Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. • Contes et Récits d'A.N.B.U •

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:09 pm    Sujet du message: • Contes et Récits d'A.N.B.U • Répondre en citant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

PROLOGUE.

Accoudée à la fenêtre, Hikari observait les cinq visages de pierre gravés au fil des générations sur l'enceinte sauvage Nord de Konoha. Quinze années plus tôt, elle passait des journées à admirer les ouvriers tailler dans la roche les lignes de la Princesse Tsunade, qu'elle considère comme son modèle. Pas seulement pour ses exploits sur les champs de batailles, mais aussi pour sa volonté hors du commun qui l'a conduit jusqu'au titre suprême de Hokage.
La jeune Kinoichi fût tirée de ses pensées quand Libi s'approcha d'elle, rayonnante :

" Voilà ton masque, Hikari. Tout comme tu me l'avais demandé. Ton emblème est désormais le tigre. Tâche de faire résonner à travers ce nouveau visage la splendeur, et la puissance de tes capacités Raiton.
_ A vos ordres, Sensei.
_ Tu n'es plus une simple Gennin, la volonté du Feu t'a été transmise, le flambeau a changé de main. Tu dois à chaque instants de chacune de tes missions mettre ta vie en jeu, aussi précieuse soit-elle, pour celle de tes compagnons, décochât-elle soudainement gravement.
_ Je ne me sens tout d'un coup pas si prête, Libi-Sensei...
_ Sans doute parce que tu ne l'es pas. Mais tâche de l'être demain à l'aube, pour ta première mission parmis nous. Pour un soucis de discrétion, nous ne partirons que tout les deux pour une zone à risque près du village. Un renégat de Kumo-no-kuni s'y serait installé, lui et ses mauvaises intentions. On l'immobilise, et l'équipe des renseignements prendra le relais.
_ Bien, Sensei.
_ En attendant, profite de ta soirée. Un nouvelle vie s'offre à toi dès demain. "

Quand Hikari poussa la porte de son chez-soi, le lit qui occupait la majeure partie de l'unique pièce de son appartement semblait lui ouvrir les bras : les couettes n'eu pas été pliées depuis peut-être une semaine ; des assiettes jonchaient le sol et la poussière accumulée sur une table de nuit témoignait du peu de temps que la jeune fille passait chez elle. En obtenant le titre de Anbu, elle ne s'imaginait pas encore à quel point son investissement serait important.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE PREMIER.

Hikari n’arrivait pas à trouver le sommeil. Ses camarades lui ont répété sans cesse durant la semaine précédente qu’entre les missions de type A et celles de type S, il n’y avait pas une marche, mais une montagne. La simple pensée de se retrouver face à face avec un adversaire classé Criminel par le Bingo Book l’obligea à se lever et préparer une grande tasse de thé, dont les arômes paraissaient chasser ses idées noires.

Les premiers rayons de soleil apparaissaient à l’horizon. La nouvelle recrue des Anbu décrocha de son présentoir sa lame de lumière Blanche, que son oncle lui avait autrefois léguée. Celle-ci gagnait en puissance selon son exposition à la lumière. Hikari l’appréciait particulièrement pour sa rapidité et son efficacité : une simple égratignure de cette arme combinée à son chakra chargé de foudre provoquait spasmes, paralysies et convulsions qui menaient dans la plupart des cas à la mort.

Une fois sa tenue enfilée, et son bandeau noué au niveau du bassin, la Kinoichie plaça avec précaution sa lame dans son dos – à la verticale – et posa son masque sur le visage. Elle sauta du balcon de son appartement pour la porte Nord où Libi l’attendait déjà aux côtés d’un certain Ibiki Morino :

« Ibiki-Senpaï, je te présente Hikari Hatake, qui nous a rejoint hier.
_ Hatake ? Moi qui croyais les descendants de votre lignée décimés lors de la dernière grande guerre des Shinobis. C’est un honneur pour moi de vous rencontrer, et de faire équipe avec vous aujourd’hui.
_ Je suis enchantée de faire votre connaissance, Ibiki-Sensei.
_ Trêve de bavardages vous deux, coupa Libi, amusée. Voici le topo. Ouvre grand tes oreilles, et tâche de te souvenir de chaque élément du plan que nous avons dressé : l’ennemi répond au nom de Tsuka et serait, d’après nos sources, seul. Nous n’avons aucune information concernant ses techniques de combat, si ce n’est son affinité à l’élément Suiton. Une fois dans la grotte, nous devrons agir rapidement. Nous avons tout au plus vingt secondes pour immobiliser la bête. Une fois mes flammes dispersaient à travers la grotte, je compte sur toi pour le saigner comme jamais. Evites tout de même les points vitaux, le service des renseignements a quelques questions à lui poser.
_ Et n’oubliez pas, intervint Ibiki, nous avons à faire à un criminel classé S. Si vous n’avez pas le choix, n’hésitez pas à le planter. Vos vies valent bien plus que les réponses que nous aurions pus lui soutirer. En route, Shinobis !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE SECOND.

A peine quelques minutes était passées qu' Hikari sentait monter en elle un cocktail d'appréhension et de confusion. Pourquoi ne se sentait-elle pas en confiance, alors qu'elle avait à son actif pas moins de quarante-cinq missions de type A ? Des adversaires puissants, elle en a vu crouler sous ses coups :

" Libi-Sensei, je ne suis pas en état de combattre. Je ne me sens pas bien...
_ Tais-toi, et regarde. "

Toute deux s'arrêtèrent net. A une cinquantaine de mètres devant eux se tenait un homme relativement petit, doté d'une courte arme ressemblant à un bâton de combat. Le ninja paraissait scruter les environs : il sortit son spectre, et d'un bond, fila à l'opposé du village.

" Où va-t-il ?
_ Peu importe où il se rend. On visite son repère, on communique les infos à l'équipe des renseignements et on l'immobilise à son retour. "

A l'intérieur, les murs étaient recouverts de sang. Du sang humain. Dans un coin, un nécessaire à chirurgie était posé sur une planche servant sans doute de table d'opération : un corps, ou du moins ce qu'il en restait était cloué au mur au dessus de celle-ci. Le torse du cadavre était mutilé, torturé : des traces de brûlures semblaient avoir était faites à la manière de celles qu'Ibiki Morino infligeait à ses victimes pour en extraire le sang. Libi ne comprenait pas comment ces techniques de combats avaient pu tomber dans les mains d'un renégat de bas rang.
Soudain, le déclic :

" On est tombé dans le panneau, bordel. Nous n'avons pas à faire à un quelconque Tsaka, mais à Akast, le manipulateur du sang. Surveilles l'entrée, j'appels Ibiki-Senpaï.
_ Akast ? Qui est-il ?
_ Un homme, qui aurait jadis eu le pouvoir de contrôler le flux du sang de ses enenmis : il a fini par assassiner Raikage le Premier, après un combat acharné. Tout ce qu'on à retrouvé est un amas d'organes du fondateur du village caché de la Foudre. Comment diable peut-il être encore en vie ? "

Une voix douce et puissante résonna dans la caverne :

" Ah, ah... Ne te méprend pas, kinoichi, je ne suis pas Akast. Mais son disciple, et meurtrier : Sakta. "

                          • Dragon • Boeuf • Bélier •
                   • Tairyo Satsujin : Le bain de Sang •

Le liquide écarlate pénétra dans la grotte par chacune des fissures qui recouvraient les parois, comme une multitude de geysers. Subitement, Libi cria, affolée :

" Sors de ta cachette, enflure !
_Mais regarde derrière toi, Ninja ".

Ni une ni deux, l'Anbu se retourna , et perça d'un coup de kunaï le flan de ce qui paraissait être un clone de sang.

" Ce sang est parcourue par du Chakra. Il se cache quelque part derrière les murs, décocha Hikari. J'ai besoin de lumière, Senseï !
_ Entendu ! "

                   • Serpent • Chèvre • Singe • Cochon • Cheval • Tigre •
              • Gokakyu no Jutsu : Technique suprême de la boule de Feu •

La jeune fille décocha sa lame de Lumière, dont des rayons jaillissaient de toute part, et la planta dans la roche, sous ses pieds. Elle déversa dans sa lame, puis dans le sang gisant au sol son Chakra de foudre.
Un court moment lui suffit à débusquer l'ennemi :

" Au dessus ! "

A l'instant où Libi s'apprêtait à sauter, la voix douce de l'homme siffla :

" Trop tard. "

                    • Singe • Chien • Sanglier •
         • Ketsueki Gyoko : Coagulation du sang •

La mixture se transforma immédiatement en une résine dure comme le fer, empêchant les deux ninjas de bouger.

" La partie est fini. Votre répertoire technique est bien trop faible pour s'imposer à l'immensité du sang. Voyez comme il vous est supérieur. "

D'un geste de la main, il créa une lance de sang :

" Adieu. "

Il transperça Libi en plein ventre, sans la moindre hésitation. Celle-ci tomba à genoux, dans un râle profond.

" Quant à toi, Kinoichi, nous nous reverrons. "

Il disparu. Le sang se liquéfia dans la seconde.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE TROISIEME.


Sans même être vraiment consciente de ce qui venait à peine d'arriver, Hikari appela en renfort l'équipe des renseignements, qui apparu quelques secondes plus tard.

" Onaï, avec moi, beuglât Ibiki.
_ Oui Sensei. "

Le jeune homme se précipita aux côtés de Libi, à moitié morte et lui retira d'une main la lance, tout en versant de l'autre son Chakra au coeur de la blessure, pour limiter les risques d'hémorragies.

" Hikari-Chan, vous nous ouvrez la voie, on l'emmène jusqu'à l'hôpital. Ibiki-Sensei, prévenez les qu'on se met en route, que Maître Tsunade se prépare en bloc opératoire, dit calmement le jeune homme, le sourire aux lèvres. "

Sans plus attendre, la Kinoichi courue d'arbres en arbres, jusqu'à la grand porte de Konoha, où elle se glissa dans l'hôpital. On la refusa sous prétexte qu'elle en avait déjà assez fait. Hikari se rendit donc à la Tour Anbu ; elle trouva une salle vide et s'affala sur une paillasse à moitié dégarnie. Tout s'était passé si vite, sans même qu'elle eut le temps de faire le moindre geste. Alors c'est ça, le niveau des criminels classés S ?

A l'Académie, on la décrivait comme une génie. A l'examen Chuunin, ses combats laissèrent le jury sans voix. Quand elle fut promue Juunin, les Aspirants sous sa tutelle firent les progrès les plus rapides jamais observés à Konoha depuis le fils du Croc Blanc.

Mais aujourd'hui, elle n'avait pas pu même montrer à son adversaire la couverture de son répertoire technique, que sa coéquipière était déjà couchée.

" Allez, t'en fais pas, tu te rattraperas la prochaine fois. "

Onaï se tenait assis sur un banc de bois qu'Hikari désigna du doigt, septique :

" Il n'était pas là il y a encore deux minutes. Comment-as-tu fait ça ?
_ Ton épée de Lumière Blanche, tes yeux. Tu es Hikari Hatake. Ton oncle à autrefois travaillé avec mon père.
_ ... Yamato ?
_ Son fils, lui-même.
_ Mais, comment se fait-il que...
_ Que je maitrise le Mokuton ? s'interrogea le jeune homme. Mon père a subi une greffe de cellules viable du Premier Hokage qui lui a permis d'utiliser à très faible niveau le bois. En revanche, j'ai non-pas hérité des pouvoirs de mon père, mais du patrimoine génétique identique à celui de Shodaime Hashirama. J'ai donc profité d'une avance considérable sur le fondateur de Konoha.
_ J'imagine que tu reprends le flambeau maintenant que Libi-Sensei est ...
_ Ah, ah ! la coupa Onaï. Libi-Chan n'est pas du genre à abandonner si facilement. Et puis, je ne suis plus un simple membre des forces spéciales depuis un an. A 18 ans, c'est à dire il y a tout juste un an, j'ai rejoint la Brigade des Trois Feuilles ; je n'ai pas le temps d'occuper un tel poste.
_ La Brigade des Trois Feuilles ?
_ A la fin de la dernière grande Guerre des Shinobis, les forces coalisées se sont réduites à trois ninjas formant une Brigade dans chacun des villages cachés : les Trois Rochers d'Iwa, les Trois Courants de Kumo, les Trois Vents de Suna, les Trois Lames du Pays du Fer, les Trois Brumes de Kiri et les Trois Feuilles de Konoha. Ces dix-huit combattants sont les Gardiens de la Paix. Si l'un d'entre eux meure au combat, il est remplacé dans la journée, temporairement ou définitivement par un autre.
_ Qu'entends-tu par Gardiens de la Paix ?
_ Si une organisation à l'image d'Akatsuki ou tout autre menace passible de troubler la paix universelle venait à surgir, nous intervenons par la force. "

Il enleva son masque à l'effigie du Chat : ses traits étaient lignes pour lignes semblables à celles de tout premier visage de pierre dominant le village. Son regard paraissait purifier tout sur-quoi il se posait.

" Et qui sont tes deux alliés ?
_ Dans chacune des Brigades est présent le Kage du pays auquel elle correspond. Mes coéquipiers sont donc Maître Tsunade, ainsi que Libi-Chan.
_ Qui la remplace ?
_ Une réunion est organisée ce soir, à six heure. En cas normal, Libi-Chan doit y choisir son remplaçant, mais étant donné son état, ce sera le rôle du Hokage et de moi-même.
_ Des favoris ? "

Il ne répondit que par un clin d'oeil, remis son masque et sortit.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà où j'en suis pour le moment dans ma FanFiction.
Vous pourrez la retrouver sur le forum Naruto Ultimate Ninja Storm II de Jeuxvideo.com. Je réponds là-bas au pseudo de Noukis.

Je posterais au fil des chapitres mes chroniques ici-même. Toutes vos critiques, commentaires et conseils sont bien-sûr les bienvenues. Wink

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé.

Pas de fautes de français, lecture fluide, histoire originale. Bref, c'est clair, c'est propre.

Tu arrives à nous faire partager les angoisses de ton personnage.

Une unique remarque a te faire. Kakashi était fils unique donc pas possible qu'il ait une nièce portant le même nom que lui.

Sinon est ce que Kakashi va intervenir dans ta fic ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, je n'ai pas pensé une seconde qu'il était fils unique lorsque je l'ai écris. A chaque fois que je le relis, cette incohérence me choque, depuis. Wink

Hikari_Hatake a écrit:

_ Hatake ? Moi qui croyais les descendants de votre lignée décimés lors de la dernière grande guerre des Shinobis.


Nope, Kakashi et les autres membres de la lignée, plus ou moins éloignés sont morts. Il ne reste qu' Hikari. Smile

Merci pour ces quelques mots. Smile

EDIT : Après réflexion, oui, il interviendra et d'autres membres du clan Hatake aussi, mais pas directement. Un peu à la manière de la lame de lumière, ce ne sera que des " clin d'oeil ". Wink

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup.

Un style très fluide, peu de fautes, et une histoire originale. C'est très agréable de lire un texte en bon français, ça évite une adaptation par rapport aux livres de librairies.

J'aime bien le personnage, elle est bien présenté, son histoire nous est donné au compte-goutte.
Les personnages sont travaillés et surtout, tu ne te presses pas trop pour nous présenter le monde comme il est 15ans plus tard, et j'aime ça.

Avec ce que tu nous donnes, on peut cependant déduire des informations. Du moins je pense. Je les mets en spoil :

Spoil:
Naruto n'est pas Hokage, ou du moins très récemment car il n'y a pas son visage gravé sur la montagne. Un sacrifice peut-être pour détruire le Jûbi.
Plus d'Akatsuki aussi, d'après le fils de Yamato (que j'aime beaucoup pour l'instant^^)
J'ai un petit doute sur la personne qui sera choisie lors du conseil des Trois Feuilles. Mais vue ton style, je ne sais pas si ce doute est due à ma propre analyse de ton texte, où si tu as volontairement mis des indices pour que j'y pense. On verra bien

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison sur certains points. Pas sur d'autre.
" Wait and see ", je vais pas vous gâcher la ( les ?! ) surprises ! Wink

Juste, Tsunade est encore Hokage. Je pensais que c'était dit assez explicitement, mais après relecture des 4 chapitres, je me suis rendu compte qu'on pouvait ne pas s'en apercevoir.

J'suis en train de bosser le prochain chapitre, qui sera sans doute divisé en deux parties. Une descriptive, histoire de mettre en place plusieurs éléments de l'univers " Konoha Next-Gen " puis une seconde avec la suite de l'intrigue.

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question est ce que dans ton histoire tu à pense à faire une nouvelle génération de l'Akatsuki qui pourrait continuer ce que la première avait commencé.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hikari_Hatake
Civil


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 12
Localisation: Dans une salle vide de la Tour A.N.B.U

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je sais ce que je vais mettre en oeuvre durant les 2 - 3 prochains chapitres.
Pas de traces d'Akatsuki-like à l'horizon ! Wink

_________________
•○• Auteur des Contes et Récits d' A.N.B.U •○•
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari_Hatake a écrit:
Pour l'instant, je sais ce que je vais mettre en oeuvre durant les 2 - 3 prochains chapitres.
Pas de traces d'Akatsuki-like à l'horizon ! Wink


Et bien pour l'instant, ce n'est pas plus mal. C'est plus original et cela évite une "re-écriture" de la Ng.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ryohei
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 276
Localisation: Cherche bien ;)

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Link j'ai jamais dit qu'il devait refaire la NG mais reprendre l'idée de l'Aka avec ça propre vision des chose ce qui pourrait être sympa.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link-in Park
Jounin


Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 819
Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryohei a écrit:
Link j'ai jamais dit qu'il devait refaire la NG mais reprendre l'idée de l'Aka avec ça propre vision des chose ce qui pourrait être sympa.


Oui,oui, je disais juste mon avis, je ne cherchais aucunement à te critiquer Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fic, vraiment original. C'est bien ecrit et on se laisse vite emporter par l'histoire. Donc forcément j'attends la suite impatiemment.

On voit que tu as pris le temps pour faire un truc bien coherent, bien décrit. Et avec des personnages originales sa change et c'est pas plus mal.

Les personnages sont tres interessants d'ailleurs, surtout Hikari et ce fameux criminel manipulateur de sang ( super idée egalement et bien exploitée. J'espere qu'on le reverra, qu'Hikari puisse au moins le mettre en difficulté Smile )

Bonne continuation pour la suite, hate de voir qui sera désigné pour remplacé Libi Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum