Chapitre spéciale. La chanson Hallelujah appartient au chanteur Jeff Buckley
Bonne lectueur
Ps: Chapitre un peu plus long qu'en temps normale.
***********************************************************************************************************
Chapitre 20: Trois mois.
Cela fait une semaine que Naruto Uzumaki est l'heureux propriétaire de sa maison.
Une semaine que Rin vient tous les soirs après son travail à l'académie pour donner un coups de main à son fils de coeur pour qu'il puisse s'installer correctement dans sa demeure. Même si c'est les clones du blonds qui font tout le travail.
Naruto a fait l'étrange découverte que le vendeur avait fait une erreur sur la fiche de la maison.
Elle n'était pas près du clan mais de quatre.
Les arbres qui border sa maison vient de l'ancien quartier de Senju, devenu depuis quatre ans le quartier des Uzushio et à quelques rues de chez lui, il y a la place qui donne accès aux Nara, Akimichi et Yamanaka.
Alors que sa première semaine chez lui allait se finir, Naruto entend que quelqu'un frappe à sa porte.
Il est surpris et se demande bien qui cela peut-être car Rin, Shizune et Tsunade rentrent sans frapper.
Hiruzen envoie toujours un anbu pour lui dire qu'il arrive, sécurité du Hokage oblige. Kakashi et Jiraya passent par le jardin.
Il va vers la porte et l'ouvre. Il se trouve devant un plateau de viandes où il a des saucisses,, des côtes, des brochettes et des steaks de tous les animaux connu.
Naruto pense la tête et il voit Choji derrière le plateau et il lui indique la cuisine.
Le Akimichi ayant le plateau de viande se rend dans la cuisine laissant apparaître Asuma, Shikamaru tenant des saladiers légumes qui suivent le videur-de-frigidaire professionnel à la cuisine.
Ino tient un pot de fleur et Naruto prend la plante en lui indiquant l'emplacement du Salon.
Naruto pose la plante sur une table base près d'un des canapé quand le reste de l'unité de Ino arrive dans le salon.
Mais Naruto se dirige vers la jardin et commence à se dirigé vers une structure qui se trouve sous une bâche. Libérant la structure, tout le monde peut voir un magnifique barbe-cul en brique rouge où on peut cuire des dizaines des saucisses, côtes, brochettes ou steaks en même temps.
Naruto demande à Asuma d'utiliser le Katon pour allumer le feu et le fils du Hokage crée quelques flammes pour embrasser le charbon.
Naruto se dirige vers la cuisine et commence à sortir de quoi prendre l'apéritif quand Ino arrive et lui propose un coups de mains.
Les deux blonds mettent quelques minutes pour apporter les verres, les boissons, les gâteaux apéritifs, la viande et les salades sur la table en bois qui se trouve dans le jardin; pour profiter des dernier beau jour de Novembre, avant que la neige ne tombe sur le village de la Feuille.
Une fois que les invités et Naruto sont bien installés, Shikamaru dit avec une voix triste:
_ Nous sommes vraiment désoler pour notre comportement lors de l'annonce de ton retour. On a était des idiots.
_ Oh, dit Naruto. Un membre du Clan Nara, connu dans la monde pour leurs Q.I. dépassent facilement les 190 point; vient de dire qu'il a était idiot. Nous allons avoir une tempête de neige d'ici peu et le Pays du Feu va ressemblé au Pays de la Neige.
Choji rigole suite à la réplique de Naruto, Ino a un petit sourire et Asuma comme a se tordre de rire. Il n'y a pas pire insultes pour les Nara se faire traiter d'idiot et c'est encore pire lorsque c'est un membre du clan qui le dit.
Après que tout le monde est retrouvé leurs souffles. Naruto commence à faire cuire la viande pendant que Ino se balade dans le jardin mais Asuma demande avec un air sérieux:
_ Je ne comprend pas pourquoi tu recommenceras les missions début Mars. Tu as été mis à pieds pour trois mois et nous sommes que le début du mois de novembre car on ne peut pas dire que le 10 du mois soit dans la deuxième partie du mois.
_ Je me suis mis d'accord avec le Maître Hokage pour reprendre les missions au mois de Mars, annonce Naruto. Comme cela, je calme la colère de certains clans qui auraient bien voulu me voir faire mes trois mois dans une cellule et non chez moi. Leurs foudres ne tombent ni sur le Hokage ni sur moi, même si j'ai malheureusement l'habitude.
_ Je comprend; dit Asuma. Durant ces quatre ans, tu as pris l'art de la Politique. Tu es devenu bien plus intelligent et malin qu'avant.
Naruto sourit et dépose les premiers morceaux de viandes cuits.
Choji, tout Akimichi qu'il est, se lance sur les plats et Ino lui demande de se tenir un peu chez Naruto mais Asuma lui montre que leur hôte fait la même.
Elle secoue la tête et se demande bien comment il fait pour manger autant pour ne pas prendre du poids.
Ino mange très peu durant quand le blond au yeux azur lui demande:
_ Pourquoi tu manges si peu, Ino?
Les trois autres membres de l'équipe sans la catastrophe arriver. Tous comme les Akimichi qui sont très susceptibles sur le poids, le mot gros et tous ses synonymes sont tabou.
Ino n'aime pas qu'on lui demande pourquoi elle mange peu. Elle commence à lui lancer un regard noir mais à la surprise générale, Naruto ne baisse pas les yeux comme le fait toutes les personnes qui ont osé poser cette question. Elle se rend compte qu'il ne céderait pas et lui explique:
_ Je fais ce régime pour plaire à Sasuke. Je le suis depuis des années pour lui faire plaisir.
_ Tu devrais arrêter de faire cela Ino, annonce Naruto. Pour pouvoir avoir une chance de plaire à une personne, il faut se plaire à soi-même. De plus, il est très rare de voir les hommes tomber sous les charmes d'une femme qui n'a que la peau sur les os. Une dernière chose Ino, il existe d'autres jeunes hommes de notre âge qui pourraient très bien qui pourrait te rendre heureux. Dès fois il faut mieux arrêter de courir après une chimère.
Il l'avait fait, se dire les compagnons de Ino. Il lui avait dit de pas continuer son régime et qu'elle pouvait tenter de séduire une autre personne que le Légendaire Glaçon Uchiwa.
Même parmi les membres du clan de Sasuke, elle faisait tourner des têtes.
Le repas se termine et Ino quitte la demeure de Naruto sans lui dire au revoir.
Shikamaru s'excuse pour le comportement de Ino auprès du jeune Uzumaki mais celui-ci dit que ce n'est pas grave. Asuma le salue et lui dit qu'il reviendra le voir. Alors que Choji dit au revoir quand le blond lui tend une sandwich fait avec les dernières saucisses cuite, encore chaude.
Akimichi lui dit que c'est un ami et prend le casse-croûte.
Ino rentre chez elle, les larmes aux yeux et quand son père la voix; il lui demande ce que lui a fait ce monstre de Naruto mais elle ne lui répond pas.
Elle monte dans sa chambre et s'installe sur son lit. Elle rapproche ces jambes contre son torse et elle se met à penser:
'' Je suis une idiote. Naruto m'a dit des choses que je savais depuis des années mais que je n'ai jamais voulu reconnaître. Mais pourquoi cela me fait aussi mal qu'il me dise cela. Pourquoi l'image de Naruto me disant ces vérités me reste en mémoire. ''
Elle s'écroule sur son lit et pleure silencieusement jusqu'à ce que le sommeil.
Le lendemain matin, Shikamaru et Choji vient voir Ino qui est dans sa chambre, les yeux encore rouges. Elle tient un paquet avec une petite carte.
L'héritier Nara va lui demander comme elle va quand Ino lui demande:
_ C'est vous qui avait dit à Naruto le parfum que je porte? Il vient de m'envoyer un flacon accompagner d'un petit mot disant désoler suivit de sa signature.
_ Non, nous ne lui avons pas, annonce Shikamaru surpris de la question de son amie. On était venu pour que tu pardonnes à Naruto ce qu'il t' dit hier durant le repas. Il ne savait pas que c'était un sujet a évité avec toi.
_ Il avait raison, dit Ino surprenant ces amis. Je savais tout ce qu'il m'a dit mais je refusais de le voir. Il m'a juste montré ce que je ne voulais pas reconnaître. Entre Naruto et moi, c'est plutôt moi qui devrait aller lui demander pardon.
Choji avale de travers son biscuit et Shikamaru regarde son amie avec étonnement.
Elle fait un grand sourire puis vire les deux jeunes hommes de sa chambre pour qu'elle puisse se changer, tout en pensant à un cadeau pour se faire pardonner de son comportement de la veille chez lui.
Naruto regarde le ciel et voit les premiers nuages de neiges arriver.
Il se prend dans ces pensées et il commence à sentir le vent froid de l'hiver lui caresser le visage.
Il reste quelques heures à observer le ciel, une tasse de thé à la main quand il entend quelqu'un frapper à sa porte. Il s'y rend et voit Ino tenir une plante dans les bras. Naruto la fait rentrer.
Elle pose la plante sur la table base et elle va lui demander pardon quand Naruto lui dit:
_ Je suis désolé de t'avoir dit ce que je t'ai dit sous cette forme. Mais je pense qu'il serait mieux pour toi que tu te fasses à l'idée qu'il y a des chances que Sasuke ne soit pas avec toi d'ici quelques années.
Ino va se remettre à pleurer mais Naruto la prend dans ces bras et lui demande pardon pour son manque de tact. Elle lui dit que ce n'est pas grave et elle sent étrangement bien dans ces bras puis elle se rappelle que c'est Naruto. Elle quitte les bras du blond et lui dit au revoir.
Naruto sourit puis il décide de faire un tour dans Konoha pour sentir libre et oublier qu'il ne doit pas quitter le village durant trois mois.
Trois mois a resté entre ces murailles, certes il aura le temps de renouer certains liens avec ces amis mais il voudrait pouvoir sortir, parcourir les bois comme il le faisait lorsqu'il était encore Gunshin.
Libre, il était libre de ces mouvements et de ces actes mais sa famille lui manquait. Naruto a sacrifié sa liberté pour les revoir.
Cela fait trois semaines, que l'équipe de Asuma venu voir pour la première fois.
Choji vient régulièrement voir le jeune Uzumaki pour faire des repas gargantuesques, digne du clan Akimichi.
Shikamaru vient souvent jouer au Shogi avec Naruto, en qui il a trouvé un adversaire redoutable. Certaines de leurs parties ont même durer des heures.
Ino vient aussi, moins souvent que ces deux compagnons et elle parle de plantes avec Naruto. Elle se rend compte qu'il est beaucoup moins bête qu'elle le pensait et un peu mignon.
Mais en ce soir de fin Novembre, Naruto à la surprise d'entendre frapper à la porte.
Il se demande bien cela peut-être mais la réponse vient à lui lorsqu'il entend la fougue de la jeunesse de l'autre côté de la porte.
Il voit Gai, Neji, Lee et Tenten et ils ont tous des présents dans les bras. Une fois tout le monde dans la maison.
Tenten est émerveillé de voir un si belle maison. Elle aurait pensé qu'il vivait dans un petit appartement voir une studio où se trouvait des reste de plats instantanés sur le sol ou dans l'éviter. Là, c'est tout l'inverse.; elle est grande, belle, bien ranger mais elle dégage une atmosphère sereine et de bonheur.
Naruto les conduit jusqu'au salon et leurs apporte des boissons.
Une fois installer autres des rafraîchissements; Gai lui tend son présent; qui est un livre sur les différents styles de combats de Konoha. Ce qui surprend à moitié connaissant Gai et ces goûts pour ces vêtements ainsi que pour ces activités lors de ces moments de temps libres.
Neji s'excuse pour son Maître puis il dit:
_ Nous sommes désolé de pas t'avoir dit bonjours après ton combat contre Kakashi. Nous savions que nous allions partir pour un très longue mission et on voulait être en forme.
De plus Tenten venait de participait au Tournoi de Kenjutsu et elle a été battu par le dénommé Gunshin.
_ Je sais pour le combat de Tenten, répond Naruto. J'étais dans les tribunes et j'ai pu assisté à l'intégralité des combats. Tu t'es bien battu même si tu as perdu contre cet étrange sabreur. Je ne pensait pas que tu étais aussi forte, sabre en main.
_ Merci, dit Tenten rougissent légèrement. Mais il était très puissant. je n'ai jamais eux la moindre chance de le battre.
_ C'est en affrontant des adversaires puissants qu'on arrive vraiment à se surpasser, explique Naruto. Tu as du voir tes défauts durant cette affrontement maintenant tu vas progresser.
La brune reste sans voix suite aux dire de Naruto. Elle se demande comment il a pu changer autant en si peu de temps.
Oui, Naruto avait changé aussi bien physiquement; il était devenu un beau jeune homme mais il ne paraissait bien plus intelligent qu'avant. Les mots qu'il venait de dire avait fait mouche, oui elle avait perdu mais elle avait aussi vu ces faiblesses durant ce fameux affrontement.
Naruto regarde le ciel puis il propose à ces invités de rester manger chez lui.
Gai dit que la fougue de la jeunesse ne craint pas la neige mais ces disciples disent oui.
Neji et Tenten mettent la table pendant que le Maître des lieux fait la cuisine avec son armée de clone.
La brune est surpris de voir l'utilisation du jeune Uzumaki de cette techniques supérieur mais Lee est resté étrangement calme depuis qu'ils sont arrivés. Certes durant ces quatre années, il avait changé de style et avait arrêté d'être une copie de Gai mais il avait gardé certaines de ces anciennes habitudes.
Le repas se passe tranquillement où l'équipe de Gai explique les missions qu'il ont eux.
Durant le dessert, Neji offre son cadeau qui est un kimono en soie blanche où il y a aucun blason de clan.
Tenten lui offre un kit de combat, où se trouve des kunais et des shurikens de tous formes connus. Naruto le remercie et lui dit qu'il fera attention à son cadeau.
Lee lui tend une figure représentant un sabreur ayant deux sabres mais Tenten dit:
_ Ce n'est pas le cadeau que tu avais acheté pour Naruto. Tu lui avais acheté un médaillon en argent ayant la forme de l'emblème de Konoha.
Mais Naruto regarde avec des gros yeux Lee et celui-ci orne son visage d'un petit sourire. Puis il lui donne le médaillon.
Le repas se termine et l'équipe de Gai va rentrer quand Lee se propose de donner un coups de main à Naruto pour tout ranger. Le blond sait que ce n'est pas pour cela qu'il veut rester et lui parler.
L'armée de clones range les affaires pendant que Lee et Naruto prennent le thé.
Lee attend quelques instants puis il annonce:
_ Je connais ton secret Naruto. Je sais qui tu es réellement.
_ Eh, dit Naruto en avalant de travers. De quoi tu parles?
_ J'ai eux un doute lorsque je t'ai vu combattre lors du Tournoi de Kenjutsu sous le nom de Gunshin, explique Lee. Tes mouvements m'ont fait penser à toi mais je n'avais pas vraiment de preuves. Puis j'ai eux de plus de preuves durant ton combat contre Kakashi Hatake mais tu t'es trahie en disant que tu étais dans le tribune. Je sais que tu n'étais pas dans les gradins puis tes dire à Tenten ont confirmé mais doute, d'où la statue avec le sabreur avec deux sabres.
Naruto pousse une léger soupire de soulagement, Lee a découvert qu'il est Gunshin mais pas le Jinchuuriki de Kyubi. Après quelques secondes de silence, le jeune Uzumaki lui annonce:
_ Il y a Rin, Tsunade, Shizune, Kakashi, Jiraya et le Maître Hokage qui savent que je suis le Gunshin.
Si tu pouvais éviter de le dire sur tous les toits qui je suis, ce serait bien. J'aimerais que la population de Konoha ne sache pas cela.
_ Je comprend, dit Lee. On est fait du même bois toi et moi. Nous sommes des personnes qui furent traité de ratés durant des années mais grâce à nos efforts et notre travail acharnée; nous nous sommes hissé parmi les plus hauts combattants.
Lee se lève, salue Naruto et commence à parti quand il se retourne et il dit:
_ Je possède un Dojo près du quartier du Clan Hyuga, si tu veux passer et y t'entraîner, tu seras toujours le bien venu.
J'ai quelques disciples en taijutsu dans plusieurs styles et ayant des niveaux différents, cela pourra t'aider à passer le temps et à apprendre ce que contient le livre de Maître Gai.
Naruto lui dit merci par un mouvement de la tête et Lee quitte la demeure de son hôte.
Deux jours plus tard, Naruto se rend au fameux dojo de Lee. Il s'attend à trouver un bâtiment vert bouteille mais il était de couleur bois. Il y avait des étoffes de tissus près de la porte ayant des dessins dessus. L'un représente un tigre et l'autre représente un dragon.
Naruto voit un enfant ayant dans les huit ans entrain de s'entraîner et quand il rentre, l'enfant lui demande la raison de sa présence.
Le jeune Uzumaki répond qu'il a été invité par Lee de venir voir son dojo. L'enfant à des gros yeux puis Naruto demande la signification du Tigre et du Dragon à l'entrée.
L'enfant explique que certains des disciples de Lee chercher à avoir le poing qui peut terrasser le tigre et d'autres cherchent une technique pour pourfendre u dragon.
Naruto sourit car il vient de comprendre le sens plus ou moins caché de ces deux voix et il se met à penser:
'' Les disciples, qui cherchent le poing pour terrasser le Tigre, sont des combattants en Taijutsu qui tentent de devenir plus fort. Comme les poids que Lee portait durant l'examen de Chuunin.
Les disciples, qui cherche la technique pour pourfendre le Dragon, sont des combattants en Taijutsu qui cherchent à améliorer les techniques qui existent. Ils cherchent à créer des techniques aussi puissantes que les Fleurs de Lotus mais ayant moins de désavantages. ''
Naruto sort de ces pensé quand il voit Lee arriver en kimono noire et que ces disciples le saluent.
Lee s'approche de son ami et le salut puis il le présente à ces disciples comme une des meilleurs combattants en Taijutsu de tout Konoha, avec Gai, Neji, Kakashi et lui-même.
L'enfant qui a parlé peu de temps avec Naruto se sent honorer; puis les deux amis parlent.
Quand Naruto lui parle des deux étoffes puis leurs sens, Lee éclate de rire en expliquant qu'il a mit plusieurs jours pour comprendre leurs sens quand il a appris plusieurs styles de combats.
Lee propose un petit combat de taijutsu a Naruto comme à Suna et le blond dit oui.
Ils se mettent face et le combat commence.
Les disciples de Lee peuvent voir un combat de deux personnes puissantes et maîtrisant des styles vraiment opposer.
Lee qui connaît plusieurs dizaine de styles du Goken tente de détruire les membres de Naruto alors que lui cherche à passer à travers la garde pour placer des coups plus dévastateurs que spectaculaire.
Les coups pleuvent avec une rapidité sur les deux adversaires et les disciples des deux branches regardent le combat méduser.
Il ne pensaient pas voir un tel combat et ils se disent qu'il ont vraiment pas le même niveau qu'eux.
Après des heures de combats, ils doivent se séparer quand un kunai se plante entre eux deux.
Lee regarde l'arme et Naruto qui fixe toujours son adversaire demande:
_ Neji, Tenten; le combat vous a plu? Cela plu de vingt minutes que vous êtes à l'entrée du dojo sans bouger.
_ Personnellement, j'aurais aimé vous voir combattre encore longtemps, annonce Neji. Mais Lee doit venir avec moi pour une affaire très urgente.
Neji passe sa main droite rapidement sur son épaule gauche et Lee fait un signe de la tête pour lui dire qu'il a compris.
Le geste n'a pas manqué au regard de Naruto et celui-ci prend congés de Lee, ces compagnons ainsi que ces disciples.
La neige tombe sur Konoha depuis le début du mois de Décembre mais en ce jour du 20; les familles font les dernières courses pour pouvoir passer les fêtes en famille.
Naruto regarde la neige tomber dans son jardin et il souhaite que cette fête familiale passe le plus vite possible car cela lui rappelle qu'il est orphelin.
Certes il a une famille en les personnes de Rin, Tsunade, Shizune et Kakashi mais cela ne l'empêche pas de lui rappeler qu'il n'a pas de vrai famille.
Loin de la demeure de Naruto, un petit groupe de douze personnes parle entre eux et une des ces personnes ayant la chevelure blond annonce:
_ J'ai eux une idée. Si on passait Noël chez Naruto tout ensemble?
_ Non, dit un jeune homme à la chevelure ébène. Je ne mettrais pas les pieds chez cette idiot, fois de Uchiwa.
_ Si tu veux pas aller chez Naruto, tu n'as pas besoin de venir Sasuke; réplique Neji. Je suis d'accord avec Ino d'aller passer Noël chez lui. Comme cela on lui montra qu'on ne lui a pas tourné le dos et qu'il est encore notre ami.
Des murmures approbateurs se lèvent et Sasuke se retrouve seul à ne pas vouloir y aller.
Mais Lee lui dit quelques choses dans le creux de l'oreille du Uchiwa qui lui fait changer son visage et il décide de venir aussi à la fête.
Ino demande aux trois autres jeunes femmes du groupes de venir avec elle pour faire les courses ainsi que lui donner un coups de mains en cuisine.
Les jeunes femmes partent dans les routes de Konoha faire les courses et elles font toutes les boutiques. Une fois les bras chargés de paquets elles se dirigent vers la demeure de Naruto.
Hinata et Sakura sont surpris car elles arrivent devant une magnifique demeure alors qu'elles attendaient à une demeure moins jolie.
Sakura s'attendait même à retrouver Naruto dans un studio dans un quartier en retrait du village.
Ino voit la tête surpris son amie et elle lui dit avec un petit sourire en coin:
_ Tu pensais que Naruto vivait dans un taudis et qu'il mangeait que des ramens en boîtes où il faut ajouter de l'eau chaude pour pouvoir les manger sept minutes plus tard.
Si c'est que tu pensais, alors tu es très long de connaître ton ancien compagnon d'unité car il sait faire la cuisine et ce n'est pas Tenten qui te dira le contraire.
Ino et Tenten rentrent dans la demeure de Naruto suivent de Hinata et de Sakura qui sont sous le charme de la maison.
Ino pose les courses sur la grande table puis elle se dirige vers Naruto qui est entrain de regarder la neige. Quand la jeune Yamanaka se trouve près de lui, il demande:
_ Que me vaut l'honneur d'avoir la visite de vous quatre en ce jour?
_ On a décide de faire Noël chez toi, explique Ino. On a fait les courses ce matin. On va préparer le repas et faire la décoration décoration de ta maison pour le Noël.
_ Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix, dit Naruto.
_ Tout à fait, répond Ino. Je vais faire la décoration avec Tenten et Sakura car on n'est pas vraiment doué pour la cuisine.
Hinata va préparer les plats pour le réveillon, elle est la plus doué que nous en cuisine.
_ Bien, dit Naruto en créant dix clones. Mes clones t'aideront pour la décoration pendant que je donnerais un coups de mains à Hinata.
Le vrai Naruto se dirige vers la cuisine avec deux clones qui portent les paquets.
Il conduit Hinata et commence à défaire les sacs plein de provisions.
Elle lui explique les plats qu'elle veut faire pour la fête.
Les deux jeunes gens commencent à faire la cuisine.
Naruto fait une sauce, prend une cuillère en bois goûte la sauce et demande à Hinata:
_ Hinata, tu peux me donner ton avis sur cela?
_ Oui bien sur, répond Hinata en se laissant mettre la cuillère dans la bouche. Oh, elle est délicieuse ta sauce. Tu me donneras la recette pour que je la refasse.
_ Pas de problème, dit Naruto.
Ils reprennent la préparation des plats et des accompagnement.
Ino, Tenten et Sakura voient les deux cuisiniers entrain de faire la cuisine et rigoler entre eux puis Tenten dit avec une pointe d'amusement et de regret
_ On dirait un petit couple ces deux là. Leurs façons dont ils discutent en préparant le futur repas.
J'ai l'impression qui danse vu comment ils se déplacent dans la cuisine. J'envie Hinata.
_ Tu serais jalouse Hinata, Tenten; interroge Sakura. Elle est uniquement avec Naruto. Ce n'est pas comme si elle était avec une grand ninja.
_ Tu es vraiment idiote Sakura, rétorque Ino. Depuis qu'il est revenu, tu n'as pas cherché à renouer le contact avec lui et si tu avais cela, tu te serais rendu compte qu'il n'est plus l'idiot qu'on a connu.
Shikamaru vient régulièrement l'affronter au Shogi et il est plus cultivé que Sasuke ou toi le pensait.
_ Il a le même niveau que Lee en Taijutsu, annonce Tenten. Si il était vraiment aussi idiot, bête et demeuré que tu le crois, il n'aurait pas eux les moyen de s'acheter cette maison en une fois et il ne nous aurait pas autorisé à faire la fête de Noël chez lui.
Les clones de Naruto déménagent les meubles sous les ordres de filles et le salon commence à prendre des air de fête.
Le soir arrive et Ino demande à Naruto s'il peut passer le lendemain la voir à la boutique de ces parents pour prendre les fleurs et le sapin afin de le décorer.
Elle lui dit qu'elle passera dans la soirée pour lui dire où les placer. Elle lui fait la bise, Tenten et Hinata font de même.
Sakura hésite quelques instants puis elle lui fait une bise en lui demandant pardon pour son comportement.
Le lendemain matin, Naruto passe à la boutique des Yamanaka pour prendre les fleurs et le sapin.
L'armée de blond prend les fleurs et se rendent chez lui.
Alors que le vrai Naruto se balade dans les rues de Konoha, il croise Tenten entrain de se battre avec des sacs. Il s'approche d'elle puis lui propose son aide.
Elle dit oui et pour son plus grand malheur, Naruto se retrouve à faire des boutiques encore des boutiques et toujours des boutiques.
Ces clones disparaissent une fois les fleurs chez lui mais il en recrée d'autres pour pouvoir porté les paquets que la brune a acheté.
Elle propose d'aller manger un peu dans un restaurant pour lui dire merci de son aide.
Le blond la conduit dans une petit restaurant donnant sur le Mont des Hokages qui est enneigé, en lui disant qu'il l'invite.
Une fois dans le restaurant, Tenten est surpris de voir dans un restaurant aussi chère.
Les plats arrivent et elle lui demande:
_ Comment tu as fait pour pouvoir acheter ta maison, tes meubles et avoir encore assez d'argent pour nous avoir rembourser une partie des courses d'hier, sans oublier ce restaurant?
_ Tu penses que j'ai vécu comment durant quatre ans, demande Naruto amuser. J'ai fait des missions pour certaines personnes comme vous. Mais la grosse différence entre les missions faite pour Konoha et celle que j'ai pu faire, c'est les somme d'argents que j'ai touché.
Pour une simple escorte, je touchait entre deux cents à trois cents ryos lorsque j'étais au service de Konoha. Quand j'étais seul, je me faisais entre huit cent à mille deux cents ryos; pour la même difficulté.
_Temps que cela, dit Tenten surprise. Mais pourquoi il y a une aussi grande différence entre les deux salaires.
_ Très simple, dit le blond. Les personnes doivent payer la même choses pour des contrats libres et pour les contrats avec un village. Mais pour les villages, on fait les missions en équipe, donc la somme est divisé en trois, il faut aussi enlever les frais divers lié au bon fonctionnement du village. De plus, les salaires sont aussi calculés par rapport aux grades personnes qui font la mission.
Tenten écoute les explications de Naruto, qui reste comme même assez vague sur ces missions, mais elle est sous le charme du blond au yeux azur.
Elle se rappelle les fois où elle le voyait dans la cour de l'académie mais elle le trouvait sans aucun intérêt. Mais là, elle serait prête à se noyer dans ces yeux azur.
Les autres plats se suivent et la conversation devient plus légère mais plus d'une fois, elle se retient de lui passer ces mains dans cette chevelure blonde qui ressemble tellement au soleil qui brille en été.
Le repas se termine et Tenten entrain Naruto a faire d'autres boutiques.
Mais lorsqu'ils arrivent devant la dernière boutique qu'ils n'ont pas en ait.
Tenten demande à Naruto s'il peut rester dehors. Il reste et quelques minutes plus tard, elle ressort avec des paquets.
Puis elle lui demande si il peut garder les paquets chez lui jusqu'à Noël et il répond oui.
Le soir Ino, Hinata et Sakura viennent voir pour lui donner de finir d'organiser les décorations de Noël.
Les jours passent et le 24 décembre arrive.
Alors qu'il n'est que le début de l'après-midi; Jiraya, Tsunade et Shizune arrivent pour aider Naruto a préparé la fête mais ils sont surpris de voir la maison déjà. Mais le blond, leurs demande de donner une coups de main pour finir les préparatifs.
Mais il finit de dire cela que les quatre jeunes femmes arrivent chez Naruto sans frapper et elles lui font la bise puis finissent les préparatifs.
Hinata rejoint Naruto dans la cuisine pendant que Ino, Tenten et Sakura demandent aux deux Sannins ainsi qu'à Shizune pour les décorations.
Quelques heures plus tard, les invités arrivent et la fête commence.
Rin, Kakashi, Kurenai, Asuma et Gai arrivent en escorte le 3ème Hokage pour lui servir de garde.
Leurs disciples arrivent.
Saï, Shino et Kiba restent sous le charme de la demeure de Naruto, ils ne pensaient pas qu'il avait une telle maison. Akimichi se dirige vers le jardin entièrement blanc, où il se roule dans le manteau blanc.
Sasuke regarde avec dédain la maison et pousse un soupire sous-entendant que sa maison est plus grande et plus majestueuse.
Lee et Neji s'approchent du Uchiwa. Neji lui dit avec un air encore plus méprisant que Sasuke en disant:
_ Tu oublies une certaine chose Sasuke. Tu vis encore dans le manoir de tes parents qui l'ont hérité de leurs parents. C'est Itachi qui aura le manoir, toi du devra vivre dans une maison, que tu auras acheter avec ton propre argent. Cette maison appartient entièrement à Naruto et il ne le doit pas à son clan.
_ Ce n'est qu'un minable, rétorque Sasuke. Il ne fait pas le poids et de quel droit tu me parles ainsi. Je fait parti de la ligné principale du Clan Uchiwa, supérieur au clan Hyuga.
Pour toute réponse, Lee et Neji passent leurs mains sur leur épaule gauche. Cela fait faire un pas en arrière à Sasuke, qui se dirige après vers la table où se trouve les boissons.
Saï parle avec le Maître des lieux et le dernier membre de l'équipe N°7 apprend ces aventures en temps que genin ainsi le secret pour ne pas devenir fou le tout-puissant Sasuke Uchiwa.
Les heures passent et la fête bat vraiment son plein quand Ino déclare qu'il est temps pour tout le monde de déballer les cadeaux.
Les invités regardent leurs présents mais Sasuke annonce qu'il a un cadeau de dernière minute pour Naruto.
Il lui donne un luth et lui demande de jouer un petit morceau. Naruto prend le cadeau, se met sur le canapé et commence à jouer un air de musique puis il se met à chanter:
I head there was a secret chord
That david played and it pleased the lord
But you don't really care for music, do you
Well it goes like this the fourth, th fifth
The minot fall and the major lift
The baffled king composing hallelujah
Hallelujah.....
Well your faith was strong but you needed proff
You saw her bathing on the roof
Her beauty and the moonlight overthrew you
She tied you to her kitchen chair
She broke your throne and she cut your hair
And from your lips she drew the hallelujah
Hallelujah....
Baby I've been here before
I've seen this room and I've walked this floor
I used to live alone before I knew you
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's broken hallelujah
Hallelujah....
Well there was a time when you let me know
What's really going on below
But now you never show that to me do you
But remember when I moved in you
And the holy dove was moving too
And every breath we drew was hallelujah
Welle, maybe there's a god above
But all I've ever learned from love
Was how to to shoot somebody who outdrew you
It's not a cry that you hear at night
It's not somebody who's seen the light
It's a cold and it's a broken hallelujah
Hallelujah....
Tous le monde est sous le charme de la voix de Naruto et Sasuke fulmine de rage de pas avoir mit Naruto dans la situation qu'il voulais. Il voulais le voir dans une situation délicat mais il venait de montrer qu'il savait jouer et chanter.
Puis les autres cadeaux sont déballés
Tenten donne un paquet à Naruto, puis c'est le tour de Ino, Hinata, Sakura, Rin, Shizune et Tsunade.
Il a des cadeaux divers, une chevalière qui vient de Tenten avec U et Z dessus. Un kimono en soie de la part de Sakura. Une plante rare qui vient de la boutique des parents de Ino. Hinata a donné un petit sabre d'apparat ayant une lame en or et sur la garde se trouve des saphir. Shizune et Tsunade lui offrent des petites boîtes de musiques.
Une fois tous les cadeaux donnaient. Les femmes invitent les hommes à danser avec elles.
Jiraya se retrouve quelques secondes plus tard dans le jardin assommer par un coups de poing de Tsunade après que ces mains sur fesses.
Tout le monde danse et Sakura regarde Naruto qui n'a pas dansé une seule fois.
Elle lui prend la main et elle l'entraîne avec les autre danseurs puis elle demande:
_ Pourquoi tu ne danses pas alors qu'à première vu tu sais danser.
_ Je n'aime pas danser, dit Naruto. Tout comme chanter ou jouer de la musique en publique. C'est mon jardin secret et ton petit-ami vient de me le faire dévoiler devant tout le monde.
Je ne dirais pas à tout le monde que tu es avec lui mais vous devrez le dire avant que les choses deviennent plus compliqué par la suite.
La danse se termine et Sakura se demande bien de quoi il vient de parler en disant petit-ami.
Puis elle se demande si il est au courant mais c'est impossible car personne ne le sait.
La fête continue et Naruto conduit les demoiselles dans les chambres libres.
Le lendemain matin, tout le monde quitte la maison et les femmes font tous la bises à Naruto pour lui dire merci de cette fête.
L'armée de clone de Naruto range tout pendant que le vrai réveille Jiraya qui se trouve sous la couche de neige qui est tombé toute la nuit.
Le Sannin a du mal à se réveiller et quand il reprend ces esprits, il se dirige vers les sources thermales pour reprendre ces recherches.
Les jours passent et Rin vient le voir.
Le mois de décembre se termine et il passe le soir du 31 Décembre dans le calme.
Le mois de janvier est plus animé.
Tous les week-end les camarades de Naruto viennent le voir et ils font la fête entre eux mais Naruto reste toujours un peu en retrait du groupe.
Les jeunes femmes parlent beaucoup de lui. Il peut entendre qu'il est mignon et très gentil. Cela fait apparaître un sourire discret sur son visage.
Sasuke vient le moins souvent possible disant qu'il a toujours des entraînements avec son père et son frère. Il ne veut pas traîner avec ce raté comme il aime à l'appeler.
Le mois de Février arrive encore plus vite que le mois d'avant.
Naruto est de moins en moins disponible car il passe des heures et des heures à se remettre en forme.
Il fait des abdominaux, des pompes; des heures à courir le long de la muraille sous la surveillance de plusieurs anbus.
Naruto fait en sorte de se remettre en forme. Il va même à l'académie pour se remettre au niveau au lancé de kunais ainsi shurikens.
Lors de sa remise en forme de lancer de kunais et de shurikens, Sasuke voit une de ces séances et dit à Naruto:
_ Alors tu as compris que ta vrai place est sur les bancs de l'académie.
Tu viens enfin de comprendre que tu resteras toujours dans mon ombre. Tu es qu'un....
_ Naruto Uzumaki, vous êtes convoqué chez le Hokage, dit un anbu ayant trois traits rouges sur son masque. Il souhait vous parlez maintenant. Je dois vous accompagner jusqu'à son bureau.
Sasuke est surpris de voir Seidou, capitaine de la troisième Division venir le chercher. N'importe quel anbu aurait pu faire cela mais là, c'est un des quatre capitaines de Division.
Le jeune Uchiwa ne comprend pas pourquoi un tel raté à ce privilège alors que Naruto ramasse ces armes. Pendant ce temps, le capitaine division va vers Sasuke, l'attrape par le col puis lui dit:
_ Il serait vraiment temps que tu arrêtes de prendre les autres pour des personnes inférieurs à toi car ils ne sont pas de ton clan. Dois-je te rappeler ton combat contre Tsuru qui a eux lieu il y a quatre ans? Ou je dois te rappeler que Hyou soit devenu anbu avant toi alors qu'il ne fait pas parti d'un clan?
N'oublie pas que tu es un anbu qui vient juste d'être promu à la troisième division.
J'ai un mot à dire et tu retournes au service de Dou, Capitaine de la Quatrième, qui t'as déjà dit que tu n'étais pas un Dieu parmi les hommes. Si tu continues encore avec cette mentalité, je ferais en sorte que tu sois mis à pied durant quelques temps en temps que Anbu et Juunin.
Je donnerais la raison de ta mise à pied à tous les anbus ainsi qu'à ton clan en temps que Juunin.
Sasuke avale très mal au dire de son supérieur qui voit partir avec Naruto.
Le anbu regarde Naruto de la tête au pied durant le trajet vers le bureau du Hokage.
Mais pendant le voyage, le jeune Uzumaki lui demande:
_ Vous êtes un très haut gradé des anbus et je suppose que les trait sur votre masque, qui ne représente aucun animal, montre votre importance.
_ Tu es vraiment étonnant, répond Seidou. Oui les traits montrent bien notre importance dans l'organisation des anbus. Malheureusement, je ne suis pas autorisé à te dire plus.
_ Car cela viendrait à mettre en dangers les membres des forces spéciales de Konoha, rajoute Naruto. Vu que vous faites parti des plus hauts gradés, vous devez savoir le surnom que le Seigneur Hanzou m'a donné.
Un léger mouvement de tête du anbu fait comprendre à Naruto que les hauts placés des anbus savent qui il est réellement ainsi que son séjour chez les samouraïs.
Une fois au bureau, le anbu quitte la pièce laissant seul le Hokage et le blond.
Maître Hiruzen regarde Naruto et lui annonce après avoir poser sa pipe que le bureau:
_ Naruto, tu vas réintégrer l'unité N°7 sous la direction de Kakashi Hatake.
Sasuke Uchiwa est au rang de Juunin. Sakura Haruno et Saï vont bientôt passer au même rang; alors que toi tu es encore genin.
En temps normale tu devrais faire des missions de rang D et C mais tu feras des missions de rang B voir A. Tu as le niveau pour faire ces missions.
Naruto reste sans voix suite à l'annonce de Sarutobi. Il vient de lui dire qu'il va faire des missions de haut rang même s'il est encore genin. Puis le Hokage reprend en disant:
_ Je sais que tu es très bon sabre à la main, c'est pour cela que tu vas avoir un ninja-tô que les anbus se servent à la place de tes sabres Asaboshi et Yukoboshi.
De plus tu n'as plus de bandeau frontale mais j'en ai trouvé un qui iras très bien.
Le Maître Hiruzen sort le fameux sabre et un bandeau de Konoha mais la tissu est de couleur blanc.
Naruto a déjà vu des bandeau ayant les couleurs noires, bleus ou rouges mais jamais blanc. Même parmi les ninjas des autres Nations, il n'a jamais vu de bandeau blanc.
Le Maître Hokage voit que le jeune Uzumaki n'a jamais vu cette couleur pour le bandeau de Konoha et il lui explique:
_ Lors de la création du village; Madara Uchiwa et Hashirama Senju ont travaillé sur la création des bandeaux. Ils ont crée un bandeau unique. Pendant un certain temps il fut porté par le premier ninja de Konoha et tu possède déjà un objet qui lui appartient.
_ Vous voulez dire que c'est le bandeau de maître Hashirama qui se trouve devant moi, dit Naruto avec la voix tremblante. Mais vous devrez le garder ou le donner à Tsunade. Je ne mérites pas cette honneur.
_ Tu penses toujours au village avant toi, annonce le Maître Hiruzen. Tu lui ressembles beaucoup, il aurait aimé te rencontrer voir même te former. Il t'aurait sûrement pris sous son aile et fait de toi un Hokage potentiel. Il aurait aimé que tu es se bandeau.
Naruto prend le bandeau, convaincu par le discourt et le met au tour de son cou.
par ce geste si simple, il vient de montrer qu'il est un ninja de Konoha. Il prend le sabre et Hiruzen lui annonce qu'il sera encore accompagner par un anbu jusqu'à qu'il est déposer son sabre chez lui; par mesure de sécurité. Naruto fait signe de la tête qu'il a compris et prend congés du chef du village.
Il fait quelques boutiques afin de refaire sa garde-robe ninja.
Il achète des tenues de couleurs noires comme celle des anbus et un fourreau qui s'attache dans le dos.
Il refait le stocks de kunais, shurikens et parchemins explosifs pour ces prochaines missions.
les vendeurs vont tenter de lui faire payer plus chère mais la présence du Seidou calme leurs ardeurs et ils lui font même des prix.
Une fois les courses finit, Naruto rentre chez lui et il propose un verre au anbu mais celui-ci refuse. Naruto dit en rigolant:
_ Vous avez peur que je vous reconnaisse dans la rue et que je vous appelle par votre nom de anbu.
Je ne suis pas le débile que tout le monde croit. Je sais me tenir en société et je sais comment parler aux chefs de clan. Par contre je peux vous posez un question sur vous sans que vous me disiez qui vous êtes réellement.
_ Pose ta question, dit Seidou. Rien ne te dit que tu auras ta réponse.
_ Pourquoi certains anbus laissent leurs chevelures visibles alors que d'autres pas, interroge Naruto. Pour être plus précis; vous êtes le seul Anbu que je vous caché ces cheveux.
_ C'est un choix que font les anbus, répond Seidou. Mais il est vrai que les plus haut gradés de notre ordre cache leurs cheveux pour être sur de limité les risques de découvrir notre véritable identité.
_ Comme certains traits génétiques de certains clans, comme les cheveux bleu-nuit voir mauves; dit machinalement Naruto. Comme le clan Hyuga et leurs chevelures ou comme ma camarade qui a des cheveux couleurs rose.
Ce serait facile de faire le lien entre un anbu aux cheveux roses et une ninja de Konoha ayant la même couleur.
Les dire de Naruto montre qu'il a très bien compris la signification et Seidou sourit derrière son masque.
Le anbu prend congés de Naruto puis vas rejoindre Kin, Gin et Dou. Seidou raconte toute la journée.
Dou hurle contre cet idiot de Sasuke mais Kin lui dit qu'il va se calmer d'ici peu, très peu de temps.
Seidou et Dou se calment puis quittent les lieux.
Gin attend d'être bien seul avec Kin pour enlever son masque et lui demande:
_ Tu crois qu'il sera près d'ici peu?
_ Oui, il est bientôt près et le comportement de Sasuke risque fort de jouer en notre avantage, dit Kin. Mais Sasuke regrettera très vite la renaissance de Naruto en temps que Anbu.
Gin remet son masque et ils quittent les lieux.