loin, mais il vaut mieux fonctionner ainsi parce-que sinon on n'fera que tourner autour du pot. On va fonctionner avec un shéma, parce-qu'à partir de là, si on ne se comprends pas juste sur le fonctionnement de la technique, alors il ne nous sert à rien de débattre.
T = Chakra+Personnage.
I= Vitesse.
° = Vide.
Minato = T°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°T
Rai = TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITI
Quand je vois mon schéma je suis mort.
En espérant que tu ai compris, j'essaye d'insinuer que le chakra est d'autant plus perceptible si la technique n'est pas dû à la vitesse (" au sens propre").
Car pour ma part celle de Minato n'est pas dû à des réflexes ou des mouvement ultra rapide, mais à une simple activation d'un parchemin, qui l'emmènera d'un point à un autre. Même si l'action est rapide, son chakra reste perceptible non plus sur le premier point mais sur le 2eme. Après c'est à Kakashi d'être réactive et de réagir au plus vite.
Celle du Rai suit une continuité avec un coups qui prends part à cette vitesse, donc même pendant l'impact il paraîtra difficile de discerner son chakra, c'est seulement si t'es encore vivant bien sure qu'il le remarquera.
Prenons un autre exemple, et là franchement c'est le meilleur que je puisse te donner.
La barrière de protection du village de Konoha, lors de l'attaque de Pain.
Ils sont tous à l'exterieur (point A), et 2 sec plus tard, tous à l'interieur (point B), sur cette action les senseurs (si c'est comme ça qu'on les appelle) ne remarquent pas qu'ils sont 6, vu que c'est une invocation instantané, dans la seconde qui suit, tu le remarqueras toi-même, ils se sont fait grillés (au point B).
Donc si Kaka ne l'a plus (à l'oeil nu) dans son champs de vision, son sharingan lui permettra de savoir dans la seconde qui suit où il se trouve.
Là c'est un exemple digne d'un membre du clan Nara.  _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que le sharingan n'est pas à 360° , il faut qu'il soit dans osn champs de vision sinon c'est foutu.
Non, le sharingan n'affiche pas une petite flèche sur le côté pour indiquer la position de l'adversaire hors vision  |
|
|
 |
O² Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis exactement demandé y'a même pas une minute la même question.
" N'ai-je pas inversé l'atouts du sharingan avec celui du byakugan? ".
Mais bon j'ai encore une réponse à celà.
Tout dépend de là où se trouvera monsieur, et comme je l'ai dis, si Kakashi devait s'approcher des Kunai (volontairement bien-sure), il resterait sur ces gardes.
De même que si son chakra a totalement disparu de son champs, soit 100°, bon 80°  , j'ai essayé, il ne peut qu'être que derrière. _________________  |
|
|
 |
King* Genin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que face au 4e Hokage, il ne faut pas s'approcher d'un kunai pour rester sur ses gardes. Sauf si tu veux mourir. Donc Kakashi sera constamment sur ses gardes.
Sauf que si Minato dissémine ses kunai partout et bien il ne peut rien faire, idem si il utilise le niveau 2 du Hiraishin.
Non tu oublie qu'il peut être en haut ou en bas aussi. Tu te base sur une vision à 360° mais sur un disque et non sur une sphère. Donc Minato a bien des endroits où il peut être. |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
O² a écrit: | Ssk
Là j'vais partir très loin, mais il vaut mieux fonctionner ainsi parce-que sinon on n'fera que tourner autour du pot. On va fonctionner avec un shéma, parce-qu'à partir de là, si on ne se comprends pas juste sur le fonctionnement de la technique, alors il ne nous sert à rien de débattre.
T = Chakra+Personnage.
I= Vitesse.
° = Vide.
Minato = T°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°T
Rai = TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITI
Quand je vois mon schéma je suis mort.
En espérant que tu ai compris, j'essaye d'insinuer que le chakra est d'autant plus perceptible si la technique n'est pas dû à la vitesse ("au sens propre").
Car pour ma part celle de Minato n'est pas dû à des réflexes ou des mouvement ultra rapide, mais à une simple activation d'un parchemin, qui l'emmènera d'un point à un autre. Même si l'action est rapide, son chakra reste perceptible non plus sur le premier point mais sur le 2eme.
Celle du Rai suit une continuité avec un coups qui prends part à cette vitesse, donc même pendant l'impact il paraîtra difficile de discerner son chakra, c'est seulement si t'es encore vivant bien sure qu'il le remarquera.
|
Mais justement, ton chemin est extrêmement explicite (enfin, a sa manière ).
Avec le Raikage, ça donne un chemin tout tracé à Kakashi pour suivre son déplacement. Avec Minato, tu n'as que deux points, mais pas le chemin tracé pour rejoindre l'un ou l'autre. Tu es donc perdu !
C'est expliqué dans le manga, je ne retrouve plus où et c'est encore plus clair lors du combat qui oppose Naruto à Sasuke.
Quand Danzo est mort et qu'il est réapparu grâce à Izanagi, Sasuke n'a pas su qu'il était derrière, c'est la même idée. Il était à un point A, il se retrouve à un point B en un instant sans avoir laissé à l'adversaire le tracé qui lui permettrait de le retrouver. Si tu as entre tes mains deux cartes, l'une avec deux points et l'autre avec plusieurs repères, je pense que tu prendrais la seconde
Que reste-t-il alors à Kakashi ? Se cacher sous terre. Si Kakashi en sort avec un kunai ou Chidori pour le planter, il suffira que Yondaime se téléporte sur un autre kunai,
ou bien l'invocation de Gamabunta pour bloquer définitivement l'utilisation de cette technique. Si en plus Minato utilise les kunais et Gamabunta en même temps, c'en est fini de Kakashi. D'une, Gamabunta peut attaquer avec ses boules d'eau et son huile que Minato peut enflammer et de deux, il peut, pendant que Kakashi fait face à Gamabunta se téléporter et l'attaquer. Kakashi n'a vraiment aucune chance. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce que Kamui est aussi lent que la technique de Tobi ? Non, Konan nous a bien informé dessus.
Citation: | Quand Danzo est mort et qu'il est réapparu grâce à Izanagi, Sasuke n'a pas su qu'il était derrière, c'est la même idée. |
Iza' modifie la réalité, c'est pas le cas Minato que je sache.
Pour Gama bunta, je vois pas pourquoi il serait appelé ? Kakashi pourrait s'amuser à faire des petits trous dans son corps  _________________
"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville" |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
O2 a écrit: |
Il n'y a pas forcément de raison derrière mon choix, mais faut aussi se dire qu'en 30 ans ( bon je sais plus l'écart entre l'enfance de Kaka' et maintenant ) beaucoup de choses de sont passés, Kakashi a aussi eu le temps de se faire une réputation, celle de Minato était du à sa vitesse, et lorsqu'on le compare, on parle simplement "vitesse", comme le fait Ae. |
Minato est aussi pris pour le tout qu'il représente par son niveau même si une grande part de la vitesse vient dire son mot. Kakashi ne compare pas sa vitesse à son maitre, il faudrait parler de niveau, voire de Génie...
Après on le connait surtout pur ces performances face à des ninja en grand nombre de seconde zore. A partir de là, il faut relativiser, parce-que quand je vois comment fonctionne sa technique, je me dit qu'elle peut parfaitement être décrypté par un gars comme Kaka'. |
On le connait sur ses perfs face à des ninjas lambas, des ninjas qui préfère see barrer en sa présence, on le connait pour kyuubi mais on le conait aussi pour avoir combattu des grand ninja, et autant Kakashi fait un portrait élogieux de son maitre autant Jiraiya n'est pas en reste et lui aussi semble parler de son élève à un niveau au dessus du sien, en parlant presque de génie rare parmi les génies.
Donc le gars n'a pas de légitimité que face à un ninja lambda. Décrypter sa façon de se battre, je crois que kakashi en ait pleinement capable. Maintenant l'auteur sous entends que des deux c'est minato qui a le plus d'armes pour s'adapter et prendre l'avantage.
Ces kunai minés aux sols sont un avantage pour Kaka', qui pourrait tout à s'en servir arriver à ces fins. |
J'ai pas bien compris à quoi tu faisais allusion ? Personnelement j'espère que kakashi balayera le terrain avec un suiton, mais j'ai du mal à le voir user d'une telle stratégie. Sa grande force à kakashi est son style particulier avec permutation et substitution, là dessus je doute pas que même Minato peut en manger.
Donc pour moi l'écart entre eux n'est pas si grand, c'est juste la réputation de Minato qui n'est plus à faire. |
Minato n'a pas un fossé d'écart avec certain genre de ninja. De mon côté je ne cherchais pas à mesurer des écarts mais à définir le gagnant et ici, on nous le donne quasiment. On peut refaire le match comme on veut mais si c'est kishi qui le fait ?
30 ans s'est écoulé, Ça aurait été incroyable que kakashi devienne plus fort que son maitre avant.
Comment lutter face à un jutsu aussi imprévisible qu'est kamui pour minato ? J'ai toujours mis en hypothèse minato et Tobimad dans ce qui m'ont montré les armes pour se sortir d'un kamui une fois pris, leur jutsu spatio temporel qui veut ça.... Personnelement je n'ai pas d'argument pour Minato pour éviter kamui avant d'être pris. Mais à partir du moment où ce fait est pris en compte dans le manga....
Pour le fonctionnement de l'hirashin en effet, pas besoin de se perdre là dedans. On le prend comme tel s'est amplement suffisant pour ce combat. Minato a besoin d'un point de sorti, il en a déjà pas mal qui sont éparpillés dans des lieux où il peut se rendre, indépendamment de ce duel, et ceux qui doivent lui servir pour le duel doivent à un moment quitter son corps ou que minato appose un sceau à un endroit. A partir de là qu'il jette des kunais ou appose un sceau à un endroit kakashi peut être pris de vitesse.
Il y a des scénario pour lutter face à la vitesse, pour kakashi, réduire la visibilité, se terrer, se dupliquer, genjutsu, mais au final quand le manga répond c'est qu'à mon sens cette réponse sous entends un scénario envisageable et allant dans le sens voulu. Actuellement je vois pas kakashi s'y échapper._________________  |
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Dim 12 Juin 2011, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
hulk_ a écrit: | Est-ce que Kamui est aussi lent que la technique de Tobi ? Non, Konan nous a bien informé dessus. |
Le Kamui de Kakashi n'est pas du même niveau que la technique de Tobi. Kakashi n'a jamais réussis à attraper un corps entier, jamais il ne réussira à attraper entièrement le corps de Yondaime. Yondaime aura largement le temps de se téléporter avant même qu'il ne l'absorbe.
Citation: | Iza' modifie la réalité, c'est pas le cas Minato que je sache. |
C'est pour ça que je parle de "même idée", à savoir qu'il part d'un point A pour réapparaître à un point B.
Citation: | Pour Gama bunta, je vois pas pourquoi il serait appelé ? Kakashi pourrait s'amuser à faire des petits trous dans son corps  |
Je ne vois pas ce que tu veux dire par faire des petits trous. Par contre, des raisons, j'en vois. J'en ai exposé déjà d'ailleurs. Double attaque, l'une de Yondaime, l'une de Gama. Une attaque "massive" (Gama qui lance son huile et Yondi qui brûle le tout ou alors il saute puis attaque avec plusieurs de ses boules d'eau), une protection au cas où Kakashi se cacherait sous le sol pour attaquer Minato par surprise et en appelant Gamabunta, il prend de la distance pour pouvoir lancer ses kunais là où il le souhaite sans être attaqué. |
|
|
 |
hulk_ Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Ssk a écrit: | Le Kamui de Kakashi n'est pas du même niveau que la technique de Tobi. Kakashi n'a jamais réussis à attraper un corps entier, jamais il ne réussira à attraper entièrement le corps de Yondaime. Yondaime aura largement le temps de se téléporter avant même qu'il ne l'absorbe.
|
Parce que Kakashi a besoin d'attraper le corps entier ? En attrapant la tête ça suffit pour en finir je crois. Et pis, bon, cette excuse de il a jamais pris un corps entier ça va, quoi. Kakashi a jamais tué Konohamaru pourtant je doute pas qu'il peut le faire.
Ssk a écrit: | Je ne vois pas ce que tu veux dire par faire des petits trous. Par contre, des raisons, j'en vois. J'en ai exposé déjà d'ailleurs. Double attaque, l'une de Yondaime, l'une de Gama. Une attaque "massive" (Gama qui lance son huile et Yondi qui brûle le tout ou alors il saute puis attaque avec plusieurs de ses boules d'eau), une protection au cas où Kakashi se cacherait sous le sol pour attaquer Minato par surprise et en appelant Gamabunta, il prend de la distance pour pouvoir lancer ses kunais là où il le souhaite sans être attaqué. |
Yondaime a affronté Tobi, qu'il croyait être Madara, Ae et son bijuu de frêre en même temps et il n'a pas appelé de crapeau. Je veux bien qu'on puisse imaginer beaucoup de choses, mais là..._________________
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Lun 13 Juin 2011, 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Mais hulk un scénario où kakashi sortirai vainqueur au vu de son panel jutsu son sens tactique on peut en faire avec quasiment n'importe qui. Mais il reste pas moins qu'il y a des persos qui sont actuellement au dessusde kakashi selon le manga, selon kakashi, à partir de là pourquoi imaginer là aussi un sens moins certain ? Actuellement, le manga n'émet pas du tout la même probabilité que ce que t'essaie de d'indiquer, pour autant ça ne veut pas dire que Minato s'en sortirai mains dansl es poches, mais ça veut en tout cas dire que kakashi est mis derrière.
edit score :minato 2-1 kakashi _________________ 
Dernière édition par foufou'kun le Mar 14 Juin 2011, 3:51 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|