Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. >> création w-96: dessins, colos...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 9:53 pm    Sujet du message: >> création w-96: dessins, colos... Répondre en citant

Galerie by wawan-96

Voici ma galerie composé principalement de colorisations avec le logiciel Gimp 2.6 et de dessins.(cliquer dessu pour les visionner en taille réelle)

dessins (par ordre chronologique de création)



colos


créations gimp:

signatures
Spoil:




lines
Spoil:
Voilà dite ce que vous en pensez

_________________




Dernière édition par w-96 le Ven 02 Sep 2011, 11:13 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les dessins, j'aime surtout celui de Nagato jeune et celui de Sasuke, face à Madara dans la grotte. Les deux respectent bien l'original (je ne sais pas s'il s'agit de décalquage ou non). L'effet d'ombre est très bien travaillé.

Pour le line, c'est un bon début, seulement, il faudrait que tu varies la taille du trait et qu'il soit moins précis, moins fort. Il est trop imposant ton trait et trop monotone. Les cheveux ne devraient pas être aussi fort que les habits, la pointe devrait être plus fine.

C'est une bonne galerie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxSakuraxXSasukexX
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tes dessin ^^ Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup à vous deux !

Bien sûr il ne s'agit surtout pas de décalcage !

Citation:
Pour le line, c'est un bon début, seulement, il faudrait que tu varies la taille du trait et qu'il soit moins précis, moins fort. Il est trop imposant ton trait et trop monotone. Les cheveux ne devraient pas être aussi fort que les habits, la pointe devrait être plus fine.

pour le lines cétait mon premier je prend donc notes pour m'ameliorer dans ce domaine Smile

________

entre temps je poste celui-ci ce je trouve pas mal

_________________




Dernière édition par w-96 le Mar 01 Nov 2011, 11:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxSakuraxXSasukexX
Civil


Inscrit le: 11 Juin 2011
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de rien wawan-96 8D

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wawan-96 a écrit:
entre temps je poste celui-ci ce je trouve pas mal
Spoil:


J'aime beaucoup ton Sakumo Hatake, et de toute façon ils on tous la classe les Hatake Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Sakumo moi aussi, et Nagato enfant, et aussi le line de Sasuke, bonne continuation Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 12 Juin 2011, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a vous deux pour le line de Sakumo je suis en train de bosser sur un autre
et apparement le dessin de Nagato remporte un frant succè

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nouveaux dessin:

Prit de l'artbook #2 de Naruto j'ai pour la première fois dessiner le corp du personnage a la demande de certain
j'ai éprouvé plusieur diffuculté pour ça réalisation je sais maintenant a quel point c'est difficile de dessiner le doigts et les pieds avec les orteilles ce n'est pas un de mes meilleur mais pour un premier c'est pas mal, c'est assez ressemblant avec un rasen shuriken plutot bien dessiner. Pour un premier comme ça je pense que j'aurais du prendre plus simple au point de vue perspective mais le dessin original en jette donc je me suis quand même laissé tenter.
j'hésite pour l'instant à le colorier au crayons donc je le laisse comme ça (dites moi...)





taille réelle:
Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eviter les double poster.
Tu peut editer ton message en haut a droite.
Bonne chance pour la suite Wink

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais mais pour une nouvelle création ce n'ai pas grave par contre ça serait mieux si tu commente ma gallerie ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wawan-96 a écrit:
oui je sais mais pour une nouvelle création ce n'ai pas grave par contre ça serait mieux si tu commente ma gallerie ^^

C'etait juste un conseille a fini que l'équipe ne te donner pas dessus.
Pour ton derniere dessin est plus tot bien reussi ,je trouve
Le seul defaut c'est que tu as mis de la couleur au yeux mais pas aux restes.c'est dommage.
Colore tout ou rien ,c 'est juste mon avis
A une prochaine fois

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais merci !

Citation:
Le seul defaut c'est que tu as mis de la couleur au yeux mais pas aux restes.c'est dommage.
Colore tout ou rien ,c 'est juste mon avis

Pour le coloriage c'est en cour de réalisation mais je préfèrais le mettre simple pour voir donc je t'invite a revenir pour le résultat =)

A bientôt !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà comme prévu le voilà en version colorié
pour une première fois c'est pas mal je trouve ? (je l'aivait fait juste après mon poste précédent mais j'avais eu la flam de le poster ^^)



ça rend mieux !?
dsl pour la mauvaise qualité

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je trouve que tu l'a colorié magnifiquement bien, j'adore Exclamation
Bonne continuation, c'est génial ce que tu fais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulquiorra38
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2010
Messages: 427
Localisation: au 5 etage du las noches avec inoue

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011, 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

wawan-96 a écrit:
ouais merci !

Citation:
Le seul defaut c'est que tu as mis de la couleur au yeux mais pas aux restes.c'est dommage.
Colore tout ou rien ,c 'est juste mon avis

Pour le coloriage c'est en cour de réalisation mais je préfèrais le mettre simple pour voir donc je t'invite a revenir pour le résultat =)

A bientôt !


Comme prévus ,je reviens et je le trouve bien reussi Wink
Les couleur sont propre et je trouve sympa d'avoir fait le shuriken rasengan d'une autre couleur.
Bonne continuation pour les prochaines

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soul Love
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 133
Localisation: Québec Powaa^^

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'avais plus de bleu pour faire le rasengan xD

Sinon, sa serrait cool d'essayer de faire un fond à ton dession la prochaine fois il y a pas juste des perso et du mouvement dans des manga Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kobashi > Merci beaucoup !

ulquiorra38 > merci a toi aussi c'est vrai qu'étant un dessin recopié autant faire different que d'habitude ^^

Soul Love >
Citation:
T'avais plus de bleu pour faire le rasengan xD

Sinon, sa serrait cool d'essayer de faire un fond à ton dession la prochaine fois il y a pas juste des perso et du mouvement dans des manga

pour la couleur du rasengan c'est la couleur du desin original et puis il a les yeux Kyubi donc je trouvais que ça faisait bien
il est vrai que pour les arrière plan j'ai un peu plus de mal mais je bosse sur des planches en se moment ou je suis donc obliger de faire des fonts

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ma dernière création dans un autre style et plus original avec un nouvelle outil la plume a poils à encre de chine, (j'ai utilisé tout une cartouche --')
le dessin est inspiré de la quatrième de couverture du première artbook de Naruto
assombri avec Gimp 2


Raikiri
Spoil:

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w-96
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 61
Localisation: The World of Shinobi

MessagePosté le: Ven 02 Sep 2011, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps ! Et cette fois je propose une colo une vraie comparée à celle que j'ai faites ça fait plus sérieux !



Rasengan maison ! grâce à un tuto très bien expliqué.
J'ai essayé de bien m'appliquer au niveau des ombres,
je ne crois pas en avoir oublié c'est plutôt réussi !
Lineart de kakashirayoblanco
Voilà !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum