Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. X-Men [2011]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011, 12:27 pm    Sujet du message: X-Men [2011] Répondre en citant

N'ayant pas vu de topic sur cet anime, j'en fait un.


X-Men [2011]

TITRE ORIGINAL : X-Men
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
STUDIO : [MADHOUSE PRODUCTION]
GENRES : [ACTION] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEURS : [KIRBY JACK] [LEE STAN] [MARVEL COMICS]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Résumé:
Les X-Men ont été dissous après la mort d'un de leur camarade. Un an plus tard le professeur Charles Xavier fait de nouveau appel aux X-Men pour enquêter sur la disparition d'une jeune japonaise elle aussi mutante, Hisako Ichiki. Xavier ressent que ce kidnapping pourrait faire partie d'un plan dangereux qui pourrait inclure la disparition d'autres mutants.
C'est alors que les X-Men se rendent au Japon pour secourir Hisako et révéler qui est derrière tout ça.
source animeka

Mon avis:
Donc nous avons ici une autre adaptation de X-men. Je ne sais pas si ça reprend fidèlement le comic mais bon.
Niveau graphique c'est plutot pas mal, niveau OST, je me souviens d'une musique qu'on entend régulièrement et qui colle généralement au moment je fais rarement gaffe aux OST.
Niveau histoire, bon nous avons de l'action, en fait c'est surtout cela qui prime, et c'est pour ça que j'aime, bien sure nous n'avons pas que cela, le scénario se développe sur une intrigue qui évolue petit à petit. Les personnages ont tous une certaines classe, mais Cyclope est un peu "chiant" dans le sens ou c'est le gros stéréotype du mec un peu froid avec se blessure au coeur, blablabla et qu'est le chef de la bande.
Les personnages ont tous une certaines importance, ce qui est bien, c'est le problème des animes avec beaucoup de perso c'est centré sur un seul en général, ici ça va, tous font quelque chose dans l'histoire et ne sont pas inutile, peut etre Ororo qui n'est pas des plus présente dans l'action.
Les combats sont plutot bien je trouve.

Un anime bien sympa quand on cherche de l'action, un peu de scénario et des graphismes sympa.
10 épisodes sont sorti, nous arrivons donc au dénouement de cet anime.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum