Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les délires de Lill
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes dessins sont toujours aussi magnifique, moi par contre j'aime moyen celui que beaucoup aime, je sais pas, il est beau ça c'est sur mais j'aime pas trop.
Je trouve ton "Fourreux" mieux que le vrai XD. Non mais je suis sérieuse, un côté que je trouve plus mignon. C'est con parce que moi je trouve que les ombres sont bien... C'est moi qui ne suis pas normale en fait...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi, tu es le pro du laudatif!

Turtle> Effectivement la lumière vient d'en haut à gauche, du coup certaines ombres sont très mal placées. Notamment celle en dessous de la tête qui devrait partir dans l'autre sens.
Le problème c'est que je n'ai pas réfléchi à la pose des ombres avant d'entamer la couleur vu que je devais finir le dessin assez vite (et oui à 22h mon neveu doit aller au lit et les parents bossaient le lendemain).
Certaines sont bien placées, mais il y en a quelques unes qui n'auraient pas du se trouver ou elles sont, je pense que ce sont celles là que vous avez remarqué en premier vu que ça ne collaient pas!

Kazekage Gaara> Le dessin Ring a-ring est assez différent de ce que j'ai pu faire jusqu'à présent. Rien que la forme du visage ne correspond pas. Il s'agit plus d'un dessin "vitrine". Plusieurs éléments qui sont assemblés sans qu'il y ait vraiment de logique apparente si on enlève le texte...
Et puis il est à l'état de brouillon donc forcément il ne donne pas la même impression.
Et merci pour le Fourreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez remontage de post. Pour un brouillon en plus, j'abuse un peu... non?



Version colorisée et modifiée:



Dernière édition par Lill le Sam 30 Avr 2011, 12:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'intéresse peu aux dessins d'être humain mais la Oo c'est vraiment très bien fait je dit chapeau continue Exclamation Exclamation

ps: pourrait tu faire un sasuke qui meurt? Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toqi> Je peux, mais faudrait que je me bouge les fesses pour cela, donc c'est pas gagné. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2011, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller je vais t'aider a te motiver vu que tu as une fan qui attend tes dessins avec impatiente ^^ grace à toi j'ai eu envie de me mettre à dessiné les humain Exclamation

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 06 Avr 2011, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais pas vu ce dernier, énorme Very Happy L'explosion au niveau des cheveux moyenne, mais sinon ça claque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toqi> Je reprendrai mes crayons, mais pas de suite. Mais surtout n'hésites pas à dessiner des humains en m'attendant hein Wink.

Turtle> Ah tiens? J'étais plutôt satisfaite de l'explosion du crane. Peux-tu me dire ce qui te dérange du coup? Cela titille ma curiosité. (Je ne pourrais malheureusement pas changer ce détail vu que j'avais commencé (et abandonné) la colo).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

sage décision de reprendre les dessins vu ton talent ce serai bête de le gâcher par flemme ^^ tu as prit des cours? et ne tinquiète pas je m'amuse bien a faire des chibi

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je remonte mon topic, mais cette fois-ci j'ai une bonne raison.
Voici un brouillon que j'ai entamé après avoir vu le dessin animé Rio. Je ne le terminerai pas, parce que mine de rien la demoiselle à plume à été TRES prise de tête pendant sa création. Il y a plein de défauts donc vous pouvez vous lacher!



Avec tout ça je vous conseille un bon Mais que nada de Sergio Mendes (encore mieux avec Brasil'66)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo c'est beau mais je voyais les fille du carnaval un peu plus mate ^^ elle a quoi autour du coup?des plumes? quelques petits modifications a faire mais sinon rien à dire un magnifique coup de crayon une fois de plus^^( tu devrai repasser tes créations et mettre en couleurs^^)

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais pas en dessin donc je pourrais pas trop etre precis , mais je trouve le dessin plutot beau Smile . J'aime bien le "mouvement" de la danseuse et puis en general c'est bien fais quoi ! Je t'avais dit que je serais pas tres precis m'enfin voila quoi Laughing

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Togi> Il restera en état, ce dessin ne m'a pas suivi lors de mon retour dans mon trou perdu. Donc pas de lineart ni de colorisation qui aurait fait apparaître ce personnage plus mate. Wink

EDIT> J'ai retenté une colorisation sur photoshop
La voici donc terminée. Désolée pour le fond, je sais il fait mal aux yeux et est digne d'un primaire, mais j'avais la flegme..

Anthozer> Et bien tu vois je suis contente de lire ta critique aussi concise soit elle, merci d'avoir remarqué que j'avais fait un effort sur les mouvements :3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant



Je vous laisse deviner comment j'ai colorisé ce dessin?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la colo de la danseuse brésilienne est assez joli et ton deuxième dessin magnifique je pense que tu as utilisé l'aquarelle ou une autre technique de peinture Very Happy

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lill
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Fév 2010
Messages: 100

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Toqi, je commençais à me poser des questions vu le nombre de commentaires Smile.
J'ai utilisé une autre technique de peinture effectivement, tout est numérique et fait à la tablette graphique et photoshop CS3.
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toqi
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 148
Localisation: le grain de folie qui pimante ton cerveau

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl je ne passe plus beaucoup de temps dessus ^^
c'est magnifique en tous cas continue Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
Le silence et la solitude sont des auges où mangent la haine et le mépris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum